L`histoire est superposé: l`avenir du transport sera comme vous ne l`avez vu avant
« L`histoire est plus ou moins superposés. Il est la tradition. Nous ne voulons pas la tradition. Nous voulons vivre dans le présent et la seule histoire qui vaut la putain d`un chaudronnier est l`histoire que nous avons fait aujourd`hui. »
Contenu
- La montée et la chute de la voiture américaine
- Video: esprit critique #3 - la politique par les jeux de rôle
- Pourquoi ne millenials conduire?
- L`avenir de la voiture
- Pourquoi l`avenir de la voiture est un robot
- Transport en commun et les véhicules autonomes
- Video: jancovici "enjeux climatiques et énergétique : que faire face à la contrainte carbone?" omp [sd]
- La planification pour l`avenir
- L`avenir prévisible
-Henry Ford, le 25 mai 1916
Pendant des années, les voitures concept ont fourni des aperçus importants de l`endroit où est dirigé l`industrie automobile - mais avez-vous remarqué que les voitures de concept semblent ces derniers temps un peu ... hors de contact?
Consultez le concept 2020, la vision de Nissan de la voiture du futur.
Regardez cette chose! Il semble que l`enfant d`amour d`un Cylon et une boîte de lames de rasoir. Il est moins une voiture qu`une sculpture en fibre de carbone d`une crise du milieu de vie.
Et c`est le problème. Concept cars, à leur cœur, sont le reflet des futurs possibles. Devinez l`avenir mal, et vous vous trouverez la conception de belles voitures pour les mondes qui ne sortiront jamais.
Des voitures comme la 2020 sont conçus pour être aimé. Ils sont conçus pour les conducteurs qui aspirent à la liberté de la route et le grondement de l`accélération sous leurs pilotes pieds- qui ne me dérange pas de lavage des week-ends de dépenses boue de leurs Batmobiles haute performance.
Ils sont conçus pour un avenir qui ne va pas se produire.
La voiture moderne est le même produit de base que le modèle Ford T a lancé, le chemin du retour en 1908. Il est plus joli, plus rapide et plus sûr - mais le noyau du produit n`a pas changé depuis plus d`un siècle. Comme Henry Ford savait, le monde change vite, et parfois, il exige quelque chose de fondamentalement nouveau - une nouvelle révolution, pour un nouveau siècle. Le véritable avenir de la voiture va regarder presque rien comme le 2020. Le véritable avenir de la voiture est sûr, efficace et totalement invisible. Vous le saurez quand vous le voyez, parce que ça va regarder un peu comme ceci:
La montée et la chute de la voiture américaine
Afin de comprendre où la voiture va, il vaut la peine de prendre un moment pour comprendre comment nous sommes arrivés ici. Pour ce faire, nous devrons aller tout le chemin du retour à 1921, lorsque le réseau routier a été établi.
Le monde se remettait de sa première guerre mondiale, et l`Amérique avait gagné. Rationnement était terminée. Les usines saisis par le gouvernement a cessé de faire des chars et des fusils et ont commencé à fabriquer des voitures et mixeurs à nouveau. L`économie américaine a connu une croissance explosive, les gens dont le monde avait jamais vu. Le boom a été alimentée par la main-d`œuvre immigrée et l`invention récente de la ligne d`assemblage. Et, pour la première fois, il y avait un réseau de voies de circulation à grande vitesse reliant le pays ensemble - un réseau ferroviaire pour le 20ème siècle.
Tout à coup, les gens ordinaires ont constaté que les voitures, anciennement articles de luxe, étaient à la fois abordable et nécessaire. Un homme avec une voiture pourrait voyager la nation, côte à côte, sans plan et sans billet. Les gens ordinaires pourraient explorer la nation comme jamais auparavant. Les voitures est passé d`une bizarrerie à une ubiquité dans quelques décennies. Ces jours-ci, le ménage américain moyen possède plus de deux voitures. Selon DigitalHistory.com:
Les voitures étaient le symbole de la nouvelle société de consommation qui a émergé dans les années 1920. En 1919, il y avait seulement 6,7 millions de voitures sur les routes américaines. En 1929, il y avait plus de 27 millions de voitures - ou près d`une voiture pour tous les ménages aux États-Unis. [...]
