L`évolution de la consommation de la musique: comment nous sommes arrivés ici

Passez dix minutes à pied vers le bas presque toutes les rues du monde, et vous verrez un spectacle familier: une jeune personne qui marche dans la rue avec Apple blanc emblématique écouteurs fermement plantés dans leurs oreilles. Ils pourraient être branlante le long au rythme, ou ils pourraient être garder la tête vers le bas, juste essayer de se rendre au travail à travers la foule.

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ipod-annonce

La montée de l`iPod, la musique de jeu de téléphone mobile, et un certain nombre de plates-formes de streaming de médias pointent tous vers une seule idée simple: la musique est importante. Il est important pour les gens à un niveau individuel, il est important de la race humaine sur un plan social, et il est très influent à l`état de la technologie. Les appareils que nous utilisons pour écouter de la musique aide à façonner le paysage technologique de la journée.

Mais comment avons-nous ici?

Quand avez-ces écouteurs blancs deviennent synonymes avec les jeunes et leur lecteur de musique portable de choix, l`iPod omniprésent? Était l`iPod le premier lecteur MP3? Comment les gens écouter de la musique avant que le Walkman? Et où at-il commencé? Les réponses à ces questions nous disent non seulement sur l`histoire de la technologie de la consommation de la musique, mais aussi sur la façon dont les gens ont lié à la musique depuis les 150 dernières années.

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Early Days: Le phonographe

Notre histoire commence, comme beaucoup le font, avec Thomas Edison. Avant son invention du phonographe en 1877, les auditeurs de musique ne pouvaient écouter leurs chansons préférées quand quelqu`un d`autre les jouer, que ce soit dans une salle de concert ou à la maison. La musique a été une partie importante de la culture humaine depuis les temps préhistoriques (certains experts croient musique ont vu le jour il y a 30 000 à 60000 années), mais le phonographe complètement révolutionné sa consommation.

edison-phonographe

Avant l`invention d`Edison (la deuxième itération qui est illustré ci-dessus), certains inventeurs ont réussi à enregistrer de la musique sur des supports physiques, mais 1877 a vu la première machine qui pourrait à la fois la musique enregistrer et le lire. Les sons à enregistrer ont été transmises par l`intermédiaire d`un stylet d`enregistrement, ce qui créerait des empreintes sur un cylindre de phonographe rond, et un stylet de lecture peut lire l`enregistrement et le lire à travers un diaphragme et la corne iconique.

OriginalNipper

Les cylindres phonographiques étaient eux-mêmes des dispositifs intéressants - Edison a commencé avec qui consistait en papillote enroulé autour d`un cylindre métallique. Presque dix ans plus tard, un groupe de chercheurs et d`ingénieurs qui comprenait Alexander Graham Bell a créé un cylindre de phonographe en carton recouvert de cire qui peut être gravé avec des enregistrements.

Vers la même époque, Edison a créé un cylindre tout cire qui pourrait être limée pour enregistrer de nouveaux sons (ce cylindre peut être considéré comme le précurseur ultime du CD-RW). Et en 1889, les bouteilles pré-enregistrées sur le marché. Au fil du temps, la cire utilisée pour les cylindres a été durci, ce qui augmente le nombre de lectures possibles d`une dizaine à une centaine de fois.

Edison-or-cylindres de phonographe moulé

Dans les années 1890, le passage à l`aide d`enregistrements de disque plat a commencé. L`enregistrement a été gravé sur un disque qui serait reconnaissable même aujourd`hui comme un record. Fait intéressant, la prédominance de l`enregistrement sur le cylindre de phonographe ne est pas descendu à la fidélité audio: le principal avantage de l`enregistrement du disque est qu`il pourrait être plus facilement produit en masse. En créant un timbre maître, un certain nombre de dossiers pourrait être apposé sur une courte période de temps, alors que chaque cylindre de phonographe devait être enregistré individuellement, ce qui ralentit considérablement le processus.

Les disques ont été rendues publiques dans une version de cinq pouces, puis dans sept pouces, dix pouces, et enfin une version de 12 pouces en 1903. A cette époque, l`intérêt pour les dossiers à double face ont commencé à ramasser, et Edison a réalisé que le cylindre était en train de mourir. Il peu de temps passé à l`Edison Disc Record (voir ci-dessous), un morceau de gomme-laque 1/4-pouce d`épaisseur qui ne pouvait être joué sur Edison Disc phonographes.

edison-disque-records

Shellac, le matériel standard du jour, ne serait pas remplacé par le vinyle, un matériau plus léger et plus durable, jusqu`après la Seconde Guerre mondiale. Après une baisse des ventes au cours de la guerre, les ventes de disques ont eu un gros coup de pouce, avec de plus en plus de familles ayant phonographes avec changeur automatique de disques dans leurs maisons.

La transition vers vinyle coïncidait également avec le changement de la norme de l`industrie à partir de 78 tours par minute à 33 1/3 tpm, ce qui a permis une plus grande quantité de musique à enregistrer sur un seul disque. Un 10 pouces, le disque 78 tours par minute (la taille la plus populaire depuis plusieurs années) ne pouvait contenir environ trois minutes de musique, tant des chansons ou des collections étaient souvent divisés sur un certain nombre de disques, dont chacun a été contenu dans un manchon qui était lié dans un format de livre avec les autres manches, menant à terme « album record. »

Un 12 pouces, vinyle, 33 tours par minute disque, cependant, pourrait contenir environ 20 minutes de musique de chaque côté, et ce format long jeu a commencé à dominer le marché (il a conservé le surnom de « l`album record », ainsi que gagné la titre « LP » pour « à long jeu »). 45 tours ont également augmenté en popularité après la guerre, avec la plupart contenant une seule chanson de chaque côté, qui leur a valu le nom de « les célibataires. »-Extended Play (EP) 45s ont également été introduites, dont chacun peut contenir deux chansons de chaque côté .

