Qu`est-il arrivé quand je suis allé complètement hors ligne pendant une semaine

Video: Le fight d'anniversaire - Let's play mécanique # 167

Tous les jours maintenant, certains biologiste déclarera que l`ADN de la personne moyenne du 21e siècle est organisée non dans les chromosomes, mais en adresses IP.

I, pour un, ne sera pas choqué par une telle annonce, parce que c`est la mesure dans laquelle les ordinateurs et l`Internet semblent avoir pris en charge la vie quotidienne. maintenant notre vie en deux présentons divisés catégories: en ligne et hors ligne. Que nous avons besoin d`une étiquette distincte pour décrire la vie sans un réseau informatique / informatique est tout à fait révélateur.

Au cours des deux dernières années, je l`ai souvent voulu se glisser dans le passé à une époque plus simple quand je ne me sentais pas étranglé par l`information ou la nécessité d`y accéder 24/7. De temps en temps, je suis resté hors ligne pour une journée ici, quelques heures là-bas. Étant donné que ces courtes périodes de déconnexion numérique étaient le plus souvent appliquée par les coupures d`électricité, une connexion Internet défectueuse, etc., je ne pouvais pas vraiment prendre le crédit pour eux.

en ligne

Juste une semaine avant Noël, que je fis partir en vacances, j`ai décidé qu`il était le bon moment pour mener mon expérience « complètement hors-ligne ». Je suis allé de l`avant avec la semaine pour tenter de rester à l`écart de toutes les choses numériques. Voici l`histoire en détail.

Comment je me préparais pour mon numérique sabbatiques

Pour combler le vide qui serait créé par l`absence d`un écran numérique, j`Emballé dans un livre que j`avais envie de lire - Scott Adams` Dilbert Future. J`ai aussi ajouté un bloc-notes et un stylo pour mon sac à main dans l`espoir d`obtenir une réflexion sérieuse et d`écriture fait dans mon temps libre.

Ensuite, j`enveloppé un travail en ligne en attente, envoyé quelques e-mails de dernière minute, a publié un post sur mon expérience sur mon blog personnel, et éteignez l`ordinateur. Contrairement à mes vacances précédentes, cette fois, je ne l`ai pas instruis quiconque de vérifier mon email pour moi tous les jours.

Laissant derrière mon onglet Samsung Galaxy 7 pouces était plus difficile que je ne l`avais imaginé qu`il serait. La tentation de l`attraper juste avant que je suis sorti de la porte était forte. Néanmoins, il est resté mis sur mon bureau.

Je portais mon téléphone muet avec moi, mais seulement pour remplacer ma montre. Avec des fonctionnalités très basiques et sans un plan de données, il était édentée de toute façon.

Comment l`expérience se sont avérés être

Le 18 Décembre, juste avant l`aube, je suis arrivé à l`aéroport et l`a trouvé en pleine effervescence même que tôt le matin. Être autour de tant de gens collés aux appareils colorés avec un accès Internet m`a donné envie de revenir à mon ordinateur portable bon vieux Lenovo. La vue d`un gars se connecter à un compte de médias sociaux me nargue plus loin.

écrans

Heureusement, la distraction de vérifier et l`excitation de la fête à venir bientôt me fait oublier tout au sujet de la connectivité numérique, temporairement.

En arrivant à ma destination, comme tout autre touriste, je me suis tiré dans la routine touristique habituelle. Peut-être était la magie d`être en vacances ou peut-être était la sensation d`être dans une nouvelle, plus petite, ville plus lente, mais je ne manquez pas l`Internet trop.

Qu`est-ce qui a fonctionné ou pas

La seule fois où j`aurais voulu avoir accès à Google était quand nous ne pouvions pas trouver un guide touristique pour raconter l`histoire d`un couple de belles ruines antiques que nous avons visités. Puisque nous étions partis sur le voyage pressé, je ne l`avais pas trouvé le temps de lire sur notre destination. Mais malgré les informations manquantes, je savoure chaque instant passé dans les environs sereins des ruines, qui se trouvaient les monastères bouddhistes de 6ème siècle après JC.

Nous avons aussi perdu notre chemin plusieurs fois, surtout parce que nous avons mal compris les instructions données dans la langue locale. Mais cela nous a coûté rien de plus qu`un voyage tortueux et nous a donné de quoi rire au cours du dîner.

