Comment fonctionne iwork: les bases de pages, des chiffres et keynote

Avez-vous toujours rejeté les applications de productivité d`Apple comme inadapté à vos besoins de bureau? Je l`ai fait, depuis que je l`ai acheté mon premier Mac, il y a quelques années.

L`interface ne connaissent pas et les caractéristiques des applications iWork représentent une courbe d`apprentissage que je ne l`ai pas eu le temps ni l`envie de naviguer. Jusque récemment.

Dans le cadre de ma tentative de créer une expérience Mac minimaliste et plus efficace, J`explore diverses applications première partie macos telles que Pages, Numbers et Keynote. Je vous invite à les explorer avec moi. Vous pourriez découvrir que iWork a le potentiel d`être votre go-to suite bureautique après tout.9 Conseils pour un Minimaliste & Plus efficace Expérience Mac9 Conseils pour un Minimaliste & Plus efficace Expérience MacL`interface Mac est propre et beau comme il est, mais avec quelques modifications ici et là, vous pouvez le polir un peu plus pour une expérience plus agréable.Lire la suite

Qu`est-ce qu`il y a dans un nom?

Les applications de productivité de bureau d`Apple ont été connus collectivement comme iWork. Cela a changé (ou paraît-il) une fois que les applications de la suite - Pages, Numbers et Keynote - fait une apparition en tant qu`applications individuelles sur le Mac App Store. Mais le nom « iWork » persiste sur le site Web d`Apple, donc nous allons rester avec ce nom dans un souci de clarté et de simplicité.

page iWork

Pour être clair, Pages est pour traitement de texte, Numbers est pour créer des feuilles de calcul, et Keynote est pour créer des présentations.

Obtenez Pages, Numbers et Keynote sur votre Mac

Si vous avez acheté un Mac à partir du 1er Octobre 2013, il est probablement venu avec Pages, Numbers et Keynote pré-installé. Dans tous les cas, il est admissible à une installation gratuite des applications iWork, et vous pouvez les télécharger à partir du moment Mac App Store.

Pour une fenêtre de 30 jours après votre achat Mac, vous pouvez également obtenir les applications iWork gratuitement via le programme Up-To-Date d`Apple. Conditions applicables! étiquette de prix zéro dollar iWork est pas la seule raison vous devez installer la suite cependant.5 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser iWork au lieu de Microsoft Office5 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser iWork au lieu de Microsoft OfficeDe nombreux utilisateurs de bureau de longue date ne seront pas disposés à passer loin des applications qu`ils sont tellement habitués à travailler avec, mais il est temps de donner une autre chance iWork.Lire la suite

Si vous avez une pré-2013 Mac, qui ne sont pas admissibles à l`installation gratuite de Pages, Numbers et Keynote, les télécharger vous coûtera 19,99 $ par application.

Si vous avez déjà les applications iWork installées sur votre Mac, les mettre à niveau leurs versions les plus récentes: Pages 6, Numbers et Keynote 4, 7.

Même si Apple a amélioré les applications iWork au fil des ans et a introduit quelques fonctionnalités bien nécessaires, il a également supprimé quelques bonnes caractéristiques dans le processus. Au moins ce que certains utilisateurs chevronnés iWork ont ​​rapporté sur le web. Certaines des caractéristiques populaires anciens sont de retour cependant.

Ce que vous pouvez faire avec Apps iWork

Si vos besoins de bureau sont des applications de base, Microsoft comme Office peuvent se sentir trop de travail à comprendre. En parlant de leur interface, le nombre et la variété des menus, barres d`outils, des boutons, des onglets et des liens qui parsèment l`écran peut être écrasante.

En revanche, l`interface propre et sans encombrement des applications de bureau d`Apple peut être réconfortant. Ne pas assimiler l`absence d`éléments visuels avec un manque de fonctionnalités bien. Pages, Numbers et Keynote sont pleins de fonctionnalités pour vous aider à créer des documents superbes de texte, feuilles de calcul et présentations. les mots de passe protégés à cela.

Voyons voir ce que nous pouvons faire à travers tout et trois applications iWork. Je vais laisser les fonctionnalités spécifiques à l`application pour vous de découvrir vous-même.

Video: Как работать в iWork Keynote

Mettre en place un écran Distraction-gratuit

Pages, Numbers et Keynote ont des interfaces similaires et présentent leurs caractéristiques dans un format facile à digérer. Options et paramètres restent cachés jusqu`à ce que vous avez besoin. Ils apparaissent en fonction du contexte, par exemple lorsque vous sélectionnez un certain élément de la page ou cliquez sur un bouton de la barre d`outils spécifique.

