Je fixais les écrans pendant 48 heures et voici ce qui est arrivé ...
J`ai récemment accepté de faire quelque chose de très stupide: me soumettre à autant de temps d`écran que possible sur la durée de 48 heures. À partir de 10 h le lundi matin et à 10h mener à bien le mercredi matin, je devais être exposé à au moins un écran pour autant de ce temps que possible. Les résultats ont été ... intéressant.
Contenu
Pendant que je travaillais, dormi, mangé, ou même allé aux toilettes, un écran était présent. Les seules pauses que j`avais été pour les douches et un voyage dans les magasins (trois minutes sur la route) pour approvisionner en nourriture. Qu`il suffise de dire, ce n`était pas amusant.
Les raisons je l`ai fait
Ce n`est pas la première fois que je l`ai fait quelque chose pour MakeUseOf- idiotes dans le passé, je créé un faux petit ami en ligne, et est sorti en public avec un bâton de selfie juste pour voir ce qui se passerait. Quand il est venu de trouver quelqu`un prêt à se soumettre à d`énormes quantités de temps d`écran, j`étais le choix évident.J`ai créé un faux petit ami, et il était une sorte de Jerk MeJ`ai créé un faux petit ami, et il était une sorte de Jerk MeCe service vous permet de texte par bae- binaire en quelques minutes, vous recevrez un message de retour. Bien sûr, nous avons dû l`essayer ...Lire la suite
Il y a beaucoup de recherches là-bas qui montre que le temps d`écran excessif - en particulier chez les adolescents et les enfants - peuvent avoir des effets néfastes sur la cognition, l`humeur et le sommeil. Cet article de Victoria Dunckley M.D sur la psychologie aujourd`hui donne une assez bonne vue d`ensemble de la recherche actuelle.
Y entrer, je ne savais pas à quel point le temps d`écran aurait une incidence sur ma connaissance ou de l`humeur, mais j`étais à peu près certain qu`il serait vraiment gâcher avec mon sommeil. Il y a beaucoup de recherche lien entre l`exposition à l`écran la nuit pour dormir pauvres. Flux, une application conçue pour minimiser votre exposition à la lumière bleue des écrans, est construit autour de cette idée.F.lux obtient une mise à jour énorme avec mode Film et Maison f.lux SchedulingF.lux obtient une mise à jour énorme avec mode Film et Maison f.lux SchedulingVous pouvez maintenant f.lux votre maison à l`aide de Philips Hue, passer en mode vidéo lorsque vous utilisez votre PC comme un home cinéma ou la désactiver jusqu`au matin si vous travaillez toute la nuit.Lire la suite
J`essaie généralement d`éviter les écrans pendant au moins une heure ou deux avant d`aller dormir. Pour ces deux jours, faisant était pas une option.
Les tests cognitifs « Avant »
Briallyn Smith, l`un des auteurs ici à MakeUseOf, a un diplôme en psychologie, elle mis en place une batterie de tests pour moi de prendre avant et après mes deux jours de temps d`écran excessif. En plus de remplir un sondage de l`humeur émotionnelle, je devais jouer huit jeux cognitifs de Cambridge cerveau Sciences.
Voici ce que Briallyn avait à dire au sujet de la conception des essais:
Il y avait plusieurs considérations importantes lors de la planification des tests cognitifs pour cette expérience:
1. Parce que Harry est le seul participant à cette étude, nous avons dû comparer sa performance à lui-même. Cela signifiait qu`il devait faire deux séries de tests cognitifs - un avant ses 48 heures d`exposition de temps à l`écran, et la seconde après les 48 heures avaient pris fin.
2. Les capacités cognitives ne sont pas une seule mesure. Le cerveau est incroyablement complexe, et les différentes parties de vos capacités cognitives sont affectées différemment par différents stimuli. Pour cette raison, nous avions Harry complète toute une batterie de tests qui ont mesuré sa performance dans la mémoire, la planification, la concentration et les activités de raisonnement, ainsi que d`une enquête qui nous a donné une indication de son état émotionnel.