Les conséquences ont été considérables. La capacité de la navette a changé la forme de nos villes, créant ainsi la banlieue moderne. Le voyage sur la route est devenu un rite de passage et une pierre de touche culturelle. Les voitures sont devenues les expressions les plus visibles de la richesse et de consommation ostentatoire. La conception conservatrice du modèle Ford T a cédé la place aux courbes brillantes et les moteurs de ronronnement des voitures musculaires. Même la culture de datation moderne doit sa structure à la voiture omniprésente. Automobiles offrent aux jeunes amoureux d`un niveau d`intimité et d`autonomie au-delà des rêves les plus fous de leurs ancêtres. La révolution sexuelle des années 1960 certainement pas pu se produire sans la hausse des automobiles, des décennies précédentes.
Est-il étonnant que les voitures sont devenues un symbole de la liberté? Des générations d`adolescents ont constaté que le monde a ouvert les derrière le volant d`une voiture. Il y a des décennies d`singles à succès sur les voitures comme fixateur une marque de l`âge adulte, la rébellion et de l`indépendance. Les constructeurs automobiles eux-mêmes ne reculaient devant l`association. Dès 1923, les fabricants abandonnaient l`idée de vendre des voitures sur spécifications techniques sèches. Ils ont commencé à diffuser des annonces comme celle-ci.
Acheter une voiture, annonces promis, et vous serez sexy. Acheter une voiture et vous serez libre. Acheter ce voiture, et vous serez la personne que vous avez toujours voulu être. Vous ne vendez pas la façon dont les voitures que vous vendez blenders - vous vendez des voitures comme vous vendez Bibles.
Ce ne veut pas dire que la montée de la voiture était le soleil et les roses: entre les âges de 10 et 24, les voitures sont le principal tueur d`êtres humains. En raison de la croissance et permute mauvaise planification urbaine, la banlieue moyenne passe maintenant près de 40 heures par an coincé dans la circulation. Il est tout à fait possible que l`intoxication chronique au plomb des gaz d`échappement a provoqué la vague de vague de criminalité violente qui a commencé dans les années 1960. Les voitures contribuent également près de 28% des émissions mondiales de CO2. Selon l`analyse de National Geographic,
« Les véhicules sont plus grands conciliateurs de qualité de l`air de l`Amérique, produisant environ un tiers de la pollution de l`air américaine. Le smog, le monoxyde de carbone et d`autres toxines émises par les véhicules sont particulièrement troublants car ils laissent au niveau des tuyaux d`échappement rue, où les humains respirent l`air pollué directement dans leurs poumons. Cela peut faire des émissions automobiles un problème de santé encore plus immédiate que les toxines émises haut dans le ciel par les cheminées industrielles « .
Pourtant, malgré toutes les mauvaises, il est difficile de faire valoir que les Etats-Unis sans la voiture ne serait guère reconnaissable. Les voitures sont devenues profondément et fondamentalement empêtré avec la culture américaine, et ils ne sont jamais, jamais aller loin.
Au moins, vous pourriez penser que.
Video: Esprit Critique #3 - La politique par les jeux de rôle
Avance rapide jusqu`en 2015, et les constructeurs automobiles ont un problème. Il ressemble à ceci:
Chaque année, le département américain des Transports publie sa nouvelle projection de combien de miles par an Américains conduire à l`avenir. Ce graphique montre six de ces projections (les lignes colorées), avec ce qui en fait overlaid arrivé (la ligne noire). Comme vous pouvez le voir, malgré l`optimisme du ministère des Transports, la conduite américaine a atteint un sommet en 2008, et a diminué depuis. Le nombre de miles parcourus par les conducteurs de moins de 30 a baissé de 25% entre 2001 et 2009. Ce concept est sinistrement appelé «voiture de pointe.» The Economist:
« [I] n le monde riche hausse inexorable précédemment de la voiture est au point mort. Un nombre croissant d`universitaires citent la possibilité que les deux propriétaires de voitures et de véhicules-kilomètres parcourus peuvent être d`atteindre la saturation dans les pays développés - ou même sur le déclin [...]
prix de récession et élevés du carburant ont des distances nettement coupé entraîné dans de nombreux pays depuis 2008, y compris l`Amérique, la Grande-Bretagne, la France et la Suède. Mais des changements plus profonds et à plus long terme sous-tendent les tendances récentes. La plupart des prévisions prédisent encore que lorsque la reprise viendra, les gens vont conduire autant et de la même manière qu`ils ont jamais. Mais cela ne peut pas être vrai « .
