3 Les meilleurs outils de traduction basée sur google translate

Se il est vrai que l`Internet est un grand dépôt d`informations, il y a encore la (petite) question de la barrière de la langue pour la plupart des gens à surmonter. Heureusement, il y a la Google Traduction plate-forme, que de nombreux développeurs utilisent comme base pour fournir en temps réel des outils de traduction automatique de texte.
Contenu
Video: IMPOSSIBLE GOOGLE TRANSLATE CHALLENGE !
Ce poste se penche sur divers outils (bureau, par navigateur et au-delà) qui rendent l`accès et avec traduction Google Translate plus facile et amusant.
Google Translate outils basés sur navigateur
Les principales façons d`accéder à Google Translate sont bien sûr fournis via un navigateur Web standard.
En termes de produits officiels, il y a un multi-navigateur pris en charge Traduction des signets, qui travaillent en permettant aux utilisateurs de sélectionner un langage, stocker comme un signet de la barre d`outils, puis l`utiliser pour de traduction automatique des pages entières à la demande d`un simple clic. Par ailleurs, Google Translate est une fonctionnalité intégrée dans la barre d`outils Google:
Video: [French Google Translate Sings] BTS - Blood, Sweat and Tears
Malheureusement, la barre d`outils peut se révéler être un peu de tracas pour les personnes qui recherchent des outils simples pour aider à la navigation internationale. Malheureusement (et étonnamment), aucun des outils officiels fournit un langage digne fonction de détection automatique.
Si vous voulez quelque chose qui est un peu plus souple, il peut être intéressant d`essayer un des addons de traduction ci-dessous pour le navigateur Firefox. La meilleure option est un add-on appelé gTranslate, c`est un grand morceau de logiciel qui permet aux utilisateurs de traduire des paragraphes de texte surligné à partir d`une page Web spécifique. Il automatiquement identifie la langue utilisée dans le texte et fournit une traduction en fonction des préférences linguistiques mises en place dans le navigateur de l`utilisateur, tout en offrant la possibilité de traduire dans l`une des 50 langues supportées par Google Translate.
Deux options alternatives pour Firefox sont mon Traducteur et facile Google Translate, qui ont tous deux des fonctionnalités similaires à gTranslate, bien que chacun fournit les traductions de façon légèrement différente. Mon traducteur fait la traduction dans le menu contextuel, tandis que facile Google Translate affiche comme un ballon au-dessus du texte original (qui peut être utile lorsque vous essayez d`apprendre une langue étrangère).
D`après Google Translate bureau outil
Alors que ce n`est pas vraiment quoi que ce soit d`autre qu`une version plus jolie de l`outil de traduction en ligne, AIRTranslate fournit un utilitaire de bureau très propre avenir qui ruisselle d`Adobe Air. Malheureusement (bien que tout à fait compréhensible), vous avez encore besoin d`être connecté à Internet pour l`utiliser.
Comme avec la page d`accueil Google Translate, vous devez saisir manuellement (ou copier-coller) le texte que vous voulez traduire dans le domaine de la traduction. Le programme sera alors détecter automatiquement la langue, il est écrit en avant de présenter à l`utilisateur la possibilité de la langue qu`ils veulent traduire en.
Les traductions apparaissent dans la même boîte que le contenu original a été mis en, avec la possibilité de revenir le texte à la langue initiale en double-cliquant sur le texte.
Gtalk Traduction Bots
Si vous êtes un utilisateur de Google Talk actif, le tournant vers un outil de traduction est peut-être une bonne idée. Tout ce que vous devez faire est d`ajouter un de ces bots Google (Formaté en tant que [De la langue] 2 [à la langue] @ bot.talk.google.com) À des amis et envoyer le message que vous voulez traduire.
Et que Google Translate outils préférez-vous? S`il vous plaît partager vos pensées!