3. Une certaine quantité d`extrapolation est nécessaire avec un test cognitif. Dans ce cas, il semble que Harry termine des jeux stupides qui n`ont une incidence sur sa fonction cognitive réelle. Cependant, tous ces jeux ont été développés à partir des évaluations pré-existantes et scientifiquement solides qui ont été utilisés dans des tests psychologiques pendant des années. Pour cette raison, nous pouvons supposer que les changements dans ses scores à ces tests sont une représentation légitime de ce que ses capacités cognitives sont dans ces domaines plus larges.
Video: fixe bien l'ecran
Alors oui, la science! Pour être franc, faire des tests était horrible. les jeux d`appel est vraiment la définition stretching du mot. Un test de Stroop n`est pas un jeu- c`est une simulation numérique de la torture. L`une des pires parties de toute l`expérience a été la souffrance par la batterie de test une heure. Deux fois.
Jour un
Après avoir terminé la batterie de tests, je me suis vite commencé à remettre en question ma propre santé mentale. Je suis tout à fait une personne extravertie et laisse normalement la maison au moins quelques fois par jour. Un jour régulière, je vais aller à la salle de gym, chef du village pour le déjeuner, et peut-être rencontrer un ami pour boire un verre, tout en serrant dans quelques heures d`écriture. L`une des choses les plus difficiles à traiter d`abord était la connaissance que je viens ne pouvait pas faire tout cela.
Au lieu de travailler - que je devrais probablement avoir été en train de faire - je regardais hyperphagie une charge de la télévision et lu beaucoup de ma file d`attente Instapaper.Instapaper pourrait être le meilleur Lire plus tard App pour l`iPadInstapaper pourrait être le meilleur Lire plus tard App pour l`iPadL`une des applications de lecture classiques pour l`iPad et l`iPhone est Instapaper, qui brille toujours au-dessus de tous les autres pour son défilement d`inclinaison unique et la page des fonctionnalités flipping. Cette application bien conçue est pris en charge par des dizaines ...Lire la suite
Je suis même allé aussi loin que de lire (et partager!) Un article de Daily Mail. Aux grands maux les grands moyens.
Bien que dans ma défense, ce fut une sacrément bonne.
Après huit heures que je considérais me faire tourner à l`alcool à travers le reste de l`expérience, mais je résistais l`idée.
Je principalement juste binge regardé des choses Je ne l`avais pas eu la chance de voir précédemment. Je ne regarde pas beaucoup la télévision ou des films parce que la plupart de mon temps libre est passé hors de la maison.Un guide de binge watching [Bizarre & Web merveilleux]Un guide de binge watching [Bizarre & Web merveilleux]Netflix et Amazon Premium Video instantanée se sont tournés hyperphagie regarder dans un pilier de la majorité. Avant de commencer à regarder une télévision à binge vous devez vous armer de quelques informations importantes. Ce guide aide.Lire la suite
Le premier jour, je l`ai fait 17 heures avant j`ai décidé de se coucher.
One Night
Malheureusement, je me doutais que j`étais dans le sommeil une mauvaise nuit. Non seulement si je cherchais à écrans jusqu`à jusqu`au moment où je décide de fermer les yeux, mais j`avoir des écrans en cours d`exécution tout au long de la nuit. Mon écran de bureau était, la lumière coulée autour de ma chambre et, appuyé à côté de mon visage, mon iPad jouait un flux continu de vidéos YouTube. J`ai même gardé le volume.
Tout cela a eu un effet majeur sur mon sommeil. Il m`a fallu beaucoup plus longtemps que la normale à se endormir. Je me suis réveillé plusieurs fois et ne pouvait pas se rendormir. Je ne me sentais pas reposé quand je me suis réveillé le matin.
Au total, il était tout à fait misérable.
Jour deux
Avec le manque de bon sommeil, la deuxième journée a commencé avec moi d`aller entièrement hors des rails. Wibble.
