Votre nouvel iphone est jumelé à une autre bibliothèque itunes? Ne pas paniquer encore
Il y a une semaine que j`ai acheté un iPhone 5, et après avoir remplacé deux modèles
Contenu
- Leave me alone, itunes
- Video: utiliser rsync pour synchroniser sa bibliothèque itunes
- La fixation du mess
- 1. les achats de transfert & le téléphone sauvegarde
- 2. tentative pour synchroniser la musique avec itunes
- 3. cliquez sur effacer et sync
- 4. attendez environ 15 secondes.
- Aucune donnée perdre
- Video: bien ranger sa bibliothèque itunes
À ma grande surprise (et de dégoût, après avoir été longtemps négateur de la façon dont iTunes) Ma toute nouvelle - et récemment restauré à l`aide de mon propre Mac - iPhone 5 ne serait pas synchroniser sans effacer tout d`abord. Je googlé l`aide comme un consommateur dédaigné, en supposant que j`avais raté quelque chose d`évident et il y avait une solution rapide. Une fois que tout était fini, je me suis sentie comme un fou.
Leave Me Alone, iTunes
Je ne vais pas divulguer les mots qui débordait de ma bouche que j`ai essayé de synchroniser ma bibliothèque iTunes peu peuplée (littéralement environ 3 chansons que j`avais pour cette importés expressément tâche) avec mon tout nouvel iPhone 5. L`iPhone que j`avais Restauré à partir d`une sauvegarde en utilisant ce très Mac, et un dispositif qui avait un total de 0 chansons à bord. En dépit de la générée par la décision d`Apple d`aller hou-ha « iTunes-moins » avec iOS 5, iTunes est toujours nécessaire pour un grand nombre de tâches.
Video: Utiliser Rsync pour synchroniser sa bibliothèque iTunes
Transfert de fichiers multimédia est l`un des rares des chaînes qui continuent d`attacher votre iDevice à un PC ou un Mac à ce stade en fin de match. Vous pouvez maintenant télécharger des fichiers multimédias et «Ouvrir avec…» Sur votre appareil, mais si vous voulez mettre ce fichier dans votre bibliothèque, vous êtes hors de la chance.
J`ai une théorie quant à la façon de ma propre situation a surgi, et comment il a persisté longtemps. Quand j`ai reçu mon premier iPhone 4 iOS 4 en cours d`exécution, iCloud et encore moins dépendants sur iTunes pour les mises à jour logicielles je face à la tâche de mise à jour vers iOS 5 lorsque la mise à jour a atterri. A l`époque j`utilisé ma vieille machine Windows, mise à jour, jumelé et oublié. Quelques mois plus tard ce portable est mort, et sans sauvegarde de ma bibliothèque iTunes jamais utilisé, j`ai renoncé à ce que je considérais alors comme lecteur de musique le plus pléthorique du monde (iTunes pour Windows).
Plus tôt cette année, j`ai décidé à nouveau commencer, réparer mon cassé Camera Roll iOS et plus particulièrement pas coupler le dispositif avec tout ordinateur jusqu`à ce que je suis le nouveau MacBook j`avais attendu. Je Restauré à partir iCloud, il ne vont pas tout à fait de planifier, mais les choses finalement élaborées en choisissant une sauvegarde différente. Le processus a pris des heures et des heures pour terminer sur une ADSL2 parfaitement acceptable + connexion d`environ 10 Mbps. Une fois terminé j`ai vérifié la Paramètres gt; Général gt; iTunes Wi-Fi Sync option dans les préférences de l`iPhone, et bien sûr il me dit de connecter mon téléphone à un PC pour apparier avec iTunes et activer la synchronisation Wi-Fi. J`avais une toile vierge, ou alors je pensais, et donc il est resté. Ce ne fut que je suis arrivé mon iPhone 5 avec beaucoup d`espace de stockage que j`ai décidé qu`il était temps de transférer certains médias, en particulier pour une utilisation avec une application, car J`utilise Spotify pour écouter de la musique sur la route.Lorsque iPhone Go Wrong - Restauration à partir de sauvegardes iCloud [iOS]Lorsque iPhone Go Wrong - Restauration à partir de sauvegardes iCloud [iOS]Comme tout produit Apple, l`iPhone fonctionne juste? Malheureusement, nous ne vivons pas dans un monde parfait et indépendamment de ce que tout le monde vous le dira, iOS est pas parfait. Les choses vont mal, mais heureusement, il ...Lire la suite
Ne voulant pas attendre toute la nuit pour restaurer mon iPhone à partir d`une sauvegarde iCloud, je reculai mon iPhone 4 localement (j`avais pas encore connecté à un PC, il affichait toujours le «Connectez-vous à paire" message). Sauvegarde fonctionnait très bien, comme il le fait avec un iPhone vous connectez peu importe s`il est associé à votre machine ou non. Je puis connecté le nouvel iPhone 5, mis en place à l`aide d`iTunes et de sauvegarde restauré mon. Tout avait l`air bien, jusqu`à ce que je suis allé à ne synchroniser que la musique il y a quelques heures et on m`a donné ceci:
D`après ce que je peux recueillir, iCloud et iTunes ont souvenu mon ancienne bibliothèque iTunes de mes expériences antérieures avec Windows. C`est malgré usine remise à zéro l`iPhone 4, l`obtenir à un état « vide » et la mise en place puis restaurer mon iPhone 5 à l`aide de ce Mac et cette bibliothèque iTunes. Je ne ai probablement pas besoin de vous le dire, mais c`est au-delà exaspérante. Je me suis demandé comment quelqu`un déjà destiné à supprimer cette ancienne bibliothèque tout en conservant les paramètres personnels en utilisant des méthodes de sauvegarde?