La tendance est confirmée par d`autres statistiques: par tous les comptes, millenials ne sont pas acheter des voitures, et beaucoup ne se soucient pas d`obtenir même le permis de conduire. Le taux de propriété de licence entre 16-19 ans est maintenant inférieure à 50%, un plus bas historique. Même parmi les 20-24 ans, seulement 80% ont permis de conduire à partir de 2010 - un autre niveau historiquement bas, et un qui tombe chaque année.
Pourquoi ne Millenials conduire?
Les constructeurs automobiles sont en grande partie à une perte sur la façon de vendre à millenials. Le style ancien de la publicité ne semble pas fonctionner, et ils ne sont pas très bien pourquoi. Toute tentative de modernisation de la publicité des voitures a été un gâchis embarrassant, y compris une tentative infortunée de tirer parti de MTV en tant que plate-forme. Depuis des années, les fabricants ont travaillé en dehors de l`idée de plus en plus désespérée que millenials ne veulent vraiment les voitures, et ont juste à être commercialisé à une manière suffisamment sexy. John McFarland, directeur de GM de la stratégie mondiale, est de ce point de vue.
« Je ne crois pas que les jeunes acheteurs ne se soucient pas de posséder une voiture. [...] Nous pensons que personne ne les comprend vraiment encore. »
Malgré la confiance de McFarland, ça fait des années et la tendance ne montre aucun signe de recul. Alors que se passe-t-il?
Comme pour toutes les générations de jeunes, il y a beaucoup de stéréotypes désobligeants sur millenials. Tout le monde vous dira que millenials sont paresseux, narcissiques, gadget obsédé et antisocial. Il est difficile de ne pas lier le taux réduit de la conduite dans ces stéréotypes, et beaucoup d`écrivains paresseux ont. Cependant, ce genre de politique générationnelle désinvoltes ne tient pas un changement plus fondamental, à travers la culture et de l`économie. Nous ignorons ce changement à nos risques et périls. Donc, nous allons prendre une minute et regarder quelques grandes tendances (et sans jugement) qui pourraient contribuer à la baisse du nombre de voitures.
Un facteur important doit être l`urbanisation. Millenials, actuellement la plus grande génération, se ruent vers les villes en nombre record, et les villes en général sont de plus en plus. Selon le recensement des États-Unis, «Les zones urbaines [...] représentent maintenant 80,7 pour cent de la population américaine, en hausse de 79,0 pour cent en 2000. » Selon William Fray, démographe à l`Institut Brookings,
« A ce stade, le pronostic ne semble pas bon pour une grande partie de la petite ville d`Amérique (à l`exception d`une poignée de villes de boom de l`énergie et des aimants de la personne retraitée). Aussi mal que certaines régions ont Fared au cours de la période post-récession, les nouvelles statistiques montrent le déclin de la population dans des zones plus petites, de plus en plus grande domination de la région métropolitaine « .
Posséder une voiture dans une ville est cher: le coût du stockage, ravitaillement en carburant, et l`entretien du véhicule est trop élevé pour le privilège d`être coincé dans le trafic. options de partage Ride comme Lyft et Uber offrent une meilleure expérience pour les citadins, comme en témoigne leur croissance explosive. Uber seul est actuellement évalué à plus de 40 milliards $. Leur chef de la direction, Travis Kalanick, affirme que les consommateurs qui DITCHING leurs voitures sont parmi les plus grandes caractéristiques démographiques de croissance:
« Beaucoup de nos clients sont déjà dans ce groupe [...] Nous recevons des commentaires des clients chaque jour en disant: « Hé, je viens de vendre ma voiture- Je ne ai pas besoin de payer pour le stationnement à la maison ou au travail. » Disons que c`est de 500 $ par mois pour les deux. Nous leur économisé 6 000 $ par année. ... Je pense que ce pourquoi tant de gens utilisent Uber et se débarrasser de leurs voitures « .