Le premier jour je me sentais ennuyé et cloîtrée, mais vraiment, je suis généralement d`accord. Le deuxième jour était différent. Le premier jour, je choisi de ne pas travailler, sur la seconde, je ne me sentais pas que je pouvais. Je viens de regarder des films et des émissions de télévision, et redécouvert que la lecture sur un iPad suce presque autant que la lecture d`un vrai livre.Livres sucent: Why I Love My Kindle plus que des arbres mortsLivres sucent: Why I Love My Kindle plus que des arbres mortse-lecteurs modernes détiennent des milliers de romans, pèsent presque rien, ont construit dans les lumières, et ne vous donnent pas une commotion cérébrale quand ils ont frappé votre nez.Lire la suite
Je ne tweete nulle part près autant. Je me sentais léthargique et misérable. J`ai essayé de me distraire en jouant une PlayStation mais rien de vraiment aidé. En général, je suis juste allé un peu fou remuer. C`était comme j`étais malade.
nuit Deux
Avec huit heures pour aller dans l`expérience stupide, et tout à fait naufrage de mon manque de sommeil la veille, je me dirigeai au lit. Encore une fois, je subissais mes écrans iPad de bureau et jeter la lumière dans la pièce. Il aspiré.
Je dormais très mal. Un peu mieux que la veille parce que j`étais plus fatigué, mais toujours pas bien du tout. Quand je me suis réveillé je viens foiré autour sur Facebook jusqu`à ce qu`il était temps pour moi de terminer finalement les tests cognitifs terribles.
Les tests cognitifs « Après »
Les tests aspirés tout autant la deuxième fois. Si je voulais vraiment faire souffrir quelqu`un j`insistent pour dire qu`ils passent une semaine juste essayer d`améliorer à l`un de ces jeux.
Faire les essais, je sentais les effets de ce que j`avais été moi-même à travers mettais. Je l`ai trouvé beaucoup plus difficile de se concentrer sur les jeux. Le premier jour, ils avaient été ennuyeux, mais je ne pouvais toujours se concentrer sur les tâches, le deuxième jour, mon esprit vagabondait beaucoup plus et je me sentais bien pire. Je suis arrivé finalement à travers eux tous.
Ma misère subjective semble avoir traversé les résultats. Je vais céder la parole à revenir sur Briallyn pour le résumé:
Ainsi, passé le temps de l`écran ont un effet sur les capacités cognitives de Harry? Il y avait certainement des résultats intéressants de nos tests.
Il n`y avait pas de changements réels dans les essais de Harry qui traitent de la mémoire ou de la planification. Sa capacité à se souvenir d`une chaîne de nombres est resté constant, tout comme sa capacité à planifier avec précision une séquence d`actions.
Ce qui était intéressant étaient les effets du temps d`écran sur la concentration de Harry et les capacités de raisonnement.
Quelque chose qui est important de garder à l`esprit avec des tests cognitifs est que, en général, nous devrions voir une amélioration progressive des résultats des tests au fil du temps que le participant se familiarise avec la tâche et apprend à remplir plus rapidement et avec précision. Pour cette raison, si nous voyons une baisse de la note au cours de cette expérience, cela signifie que l`effet sur le cerveau est prononcé.
Dans l`un des tests de concentration, Harry était nécessaire d`examiner deux modèles complexes et déterminer si oui ou non ils étaient identiques. Lors de son premier essai (avant son exposition aux écrans), Harry a marqué un 169 points impressionnants, mais après ses 48 heures de l`expérience, il a marqué seulement 121. Cela a été repris dans son autre test basé sur la concentration qui lui avait déterminer si deux polygones étaient identiques. Son score pré-expérience était de 58, et son score post-expérience était 43, une autre baisse importante.
Video: Une série arrive bientôt sur vos écrans !
