Comment voir un site japonais en anglais en utilisant firefox

La plupart des sites de langue japonaise en charge la traduction de Firefox add-ons.

La plupart des sites de langue japonaise en charge la traduction de Firefox add-ons.

Que vous soyez un étudiant en langue japonaise dans le besoin d`expérience de traduction ou un lecteur japonais expérimenté ayant des problèmes avec une seule ligne de texte en ligne, Firefox offre une variété de libre, traduction en japonais-anglais add-ons. Avec add-ons comme Google Translator pour Firefox, vous pouvez mettre en évidence une phrase japonaise spécifique pour une traduction rapide ou transformer un ensemble du site en langue japonaise en son équivalent en langue anglaise.

Traduction Modules pour Firefox

Dès la publication, Firefox nécessite que l`installation d`un add-on traducteur gratuit pour lire les sites japonais en anglais. Comme son nom l`indique, un add-on télécharger du navigateur en option qui vous donne sur mesure, de nouvelles options logicielles basées sur les technologies les plus à jour. La plupart Firefox add-ons sont gratuits et accessibles à partir de votre "Outils" menu ou du Mozilla add-on site. Après l`add-on est installé, un "Traduire" bouton apparaît à côté d`une langue non-anglais sur votre ordinateur. L`une des traductions les plus largement utilisés add-ons est Google Translator pour Firefox, qui est propulsé par Google Translate.

Video: Barre d'outils Google - comment traduire une page web

Add-on installation

Video: CYPRIEN - LE JAPON 2

Pour installer le traducteur de Google pour Firefox ou tout autre traducteur add-on, ouvrez votre navigateur Firefox et cliquez sur le "Outils" menu en haut de l`écran. Sélectionner "Add-ons" dans le menu déroulant, qui ouvrira ses portes le Firefox Add-On Manager. Type "traducteur" dans la zone de recherche pour trouver une liste des add-ons de traduction. Lorsque la liste apparaît, sélectionnez add-on un traducteur et cliquez sur le "Installer" bouton. Lorsque le téléchargement est terminé, vous devez redémarrer votre navigateur Firefox en fermant toutes les fenêtres et quitter l`application.

De Téléchargement à utiliser

Pour tester votre nouveau traducteur add-on, visiter un site Web en langue japonaise. Si le site prend en charge plusieurs langues, un "Traduire" bouton apparaît dans le coin supérieur droit du site. Clique le "Traduire" bouton pour afficher l`ensemble du site en anglais. sites peuvent être traduction de temps, en particulier si le site contient une grande quantité de contenu. Si vous avez seulement besoin quelques phrases traduites, sélectionnez le texte japonais et cliquez droit sur le "Traduire" bouton pour une phrase par phrase traduction.

Conseils et considérations

Si vous avez des difficultés avec le traducteur de Google pour Firefox, essayez un autre add-on ou visitez le Firefox Add-page Manager pour trouver la version la plus récente. Vous devez désactiver le traducteur de Google add-on avant de passer à une autre traduction add-on. Pour désactiver, cliquez sur "ons Add-Mon" et cliquez sur le "désactiver" bouton à droite du traducteur add-on. Tous les sites de langue japonaise ont besoin d`un outil de traducteur. Avant de cliquer sur le "Traduire" bouton, consultez la page d`accueil de l`icône du drapeau R.U., qui indique généralement une version en langue anglaise. En raison des différences culturelles, les traducteurs add-on ne se traduisent pas toujours parfaitement la langue ou d`un mot pour mot.

Les références

  • lien Mozilla Add-ons: Google Translator pour Firefox

Video: METTRE LES VOIX JAPONAISES SUR LEAGUE OF LEGENDS ! TUTO FR

A propos de l`auteur

Leah Waldron est le chef de services aux voyageurs à l`étranger d`abord, une société Voyage année sabbatique située à Boston et à Londres. En tant que Voyage, recherche et écrivain nouvelles LGBT, Waldron a un crédit de publication sur les magazines et les journaux, y compris "Magazine Curve," "USA aujourd`hui," "Le Sun Sentinel" et le "Le Houston Chronicle." Waldron est titulaire d`un baccalauréat et maîtrise en création littéraire de l`Université Florida State.

Articles connexes