Si nous regardons un peu plus loin, on peut prédire que les villes du futur seront plus grandes, et contiendra un très grand nombre de personnes qui veulent aller dans des endroits, mais ne possèdent pas de voitures. Plus nous entrons dans l`avenir, plus la tendance devient. Dans une autre génération (2035), tout le monde de moins de 50 appartiendra à un groupe démographique aversion pour la conduite.
Un autre facteur est, bien sûr, l`économie. Millenials grandissent dans un marché du travail moins favorable que leurs parents. 15% des millenials sont au chômage et le marché du travail stagnant limite la mobilité ascendante. Pour les jeunes à court d`argent, de dépenser des milliers de dollars sur une voiture - encore moins une nouvelle voiture - n`est pas une option. Comme l`économie se redressera, une partie de cette tendance devrait diminuer - mais ça va être un processus lent.
Peut-être le changement le plus fondamental, cependant, a à voir avec la façon dont les voitures sont perçues. Alors que la technologie améliore, de plus en plus de l`expérience sociale des gens en ligne vents. Pour tous ceux qui ont grandi avec Internet, la première mémoire de la liberté et de l`indépendance était sans doute pas leur première voiture - c`était leur premier PC, ou par téléphone. Millenials vivent leur vie en ligne, et l`intimité d`avoir votre propre ordinateur pourrait bien être une affaire beaucoup plus grande que la propriété de la voiture. Les voitures peuvent aussi être moins nécessaire à la vie quotidienne, dans un monde avec le télétravail, la rencontre en ligne, et les réseaux sociaux. Comme les premières automobiles, le PC a apporté son propre genre de liberté, et ses petites révolutions.
Darren Ross, de FastCoExist, fait un point similaire,
« Aujourd`hui, cependant, les adolescents plus âgés et les jeunes adultes ne ont pas besoin de voitures pour atteindre un sentiment de soi et la liberté. de cette génération à venir de l`âge se composait de diplômés de l`Internet et des jeux informatiques CD-ROM portatifs appareils mobiles où ils établir les identités, les relations et l`individualisme en ligne toute la journée - autant, sinon plus, dans le monde réel."
D`une certaine manière, c`est la plus effrayante réponse pour les constructeurs automobiles: millenials ne se soucient pas de voitures parce que, à la fin de la journée, les voitures sont le rêve de quelqu`un d`autre.
Cette tendance ne va pas disparaître de sitôt, ou même ralentir. le augmentation de la réalité virtuelle sociale va fermer une grande partie de l`écart entre la vie réelle et Internet, enrichir la conversation en ligne avec la nuance du langage corporel et l`expression du visage, ainsi que le sens du partage physiquement un espace avec une autre personne. Quand vous grandissez avec la possibilité de vous téléporter quasiment à passer du temps avec vos amis chaque fois que vous voulez, qui va se précipiter à la DMV de leur seizième anniversaire?5 façons Metaverse ne sera pas comme vous pensez5 façons Metaverse ne sera pas comme vous pensezComme les montagnes russes se arrête avant sa chute imminente, vous regardez et se demander comment un monde virtuel pourrait regarder si réel. Ce genre d`expérience pourrait être le vôtre un jour.Lire la suite
Le point clé est que le changement dans les habitudes d`achat des jeunes consommateurs ne sont pas une crise de colère ou d`un blip statistique. Ceci est un changement fondamental dans le statu quo, et il est juste la pointe de l`iceberg. La raison pour laquelle les voitures concept hyper-macho regarder hors de contact est parce qu`ils sont conçus pour les consommateurs qui ne vont pas exister. Toutes les tendances point aujourd`hui aux consommateurs de l`avenir ayant un mode de vie moins facile à voiture, moins d`argent à dépenser pour eux, et moins d`investissements dans la propriété de voiture comme une idée. Ils ne vont pas être désireux de poney des milliers de dollars pour des gains de performance mineures et un design lisse.
Si nous acceptons que cela est vrai, il soulève une question intéressante: si ce n`est pas la Batmobile, alors qu`est-ce sont consommateurs de l`avenir va vouloir?