Toutes les options de mise en forme sont accessibles depuis la barre de menu, ce qui est beaucoup d`une distraction parce que vous pouvez cacher le système de barre de menu macOS large.11 Invisible OS X El Capitan Caractéristiques Vous pourriez ne pas savoir sur11 Invisible OS X El Capitan Caractéristiques Vous pourriez ne pas savoir surPensez que vous avez trouvé toutes les nouvelles fonctionnalités de El Capitan? Détrompez-vous! Il y a une abondance de fonctionnalités pratiques qui n`ont pas eu beaucoup de presse.Lire la suite

Dans chaque application iWork, il y a une barre d`outils principale et une barre latérale primaire (appelé Inspecteur) À traiter. Vous pouvez masquer à la fois par la Vue menu pour créer une interface sans distraction. Il est dommage que ces deux éléments ne disparaissent pas automatiquement lorsque vous passez en mode plein écran.

pages de la barre d`outils principale

Bien sûr, la mise en page change un peu en fonction de l`application iWork vous êtes. Par exemple, les pages obtient un affichage de nombre de mots, Numbers obtient un jeu supplémentaire d`onglets pour les feuilles, et Keynote obtient une barre latérale supplémentaire pour les vignettes de diapositives. Gardez à l`esprit que certains de ces éléments ne seront pas visibles par défaut.

barre latérale keynote

Dans l`ensemble, iWork fait un calmant (je dirais agréable) expérience. Mémorisez les raccourcis clavier pour ouvrir la barre d`outils (Cmd + Option + T), L`inspecteur (Cmd + Option + I), Et le mode plein écran (Ctrl + Cmd + F) Et vous pouvez avoir une configuration sans distraction super rapide chaque fois que vous le souhaitez.

Travailler partir d`un modèle

Les modèles sont une façon raisonnable de commencer à travailler sur tout document. Ils enlèvent la peur de la page blanche et vous font gagner du temps que vous auriez consacré à la mise en place d`un document à partir de zéro et d`en faire assez.10 modèles pour gagner du temps au bureau10 modèles pour gagner du temps au bureauY at-il des documents que vous écrivez encore et encore? Que ce soit Ordres du jour, les factures ou les rapports d`état, les modèles pourraient rendre votre travail plus facile. Nous avons compilé 10 idées de modèle pour gagner du temps.Lire la suite

Les trois applications iWork vous donnent un ensemble décent de modèles démarrage couvrant un large éventail de besoins, pas quelque chose giflé ensemble au petit bonheur non plus. Les modèles sont beaux et Loo professionnels. Ils vont pop-up à chaque fois que vous ouvrez une application iWork et choisissez de créer un nouveau document.

Pages a des modèles pour les CV, flyers, cartes de visite, des bulletins, des cartes d`anniversaire, et ainsi de suite.

pages modèles

Les chiffres couvrent tout de finances personnelles à l`éducation aux affaires. Vous trouverez des modèles pour le calcul de la valeur nette, les factures, la planification de Voyage, comparaison de prêt, des recettes et des livres de qualité.

Video: Review de iWork 2013 (Pages, Numbers y Keynote)

numéros de modèles

Les modèles de Keynote sont plus comme des thèmes visuels qui donneront le ton de votre présentation.

thèmes principaux

Bien sûr, vous n`avez pas avoir commencer par un modèle. Vous pouvez commencer avec un document vierge et de le construire comme vous allez le long, et peut-être même tourner que dans un modèle personnalisé pour une utilisation future. Vous pouvez même créer ou télécharger d`autres modèles partagé en ligne.Comment créer des pages impressionnantes Documents et modèles sur MacComment créer des pages impressionnantes Documents et modèles sur MacLe prix n`est pas la seule raison de donner un spin pages - il est emballé avec des modèles prêts à l`emploi qui feront de votre travail l`air fantastique.Lire la suite

Contenu Style

En quelques clics, vous pouvez changer l`apparence de tout ce que vous mettez dans un document iWork. Vous obtenez suffisamment d`options pour ajuster les dimensions, la couleur, et la disposition du texte et d`autres éléments. Pour afficher les options de mise en forme, cliquez sur le Format bouton (icône du pinceau) dans la partie supérieure droite d`une application iWork.

pages bouton format ouvert

Maintenant, ce que vous voyez dans le fly-out Format le menu varie en fonction de l`application que vous êtes et l`élément que vous avez sélectionné dans le document.

