La disparition de hitchbot prouve le nous est pas prêt pour les robots

En Juillet 2014, un petit robot a commencé une aventure auto-stop qui le prendre dans le beau paysage canadien, dans toute l`Allemagne en Février 2015, et de retour à Boston en Juillet de la même année. Comme le petit robot a commencé son aventure américaine, la pauvre fait pas plus loin que Philadelphie, où des vandales ont détruit le 1er Août.

Le petit bot souriant a connu une année entière organisée par les voyageurs respectueux de tous à travers les paysages canadiens et européens. Pourtant, deux semaines en Amérique et le robot ont été détruits. Alors, qu`est-ce que disent les Etats-Unis?

Voilà pourquoi nous ne pouvons pas avoir des choses gentilles

Dire que je suis dégoûté est un euphémisme. Voici la dernière vidéo montrant le coupable qui a écrasé le petit robot en morceaux.

Certains loubard au hasard dans les rues de Philly. Suis-je surpris? Pas vraiment. Retour en 2014, lorsque notre propre Justin Pot a écrit au sujet trek cross-country de hitchbot, Je commentais en privé à Justin que hitchbot ne survivra pas très longtemps aux États-Unis. hitchbot était à peine aux États-Unis dans deux semaines quand il a obtenu le PVC expulsé de lui.Hitchbot Question humains à l`aide, ils l`ont emmenée partout au CanadaHitchbot Question humains à l`aide, ils l`ont emmenée partout au CanadaHitchbot - logé dans un seau et équipé avec la possibilité de demander un tour - l`auto-stop Canada en moins d`un mois. Pas mal, étant donné qu`elle ne peut pas se déplacer sans les humains.Lire la suite

[Mise à jour] - Vlogger Jesse Wellens et Bassmaster a admis la mystification vidéo ci-dessus. Personne ne sait qui en fait détruit hitchbot, et personne n`a accepté la responsabilité même si Wellens était la dernière personne à voir ou vidéo du robot en une seule pièce.

Le destin de hitchbot révèle craintes technologiques

Le sort de hitchbot, vu dans le cadre de son objet, révèle beaucoup sur l`humanité.

Lorsque les Drs. Frauke Zeller (Université Ryerson) et David Harris Smith (Université McMaster), ont décidé de construire hitchbot, ils ont conçu comme une expérience sociale. Cela a été dit dès le premier communiqué de presse sur le site Web de hitchbot.

Plus précisément, sous la rubrique « intentions et aspirations », les créateurs ont écrit (en utilisant propre « voix » du robot):

« Je souhaite que mon voyage en auto-stop me permettra de rencontrer beaucoup de gens intéressants, voir de beaux endroits, et en apprendre davantage sur l`humanité. Je veux prendre mon temps et aussi rencontrer toutes sortes de gens, donc j`espère que ceux que je rencontre seront généreux et la compréhension. Je pense que mon voyage conduira à des conversations sur la façon dont les robots et les humains peuvent vivre en harmonie, et j`espère que les humains et les robots peuvent apprendre à faire confiance à la suite de mon voyage « .

Ce que hitchbot appris sur l`humanité était - dans un premier temps - instructif, édifiant, et merveilleux. Je vais passer en revue quelques-unes de ce que hitchbot appris sur la société au Canada et en Allemagne. L`expérience de hitchbot révèle beaucoup de bonnes choses au sujet de ces pays. Malheureusement, l`expérience de hitchbot aux États-Unis dans était un peu plus sombre.

Quand un robot demande pour un tour

Quand j`étais enfant, mon père avait l`habitude de ramasser des étrangers qui ont été auto-stop. Quand je lui ai demandé pourquoi il a fait quelque chose que la plupart des gens considèrent comme très dangereux, il m`a dit quelque chose que je ne l`oublierai jamais. Il a dit: « Je faisais partie de ces enfants il y a longtemps, l`auto-stop-et-vient de l`école. Je me souviens à quel point il se sentait quand quelqu`un est arrêté pour me aider, et je me suis toujours promis que je serais toujours une de ces personnes qui arrêteront d`aider « .

auto stoppeur

Comme les années ont passé et je me suis plus vieux et obtenu mon permis, je ne pourrais jamais construire le genre de courage mon père a dû chercher un étranger et lui donner un tour. Ce qu`il vient vraiment à se faire confiance à des étrangers, et au moins dans ma partie de l`Amérique, faire confiance à des étrangers est quelque chose les gens font beaucoup moins de ces jours-ci.