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Au-delà de ce point, les changements de joueurs record étaient principalement dans le matériel utilisé pour tourner le disque et le son relais - et tourne-disques-par courroie entraînement direct, les bras de ton équilibré, mieux stylets, et ainsi de suite. Ces innovations se poursuivent encore aujourd`hui avec des marques comme Gemini et Stanton. Technics SL maintenant abandonnées-1210 est exposée au Musée des sciences de Londres et décrit comme l`une des pièces de la technologie qui ont façonné le monde dans lequel nous vivons.

Prendre l`air: Radio

Bien que la technologie radio avait été autour depuis le début du 20ème siècle, il a fallu attendre plus tard que la musique a commencé à frapper les ondes. Le début de l`histoire de la radio de la musique est sombre, mais une station de radio de collège dans la région de San Jose est censé avoir la musique de diffusion entre 1912 et 1917, mais il n`a pas commencé à diffuser tous les jours plus tard.

Pendant la Première Guerre mondiale (ainsi que la Seconde Guerre mondiale), le Congrès américain a suspendu toutes les émissions de radio amateur, ce qui signifie que de nombreuses stations se sont hors de l`air en permanence. Mais 1XE de Medford, Massachusetts, a été en 1919 la musique diffuse, peu après la fin de la guerre, et dans les années suivantes, plusieurs stations de radio de musique ont commencé à apparaître.

Malheureusement, ils ont rencontré une certaine résistance: beaucoup de gens croyaient que la radio ne doit être utilisé pour la communication bidirectionnelle, et une station de New York a même été arrêté par un inspecteur fédéral qui a déclaré que « il n`y a pas de place sur l`éther pour le divertissement. » Si seulement il pouvait voir les moyens par lesquels nous transmettons aujourd`hui la musique.

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stations dans le commerce sous licence ont commencé à apparaître à cette époque aussi bien - KDKA de Pittsburgh est sans doute le premier, avec sa première diffusion des résultats des élections présidentielles en Octobre 1920. Après cela, la popularité de la radio a explosé: entre 1920 et 1930, a rapporté 60% des américains les familles ont acheté des récepteurs radio, et le nombre de familles avec des radios plus que doublé au cours des années 30, ouvrant la voie à l`âge d`or de la radio (généralement caractérisés comme durable des années 20 aux années 50).

Dans les premiers jours, la musique n`a pas été la seule chose diffusée à la radio - en fait, un certain nombre de stations n`a commencé à diffuser de la musique après avoir été sur l`air pendant un certain temps. Nouvelles, les résultats sportifs, les résultats de vote, des feuilletons, des conférences, des bulletins météorologiques, des humoristes, des commentaires politiques, et des histoires pourraient tous être entendu sur les ondes. l`opéra de Chicago diffusé KYW six jours par semaine, et n`a pas commencé à diffuser de la musique populaire et classique jusqu`à la saison de l`opéra était terminée et devait plus de programmes.

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1922 a vu la première apparition de quelque chose qui allait changer l`avenir de la radiodiffusion de musique: la première publicité à la radio. On peut se demander comment les gens surpris chez AT&T, la société qui a payé pour l`annonce, serait si elles pouvaient voir l`avenir de la publicité sur les services de radio et de streaming Internet. Ils avaient probablement aucune idée de ce qu`ils ont commencé.

Avant il a été jugé acceptable de la publicité à la radio, les entreprises seraient parrainer des programmes musicaux, qui avaient des noms comme Champion Spark Plug-Hour, Acousticon Heure, et King Biscuit Temps. Musique classique a souvent été diffusée en direct, une pratique qui survit encore aujourd`hui très petite échelle. La musique country est également devenu plus populaire au cours des années 1920 et 1930, avec un certain nombre de pays montre populaire en cours de diffusion.13 Free Music Contemporary Classical Albums pour télécharger [dimanche son]13 Free Music Contemporary Classical Albums pour télécharger [dimanche son]Son dimanche propose Téléchargements gratuits d`artistes indépendants. Dans cette édition, l`accent est mis sur la musique classique contemporaine. Il est tout ce que vous attendez, mais rempli de surprises. Donnez-lui un tour!Lire la suite

Pendant ce temps, le format standard pour les stations de radio était le format à service complet, qui a vu la station diffusant non seulement la musique et d`autres types de spectacles, mais aussi des nouvelles, des bulletins météorologiques, Talk shows, et une grande variété d`autres choses d`intérêt pour le public local. Cela pourrait être mélangé avec une émission de réseau, tout comme se fait sur stations de radio publiques aujourd`hui.

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Le développement de la musique populaire est souvent attribuée à la radio, et la montée des 40 premières stations au début des années 50 a influencé la façon dont la radio de la musique fonctionne encore aujourd`hui. En permettant aux stations de radio de fonctionner avec moins d`espace, l`équipement et le personnel que les stations-service complet, les 40 meilleures stations sont rapidement devenues la norme, surtout après enregistrement magnétique plus-fidélité rendu possible de diffuser des programmes pré-enregistrés dans les années 1940 (avant cette , la plupart des émissions de radio ont été diffusées en direct pour une meilleure qualité sonore).