Par exemple, dans les pages, si vous avez sélectionné un peu de texte, vous verrez des options pour changer le style de texte, ajouter des bordures, supprimez les ligatures, et ainsi de suite. Si vous avez sélectionné une image, vous verrez des options pour l`améliorer, de le remplacer, faire des morceaux de l`image transparente, et ainsi de suite. Dans Keynote, vous pouvez ajouter des effets et modifier la diapositive principale via la mise en forme barre latérale.

pages du menu format ouvert

Insérez Graphics

L`information est plus facile à saisir un coup d`oeil quand vous distillez dans un graphique comme une image, une table ou un tableau. Vous pouvez insérer dans un document iWork tout ou partie de ces trois éléments par la Table, Graphique, et Médias boutons placés dans la partie centrale de la barre d`outils.

table graphique boutons de médias

Avec le Médias bouton, vous pouvez ajouter non seulement des images, mais aussi des fichiers audio et vidéo. le Graphique bouton vous donne beaucoup 2D et 3D graphiques à choisir, et quelques interactives aussi!

pages Options des graphiques

Si vous voulez ajouter des formes et des lignes au document, cliquez sur le Forme bouton pour commencer. Il comprend un outil de stylo pour créer des formes personnalisées.

pages dessiner les options

Tenez compte des éléments graphiques comme de simples points de départ ou de modèles. Vous pouvez transformer leur look via le Format Menu barre latérale comme vous le feriez pour du texte et des images.

options graphiques

Travailler avec des fichiers Microsoft Office

iWork enregistre les fichiers dans des formats de fichiers propriétaires d`Apple par défaut. Les documents texte sont sauvés avec l`extension .PAGES, feuilles de calcul .NOMBRES, et des présentations avec .CLÉ. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez également travailler avec Microsoft Bureau les fichiers iWork, que ce soit l`importation .DOCX/.XLSX/.PPTX (ou .DOC/.XLS/.PPT) Des fichiers dans iWork ou les exporter dans un de ces formats.

En dehors de l`habituel formats de fichiers Office, vous pouvez exporter des fichiers vers d`autres formats, y compris PDF, EPUB, CSV, HTML, et Quick Time, en fonction de l`application que vous l`exportation de.9 Office de rares formats de fichiers que vous devez savoir9 Office de rares formats de fichiers que vous devez savoirAvez-vous déjà rencontré des formats de fichiers étranges dans votre suite bureautique? Nous allons vous donner un apprêt rapide sur de rares, mais les types de fichiers utiles de bureau et ce que vous pouvez les utiliser pour.Lire la suite

Vous pourriez rencontrer le problème de formatage bizarre avec les fichiers Office importés, mais il ne semble « unfixable » une fois que vous avez une meilleure idée de la façon dont fonctionne iWork.

Ouvrez plusieurs documents côte à côte

A partir de macOS Sierra, de nombreuses applications de stocks, y compris Pages, Numbers et Keynote onglets de soutien.Quoi de neuf dans macOS Sierra? Les nouvelles fonctionnalités à venir à votre MacQuoi de neuf dans macOS Sierra? Les nouvelles fonctionnalités à venir à votre MacOS X est mort, longue vie MacOs.Lire la suite

Ouverture, fermeture et onglets de commutation dans iWork Apps fonctionne comme il le fait dans Safari et autres navigateurs grand public, de sorte que vous aurez probablement déjà être utilisé pour la fonction. Une interface à onglets signifie que vous n`avez pas besoin de diapositives frénétiques à trois doigts sur le pavé tactile pour basculer entre plusieurs documents. Une action simple pointer-clic ou un raccourci clavier (Ctrl + Tab) ça ira.

Je recommande cacher la barre d`onglets de la Vue menu pour obtenir un peu plus d`espace écran. Cette barre indique par lui-même de toute façon lorsque vous ouvrez plusieurs documents. Vous pouvez également utiliser le raccourci Maj + Cmd + T pour activer la barre d`onglets.

Ajoutez des commentaires

Ajout de commentaires à des parties spécifiques d`un document est un excellent moyen de laisser des notes pour vous-même et / ou d`autres. Si vous voulez poser une question, mettre en évidence une correction, ou ajouter une suggestion, placer un commentaire dans l`emplacement concerné fonctionne comme un rappel efficace pour prendre des mesures.