Les robots peuvent avoir un peu plus? Hélas, ce fut la mission de ce petit robot, il partit sur son voyage à travers le Canada.

hitchbot1

Ce qui a apprendre hitchbot combien il pouvait faire confiance à la population du Canada? Dans combien de temps il se volé et vendu des pièces de rechange? Il est assez dur ces jours-ci pour une personne de voyager dans le monde en se fondant uniquement sur la bonté des étrangers, mais un robot PVC avec un sourire LED clignotant? Les chances ne sont pas bonnes.

Les robots Canadiens peuvent-ils faire confiance

Comme hitchbot a fait son chemin le 27 Juillet, 2014 de la Nova Scotia College of Art and Design, sous la direction de Victoria, le Dr Frauke Zeller, l`un des co-fondateurs de l`expérience sociale, a déclaré à la presse que l`existence de hitchbot était avant tout comme un test décisif pour la gentillesse des étrangers envers la technologie.

« En général, nous nous demandons si nous pouvons faire confiance à des robots ... mais ce projet, il prend l`autre et demande: peut-robots confiance des êtres humains? »

Ma première pensée quand j`ai entendu parler de cette expérience a été un grand, retentissant « Non! » En réponse à la question de M. Zeller. Cependant, les Canadiens ont été les premiers à me prouver.

Tout a commencé quand Anne et Brian Saulnier, un couple se diriger vers le parc national Kouchibouguac, ont été ravis de tirer pour ramasser le gadget bizarre prospectifs. Ils avaient entendu parler du projet à la radio, donc hitchbot a eu la chance de commencer le voyage avec une paire de ventilateurs. Mais serait tout le monde, il a rencontré un fan de la technologie à la recherche d`un tour?

En fait, oui. Tout le monde hitchbot rencontré au Canada a traité le petit gars comme une célébrité. Il a été amené au Québec puis Montréal. Un voyageur amical a même pris hitchbot un voyage de camping au camping Blue Heron à Charlo, NB.

hitchbot2

Tout au long de ses voyages vers l`océan Pacifique, hitchbot a rencontré une belle canadienne après l`autre- tout le faire d`innombrables amis et révéler au monde à quel point merveilleux et les Canadiens sont sympathiques, même quand rien offert en retour.

hitchbot3

Comme l`aventure canadienne de hitchbot a approché sa fin, tout le monde à travers les médias sociaux spéculaient sur l`endroit où le petit robot doit se diriger à côté. Un échange prophétique sur Instagram a exprimé la même inquiétude sur le sort de hitchbot si ses voyages ont dans aux États-Unis

hitchbot4

Utilisateur Kimbypix affiché: « hitchbot devrait passer par la Californie! »

auquel ratthausproductions a répondu: « @kimbypix, hitchbot ne devrait pas venir à Cali. Je ne pense pas qu`il ferait à sa destination « .

Bien que hitchbot a pris un petit voyage vers le Golden Gate Bridge, sa prochaine aventure était pas un américain, mais allemande à la place.

Les robots peuvent faire confiance Allemands

Comme les Canadiens, les Allemands ont prouvé que ce qu`ils peuvent manquer d`humour, ils font pour l`hospitalité. hitchbot a été accueilli à bras ouverts.

hitchbot5

voyage de hitchbot à travers l`Allemagne a ce petit visage de robot pour faire face avec des gens merveilleux qui n`a pas hésité d`interagir de manière positive avec une entité technologique. Ils ne craignent pas, la haine ou l`envie ses gadgets. Ils ont simplement donné ce Une randonnée, et peut-être un selfie ou cassé deux avec aussi bien.

Dans les 10 jours à travers l`Allemagne hitchbot a voyagé, il est passé à travers des villes comme Munich, Cologne, Berlin et Hambourg. Compte tenu, une grande partie de son temps en Allemagne était sous les soins (et certains peuvent dire la protection) de l`edutainment allemande spectacle Galileo. Cependant, en dehors de cette protection, hitchbot toujours en toute sécurité le Paysage allemand sur un vélo, dans une voiture de sport, et même assister à un mariage près de Francfort. La mariée même embrassé hitchbot!

hitchbot7

Nulle part ailleurs en Allemagne ou aux Pays-Bas ne hitchbot Touchés, attaqué, arraché, agresser ou même insulté. Non, hitchbot a été traité comme un invité dans un pays étranger, et a même été accueilli à participer à la Rose Parade Carnaval lundi à Cologne.

hitchbot6

En Juillet 2015 roulé autour et nouvelles a frappé la rue qui hitchbot avait finalement atterri sur la côte Est des États-Unis, le monde a tourné son regard vers les Etats-Unis. Canada, l`Allemagne et les Pays-Bas ont répondu à cette grande question: « Peut-robots confiance aux humains? » Avec un oui retentissant.