Un autre développement important dans la technologie radio a également eu lieu vers le milieu du siècle: l`invention du transistor. Après son invention en 1947, il a été rapidement intégré dans les radios, leur permettant d`être plus petits et portables, au lieu des grands, ceux stationnaires généralement associés à l`âge d`or de la radio. Dans les années 60 et 70, des milliards de ces radios ont été construites, ce qui rend la musique facile à transporter une réalité.

Prendre avec vous: La bande

En 1958, RCA changerait l`avenir de la consommation de la musique à la maison en introduisant la cartouche de bande RCA (photo à droite d`une cassette compacte plus tard ci-dessous). Avant cette cartouche, la bande magnétique était pas une option réaliste pour un usage domestique, en tant que joueurs bobine à bobine étaient trop compliquées pour les consommateurs, en particulier par rapport aux joueurs de disques, qui avait été la norme de facto pour une écoute à domicile depuis plusieurs décennies.

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Ce fut aussi la première fois que acceptablement audio de haute qualité a été codé sur un support de bande magnétique pour un usage domestique. Bien que la cartouche de bande RCA a introduit la possibilité de 60 minutes de la maison de haute qualité à l`écoute sur bande magnétique, il ne prouverait pas être un succès - il a disparu des étagères en 1964, en grande partie en raison des faibles ventes de joueurs causés par un hesitance sur la part des détaillants et les amateurs de salut-fi à adopter la technologie.

Un certain nombre de systèmes concurrents a essayé de gagner la domination du marché par le biais de bandes magnétiques, mais ce ne fut qu`en 1964 que l`audio maison unirait autour d`un nouveau format: la bande 8 pistes. Bill Lear, du Lear Jet Corporation, ainsi que des représentants de Ampex, Ford, General Motors, Motorola et RCA ont travaillé ensemble pour améliorer la technologie qui avait été précédemment mis au point pour la bande 4 pistes, qui lui-même avait été une amélioration de la modèle 3-piste.

D`autres formats de bande avaient déjà été disponibles sur le marché de la maison pour un certain nombre d`années, mais l`inclusion de la plupart des voitures des années 60 et 70 joueurs 8 pistes conduit à devenir le format dominant de la journée, en dépit de sa première 46 minutes play-temps format.

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Par la fin des années 60, toutes les voitures de Ford ont été offerts avec un lecteur 8 pistes disponibles comme une mise à niveau, et des centaines de bandes ont été libérés, avec le catalogue rivalise bientôt celle de vinyle. Et tandis que d`autres formats 8 pistes vont et viennent, la bande de Lear a vite que le plus dominant. Bien que le règne du 8-piste a été brève (il avait été supplanté par des cassettes compactes de Phillips par les fin des années 70), il reste une méthode de stockage de musique emblématique.

-Cassette compacte

Une fois que Phillips a prouvé que leurs cassettes compacts peuvent transporter le contenu musical de haute fidélité au début des années 1970, ils ont commencé une ascension rapide à la domination du marché de la musique automobile. Leur petite taille était un grand nombre en leur faveur, comme plate-formes de bandes plus petites dans les voitures et les maisons étaient avantageuses - même des soldats au Vietnam ont apprécié la plus petite taille et une plus grande portabilité du milieu.

Une fois que les fabricants ont commencé à faire plus petits, jeux de bandes portables, la place de la cassette dans la musique avait été cimenté. chaînes stéréo portables sont devenus plus possible qu`ils ne l`avaient été lors de la 8-piste était le format standard, et l`adoption par l`industrie automobile a assuré une augmentation rapide de la popularité.

Cependant, une innovation peut-être encore plus important que la cassette elle-même, a été libéré par Sony en 1979: le Walkman. le introduction du petit lecteur de cassette stéréo portable aidé encore plus du public de musique en écoutant accepter des cassettes comme une maison viable et moyen de la musique personnelle.Tunes On The Go: Du Walkman à l`iPod & Au-delà de [Geek Histoire]Tunes On The Go: Du Walkman à l`iPod & Au-delà de [Geek Histoire]Vos enfants ne sauront jamais ce qu`il est d`avoir les batteries sur un démarrage du lecteur de cassette personnel à court, comme la musique ralentit par un couple remarquable de BPM et la voix de Bruce Dickinson ...Lire la suite

Video: Au delà des frontières ... Nous y sommes arrivés !!!

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Le Walkman, sorti comme son-propos aux États-Unis, le passager clandestin au Royaume-Uni, et la reprise libre en Suède, ont fondamentalement changé la façon dont les gens ont écouté Musique- plus lié aux grands joueurs record à domicile ou grands, jeux de bandes portables incommodes, les auditeurs peuvent facilement prendre leur musique avec eux partout où ils allaient. Et parce que le premier Walkman inclus deux prises casque, la musique peut être apprécié avec un ami.

En 1983, les cassettes outsold vinyle pour la première fois, en grande partie grâce aux appareils Walkman et similaires d`autres fabricants. Poursuite de l`innovation a des radios AM / FM, amplification des basses, batteries rechargeables, et auto-reverse au Walkman, qui a continué à présenter un visage élégant tout au long d`un grand nombre d`itérations tout au long des années 1980 et 1990.Université de la batterie: Votre guide pour piles rechargeablesUniversité de la batterie: Votre guide pour piles rechargeablesLire la suite

Le nom Walkman est tellement emblématique qu`il a été utilisé pour une gamme d`appareils, des lecteurs de cassettes aux lecteurs de CD aux lecteurs MP3 vidéo, et est encore en usage aujourd`hui.

