Est-ce que les lentilles de contact conduit la fabrication du verre google obsolète?

Même si ce n`est pas encore monnaie courante, Google Glass est déjà vieilles nouvelles. Google travaille sur un nouveau projet de lentilles de contact intelligent.

Annoncé en Janvier 2014, une lentille de contact qui affiche des informations est à la fois une pensée intimidante et incroyable. Il se sent comme quelque chose de la science-fiction, évoquant des images du Terminator et Bionic Woman.

Cette technologie, peut-être le successeur de Google verre, est juste autour du coin.

Comment ça marche

Ce n`est pas une idée nouvelle: Babak Parviz, une grande force motrice derrière Google verre, travaillait sur un concept basé lentille en 2008, théoriser comment les composants opto-électroniques pourraient aider un affichage central à base de centaines de LED.

Bien qu`il peut aussi voir un point d`affiche moins complexes - même un seul pixel, soutient-il, pourrait « les gens d`aide ayant une déficience auditive ou être incorporés comme indicateur dans les jeux d`ordinateur » - Parviz peut voir un grand potentiel dans la présentation des images et des informations, en particulier lorsque vous êtes connecté à Internet.

Dans sa forme la plus simple, une antenne ramassait RF d`émission (Radio Frequency), les transformer à travers des circuits intégrés, à seulement quelques nanomètres d`épaisseur, et la convertir en tension pour alimenter les LED via une puce.

Video: ZEISS : le miracle de la fabrication d'un verre de lunettes

Information - images, des graphiques ou du texte - est alors affiché sur les lentilles de Fresnel, micro-lentille utilisée pour la diffraction et de réflexion pour aider à la mise au point de la rétine, intégrée dans la lentille de contact réel, en polyéthylène téréphtalate (PET).

L`un des principaux problèmes est actuellement la taille de l`antenne: de toute évidence son contexte limite sa taille et limite ainsi sa fonction. Le fait de devoir adapter à la fois la physionomie de l`œil et les qualités minute de la lentille, présentent des conceptions d`antenne sont autour de 5 mm de rayon et 0,5 mm de large. Cependant, cela ne peut recueillir une quantité étroite de données - et sa proximité avec un émetteur restreint également ses capacités.

Quel est le problème avec verre Google (et produits similaires)?

Jusqu`à présent, le monde n`a pas pris Google Glass. C`est probablement parce qu`il est beaucoup trop cher pour devenir aussi standard que, disons, un 299 $ 64GB iPhone. Lorsque nous avons examiné, il n`a pas été une mauvaise expérience. Il était cool et au moins un peu fonctionnelle (mais il y avait certainement un problème avec la vie de la batterie). Mais franchement, il était pas la peine. Encore.Google verre revue et GiveawayGoogle verre revue et GiveawayNous avons eu la chance d`avoir une paire de Google verre pour examiner, et nous le donner!Lire la suite

Il y avait réponses mitigées à travers l`Internet - cette comprend les lecteurs MakeUseOf - mais il y aura toujours cyniques. Cela n`a pas cessé de labourer Google sur la création d`applications et qu`ils maintiennent sera 100% sans publicité.

Peut-être l`argument principal contre Google Glass est: quel est le point ?!

Video: Fabrication et transformation du verre

Cela peut sembler unfair- il a ses utilisations au-delà de la recherche un peu geek et futuriste. Tous les porteurs de verre seront impliqués dans des accidents de voiture. Et maintenant vous pouvez (évidemment sélectionner Opticians) acheter des lunettes de prescription avec Google verre comme ajouté - et cher - extra.

Le projet de lentilles de contact, cependant, a un avantage majeur ...

Applications médicales

google-verre-review-9

Le soi-disant lentille de contact « Bionic » est pas seulement un moyen de divertissement. Lorsque Google a introduit l`idée, il a été dit pour aider ceux souffrant de diabète. Le diabète est incurable et Google décrit « comme ayant un emploi à temps partiel. »

Ceux qui ont le diabète de type 1 doivent piquer les doigts pour analyser leur taux de sucre dans le sang. Il peut être une chose pénible et irritant pour le faire: certains se sentent comme des « coussins de pin humains », certains se rebeller contre elle, et d`autres garder oublier. Il est particulièrement un problème chez les adolescents.

Voilà pourquoi il y a des recherches en cours sur la façon dont le glucose peut être mesuré, le candidat le plus probable à ce jour étant l`analyse des larmes.

Google étudie comment un moniteur de glucose minute et une puce sans fil pourrait être suspendu entre deux couches de PET. En intégrant des LED dans ce circuit, les diabétiques pourraient voir un déséquilibre dans l`affichage central et peut-être obtenir un « alerte précoce « .

Il peut y avoir d`autres applications médicales aussi. Pourraient, par exemple, des lentilles de contact technologie intelligente aider ceux qui ont des carences en couleur? Le daltonisme peut être un obstacle dans la vie de tous les jours, surtout si vous êtes intéressé par l`art ou de l`électronique! Certains pays arrêtent aussi ceux qui souffrent de daltonisme d`obtenir un permis de conduire, principalement pour les craintes au sujet des feux de circulation.

Il n`y a pas de traitement de la cécité des couleurs. Mais il y a des filtres, des lunettes et des lentilles de contact disponibles pour augmenter la luminosité et le contraste entre les couleurs. Ce n`est pas difficile d`imaginer que des concepts similaires pourraient être appliquées à travers des lentilles « bionique ».

Video: FABRICATION D'UNE PAIRE DE LUNETTES

Néanmoins, ces filtres peuvent souvent désorientent personnes avec des déficiences de couleur, de sorte que le développement pourrait ne pas être avantageux. Le daltonisme souvent ne dérange pas les « souffrance » de celui-ci!

Réussiront-ils vraiment Google Glass?

Que ces nouvelles lentilles de contact remplacer Google verre dépend si les gens prennent de nouvelles technologies. Google Glass a souffert pour son point de prix élevé, ce qui signifie qu`il est pas été adopté par le grand public. Cela ne durera pas bien. Finalement, Google verre peut devenir aussi banal que des comprimés.

Peu importe, ils sont controversés. Les gens se sentent ils sont juste un dispositif pour être surveillé. Un écrivain à San Francisco a même été attaqué pour simplement montrer à quelqu`un comment ils travaillaient. Au moins les lentilles de contact sont plus subtiles et ne sera probablement pas vous êtes agressé. Cela ne signifie pas que l`idée est pas dérangeant ...Luddites Attaquer? Être un technophile pourrait être dangereuxLuddites Attaquer? Être un technophile pourrait être dangereuxTrois histoires choquantes où les gens ont attaqué gadget technophiles d`amour. Est-ce Luddites anti-technologie avec des problèmes de colère, ou justifiés militants confidentialité droits?Lire la suite

Les lentilles de contact sont sans doute plus utiles, en particulier pour les diabétiques. Certes, c`est l`USP? Google était évidemment tenu à souligner les avantages médicaux. Là encore, beaucoup sont dégoûtés et tout simplement pas mettre des lentilles de contact dans.

Personnellement, je ne peux pas les voir prendre la main sur le monde, mais une certaine partie de la société adopteraient vraisemblablement la technologie. Peut-être que les lentilles de contact « bionique » ne réussiront pas verre Google (et des produits similaires) mais il est très probable les deux iront main dans la main.

Tenteriez-vous des lentilles de contact LED? Préférez-vous Google Glass? Ou bien les deux idées font votre peau ramper? Faites-nous savoir ci-dessous!

Articles connexes