Pour ajouter un commentaire à un document iWork, sélectionnez un élément dans et cliquez sur le Commentaire bouton dans la barre d`outils. Une petite boîte jaune apparaît près de l`élément sélectionné pour vous d`entrer votre commentaire.

boîte de commentaire

À l`aide des flèches de navigation dans la zone de commentaires, vous pouvez aller et venir parmi tous les commentaires dans le document. Comme vous le faites, la section pertinente du document apparaît en surbrillance. Vous trouverez une Effacer bouton pour chaque commentaire, et vous pouvez vous débarrasser de l`un des commentaires à partir d`une seule zone de commentaires.

Si vous voulez voir tous les commentaires dans un format plus propre, cliquez sur Vue gt; Afficher les commentaires volet. Cela montre les commentaires dans une liste de barre latérale.

volet pages commentaires

Utilisez iWork en ligne Apps

Si vous vous connectez avec votre ID Apple à iCloud.com, vous pouvez travailler avec l`iWork des applications depuis votre navigateur. Les applications sont similaires à leurs homologues de bureau, si un peu moins coloré et un peu lent à répondre.

Vous devrez faire face à quelques limitations lorsque vous travaillez sur des documents sur iCloud.com. Malgré ceux-ci, iWork pour iCloud est une solution pratique pour créer des documents de bureau de n`importe où, à tout moment. Lorsque vous avez une connexion Internet active est.

numéros en ligne

Vous ne même pas besoin d`un appareil Apple pour accéder et utiliser les applications iWork sur le Web. Tant que vous avez un identifiant Apple, vous êtes en tête à iCloud.com pour commencer -. Même à partir d`un PC sous Windows.

Connexion icloud.com

Collaborer à temps réel

Une configuration de collaboration en temps réel est une caractéristique commune de la productivité applications de nos jours, et maintenant Apple a ajouté à iWork. Pour utiliser la fonction de collaboration dans toutes les applications iWork, vous devrez mettre à jour l`application à sa dernière version.

Pour inviter d`autres à collaborer sur un document, cliquez sur Partager gt; Collaborer avec les autres ... ou sur le Collaborer bouton dans la barre d`outils et suivez les instructions à l`écran.

Vous obtenez une invite pour ajouter des personnes et définir des autorisations pour le document. Vous aurez également la possibilité de copier un lien vers le document dans le cas où vous souhaitez partager le lien avec quelqu`un via un e-mail, un message ou un autre support.

Collaboration iWork

Je vais laisser à cette page de support d`Apple détaillée pour expliquer les subtilités de la collaboration dans les applications iWork. Ne pas oublier la fonctionnalité est pas tout à fait encore terminé, vous pouvez rencontrer quelques bugs jusqu`à ce que la fonction quitte la phase bêta.

Collaboration sur un document iWork avec un utilisateur de Windows est possible, mais que l`utilisateur aura besoin d`un identifiant Apple. iCloud.com peut être votre point de rencontre, comme nous l`avons vu dans la section ci-dessus.

Sauvegarde sur iCloud disque

La façon dont iCloud Fonctions d`entraînement peuvent sembler parfois à confusion. Pour éviter la perte de données, garder vos documents sauvegardés sur une clé USB ou un autre emplacement sur votre Mac avant d`expérimenter avec la sauvegarde des nuages ​​pour les documents iWork.Mise à niveau à macOS Sierra? Séjour à partir de ces 2 CaractéristiquesMise à niveau à macOS Sierra? Séjour à partir de ces 2 CaractéristiquesOn est censé garder certains dossiers sur tous vos Mac en synchronisation, l`autre est censé espace intelligemment libérer en supprimant les fichiers que vous n`avez pas besoin. Ni le travail comme annoncé.Lire la suite

Si vous avez configuré lecteur iCloud sur votre Mac, lorsque vous enregistrez un document iWork tel quel, il est sauvegardé iCloud automatiquement lecteur. Vous trouverez le document dans le dossier iCloud lecteur approprié (Pages, Numbers ou Keynote).

iWork icloud entraînement

Rappelez-vous, vous pouvez choisir de contourner la valeur par défaut « Enregistrer » emplacement et choisir un autre, à l`intérieur ou à l`extérieur iCloud Drive.