L`ère numérique: Compact Disc

Bien que l`enregistrement numérique avait été passé depuis les fin des années 1960, il a fallu attendre le début des années 1980 que les premiers disques compacts commerciaux (CD) sont apparus. Bien que les disques ressemblant étroitement le format final avait été démontré par les entreprises dans les années 70, le format du CD a été normalisé en 1980, ce qui rend beaucoup plus facile pour les fabricants d`entrer dans l`entreprise.

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Avant le CD, les données de la bande magnétique (ou la piste sur un disque) a été lue mécaniquement, avec un capteur tournant un motif magnétique ou physique en un signal électrique. L`utilisation d`un laser pour lire les données codées sur le disque a été un grand pas en avant dans la technologie audio - le laser a rebondi sur le disque, et les réflexions ont été lues par un capteur qui transmet un signal électrique.

En 1981, ABBA Les visiteurs est devenu le premier album de musique populaire à presser sur un CD, qui a été rapidement suivi par le premier album à paraître sur CD, Billy Joel 52nd Street. Depuis lors, les versions musicales ont presque toujours inclus une version CD, le format dominant le marché dans les années 80 en retard, à travers les années 90, et au début des années 2000.

La correction d`erreur a été construit en CD très tôt, l`un des facteurs qui contribuent à la popularité avec audiophiles du format. Bien que les fans purs et durs LP encore fait l`éloge de vinyle (en particulier en Amérique, où la résistance au CD était un peu plus enraciné qu`en Europe), la capacité d`un lecteur de CD pour amortir l`effet d`une égratignure ou une empreinte digitale a été un énorme bond en avant dans la technologie audio .

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Et la protection de saut introduite dans les joueurs plus tard renforcerait encore l`expérience d`écoute en stockant quelques secondes de la musique à l`avance afin que la lecture continuera sans interruption en cas d`un saut.

En fin des années 80, les CD avaient explosé en popularité, avec le coût des lecteurs de CD à venir vers le bas et un nombre croissant d`artistes qui convertissent leurs catalogues de retour au nouveau format numérique. Le temps de jeu de 60 minutes d`un CD combiné avec la haute qualité audio offert, ainsi que la résistance du laser de lecture aux interférences par la poussière ou d`autres particules, a fait le CD, le milieu musical primaire pour la prochaine décennie, avec la maison et les joueurs portables étant rapidement adoptée par les auditeurs.

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Bien que le CD est demeuré relativement stable dans sa vie, il y avait un certain nombre de légères modifications au format au fil des ans. En 1983, les premières expériences avec des disques effaçables ont été révélés, ouvrant la voie pour le CD-RW plus tard (réinscriptible), qui a remplacé le CD-R (enregistrable) au milieu des années 90. Le coût des deux CD et enregistreurs capables de les écrire est rapidement tombé, ce qui rend ces disques, au moins temporairement, omniprésente.

CD ont également fait une entrée fracassante dans l`industrie informatique, avec CD-ROM (mémoire CD-lecture seule) fait ses débuts en 1985. améliorations supplémentaires conduit à la création du CD vidéo, Super Video CD, Photo CD, DVD, HD DVD et Les disques Blu-ray.

règne musical du CD ne va pas sans partage, cependant. En 1992, Sony a annoncé le minidisque, un support de stockage magnéto-optique qui combine les systèmes de stockage de bandes magnétiques et optiques CD. Sony espère que la taille plus petite et nettement mieux sauter la résistance aiderait le MiniDisc transcendent le CD comme le milieu musical de la journée, mais il ne devait pas être.

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Quelques audiophiles ont critiqué l`audio proche du CD de qualité, et le MiniDisc ont également souffert d`un manque de joueurs et albums pré-enregistrés, la chute drastique des prix des CD vierges, et notamment, l`émergence de lecteurs de musique MP3.

Bien que le MiniDisc avait quelques avantages sur CD, il a souffert de mauvais timing, avec la révolution à l`état solide rapidement ce qui les rend obsolètes. Sony a cessé de faire les joueurs Walkman MiniDisc en 2011 et tous les autres joueurs de MiniDisc en 2013, tout à fait tuer le moyen (bien que certains défendent encore boutistes).Pourquoi j`aime encore le MiniDisc [Avis]Pourquoi j`aime encore le MiniDisc [Avis]Je suis conscient que cela peut paraître comme le rodomontades d`un homme approchant l`âge moyen, blasé par des années d`iPod et des lecteurs MP3 et des mises à jour OS et trouver la bonne application pour enregistrer avec, mais ...Lire la suite

Teething Années de musique électronique: The First MP3

le histoire de MP3 est fascinant. Il a commencé en 1982, lorsque Karlheinz Brandenburg était un étudiant au doctorat en génie électrique à l`Université Friedrich-Alexander d`Erlangen-Nuremberg. Son directeur de thèse lui a lancé un défi: trouver un moyen de transmettre de la musique sur des lignes téléphoniques numériques.

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En 1986, le premier progrès réel sur le projet, alors que la technologie plus avancée a été utilisé pour des sons séparés en trois sections, ou « couches » dont chacune pourraient être sauvées ou rejetés en fonction de son importance au son d`ensemble. Brandenburg et ses collègues ont profité d`un peu d`un phénomène psychoacoustique appelé masquage auditif pour compresser la taille du fichier de l`enregistrement.

masquage est Auditive ce qui arrive quand l`oreille humaine est incapable d`entendre certains sons plus forts de sons- ou ceux avec des fréquences plus basses peuvent masquer d`autres sons, ce qui signifie que les sons obscurci peuvent être mis au rebut d`un enregistrement sans perte de qualité. Cela a conduit à la capacité d`encoder des fichiers avec bitrates ont diminué, entraînant des fichiers plus petits qui ont conservé une quantité acceptable de la qualité du son original.

