La hauteur du clavier d`ordinateur correct

hauteur du clavier approprié devrait favoriser une posture naturelle.

hauteur du clavier approprié devrait favoriser une posture naturelle.

Ceux qui tapent pour vivre, ou ceux qui passent de nombreuses heures devant leur ordinateur, devrait toujours garder leur posture et placement du poignet à l`esprit. Travailler de longues heures sur un ordinateur provoque muscles se resserrent, les yeux à la souche et le dos à raidir. Alors qu`un clavier correctement placé ne peut pas résoudre tous ces problèmes, il peut être en mesure d`alléger le fardeau de certains.

Objectif

Les claviers d`ordinateur doivent être positionnés de façon à favoriser une position neutre du corps. Selon l`Administration de la sécurité et la santé au travail, une position du corps neutre empêcher les travailleurs de développer un trouble musculo-squelettique, également connu sous le MSD. Pour parvenir à une position neutre du corps en utilisant un clavier, assurez-vous que vos poignets, les mains et les avant-bras sont parallèles au sol et droite. Votre tête doit être en ligne avec votre torse et légèrement courbé vers l`avant. Les épaules doivent être assouplies. bras devraient pouvoir accrocher naturellement contre le côté de votre corps. Les genoux doivent être à la même hauteur que vos hanches et vos pieds doivent être positionnés légèrement vers l`avant. Les coudes doivent rester serrés au corps, et doivent se plier entre 90 et 120 degrés. Réglez la hauteur de votre clavier d`ordinateur pour réaliser au mieux cette position du corps neutre.

Video: Problème du clavier

Trop élevé Vs. Trop bas

Assurez-vous toujours que le clavier de l`ordinateur ne soit pas placé trop haut ou trop bas. Claviers qui sont positionnés trop haut vous fera atteindre, met à rude épreuve sur vos épaules et les bras. Claviers qui sont positionnés trop bas la cause du travailleur de se plier debout ses poignets. Travailler dans ces positions se traduira par le poignet, la main et l`inconfort épaule, ce qui peut aggraver au fil du temps.

alternatives

Video: G.Skill Ripjaws MX780 RGB - Unboxing & Test FR - Tout pour plaire ?

Les travailleurs qui ne peuvent pas parvenir à une position de frappe détendue à l`aide d`un clavier traditionnel devraient envisager un clavier alternatif. claviers Tented divisés au milieu. Les deux moitiés du clavier peuvent être basculés vers le haut, créant une apparence ressemblant à une tente. Cela augmentera la hauteur du clavier lui-même et réduire le taux de rotation des avant-bras. Si le clavier sous tente est trop élevé, peuvent être placés les moitiés de retour ensemble pour créer un clavier traditionnel.

ajustements

Si le clavier lui-même ne peut pas être abaissé ou élevé, ajuster la hauteur de votre chaise pour atteindre une position neutre du corps. Si le bureau est trop élevé pour le clavier, investir dans un plateau de clavier qui peut glisser sous le bureau. Si possible, placez votre clavier sur une pente négative de sorte que les touches les plus proches de vous sont plus bas, et les touches sont soulevées plus loin. Cela va créer une position de frappe plus naturel pour vos poignets et les mains.

Les références

  • lien OSHA: Bons de travail positions
  • lien NIOSH: Claviers alternatifs
  • lien Cornell University Ergonomie Web: Ergo: Idéal Posture Typing

A propos de l`auteur

Basée en Californie, Noel Shankel a été écrit et réalisé depuis 2002. Son travail a été publié dans "Loi de l`Inertie Magazine." Shankel a obtenu un baccalauréat ès arts en cinéma et l`écriture de San Francisco State University.

Articles connexes