La fixation du mess
La chose irritante à ce moment était que cliquer Sync dans iTunes fonctionne réellement bien à ce stade. Il est seulement quand «des applications de synchronisation" ou "synchroniser de la musique» A été vérifié que le programme a lancé une bancale, ce qui est au-delà exaspérante.
Voici une liste des choses que j`ai essayé que j`ai trouvé avec l`aide de mon vieil ami Google:
- De-autorisation et ré-autoriser tous les ordinateurs à partir d`iTunes (non, je ne sais pas ce que je m`y attendais non plus).
- Le choix « Gérer manuellement la musique et des vidéos » et en cliquant Appliquer (M`a donné la même erreur que ci-dessus).
- Divers jongler avec les préférences, la recherche d`un « oublier la bibliothèque » bouton ou équivalent qui me permettrait de conserver mes applications, photos et autres données alors que iTunes lui-même réglé.
- Assermentation.
Rien ne semblait fonctionner, alors voici ce que je faisais:
1. Les achats de transfert & Le téléphone sauvegarde
Je ne sais pas où j`eu l`idée de cela, mais je décidé que je laisserais iTunes faire ce qu`il voulait mon téléphone afin de transférer ces quelques chansons que je voulais en premier lieu. Ma bibliothèque actuelle de l`iPhone est un terrain vague stérile sans musique, donc si elle supprime ma bibliothèque alors qu`est-ce que je me soucie? Si elle supprime tout sur le téléphone que j`ai une sauvegarde, et potentiellement les problèmes exactement les mêmes fois remis en état.
2. Tentative Pour synchroniser la musique avec iTunes
Ceci est la partie qui me donne l`erreur méchant en premier lieu. Absorber ces mots complètement - «effacer cet iPhone" et "remplace le Contenu de cet iPhone». Qu`est-ce que cela signifie pour vous?
3. Cliquez sur Effacer et Sync
Quelque chose que je ne l`avais jamais eu je ne reculais le téléphone, screenshotted mon écran d`accueil (dans le cas où j`ai oublié quelles apps je jouissais actuellement) et vérifié ma bibliothèque iPhoto pour assurer que toutes mes photos étaient sains et saufs.
4. Attendez environ 15 secondes.
Qu`est-ce que ... ça fait?
Aucune donnée perdre
Donc, en 15 secondes, l`opération qui a promis de « Effacer cet iPhone » et remplacer le contenu du téléphone avec ma bibliothèque iTunes vierge a été terminée. Est-ce que je perds des données? Nan. Ai-je été fou de joie? Bien sûr. Est-ce que je me sens comme un idiot? Absolument. Est-ce vraiment ma faute? Bien…
Face à une boîte de dialogue qui met en garde contre la suppression complète des données de votre plus compté sur appareil pour synchroniser de la musique, tout à fait peut-être la raison pour laquelle vous optez pour l`appareil en premier lieu, je suis sûr que je ne suis pas la seule personne qui approche avec prudence. De ma compréhension de ce que iTunes me disait, je me suis de tout perdre et « recommencer ». Ajoutez à cela une sauvegarde faite alors que le problème était très répandu, j`avais peu de foi dans une solution qui ne comportait pas beaucoup de cerceaux et beaucoup, beaucoup de sauts. En bref, je pris une chance (ou on avait l`impression) et la solution est douloureusement simple et sans tracas.
Alors oui, c`était ma faute. Mais là encore, je ne me sens pas seul dans mon idiotie, car il y a des gens qui répondent aux threads créés en 2010 à partir plus tard que ce mois-ci (novembre 2012) qui ne sont pas disposés à cliquer sur ce bouton et trouver les bonnes nouvelles. Oui, si vous avez de la musique sur votre appareil, puis il sera supprimé. Non, ce n`est pas le mal de tête, vous pensez qu`il pourrait être - vous pouvez simplement le remettre là-bas. Ayez foi dans les étiquettes d`Apple d`avertissement mal formulée et vous pouvez aussi transférer des médias sur votre iPhone une fois de plus.
Video: Bien Ranger Sa Bibliothèque Itunes
Avez-vous vécu quelque chose comme vous-même?