Dites que vous ne voulez pas macOS sauvegarder des documents de pages vers le nuage. Dites-le donc en sautant vers Préférences de système gt; iCloud gt; iCloud, promenade gt; Options ... et en décochant la case à côté de pages. Une fois que vous tweak ce paramètre et la tête en arrière Drive iCloud dans le Finder, vous remarquerez que le dossier Pages a disparu.

iCloud Drive est également disponible sous Windows.

lecteur icloud pour Windows

Les travaux sur mobile

Pages, Numbers et Keynote sont disponibles pour l`iPhone et l`iPad, une fois de plus pour le prix attractif de libre - qui est, si vous avez activé votre appareil iOS à partir du 1er Septembre, 2013. Pour les appareils plus anciens que cela, vous devrez payer 9,99 $ pour chaque des applications mobiles.

Video: iWork Pages demo by Roger Rosner and Eddy Cue @ Apple Special Event - Oct, 22 2013

ios d`honneur

Une fois que vous vous avez pris connaissance des applications de bureau iWork, vous aurez aucun mal à trouver votre chemin autour de leurs homologues mobiles. Même si vous n`êtes pas tout familier avec l`ancien, vous allez découvrir le flux de travail mobile en un rien de temps.

Vous pouvez l`accès des documents iWork stockés dans iCloud lecteur à partir de votre appareil iOS. La synchronisation fonctionne dans les deux sens, ce qui signifie que vous pouvez également sauvegarder de nouveaux documents et modifications apportées aux documents existants à iCloud Drive de votre appareil iOS. Il est un moyen pratique d`accéder et d`éditer des documents sur la route.Comment accéder à iCloud Drive Files de tout appareilComment accéder à iCloud Drive Files de tout appareiliCloud Drive est un outil pratique, mais l`accès à vos fichiers peut être un peu déroutant. Aujourd`hui, nous allons vous montrer comment obtenir l`accès au système de fichiers à iCloud Drive, quel que soit votre système d`exploitation.Lire la suite

Focus sur les Pros

comparaisons génériques de iWork (ou toute autre suite bureautique pour cette question) avec Microsoft Bureau sont inévitables, mais probablement inutile. C`est parce que ce que vous avez besoin d`une suite bureautique aura un impact majeur sur si vous pensez que iWork est bon, ou au moins assez bon.

Si, comme moi, vous voulez utiliser iWork principalement organiser votre vie ou créer de beaux articles de papeterie, les fonctionnalités manquantes peuvent ne pas vous déranger trop.Organisez votre vie avec des numéros pour MacOrganisez votre vie avec des numéros pour MacLes nouveaux Mac sont livrés avec des chiffres, un programme de tableur qui est parfait pour vous aider à vous organiser.Lire la suite

Si vous allez avoir affaire avec des documents de recherche, des manuscrits, des systèmes de données avancés, et ainsi de suite, iWork pourrait ne pas fonctionner pour vous. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas créer des documents complexes avec iWork, mais vous pourriez rencontrer quelques obstacles - certains d`entre eux insurmontables - tout en adaptant à la façon de iWork de faire les choses.

Si vous trouvez que iWork est pas juste pour le genre de documents que vous voulez créer, vous pouvez toujours retomber sur Microsoft Office pour Mac ou l`une de ses alternatives, ou garder tous les deux Office et iWork. Qui est-à-dire que vous ne pouvez pas les utiliser côte à côte sur votre Mac?

Je dirais que l`accent sur ce que vous pouvez faites avec les fonctionnalités disponibles dans iWork et vous obtiendrez des résultats plus satisfaisants que vous avez pensé possible. Si les applications sont déjà assis sur vos appareils, sans frais, qu`avez-vous à perdre?

Que pensez-vous de la suite iWork?

Avant de vous lancer Microsoft Bureau sur votre Mac ou passer à l`une des applications de la suite bureautique de Google de confiance, jetez un oeil à vos propres efforts d`Apple, iWork. Vraiment Regardez. Vous pourriez finir par accord avec moi que certains des meilleurs logiciels Mac est livré pré-installé.Certains des meilleurs Mac logiciel pré-installéCertains des meilleurs Mac logiciel pré-installéAlors que de nombreux systèmes Windows sont gonflés avec de la merde que vous aurez jamais besoin ou si vous voulez, Mac OS X fournit ces pierres précieuses suivantes.Lire la suite

Avez-vous expérimenté avec iWork? Êtes-vous méfier de l`utiliser plus? Pensez-vous qu`il a le potentiel d`être votre suite bureautique primaire?

Articles connexes