Organisez votre temps avec ces 4 applications calendrier linux

Les gens passent beaucoup de temps à penser à temps.

Beaucoup d`entre nous considèrent temps que notre ressource la plus précieuse, donc nous sommes toujours essayer de tirer le meilleur parti de celui-ci. Pas étonnant, alors, qu`il ya tant de des applications de gestion du temps: De rappels et aides Pomodoro à Web et calendriers mobiles.6 Gestion du temps simple & Productivité Apps pour Windows6 Gestion du temps simple & Productivité Apps pour WindowsPourrait votre aide informatique vous obtenir plus de travail? Il ne peut certainement. Grand logiciel d`organisation peut vous rendre plus productif. Il est une question de travailler plus intelligemment plutôt que plus difficile.Lire la suite

Il est logique d`utiliser une application de calendrier sur votre téléphone: vous pouvez vérifier rapidement les événements planifiés et ajouter de nouvelles sur le pouce. calendriers sur le Web permettre l`accès à vos événements sur tout appareil connecté, et le rendre facile de rester en phase avec d`autres personnes. Mais est-il logique d`utiliser une application de calendrier de bureau en ce jour et l`âge?

linux-calendriers-mobile

Bien sûr, il le fait. Si vous devez l`utiliser parce que votre patron exige ou parce que vous voulez gérer votre emploi du temps à partir d`un point central et local, un calendrier de bureau est toujours un outil fiable malgré la concurrence mobile. Calendriers Desktop pour Linux peuvent synchroniser avec leurs homologues mobiles, soit nativement ou via CalDAV, ainsi qu`avec Google Calendar et des services similaires. Certains sports une approche plus spartiate que d`autres, vous pouvez donc choisir celui qui vous convient le mieux.

Californie

linux-calendriers-california-AjoutExpress

Si vous êtes un utilisateur de Gnome 3, la Californie semble probablement familier. Il a été envisagé comme une alternative plus souple au calendrier par défaut Gnome, avec lequel il partage l`aspect général et. La Californie est encore en développement, de sorte que vous ne trouverez pas une tâche / à faire liste encore. Ce que vous trouverez est une interface simple, épurée avec plusieurs vues (Mois, Semaine, ordre du jour) et des rappels qui intègrent le système de notification de bureau Gnome. Californie peut importer des calendriers à partir de fichiers .ics et Google Calendar, et la synchronisation avec les appareils mobiles via CalDAV.

linux-calendriers-california-edit

Raison de l`utiliser: la fonction Quick-Add. Il peut analyser le langage naturel, ce qui signifie que vous pouvez simplement écrire « réunion en trois jours à 17 heures » au lieu d`avoir à préciser la date et cliquez sur les menus et les onglets. Bien entendu, vous pouvez ensuite modifier tout état de cause, et un aperçu de son résumé en plaçant le curseur dessus. Vous pouvez définir des événements récurrents, les marquer par emplacement, et même inviter d`autres participants. La page wiki de la Californie a plus d`informations sur la façon de formuler votre rapide Ajouter des commandes.

KOrganizer

Avec des applications telles que KMail et KAddressBook, KOrganizer fait partie de la suite appelée PIM Kontact de (Personal Information Manager) de KDE. Cependant, vous êtes libre d`utiliser juste KOrganizer comme un calendrier autonome si vous n`avez pas besoin d`autre chose. KOrganizer vous permet de replanifier les événements en les glisser-déposer sur un autre jour, rechercher et tâches de filtrage et des événements, et de gérer plusieurs calendriers à la fois. Ils peuvent être des fichiers locaux, fichiers Google Calendrier, ressources CalDAV et KOrganizer peuvent également importer des données de votre profil Facebook.

linux-calendriers-korganizer

L`interface peut être personnalisée aux détails (mise en page, les couleurs, les polices), et vous pouvez activer quelques plugins pour rendre vos calendriers plus informatifs. En dehors de jour, vues semaine et du mois qui sont standard pour une application de calendrier, KOrganizer offre également des vues Agenda et Timeline, vue Time Tracker, et Quoi de l`option suivante qui montre les événements et les tâches à venir.

linux-calendriers-korganizer-todo

En parlant de tâches, vous pouvez rapidement les convertir à des événements en les glisser-déposer dans la vue Agenda. KOrganizer fonctionne bien avec les notifications de bureau de KDE, et se synchronise avec les appareils mobiles une fois que vous mis en place KDE Connect.Utiliser KDE Connect pour synchroniser votre appareil Android avec votre ordinateur LinuxUtiliser KDE Connect pour synchroniser votre appareil Android avec votre ordinateur LinuxAvez-vous déjà souhaité vos appareils Android et vos ordinateurs Linux travaillé ensemble de façon plus transparente? KDE Connect est quelque chose que vous devriez vérifier car il soulage les maux de tête de l`expérience multi-appareil.Lire la suite

Raison de l`utiliser: le journal. Bien qu`il existe des fonctionnalités les plus puissantes dans KOrganizer, vous trouverez la plupart d`entre eux dans d`autres applications de calendrier. L`intégration d`une revue dans une application de calendrier est une solution intelligente, et vous pouvez utiliser cette fonction pour écrire des notes, noter des idées, ou fait tenir un journal. KOrganizer peuvent enregistrer automatiquement rempli à dos dans le journal, ce qui rend plus facile à suivre votre productivité et les progrès de renforcement des habitudes.