Le Motion Picture Experts Group (MPEG), un groupe chargé de créer des normes mondiales en matière d`enregistrement audio, a été créé par l`Organisation internationale de normalisation (ISO) en 1988. La norme MPEG créé inclus les couches I, II et III, ce dernier donnant la plus haute qualité à faible débit binaire.

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Les travaux sur le codage numérique continue, mais a rencontré des problèmes, avec des voix enregistrées dans la fidélité très faible. Après l`expérimentation avec des modèles plus psychoacoustique et codecs de données - et un appel à proximité, dans lequel l`encodage simplement arrêté deux jours ouvrables avant la soumission du codec - MPEG Audio Layer-1 III a été finalisée en 1991.

Couche MPEG-1 Audio III (et Audio Layer III MPEG-2, un format amélioré normalisé en 1998) est un format de compression de données audio lossy, ce qui signifie que chaque fois que le fichier numérique est non compressé et recomprimé, plus d`informations sont perdues. Les algorithmes de compression pour MP3 tirer profit des limitations dans l`oreille humaine pour éliminer des sons qui ne sont pas bien perçus - ou pas du tout perçu - par l`oreille humaine, ce qui dans les fichiers de musique très faible par rapport aux algorithmes sans perte plus robustes.Comment fonctionne-fichier de compression?Comment fonctionne-fichier de compression?La compression de fichiers est au cœur de la façon dont fonctionne la web moderne, on pourrait dire, parce qu`il nous permet de partager des fichiers qui seraient autrement trop long pour transférer. Mais comment ça fonctionne?Lire la suite

Comme la technologie de pointe, les algorithmes de codage sont devenus plus complexes, ce qui permet des choses comme le codage de débit moyen et variable, dans laquelle les parties plus complexes de l`audio sont enregistrés à un débit binaire plus élevé que les moins complexes, donnant un son de qualité supérieure.

but égalisateur

Après avoir réalisé que ce nouveau format pourrait être d`une grande utilité à l`Internet de plus en plus, le Brandebourg et MPEG décidé sur une extension de fichier en 1995: .mp3. Ce fut à cette époque que le Brandebourg a posé une question révélatrice par un entrepreneur anglais: « Savez-vous que cela va détruire l`industrie de la musique »

Revenant sur cette conversation, il semble probable que ni d`entre eux avaient une idée à quel point ce serait vrai. Mais il n`a pas fallu longtemps pour qu`il devienne clair que la taille d`un remaniement qui occasionnerait cas.

Au milieu des années 90, le logiciel de décodage MP3 était pas cher - WinAmp, l`un des programmes Windows les plus largement téléchargés de l`époque, était libre (bien qu`il est allé à un modèle freemium où extras pourraient être payés). Mais le logiciel d`encodage était cher, et a formé le centre du modèle d`affaires.

winamp

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Malheureusement pour Fraunhofer et l`industrie de la musique en général, un étudiant australien a acheté un logiciel d`encodage de qualité professionnelle avec une carte de crédit volée en 1997 et distribué le noyau du logiciel en tant que freeware. Brandenburg a dit NPR qu`il était en 1997 qu`il « a eu l`impression que l`avalanche se roulait et personne ne pouvait l`arrêter plus. »

L`augmentation inévitable de d`égal à égal le partage de musique a donné lieu à l`une des entreprises les plus tristement célèbres de l`ère d`Internet: Napster. Bien qu`il était seulement environ deux ans, l`invention de Shawn Fanning, John Fanning et Sean Parker a secoué le monde de la musique comme aucun autre logiciel avant ou depuis. Napster était simple, sans peer-to-peer (P2P) de partage de fichiers service- il n`a pas été la première, mais l`accent sur le partage de MP3 catapulté à près de 25 millions d`utilisateurs vérifiés en Février 2001.

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Bien qu`il ait été utilisé par une grande variété de personnes, Napster est souvent associée avec des étudiants du jour- un certain nombre d`universités bloqué le service de leurs réseaux, et ceux qui n`ont pas rapporté d`énormes quantités de trafic - selon un article 2000 , certains administrateurs ont rapporté entre 40 et 61 pour cent du trafic de leurs réseaux du collégial à Napster.

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Bien sûr, cette distribution gratuite de musique ne pouvait pas durer longtemps avant qu`il ne soit attaqué par l`industrie de la musique. La première grande attaque sur Napster vient de thrash dieux Metallica en 2000: après avoir découvert que leur single « I Disappear » avait été divulgué à Napster avant qu`il ne soit libéré, et avait même fait à la radio, ils ont déposé une plainte contre le service sous la Digital Media Copyright Act. Dr. Dre rapidement suivi (sans jeu de mots). L`Association américaine de l`industrie d`enregistrement a également déposé une plainte. En raison de ces actions en justice, Napster a fermé en 2001 et a déclaré faillite l`année suivante.Qu`est-ce que la Loi sur le droit d`auteur des médias numériques?Qu`est-ce que la Loi sur le droit d`auteur des médias numériques?Lire la suite

En dépit de l`attaque et la mort subséquente rapide de Napster, de nombreux autres services de partage de fichiers P2P poussèrent. Si vous étiez dans votre fin de l`adolescence ou dans la vingtaine au début des années 2000, vous vous souvenez certainement LimeWire, Kazaa, Madster ou Scour Exchange. Ce ne fut pas un bon moment pour ces services, et beaucoup d`entre eux ont été fermés avec des procès similaires.

