Php ide kodiak pour ipad vous permet d`écrire et le code php run offline
Video: iPad'e PHP editörü: Kodiak PHP
Contenu
texte brut et les éditeurs de code ne sont certainement rien de nouveau à l`iPad - mais le Kodiak PHP IDE apporte à la table une caractéristique extrêmement puissante: la possibilité d`exécuter réellement votre code PHP en ligne, sur votre iPad. Il est également un éditeur de code incroyablement lisse, comme on pouvait s`y attendre. Jetons un coup d`oeil à ce qui fait tenir Kodiak sur.
Exécuter du code PHP
Bien qu`il existe certaines limites, l`application est en mesure d`exécuter vos AUTONOME projets PHP - et même accéder aux API en ligne à l`aide JSON la norme, XML et FTP. Il y a un certain nombre d`exemples pour vous aider à démarrer et présenter les caractéristiques, y compris la façon de tirer les derniers tweets sur un mot-clé particulier. Il fonctionne avec brio. L`application comprend également un certain nombre d`extensions PHP, tels que SQLite - donc il y a beaucoup de fonctionnalités puissantes et non pas seulement d`un simple interpréteur PHP.
Pour ceux d`entre vous qui cherchent à apprendre PHP, c`est un outil incroyable - non seulement vous obtenez quelques bons exemples de travailler à partir, mais vous pouvez prévisualiser vos modifications immédiatement. Pour la programmation de petits widgets et autres, il est aussi remarquablement capable. Code mise en valeur est bien sûr, mais superb- il n`y a pas de complétion de code.
Mise en évidence rapide et symbole d`entrée
De toute évidence, l`une des plus grandes limites à l`écriture de code sur l`iPad est d`avoir à passer au symbole KEYBOARD- Kodiak permet de résoudre ce à l`aide d`un clavier de saisie rapide au-dessus du clavier existant, qui parvient à adapter à tous les symboles requis et un ensemble complet de numérique chiffres en seulement 9 touches supplémentaires. Il est ingénieux, franchement. Chaque clé contient jusqu`à 5 symboles. Une pression rapide insérera le symbole indiqué dans le centre- un robinet et un frein à l`un des coins insère l`un des quatre autres. Il faudra un peu de temps pour s`y habituer, mais une fois que vous avez appris les endroits que vous pourriez même préférer à un clavier normal.
Les fonctionnalités mettant en lumière le code rapide est aussi l`un de mes favoris - dans le centre de la barre d`entrée de symbole rapide est un petit cercle / point. Appuyez et maintenez enfoncé pour déplacer le curseur autour de votre code, puis appuyez deux fois sur pour lancer le clou. Cette caractéristique seul est grand - je me retrouve à vouloir Apple pour acheter les développeurs Kodiak juste pour qu`ils puissent ajouter à iOS partout. En fait, les développeurs feront la source pour cela et d`autres objets soignées (comme la barre d`onglets) open source et disponible sur GitHub, ce qui est assez gentil de leur part.
Gestion des fichiers et des dossiers
En cliquant sur les icônes à côté des fichiers et des dossiers vous permet de sélectionner plusieurs objets et effectuer des opérations de fichiers de base sur les - déplacer, copier, etc fichiers et dossiers individuels peuvent également être rebaptisés bien sûr.
Video: Kodiak PHP
Lorsque votre projet est terminé, vous pouvez exporter votre sélection en envoyant un fichier compressé jusqu`à une adresse e-mail de votre choix.
Malheureusement, bien que des exemples d`images sont fournies pour les démos, il est impossible d`ajouter vos propres images dans le fichier iTunes typique transfert - tous les fichiers doit être créé par l`application, ce qui bien sûr ne crée des fichiers PHP. Ceci est une limitation imposée par Apple en raison de la nature de l`application étant capable d`exécuter du code PHP natif.
Video: Kodiak PHP
Les développeurs ont expliqué que récupérer des fichiers dans l`application est trivial avec une ligne de PHP, donc il y a certainement des façons de contourner ces limitations. Cela devrait fonctionner:
copie ( « http://somedomain.com/file.jpeg », « /images/file.jpg`)-
Video: 14 PHP scripting language eclipse PHP IDE
Limites
En raison des politiques de sécurité d`Apple, le code ne peut pas être lu à distance et exécuter sur le iPad- cela signifie que vous ne pouvez pas vous connecter en FTP de votre site, modifier un modèle WordPress et un aperçu des résultats. Il n`y a pas FTP à distance navigateur - bien que les extensions FTP pour PHP sont disponible à utiliser dans vos projets, comme l`une des démos montre.
Les développeurs ont fait savoir qu`ils ont l`intention d`offrir un soutien pour les packages comme WordPress dans la prochaine version, de sorte que vous serez en mesure d`exécuter une copie locale de WordPress sur votre iPad et modifier / développer sans accès web. On peut supposer que cela utiliser SQLite pour créer un fichier de base de données à plat pour WordPress, mais c`est juste la spéculation de ma part.
L`ajout du support de paquet prendra cette application à un autre niveau, mais maintenant il est encore une application étonnante qui se incomparable.
L`application est en vente 4,99 $ pour un temps limité, avant d`aller à plein prix de 9,99 $. Si vous avez un iPad, et que vous êtes le moindrement intéressé soit apprendre ou de développer vos propres applications Web en PHP, cette application ne pouvait pas venir plus fortement recommandé.
alternatives: TextTastic est une coloration syntaxique éditeur de code pour iPad, mais il est incapable de compiler ou exécuter votre code. Il gère une variété de langues, donc si vous êtes à la recherche d`un éditeur vers le haut, il est utile d`examiner.
Venez vous juste en PHP? Pouvez-vous voir une utilisation pour Kodiak sur votre iPad, ou bien la pensée de codage sur un clavier logiciel juste vous horrifier? Donnez-lui un aller, et je pense que vous l`aimerez aussi.