Les 4 principaux risques que vous faites face lorsque vous utilisez facebook
Video: Tutoriel : poster dans des groupes Facebook et faire sa promotion sans risques
Contenu
- Video: tutoriel : poster dans des groupes facebook et faire sa promotion sans risques
- Video: comment faire face à nos peurs les plus profondes ?
- Facebook risque # 1: rappelez-vous qui sont vos visiteurs
- Facebook risque # 2: protégez vos informations privées
- Facebook risque 3: traiter Étrangers Étrangers
- Video: la mécanique quantique en 7 idées — science étonnante #16
Facebook continue de croître et a passé les 300 millions d`utilisateurs marque. Chaque tranche de 100 millions de personnes supplémentaires ont rapidement ajouté. Les 100 premiers millions d`années a évidemment pris, mais le second a pris 100 millions huit mois et le troisième 100 millions ont pris environ 5 mois.
Video: Comment faire face à nos peurs les plus profondes ?
Facebook attire toutes sortes de gens et relie les gens de partout dans le monde. A partir de vos anciens amis de lycée à vos collègues ou même vos parents (malheureusement).
Maintenant, comme tout utilisateur Windows peut vous dire, avec une taille et une grande part de marché viennent les risques et l`attention des personnes mal intentionnées.
Quels sont les principaux risques Facebook vous devez vous soucier de tout en restant connecté à vos amis, ou la croissance de vos cultures?
Facebook risque # 1: Rappelez-vous qui sont vos visiteurs
Lorsque vous recevez des demandes d`amis souvent, il pourrait être tentant de les accepter tous. Vous pourriez penser plus on est de fous ou vous ne voulez pas blesser les sentiments de quelqu`un, mais vous devriez vous rappeler vraiment qui vous friended au fil du temps.
Il y a plusieurs exemples de personnes qui ont dit trop sur Facebook et ont eu des ennuis pour cela. Si vous appelez malade pour le travail ou l`école assurez-vous que vous n`avez pas posté des photos de la boozefest de la veille, ou citytrip vous faites aujourd`hui.
De plus, ne pas oublier que l`une des premières choses que les employeurs font quand on regarde les demandeurs d`emploi est Google eux et essayer de les trouver sur Facebook.
La façon dont je vois que vous avez à faire un choix entre l`écriture tout ce que vous voulez sur votre profil tout en limitant les gens vous permettent beaucoup et choisir très soigneusement vos mots et des photos et permettant à chacun.
Pour plus d`informations sur comment protéger votre vie privée Facebook lire cet article par Mahendra. Il explique des choses comme des listes, la confidentialité des photos et l`utilisation des applications. Quand vous faites votre patron ami, collègue ou toute autre personne avec qui vous ne voulez pas partager tout avec lire cet article par Tim.10 conseils solides pour protéger votre vie privée Facebook10 conseils solides pour protéger votre vie privée FacebookLire la suite
Facebook risque # 2: Protégez vos informations privées
Cela semble assez simple droit? Gardez vos informations personnelles pour vous parce qu`il est privé. Vous ne donneriez pas votre numéro de carte de crédit ou une adresse rue à un inconnu dans la rue si vous avez encore moins de raisons de le donner à un étranger sur Facebook. Vous devez aussi être prudent parce que d`autres que vos propres informations privées que vous pouvez donner aux individus ou aux applications la possibilité d`accéder aux informations de vos amis privés et même parler à vos amis à votre nom.
Pour cette raison, il est important à l`esprit ce que les applications que vous utilisez. Je dis utiliser et ne pas autoriser parce que chaque application que vous utilisez, vous pouvez également autoriser.
Vous pouvez garder un oeil sur les applications que vous avez autorisé en allant dans «Paramètres» Et en cliquant sur «Paramètres de l`application« . Puis, sur la «Montrer» Menu déroulant, sélectionnez «Autorisé» Et vous verrez les applications qui peuvent accéder à vos données et sont autorisés à poster et afficher des informations de vos contacts.
Vous pouvez également supprimer complètement les applications ici ou même les empêcher de vous contacter, donc vous ne serez jamais superpoked à nouveau. Il est également sage de jeter un oeil à votre propre flux maintenant et puis, cliquez sur votre nom en haut de la page. Il peut être un peu narcissique, mais juste voir comme jeter un oeil dans le miroir pour voir ce que vous vous présentez à d`autres personnes.