Bien sûr, le partage de musique P2P existe encore aujourd`hui, avec BitTorrent étant l`un des formats les plus populaires en usage - notamment en raison de son format décentralisé, qui ne peut être fermé facilement vers le bas. trackers BitTorrent, cependant, qui aident les utilisateurs à trouver les uns les autres et les fichiers qu`ils recherchent, peuvent et ont été visés par des procès et pris vers le bas.

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À ce stade, MP3s avait déplacé hors de l`ordinateur et dans les poches des auditeurs. Différentes sources ont des opinions différentes que le premier lecteur MP3 était, mais Listen Up lecteur MP3 Audio de la route, sorti en 1996, est un bon pari. Le MPMan 1997, publié par Saehan des systèmes d`information, suivi de près ses talons.

Ceux-ci étaient des systèmes relativement rudimentaires par les normes d`aujourd`hui, la tenue de six à douze chansons et d`afficher la chanson en cours sur un petit écran. Le Diamond Rio, tels que Archos, Creative Nomad Jukebox, et quelques autres ont été libérés dans les années suivantes, mais le destructeur du marché était encore à venir: l`iPod d`Apple, en 2001.

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La première génération de l`iPod était un monstre, contenant un 5 Go de disque dur qui contenait jusqu`à 1000 chansons et de vente pour 400 $ (il est intéressant, le premier téléphone avec des fonctionnalités MP3, le Samsung SPH-M100, a été lancé l`année précédente, en 2000). La molette de défilement mécanique et la mise en page à cinq boutons est devenu synonyme de lecteurs MP3 très rapidement en raison de sa petite taille popularity- de l`iPod aidé catapulte à l`avant-garde de la scène lecteur MP3.

Au cours des 14 prochaines années, en continuant jusqu`à aujourd`hui, l`iPod a connu un grand nombre d`itérations, et de voir une diminution significative de la taille et le poids, l`introduction des roues de défilement tactile de contrôle, écrans couleur, et un saut énorme dans disponible Stockage- l`iPod Classic finale (comme on l`appelait) avait 160 Go de stockage, 32 fois supérieur à celui de l`original.

Dans les années après la sortie du premier iPod, nous verrions la libération d`un certain nombre d`autres modèles, y compris l`iPod Mini, iPod Shuffle, iPod Nano et iPod Touch. D`autres lecteurs MP3 importants seraient libérés pendant le règne de l`iPod, mais aucun ne se rapprocher de éclipsant la domination du marché du petit lecteur élégant d`Apple.

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Le Siri assistant personnel, La technologie d`affichage Retina, caméras, enregistrement vidéo, contrôle vocal, Bluetooth et la connectivité Wi-Fi ont tous été ajoutés au fil des ans, en continuant l`histoire d`Apple de l`innovation. En Septembre 2012, Apple a déclaré que 350 millions d`iPod ont été vendus dans le monde entier.Comment l`affichage d`Apple Retina fonctionne? [MakeUseOf Explique]Comment l`affichage d`Apple Retina fonctionne? [MakeUseOf Explique]Ces jours-ci, les gens sont fous de l`écran Apple Retina. Soi-disant, il fait des merveilles! Un écran entièrement non-pixélisée? Qui aurait jamais pensé ?! Cependant, de nombreuses questions se profilent le progrès technologique soi-disant révolutionnaire. Est ce que c`est vraiment...Lire la suite

Bien sûr, où va l`iPod, iTunes va donc. Il est pas surprenant que iTunes a fait ses débuts en 2001 aux côtés de l`iPod comme « meilleur et plus facile à utiliser le logiciel « juke-box » du monde. » Le plus important a été la publication en 2003 d`iTunes 4, incluant l`iTunes Music Store, l`entrée d`Apple dans les ventes de musique Entreprise.

Magasin itunes

La possibilité d`acheter une chanson ou un album entier en un seul clic était évidemment très attrayante pour les utilisateurs, et l`est resté - iTunes a été le plus important distributeur de musique aux États-Unis depuis 2008, et le plus grand dans le monde depuis 2010 , malgré une certaine réaction sur la gestion des droits numériques et quelques litiges.

En dépit de la supériorité technologique et la popularité globale du format MP3, l`iTunes Store n`utilise pas Encodage les chansons vendues sont maintenant codées dans Advanced format de codage audio (AAC), qui a été normalisé en 1997 et destiné à être le successeur de MP3 . Avec plus de codage avancé, qualité supérieure à des débits similaires et plus de flexibilité, AAC est un format supérieur. Bien que MP3 est encore répandue, AAC a plus de soutien de l`industrie, et dans un proche avenir remplacera probablement complètement MP3.

La révolution en streaming: Pandora

Bien que le titre de « première musique service de streaming » est pas facile de donner, Pandora prend facilement l`étiquette « le plus grand de la musique ancienne service de streaming ». Lancé en 2005, il a lancé le style de recommandation de musique service qui grandirait pour devenir l`une des plus grandes tendances de la musique moderne.

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Cinq ans avant Pandora est devenu une réalité, a été fondée la musique Projet du génome dans une tentative de « capturer l`essence de la musique au niveau le plus fondamental. » Pandora est le « gardien » de ce projet, qui attribue des valeurs jusqu`à 450 caractéristiques musicales par chanson, selon le genre: 150 pour le rock et la pop, 350 pour le rap, 400 pour le jazz, et jusqu`à 450 pour d`autres genres, tels que la musique du monde et classique.

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Ces caractéristiques comprennent des choses comme « instrumentation unique », « mineur mixte et tonalité majeure clé », « racines hard rock », « l`utilisation subtile des cordes », « beaucoup de cymbales », « riff d`orgue sale », « textures fines de synthé ambiant, » « accumulation / rupture épique », « l`écriture de chansons mélodiques », « composition à base de groove », « très synthétique sonorité », « l`harmonie tonale », et à peu près tout ce que vous pourriez penser.