Une tendance similaire a été observée dans les tests axés sur la capacité de Harry à la raison par des problèmes. Le « Double Trouble » test il a terminé (basé sur le test de Stroop qui sera familier à la plupart des étudiants en psychologie) mesure une capacité de se concentrer de manière sélective sur un seul composant d`un problème tout en inhibant le reste du cerveau de fournir des informations non pertinentes. la capacité de Harry à faire a chuté au cours de cette expérience, tombant d`un score de pré-expérience de 41 à un score post-expérience de 34 ans.
Un autre test de raisonnement, « Odd One Out », est basé sur des tests qui sont souvent utilisés pour déterminer le QI général dans les tests d`intelligence. Dans ce raisonnement de test et de la logique doit être utilisé pour identifier un objet dans un ensemble qui ne lui appartient pas. premier score de Harry était un 16, mais il est tombé à 12 après l`expérience terminée.
Enfin, il est important de noter les changements que Harry expérimenté dans son état émotionnel sur l`expérience. Ses tweets en direct donner une assez bonne indication de la façon dont ses émotions ont oscillé au cours des 48 heures, mais nous avons dû lui aussi compléter la PANAS (positive et négative Affect annexe) essai avant et après ses 48 heures. Ce test vise à mesurer au moment où le test est effectué état émotionnel d`un participant.
Certaines parties de l`humeur de Harry ne se déplace pas de manière significative, à savoir son niveau d`excitation, la culpabilité, la peur, la honte, la nervosité et l`agitation. Il est intéressant, malgré ses résultats des tests, Harry sentit que son niveau était prévenance « un peu » avant et après ses 48 heures d`exposition à l`écran.
Il y avait des changements décidés dans l`humeur de Harry, cependant. Son niveau d`intérêt diminué de « Un peu » à « un peu », et son degré d`hostilité sont passés de « très peu ou pas du tout » à « modéré », tandis que son niveau d`enthousiasme déplacé de « modérément » à « très légèrement ou pas du tout »(est-ce directement lié au fait qu`il déteste les tests psy? Peut-être.)
Des changements ont également été observés dans l`autoévaluation de la vigilance de Harry ( « modérément » à « un peu »), l`inspiration ( « modérément » à « un peu »), la détermination ( « modérément » à « un peu »), la fierté ( « extrêmement » à « un peu ») et l`activité ( « modérément » à « un peu ou pas du tout »).
En conclusion, sur la base des résultats des évaluations cognitives de Harry, je dirais qu`il certainement connu un changement négatif dans son état émotionnel, une diminution de son raisonnement et de résolution de problèmes capacités, et les pertes définies dans sa capacité de se concentrer à la suite de la 48 heures il a passé sous exposition constante aux écrans.
Mettre cette Tout Bed
Alors qu`est-ce que tout cela veut dire? Il y avait certainement des différences importantes dans la façon dont je me sentais, et comment j`effectuées dans les tâches cognitives après les deux jours d`exposition à l`écran. Le problème est la séparation ce qui a causé les effets.
J`étais à la fois exposé à des écrans pendant deux jours, et privé de sommeil d`être exposé à des écrans pendant deux jours. Combien les écrans réels me touchaient et combien ils l`ont fait indirectement par la privation de sommeil est impossible d`extrapoler.
Quoiqu`il en soit, je ne pense pas être enfermé regardant fixement pendant deux jours à un écran est bon pour tout le monde. Sortir et faire des choses, et ayant une certaine interaction sociale et la nouveauté dans votre vie, est difficile à reproduire devant un écran.
La première chose que je l`ai fait quand le temps était terminé se promener à l`extérieur. Il était un tel soulagement. Et il y a une leçon pour tout le monde et tout le monde qui passe beaucoup trop regarder jour des écrans, jour. Ce qui est de regarder de temps en temps, et se rendre compte qu`il ya beaucoup plus à la vie que cela.
Que pensez-vous de ma souffrance stupide? Pensez-vous que vous auriez mieux résisté dans de telles conditions? Combien d`heures par jour passez-vous à regarder les écrans? Et pensez-vous qu`il est dangereux de quelque manière, la forme ou la forme? S`il vous plaît laissez-nous savoir vos pensées dans les commentaires ci-dessous.