Vous pouvez contrôler les amis ou d`autres contacts peuvent voir quelles informations quand vous allez à la «Réglage gt; Paramètres de confidentialité« . Là, vous pouvez aussi jeter un oeil à votre profil la façon dont les autres voient. Prenez garde que les réseaux sont généralement autorisés, mais peut être très grande. Beaucoup de gens sont, par exemple, les membres du réseau de leur ville ou un pays qui peut être des millions de personnes. Quand vous allez à «Nouvelles RSS et mur» Vous pouvez également désautoriser Facebook pour montrer votre nom à vos amis, dans les annonces sociales. Cela peut se produire lorsque vous êtes fan d`une page. Il est pas vrai que Facebook utilise vos photos dans les annonces. En savoir plus sur le blog Facebook.
Facebook Risque 3: Traiter Étrangers Étrangers
Vous ne connaissez pas une personne tout de suite quand vous les rencontrez dans la vie réelle, mais en ligne, il est encore plus difficile d`obtenir un sentiment de qui vous avez affaire. Certaines personnes font un sport de exagérant ou de faire leur vie ou persona. Pire encore, certaines personnes font leur affaire.
Les gens ne ont besoin d`un peu de vos renseignements personnels à prendre sur votre identité et demander des cartes de magasin ou même commettre des crimes en votre nom. L`ingénierie sociale, le processus de tromper les gens en informations donnant a toujours été autour, mais il est particulièrement utile sur Facebook. Ryan a écrit un poste excellent et controversé comment amener les gens sur Facebook à renoncer à leurs données. Il pourrait vous aider à protéger contre ce genre de tentatives.Comment afficher les profils privés FacebookComment afficher les profils privés FacebookDébut de l`année dernière j`ai décidé de rejoindre Facebook, et ce faisant, j`ai appris un fait intéressant sur ce réseau social à croissance rapide: profils Facebook sont généralement privés.Lire la suite
Certaines personnes utilisent Facebook précisément pour rencontrer des étrangers, sous la forme de datation. Bien que cela peut bien sûr être amusant, vous devez traiter les étrangers comme des étrangers. Même lorsque vous avez connu des gens depuis plus de mois en ligne et se connecter spirituellement, vous ne savez toujours pas grand-chose à leur sujet.
Video: La mécanique quantique en 7 idées — Science étonnante #16
Les photos aussi ne prouvent pas grand-chose. Ne jamais envoyer de l`argent à des gens demander. Ne donnez pas votre adresse. Si vous voulez rencontrer dans la vraie vie juste rencontrer dans un lieu public avec beaucoup de gens où vous pouvez laisser dans les cinq minutes si vous sentez quelque chose de louche ou la date est tout simplement décevant. Il est bon de vérifier certaines des revendications d`une personne fait, comme en appelant la compagnie il travaille pour demander si cela est vrai.
Facebook risque # 4: Addiction Internet
Il peut devenir de plus en plus attrayant pour se promener dans le monde virtuel. Bien sûr, cela compte pour quelque chose en ligne qui est amusant, mais Facebook se prête très bien à vous sucer et vous y maintenir pendant des heures. Il y a tellement de choses à faire, bavarder avec des amis, regarder des photos ou de poster vos propres, jouer à un jeu ou à la recherche d`anciens camarades de classe.
Ce n`est pas bon quand cela commence à devenir une grande partie de votre vie et obtient de la manière d`autres choses qui doivent se produire ou des activités amusantes comme traîner avec des amis dans la vraie vie. Juste essayer de garder un oeil sur le temps que vous passez là-bas et faire une pause puis. Vous pouvez utiliser Facebook comme une récompense après les choses utiles sont faites. Supprimer un jeu qui prend trop de temps ou peut-être prendre une pause entière de Facebook pour une semaine. Le plus dur qui est, plus votre problème.
Il pourrait regarder comme si je ferme les yeux sur l`utilisation de Facebook et essayer de dire que derrière chaque avatar, il y a certains pervers qui essaie de vous arnaquer de votre argent. Ceci est bien sûr pas le cas et vous devez utiliser Facebook comme il est intended- traîner avec des amis et avoir du plaisir. Il est juste que les relations en ligne sont différents de relations dans la vie réelle et quand l`amour ou l`argent sont impliqués des choses étranges peuvent se produire.
Images Crédit: Todovisual, Sappymoosetree