Ces caractéristiques sont attribuées par les analystes de l`homme, environ 25 dont travaillent à un moment donné, le codage de deux à quatre chansons par heure, environ 10 000 chansons par mois. Cette information est introduite dans un algorithme pour permettre à un utilisateur la possibilité d`écouter des chansons qui ressemblent à une chanson donnée, l`album ou l`artiste (ou, dans le cas de la radio iTunes, une bibliothèque musicale).

séquence d`ADN

Servir comme un moteur de découverte, cette technologie a permis à des millions d`auditeurs à des milliers de groupes à travers le monde et a ouvert une vaste gamme d`expériences d`écoute précédemment indisponibles. Bien sûr, il y a quelques critiques du moteur de recommandation de Pandore, y compris un degré d`homogénéité, surtout après Pandora a introduit le système de notation « pouce vers le haut / pouce vers le bas ». Évaluation continue des chansons finirait par créer une petite piscine dans un canal particulier qu`un utilisateur a créé.

Mais cela n`a pas empêché les gens d`utiliser le service - en Avril 2013, Pandora avait 200 millions d`utilisateurs, et après leur introduction en bourse en 2011, ils ont été évalués à 2,6 milliards $. Une grande partie de leurs revenus vient à travers les annonces placées sur le service que les auditeurs entendent entre les chansons, et est complétée par un plan premium sans publicité.

La montée de Pandore à la proéminence n`a pas été EASY- l`idée d`un service qui permet aux auditeurs d`entendre la musique de dizaines de milliers d`artistes sans acheter un seul album est un naturellement controversé. Pandora et d`autres services de musique en streaming ont fait face à des batailles presque constantes sur les redevances versées aux artistes, généralement avec des artistes exigeants des redevances plus élevées. Avec les titulaires de droits gain - la plupart - cents par jeu, il faut un très grand nombre de pièces de théâtre à travers un service de streaming pour l`artiste ou le label pour faire de l`argent.Quel est le meilleur mobile Service de musique en streaming?Quel est le meilleur mobile Service de musique en streaming?la radio en ligne capte la vapeur maintenant qu`il ya une bonne partie de la concurrence de la technologie de conduite. Vous connaissez peut-être avec des services comme Pandora et Spotify, mais maintenant que vous pouvez écouter de la musique sur le pouce ...Lire la suite

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Cependant, le degré auquel les artistes souffrent de ventes d`albums est perdu debatable- Tim Westergren, fondateur de Pandora, a déclaré en 2012 que quelques artistes reçoivent des paiements de 1 million $ par année, avec un couple tirant plus près de 3 millions $. Il a également déclaré que 2.000 artistes recevraient des paiements de 10 000 $ ou plus, alors que 800 recevrait 50 000 $ ou plus. Avec des gains de Pandore rapporté au cours du deuxième trimestre de 2012 seulement en vol stationnaire près de 100 millions $, cependant, la plupart des artistes ne sont toujours pas heureux.

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La bataille sur les redevances et le streaming de musique en ligne certainement ne se limite pas à Pandora- Spotify, un service de streaming de musique en ligne de plus en plus populaire, a fait face à ses propres difficultés avec l`insatisfaction des artistes les redevances dont une plutôt Taylor Swift fortement tourné en dérision.Pourquoi Taylor Swift est incorrect A propos de SpotifyPourquoi Taylor Swift est incorrect A propos de SpotifyLa semaine dernière Taylor Swift a tiré sa musique de Spotify, inspiré d`innombrables titres chargés chanson jeu de mots et ravivé le débat sur le streaming services de musique.Lire la suite

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acte public Swift de tirer sa musique de Spotify a certainement aidé l`exposition de gain de service aux yeux du public - l`année dernière, un sondage publié par Fortune montré comme le quatrième service de streaming le plus utilisé en Amérique, derrière Pandora, iHeartRadio et Radio iTunes. Ce sondage a montré environ cinq fois plus d`utilisateurs écoutent Pandora comme il l`a fait Spotify, bien que cet écart est susceptible d`avoir fermé un peu depuis.

En Décembre 2013, Spotify a publié des données sur la façon dont les titulaires de droits beaucoup ont été payés par le jeu de leurs chansons, les montants surprenant beaucoup de gens avec la façon dont ils étaient faibles: en moyenne, les détenteurs de droits ont reçu entre 0,006 $ et 0,0084 $ par pièce. C`est moins d`un cent par le jeu, ce qui signifie que des centaines de milliers ou des millions de pièces sont nécessaires pour les gains significatifs. Pandora, selon un rapport 2013, paie 0,0012 $ par pièce pour les maisons de disques, et 0,0002 $ aux artistes, ce qui signifie un artiste gagne 200 $ par 1 million de pièces. Peu importe comment vous le comprendre, ce n`est pas beaucoup.

Bien sûr, il y a beaucoup en jeu ici. Les artistes méritent d`être payés pour leur travail, surtout quand il est leur musique qui est apportant des millions d`auditeurs à Pandora, iHeartRadio, et d`autres services de streaming en ligne qui font des millions de dollars sur les annonces qu`ils vendent. Les artistes et les maisons de disques travaillent dur, et la montée astronomique en popularité du streaming a mis un grand registre sur les ventes de CD.

