Utilisez le client pour google traduire comme agent de traduction de bureau

Google TraductionDans un monde qui semble être de plus petits tous les jours, avec des blogueurs et des amis faire des connexions partout dans le monde - il y a des moments où la langue devient un facteur limitant. Une fois, j`eu un lecteur de France écrire avec des mots d`appréciation pour un article de blog, je l`avais écrit sur un site Web UFO - le lecteur avait bien anglais, mais il avait fourni un lien vers son propre forum français. Je ne ai pu profiter de quelques-unes des articles là-bas grâce à Google Translate.

Google Translate est un outil que nous apprécions ici à MakeUseOf. Simon offert quatre raisons pourquoi il vaut mieux que d`autres services de traduction, et Ann s¿occupait certains outils qui sont construits sur le Google Translate utilitaire.4 raisons pour lesquelles Google Translate Beats Les autres services4 raisons pour lesquelles Google Translate Beats Les autres servicesLire la suite


Avec la plupart des outils qui sont disponibles en ligne, beaucoup de gens aiment avoir un équivalent de bureau - quelque chose que vous pouvez installer localement sur votre PC ou ordinateur portable qui fait la même chose. Dans cet esprit, je voudrais vous présenter Google Translate Client.

Le Google Translate demande

Cette application installée localement est appelé un « client », car en arrière-plan, il se branche sur le service Google Traduction pour effectuer toutes les traductions. Qu`est-ce qu`un client ayant installé le fait pour vous est qu`il vous permet d`avoir toujours une fenêtre disponible (au premier plan ou arrière-plan) que vous pouvez utiliser pour traduire le texte quand vous le souhaitez.

Google Traduction

Même si vous utilisez des applications où ce client est pas intégré, vous pouvez copier rapidement la langue étrangère à partir de cette application (comme votre client de messagerie préféré), puis le coller dans la fenêtre de traduction.

Google Translate demande

Vous pouvez configurer l`application pour détecter automatiquement la langue source afin que vous ne devez pas jouer avec les paramètres, et vous pouvez définir la langue cible par défaut. Dans ce cas, je l`ai mis à AutoDetect et tout traduire en anglais.

Google Translate demande

Si vous êtes absolument obsédé par les langues et leur apprentissage, vous devez essayer en cliquant sur le bouton « apprenant », qui ouvre l`outil de l`apprenant. Cela affiche simplement des phrases simples dans votre langue maternelle, et que le texte que vous avez sélectionné dans le « traduire par: » boîte pour les cas où la source est l`anglais (ou tout ce que vous avez défini votre langue par défaut).

Google Translate demande

Video: Tuto Mozilla Firefox | Comment traduire automatiquement sans plugin

Cette fonction - la possibilité de dire à l`application ce qu`il faut faire si le texte que vous avez copié est en fait votre langue par défaut - vous permet d`utiliser ce client pour un double objectif. De toute évidence, vous pouvez l`utiliser pour traduire une langue dans votre langue maternelle, mais vous pouvez également l`utiliser comme un outil pour apprendre une nouvelle langue. Si vous copiez du texte à partir du Web qui est déjà écrit dans votre langue maternelle et de le coller dans l`outil, il vous dira comment le traduire dans une autre langue. C`est fantastique si vous êtes un étudiant de langue et que vous voulez pratiquer la lecture des pages web dans une autre langue.

Comme vous pouvez le voir sur l`écran des paramètres, l`application est hautement configurable. Par exemple, vous pouvez modifier la taille des polices, les couleurs, le démarrage et les touches de raccourci.

Video: La traduction comme exercice

Google Traduction

Utilisation du client dans Firefox ou IE

La vraie beauté de cette application est quand il est intégré à l`application que vous utilisez. Alors que vous pouvez toujours copier du texte, allez sur le site Google Translate dans un nouvel onglet, puis collez le texte pour une traduction - pourquoi passer par toutes ces étapes? Lorsque vous avez installé le client, tout ce que vous devez faire est de mettre en évidence le texte qui est dans une langue étrangère, et une icône « G » apparaît immédiatement.

Google Translate bureau

Cliquez sur le « G » - et vous verrez une boîte de pop-up avec une traduction instantanée de ce texte à votre langue par défaut.

Google Translate bureau

Plus de copier / coller et plus l`ouverture d`une nouvelle fenêtre ou un onglet - tout est traduit à droite sur la page. Une autre fonctionnalité intéressante est que lorsque vous sélectionnez un mot ou une phrase dans votre langue maternelle, vous verrez trois icônes pop-up.

Google Translate bureau

« G » fera la traduction de votre langue par défaut étrangère, « W » est une recherche de Wikipedia qui n`est pas activé dans la version gratuite - mais une caractéristique peu plus fraîche de ce client libre est que « S » fera un Google instant rechercher le mot ou la phrase que vous avez mis en surbrillance.

Enfin, si jamais vous venez dans le texte ou un document dans une langue étrangère et Google Translate soit ne peut pas traduire, ou fait un mauvais travail de celui-ci - vous pouvez réellement embaucher un traducteur humain directement auprès du client. Dans l`application cliente, si vous passez votre souris sur l`image de la femme, vous verrez le taux actuel va pour le texte traduit - il suffit de cliquer pour demander une traduction payée.

Google Translate devient de plus en plus populaire, et je pense à un moment donné nous tous finissent par utiliser la version en ligne. Si vous avez tendance à utiliser beaucoup - donner à ce client de bureau un rouleau et voir si elle vous permet d`économiser un certain temps.

Connaissez-vous un autre frais Google Translate outils de bureau? Utilisez-vous des autres outils de traduction non-Google sur votre ordinateur? Partagez votre connaissance dans la section commentaires ci-dessous.

Articles connexes