Maintenant, les Américains devaient intensifier à la plaque et prouver au monde que l`Amérique est vraiment l`un des plus grands pays de la planète.

Les robots ne peuvent pas faire confiance Américains

Première semaine de voyage américain hitchbot a commencé à Boston le 17 Juillet. Ce même jour, le flux Storify a été créé pour la chronique de l`aventure américaine.

hitchbot8

Il y avait quelques choses en faveur de hitchbot dès le départ. En partant à Boston, il y avait beaucoup aller pour le petit robot - s`envoyé du musée Peabody Essex signifiait que hitchbot était susceptible d`obtenir ramassé dans une « bonne partie de la ville », et non susceptible de se heurter aucun problème sur son sortir de la ville. Si le voyage avait commencé à Mattapan ... .fuhgettaboutit.

Je suis en fait underplay le grand temps hitchbot avait voyager autour de Boston. Quelqu`un a fait le petit gars à un match des Red Sox (il était sur la liste de seau).

En Juillet 24, le peu voyageur techno avait effectivement fait à mi-chemin du Connecticut sur son chemin à New York.

hitchbot9

Il était environ une semaine après le début du voyage États-Unis, et il commençait à ressembler à des observateurs cyniques comme moi seraient démenties. Peut-être que hitchbot allait survivre son voyage américain après tout ...

hitchbot10

Avant le 25 Juillet, ils avaient hitchbot assis au bureau de NBC Studios avant d`obtenir une visite complète de New York le 26!

hitchbot11

Les chances étaient à la recherche de mieux tout le temps que hitchbot peut effectivement survivre à sa tournée américaine. En approchant deux semaines, le petit gadget PVC venait de survivre à deux des villes les plus susceptibles de causer le plus de douleur. Dirigée vers Philly, il est tour de cross-country semblait prometteur. Puis la catastrophe a frappé.

Le Demise de hitchbot

Peut-être que l`erreur de hitchbot se fiait YouTube vlogger Jesse Wellens pour une balade à Philadelphie le matin du 1er Août.

Peut-être que son erreur a été bien sûr par Philadelphie couchait en premier lieu - la ville de « l`amour fraternel » n`a pas été très affectueux au cours des dernières années. Il y a environ 10% de fusillades et de meurtres cette année qu`il n`y en avait en 2015. Avec l`activité des gangs à la hausse, la ville juste ne se sent pas comme un endroit très agréable d`être.

hitchbot a appris cette leçon à la dure. En attendant innocemment sur un banc à streetside Elfreths Ally, un loubard anonyme marchait une fois, à piquer hitchbot quelques fois, puis il a piétiné en morceaux pour absolument aucune raison.

hitchbot12

Le fait que hitchbot pourrait survivre si longtemps au Canada et en Europe, en compagnie de ces gens merveilleux, en dit long sur le type de personnes qui vivent dans ces pays et leur relation avec la technologie. De même, le fait que hitchbot ne pouvait survivre pendant plus de deux semaines - et à peine deux heures dans les rues de Philly - dit long sur le type de personnes qui vivent en Amérique et leur relation avec la technologie.

Qu`est-ce que hitchbot a appris - et ce que chaque robot de futur doit être conscient - est que les robots ne peuvent pas faire confiance sans palier l`homme dans les rues de l`Amérique. Qu`est-ce que cela signifie pour les voitures d`auto-conduite, les drones et les autres robots autonomes qui seront bientôt partagent nos routes et les maisons? Rien de bon, j`ai peur.

Pensez-vous qu`il devrait y avoir une autre expérience de hitchbot dans un proche avenir? Dans ce cas, ils doivent le garder hors des États-Unis, si possible? Partagez vos propres pensées dans la section commentaires ci-dessous!

Soloviova Liudmyla via Shutterstock, hitchbot Avec l`aimable autorisation de hitchbot.me

Articles connexes