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Au cours des dernières années, le streaming en ligne a dépassé les ventes de musique numérique, en ajoutant aux inquiétudes qui permet aux auditeurs de accès à la musique gratuitement (Ou presque un abonnement franco prime Spotify est seulement 10 $ par mois) va détruire l`industrie de la musique, comme l`entrepreneur anglais anonyme prédit Brandenburg quand il a montré hors le MP3. Quelle que soit la raison, les ventes d`albums sont tanking, avec des totaux records frappant faible nombre, et le streaming en ligne est en plein essor.Musique en streaming avec Spotify: Qu`est-ce que vous obtenez gratuitementMusique en streaming avec Spotify: Qu`est-ce que vous obtenez gratuitementLe service de musique en streaming tant attendu, Spotify a atterri la semaine dernière américaine. Contrairement à d`autres services de streaming, cependant, Spotify offre une option gratuite financée par la publicité, ce qui fait des millions d`albums et de chansons disponibles par le biais ...Lire la suite

Que ce soit ou non l`augmentation de la diffusion en continu peut compenser la baisse des ventes d`album est pas clair- Complexe article plus tôt cette année a présenté quelques chiffres suggérant que l`argent fait des milliards de pièces de musique en streaming en ligne peut avoir permis à l`industrie du disque en 2014 le seuil de rentabilité, mais ils ne fournissent pas une image complète. Il est une question difficile à obtenir.

Il est clair, cependant, que les services de diffusion en continu se portent bien: non seulement Pandora, iHeartRadio, Radio iTunes, Spotify, Google Play All Access, Rhapsody, Slacker et TuneIn Radio prospérant, mais de nouveaux noms arrivent sur le marché aussi bien.

musique logos

YouTube travaille sur un service de streaming haut de gamme, et les Beats très vaguement affilié Dre Dr Radio a récemment fait ses débuts. Jay-Z a récemment lancé un autre service appelé Tidal. Peu importe ce que vous avez à dire sur les auditeurs, les artistes et l`industrie de la musique, être dans l`entreprise de streaming est un bon moyen de faire de l`argent.Pourquoi Tidal musique en streaming service de Jay Z est vouée à l`échecPourquoi Tidal musique en streaming service de Jay Z est vouée à l`échecJay Z a récemment relancée Tidal, le service de streaming de musique, il a acquis pour 56 millions $. Tidal a 99 problèmes, et le terrain est l`un.Lire la suite

À l`heure actuelle, il semble que le système est en équilibre précaire, avec quelques artistes appréciant la publicité qu`ils obtiennent des services de streaming en ligne, et d`autres - ainsi que les maisons de disques et d`autres membres de l`industrie - pas heureux au sujet des fractions de centimes que ils font par le jeu. En dépit d`être là pas d`alternative claire à ce modèle, il ne semble pas susceptible de durer longtemps dans sa incarnation- actuelle, il y a trop de gens des deux côtés qui ne sont pas satisfaits avec elle.

Un groupe qui est très heureux avec elle, cependant, est auditeurs. La facilité avec laquelle les utilisateurs peuvent accéder à des dizaines de millions de chansons en quelques secondes est extrêmement attrayante pour une grande variété de types d`auditeurs, de la plus décontractée à la plus engagée.

streaming musical

Une statistique choquante qui montre à quel point le streaming en ligne est pour les auditeurs est que le piratage de la musique en Norvège a en fait par un étonnant 80 pour cent depuis le streaming est devenu plus populaire. Et si le streaming en ligne est meilleure et plus facile que la piraterie, il est clair que c`est bon pour les auditeurs, probablement au point d`être mauvais pour tout le monde.

En plus d`être en mesure d`accéder rapidement à une quantité monumentale de la musique, bien sûr, le plus grand avantage de ce format est qu`il ne nécessite pas téraoctets d`espace disque dur pour stocker tout. Etre capable de le diffuser à partir du nuage et télécharger quelques albums à la fois pour l`écoute mobile est très efficace espace -Ce n`a pas été le cas dans les jours de Napster et LimeWire, où les utilisateurs devaient télécharger toutes leur musique, à la fois a pris beaucoup de temps et exigeait une énorme quantité d`espace.

L`avenir

Donc, si le streaming perd la couronne comme la forme la plus largement utilisée de la musique d`écoute, ce qui va prendre sa place? Pour le dire simplement, je ne sais pas. Quand je réfléchissais à cette question il y a quelques jours, je pensais que la technologie de la musique pourrait avancer si radicalement au cours des cinq ou dix prochaines années que nous ne serions pas même écouter des artistes plus.

Nous aimerions nous brancher sur des machines qui Invitons nos goûts et de générer de nouvelles musiques qui la procédure serait parfaitement à ce que nous aimons dans nos bibliothèques de musique, un peu comme les jeux vidéo utilisons génération procédurale. Alors que certaines personnes expérimentent avec de la musique de procédure, il ne ressemble pas à quelqu`un a essayé de prendre cette prochaine étape dans la personnalisation complète.Comment procédure Génération A REPRIS L`industrie du jeuComment procédure Génération A REPRIS L`industrie du jeuLire la suite

musique cerveau

Cependant, il y a quelques signes que je ne pourrais pas être aussi loin ici. Janel Torkington, dans un article sur l`avenir de la musique d`écoute, souligne que peu importe le nombre de pistes que nous avons disponibles sur Spotify ou Beats Radio, nous avons encore à prendre des décisions sur ce que nous voulons écouter.

Ce qui signifie que notre façon actuelle d`écouter de la musique est en fait plus difficile que d`écouter la radio, qui est encore étrangement populaire chez les Américains - 91 pour cent des Américains ont écouté la radio AM / FM en 2013. Cela donne à penser que beaucoup de personnes sont

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