Évolution

L`objectif principal de l`évolution est Email- il est l`application de PIM par défaut sur Gnome et il est souvent comparé à Microsoft Outlook. De nombreux utilisateurs recommandent que la meilleure façon de accéder à des services Microsoft Exchange sur Linux, bien que cela dépend de la version du serveur Exchange. A côté de courriel, Evolution dispose d`un module de calendrier avec jour, la semaine de travail, Semaine et Mois qui peuvent intégrer des listes de tâches et les notes de service si vous le désirez.Comment envoyer Signed & Email Avec Evolution Encrypted [Linux]Comment envoyer Signed & Email Avec Evolution Encrypted [Linux]Dans le monde technologique d`aujourd`hui, l`envoi de messages cryptés entre les gens est devenu une norme de plus en plus. Afin de sécuriser vos communications par courrier électronique, vous devez signer et / ou crypter vos e-mails. Sous Linux, c`est un outil facile ...Lire la suite

linux-calendriers-évolution

Tout en Evolution est configurable vers le bas dans les moindres détails, et il y a des dialogues séparés pour créer des rendez-vous, des événements tous les jours, les réunions et les tâches. Chacun d`entre eux peut être attribué autant de catégories par défaut ou personnalisés que vous voulez, et vous pouvez définir la priorité, le statut et la vie privée / visibilité pour chaque nouvel élément que vous ajoutez au calendrier.

linux-calendriers-évolution-catégories

calendriers Partage et invitant les participants est possible directement à partir de l`évolution, comme travaille avec Google Calendar. Evolution peut afficher des informations météo dans votre agenda, vous informer sur les événements et les tâches et la synchronisation avec les appareils mobiles grâce à l`appui CalDAV.

Raison de l`utiliser: Vous pouvez gérer plusieurs listes de tâches et mémo, à la fois local et en ligne. Le principe est similaire à travailler avec plusieurs calendriers à la fois: vous pouvez activer ou désactiver leur visibilité, leur code couleur, et déplacer des tâches entre les listes. Cela vous aide à créer des contextes pour votre dos à et vous rend plus organisée, que vous ne devez pas garder toutes vos tâches entassées dans une énorme liste en désordre.Séparez vos listes de tâches par localité et faire avancer les chosesSéparez vos listes de tâches par localité et faire avancer les chosesLa vue d`une longue liste à peut être écrasante - même paralysant. Une solution efficace est de maintenir différentes listes de tâches, en fonction de l`endroit où vous êtes.Lire la suite

La foudre pour Thunderbird

Au début, il y avait application de calendrier autonome de Sunbird Mozilla. Malheureusement, son développement a cessé il y a environ cinq ans, quand il a été remplacé par la foudre, un calendrier add-on pour le client de messagerie populaires de Mozilla, Thunderbird. (Vous pouvez toujours télécharger la dernière version de Sunbird si vous ne me dérange pas l`utilisation de logiciels obsolètes.)

linux-calendriers-thunderbird

La foudre est un peu moins compliqué que l`évolution, et il ne vous oblige pas à utiliser l`aspect électronique du logiciel, ce qui signifie que vous pouvez simplement utiliser Thunderbird comme toute autre application de calendrier. La foudre fonctionne avec Google Calendar et utilise des notifications de bureau pour vous rappeler des événements importants. L`interface est soignée, avec deux barres latérales personnalisables où vous pouvez gérer plusieurs calendriers et tâches et événements affichage (deux à la fois, ou séparément dans des onglets). L`ajout de nouveaux éléments est facile, et vous pouvez les rendre récurrents, d`augmenter leur priorité, et modifier d`autres fonctions dans les boîtes de dialogue.

linux-calendriers-thunderbird-événements

Raison de l`utiliser: Add-ons. Être logiciel Mozilla, Thunderbird peut tirer plus de puissance à partir d`innombrables add-ons, comme Firefox. (Après tout, la foudre lui-même est un module complémentaire de Thunderbird.) Avec add-ons, vous pouvez introduire des fonctionnalités telles que des rappels avancés, la gestion d`anniversaire, et l`intégration avec Linux applets calendrier. Il y a aussi des add-ons pour personnaliser la mise en page du calendrier, en changeant les couleurs de l`événement, et thématisation toute l`application.13 Essential Firefox Addons Pour commencer 2015 droit13 Essential Firefox Addons Pour commencer 2015 droitComme toujours, l`accent est mis sur ce que les développeurs ont fait avec la flexibilité du navigateur open source. La liste des add-ons Firefox sont désormais plus grandes et mieux l`année dernière.Lire la suite

Apparemment, les calendriers ne sont pas un type de logiciel populaire pour faire, du moins pas pour Linux. S`il y avait autant de calendriers comme il y a des éditeurs de texte ou lecteurs de musique, cette liste serait beaucoup plus longue. Pourtant, nous ne devrions pas le calendrier de ligne de commande négliger les outils, car il y a des utilisateurs de Linux qui préfèrent gérer les événements du terminal. Ils peuvent jeter un oeil à Khal, rappeler, mon pote, ou gcalcli, et choisir leur favori.

Il est tout à fait possible que j`ai manqué quelques applications de calendrier frais pour Linux, donc si vous avez des recommandations, ne hésitez pas à les partager dans les commentaires. Quelle est votre application de calendrier favori pour Linux et pourquoi? Nous aimerions savoir, donc vous êtes invités à se joindre à la conversation.

Articles connexes