Top 3 fausses nouvelles générateurs histoire polisson

Il n`y a rien de mieux que quelqu`un fait croire qu`un article de The Onion est réel. Envoyez un email à un ami un lien vers un de leurs histoires satiriques et s`ils ont pas entendu parler du site ou sont tout simplement pas prêter attention, ils peuvent très bien tomber pour elle.

Les gens vont prendre, cependant (bien, je l`espère). Vous pouvez essayer la recherche de sources de parodie similaires dans notre Top 10 des sites pour faux Nouvelles & Satire, mais il finit par devenir une farce qui ne peut être tiré sur des cibles faciles comme vos grands-parents ou les parents technologiquement unsavvy.Faux Nouvelles: 10 Meilleurs sites pour faux Nouvelles & SatireFaux Nouvelles: 10 Meilleurs sites pour faux Nouvelles & SatireLire la suite

Que diriez-vous d`une façon de créer vos propres titres polisson de fausses nouvelles? Avec la possibilité d`ajouter une petite touche personnelle en personnalisant les noms et les histoires, vous pouvez rendre votre article plus crédible ou scandaleux avec des générateurs faux de l`histoire de nouvelles. Voici les trois meilleurs.

A été arrêté

WasArrested est l`un des meilleurs sites Web pour créer votre propre histoire de fausses nouvelles blague. Il est très simple et rapide à faire. Commencez en tapant le nom, la ville et le sexe de la victime.

Vient ensuite la partie amusante de choisir quelle histoire que vous voulez. Vous pouvez sélectionner quelque chose de « Sex With A Sheep » à « boissons de la toilette. » Si vous ne voyez pas une histoire que vous aimez, vous pouvez écrire un vous-même et même télécharger une image pour aller de pair avec l`article.

Le site va créer un lien pour votre tour de fausses nouvelles et vous pouvez commencer à envoyer l`URL à quelqu`un que vous plaît.

Le voilà. Selon ce qui ressemble le site de CNN, j`ai été arrêté pour l`exposition indécente! Semble assez légitime pour moi.

FakeAWish

FakeAWish est en quelque sorte la version célébrité de WasArrested. Tout d`abord, il suffit de taper dans le premier et le dernier nom d`une étoile de votre choix. Je ne voulais pas blesser les sentiments de quelqu`un (je sais, je sais), je pris sur moi d`utiliser mon nouveau nom.

En ce qui concerne les histoires que vous pouvez choisir, la plupart d`entre eux ne regardent pas trop bon pour votre cible de célébrité, allant de disparus, hospitalisés, ou tout simplement mort. Qu`est-ce que je me suis entré dans ce temps?

Video: CE JEU EST DE TOUTE BEAUTÉ ! (Universe Sandbox)

Le résultat final est un article sur ce qui ressemble à une page Nouvelles Yahoo! classique avec l`histoire que vous avez sélectionné. Dans ce cas, une agence de nouvelles Associated appelé Global Nouvelles rapporte que je suis présumé mort dans un accident d`avion privé. Ils ne peuvent pas obtenir quoi que ce soit vrai?

Fodey

Si vous cherchez à créer une coupure de journal faux, la tête sur Fodey. Il suffit de penser d`une histoire complètement maquillé et ont l`impression qu`il a été publié en première page un journal.

Video: LES PIRES RECHERCHES GOOGLE ! (Google Feud #2)

Il est vraiment facile à faire. Tapez le nom du journal, la date, et commencer à entrer dans ce que l`article nouvelles, vous pouvez venir avec.

Une fois que vous avez généré la coupure de journal, vous pouvez prévisualiser et télécharger l`image.

Voilà. Il est 2036, MakeUseOf est maintenant un journal, et Google prend le monde entier. Huh.

Vous cherchez plus de plaisir? MUO de Répertoire des Apps a obtenu des détails sur DeadFake, un service de courrier électronique faux, et HoaxCall, un fabricant d`appel en ligne canular.

Allez-y et essayez les générateurs d`histoire de fausses nouvelles pour vous-même. Certains sont-ils entassent pleasers? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Articles connexes