Une chose importante que j`ai remarqué en l`absence de l`Internet était que tout au long du voyage, je vivais dans le moment et le paiement fait attention aux gens et les lieux autour de moi. Cela a été assez rare au cours de ma vie quotidienne depuis que je suis à la recherche habituellement à un écran ou Biding mon temps jusqu`à ce que je peux regarder un.

perdu

Le sentiment d`être déconnecté vraiment frappé la maison quand je suis retourné dans ma chambre d`hôtel tous les soirs après une journée de visites. L`envie de vérifier mon e-mail et rattraper son retard sur les nouvelles en ligne est revenu avec une vengeance.

Video: 8 Choses à faire pour bien dormir - Stop à l'insomnie ��

Pour la plupart, je ne pouvais pas installer facilement de lire ou d`écrire comme je l`avais prévu. J`ai réussi à lire que sur les pages 45-50 du livre de poche que je portais en détacha une fraction des idées qui volent dans mon esprit. Il y avait aussi un sentiment d`agitation, ce qui est compréhensible puisque je n`avais pas les moyens de surfer comme d`habitude. Le sentiment disparu après un certain temps et a complètement disparu quand je suis parti pour une autre journée d`exploration.

étaient deux ou trois fois quand j`envie de revenir en arrière parce que je voulais désespérément vérifier quelque chose, quoi que ce soit, en ligne. Je n`aime pas les cyber-cafés, donc ce ne sont pas une option. D`ailleurs, l`idée que l`accès à Internet détruirait mon expérience à mettre les choses en perspective.

Je suis rentré chez moi vers 2 heures du matin le 25 Décembre. En dépit d`être réveillé, je ne vous précipitez pas à l`ordinateur pour vérifier mon e-mail, comme je le fais normalement quand je rentre chez moi. Au lieu de cela j`ai apprécié une tasse de thé et bavardé avec ma sœur avant d`aller se coucher.

Étonnamment, je me suis contenté d`attendre jusqu`au matin pour revenir en ligne.

La découverte

Le monde n`a pas pris fin.

J`ai pu reprendre là où je l`ai laissé. Je l`ai fait rater des nouvelles mondiales intéressantes sur les produits en cours de lancement, les entreprises étant prises en charge et des vidéos aller virale. Mais il n`y avait rien que je ne pouvais pas récupérer si je le voulais et il était certainement pas quelque chose qui m`a empêché de faire avec la vie.

Le verdict

Nous vivons dans les griffes de mort d`information. Un grand nombre de nos préoccupations majeures portent sur des questions telles que la façon dont nous pouvons trouver des informations, ce que nous devrions faire avec elle, comment elle aura un impact sur nos vies, et ce qui se passera si nous ne trouvons pas. Même les solutions que nous recherchons sont souvent pour résoudre les problèmes créés par notre vie en ligne.

Vivre à l`ère Internet nous a changé à tel point que l`idée d`avoir à vivre complètement hors ligne, même pour un peu de temps sonne comme une peine de prison. Mais il est vraiment pas. Il peut se révéler être le moment idéal pour revenir à toutes ces activités vous avez apprécié avant présenté à un as ordinateur.

simple

L`Internet est un outil génial et utile pour l`apprentissage, la communication et mondiale ainsi que le changement personnel. Il a définitivement transformé le monde pour le mieux. Mais il ne mérite pas le statut vital que nous avons donné. Et vraiment, votre absence numérique qui compte pour moins de personnes que vous pensez.

Les plats à emporter

Après ma tentative consciente de rester en ligne, je suis venu à la conclusion que je suis affreusement sur ma vie trop dépendant en ligne et je dois reprendre le dessus.

Pour ce faire, je dois prendre une pause de l`Internet régulièrement. Dans cet esprit, j`ai décidé que, à partir de 2014, je vais rester complètement hors ligne pendant au moins deux dimanches par mois. J`espère que je suis habitué à ces temporisations numériques, je trouverai plus facile d`augmenter leur fréquence sans se sentir comme si je coupant un membre. Je vais aussi aller mieux l`alimentation de l`information.Prenez une pause de l`Internet - Vous vous remercierez plus tard [Avis]Prenez une pause de l`Internet - Vous vous remercierez plus tard [Avis]Oh, l`Internet. L`une des inventions les plus changer le monde du siècle dernier, peut-être même dans toute l`histoire humaine. Jamais auparavant tout été aussi disponible en si peu d`efforts pour si bas ...Lire la suite

À vous. Quelles sont vos réflexions sur les expériences et de vacances numériques au total? En outre, à l`avenir, que diriez-vous d`un peu moins d`alimenter votre ordinateur et un peu plus de brancher dans la vie?

Articles connexes