Comment la technologie affecte les opérations commerciales

La technologie est un facteur de production central dans les affaires.

La technologie est un facteur de production central dans les affaires.

Technologie - y compris tout de dispositifs physiques aux réseaux de technologies de l`information - a une influence profonde transformation sur le monde moderne et de l`économie. De l`évolution des préférences des consommateurs à remodeler la façon dont les entreprises produisent et des biens de marché, la technologie peut être vu même dans les moindres détails des opérations commerciales au jour le jour, ce qui augmente la productivité des travailleurs et des investissements, accélération de l`activité économique, la promotion de l`interdépendance entre les industries et permettant pour le déploiement continu des nouvelles technologies - et en créant de nouveaux risques commerciaux.

Productivité

Grâce à l`amélioration des processus, le développement des compétences des travailleurs et le développement des produits, la technologie tend à augmenter la productivité dans les opérations commerciales. Bien que la taille exacte de cette amélioration est encore une question de débat académique, des technologies comme le courrier électronique rendent la communication sur les opérations commerciales beaucoup plus rapide et plus facile, ce qui augmente la productivité globale des travailleurs. Les technologies telles que services en ligne de clients et les pages support client réduisent également la nécessité d`une attention personnelle et d`augmenter la productivité des investissements dans ces domaines sans sacrifier l`expérience client.

Accélération

Que ce soit par des avions plus rapides ou les transferts de données en ligne, la technologie tend à accélérer le rythme de fonctionnement de l`entreprise. Ce qui a pris des semaines par la poste ou les interactions face-à-face peut maintenant être accompli en quelques secondes avec une combinaison de touches. les transferts d`argent en ligne, les achats Web et fichiers sur Internet partageant tous ont tendance à accélérer le cycle de production, ce qui rend la capitalisation, la production, la vente et la distribution des produits beaucoup plus rapidement. D`un point de vue opérationnel, l`accélération technologique des deux compagnies de forces pour se déplacer plus rapidement pour répondre aux demandes des consommateurs et fournit les outils pour eux de le faire.

Mondialisation et interdépendance

Video: Les nouvelles technologies et l'avenir de la Distribution

La facilité avec laquelle les entreprises peuvent communiquer et transférer des ressources à l`échelle mondiale les rend plus susceptibles de faire des affaires avec un réseau mondial de clients et de fournisseurs. La technologie comme la vidéoconférence sur Internet et un accès instantané aux données économiques du monde entier, il est tout aussi possible de faire des affaires ou faire des investissements dans une ville voisine comme faisant sur un autre continent. La technologie facilite cette intégration et l`interdépendance à travers l`amélioration des transports, de la logistique et des communications.

Nouvelle technologie

L`innovation technologique fait que les consommateurs veulent de nouveaux types de produits, les entreprises doivent adapter leurs activités pour répondre aux nouvelles exigences du marché. Les entreprises intègrent de nouvelles technologies, comme les ordinateurs et logiciels, dans leurs activités quotidiennes et le cycle de production et de fournir de nouveaux produits tels que la compatibilité mobile accrue pour une ligne de produits électroniques. Poussé par les désirs des consommateurs pour de nouveaux produits technologiques et services technologiques plus pratiques, les entreprises peuvent se concurrencer en fonction de leur rythme d`innovation et l`adoption de nouvelles technologies.

Video: CES: La technologie au service de l'environnement

Risques

Bien que l`adoption de nouvelles technologies peut être très bénéfique - voire nécessaire - pour une entreprise, chaque nouvelle technologie présente également un ensemble unique de nouveaux risques. Sans une bonne formation des employés dans la façon d`utiliser un nouveau logiciel, par exemple, la technologie peut effectivement diminuer la productivité et même réduire la satisfaction des employés. La migration rapide des données des opérations personnelles et des entreprises à des bases de données en ligne permet également aux entreprises plus vulnérables aux cyber-attaques qui peuvent affecter négativement les opérations ou fermer une entreprise tout à fait.

Les références

  • lien Columbia University: Comment la technologie de l`information influent sur la productivité? [PDF]
  • lien Massachusetts Institute of Technology: Technologies de l`information et de la productivité - Une revue de la littérature
  • lien Ernst & Young: la technologie Rapid Innovation Crée une Smart Mobile World
  • lien Université Bryant: L`ère de la mondialisation - l`impact des technologies de l`information sur la Stratégie mondiale d`affaires

Video: Exposé Nouvelles technologies Salim MZ

A propos de l`auteur

Edward Mercer a commencé à écrire professionnellement en 2009, ce qui contribue à plusieurs publications en ligne sur des sujets tels que Voyage, la technologie, la finance et la nourriture. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en littérature de l`Université de Yale en 2006.

Articles connexes