L`avenir de la voiture
Les détails de l`avenir sont toujours difficiles à prévoir, et le transport ne fait pas exception. Il y a un certain nombre de technologies génériques, de Hyperloop de Elon Musk à la téléprésence, dont chacun pourrait changer la forme des choses à venir. Nous devons aussi nous rappeler le rôle joué par les régulateurs, qui ont la capacité d`écraser les nouvelles technologies au nom des intérêts bien établis.Comment Hyperloop Elon Musk pourrait changer Mass TransitComment Hyperloop Elon Musk pourrait changer Mass TransitLe Hyperloop Elon Musk est un tout nouveau type de transport en commun. Voici ce que nous savons à ce jour.Lire la suite
Pourtant, si je devais faire un pari, il serait sur le changement transformateur que les véhicules autonomes (SVA) vont apporter dans les vingt prochaines années.
Un bref récapitulatif, pour ceux qui ne sont pas à la vitesse sur la technologie AV:
- Sont des véhicules robotiques AVs qui sont conçus pour être en mesure de naviguer en toute sécurité sur la voie publique, entièrement sous le contrôle de l`ordinateur - les passagers peuvent se détendre, travailler ou naviguer sur Internet.
- Modernes ne AVs besoin d`une infrastructure spéciale, et peuvent conduire en utilisant des plaques de rue et feux de circulation, tout comme les êtres humains. ces véhicules faire dépend de cartes détaillées de leur environnement pour fonctionner, qui doit être construit en partie à la main.
- véhicules prototypes existent en ce moment, et ont conduit de façon autonome des centaines de milliers de miles en Californie sans encombre.
- Le projet le plus avancé AV est Google. Google recherche actuellement des partenaires pour produire en masse le produit fini.
- Sont des prototypes existants AVs et pas encore prêt pour l`adoption de masse: Ils rencontrent encore parfois des situations qui nécessitent un être humain de prendre en charge, et ils ont du mal avec la neige et la pluie. Cependant, les progrès sont extrêmement rapides.
- Des dizaines d`Etats et les pays se préparent à commencer le test de masse de AVs, et Google est canalisaient d`énormes quantités d`argent en lobbying rationaliser la voie de la légalisation de ces dispositifs.
- Parce qu`ils ne, ont AVs vous laissez pas distraire ou impatient, et peuvent répondre rapidement inhumainement le potentiel d`être beaucoup plus sûr que les conducteurs humains.
La technologie de véhicule autonome moderne remonte à une dizaine d`années, la DARPA Grand Challenge. Le Grand Challenge est une compétition de deux millions de dollars qui remet en question les équipes des entreprises et les universités à travers le pays pour naviguer d`une piste énorme désert avec une voiture autonome.
Il n`y avait pas finalistes de la première année, mais les progrès ont été rapides: avant longtemps plusieurs prototypes de travail ont vu le jour, alimenté par les nouvelles technologies et les ingénieurs intelligents. L`un de ces projets, « Stanley, » le travail d`une équipe à l`Université de Stanford, a été acquis par Google et est devenu la base de leur recherche actuelle de la voiture auto-conduite. Maintenant, la technologie se referme rapidement sur la préparation à la consommation, et de nombreux observateurs attendent qu`il changer radicalement la façon dont les gens se déplacent.Comment voitures auto-conduite va changer pour toujours le transportComment voitures auto-conduite va changer pour toujours le transportAlors que nous entrons en 2015, la question n`est plus que les voitures auto-conduite remplaceront les voitures entraînées manuellement, mais la rapidité avec laquelle ils vont prendre le relais.Lire la suite
Pourquoi l`avenir de la voiture est un robot
Quand la plupart des gens pensent « les voitures auto-conduite, ils ont souvent tendance à les considérer comme une commodité ou de sécurité, comme régulateur de vitesse ou les freins ABS. Il est facile de supposer que les véhicules autonomes sont quelque chose qui vous libérer pour regarder Netflix sur la façon de travailler - cool, mais pas une révolution.
Ceci est presque exactement la mauvaise façon de réfléchir à la question. Quand on parle de AVs, nous parlons vraiment de flottes: réseaux contrôlés par l`ordinateur de voitures qui peuvent être mandées de tout appareil mobile. Dans cette perspective, les avantages sont beaucoup plus visibles.
Nous avons déjà établi que les gens à venir seront de plus en plus urbaine et la conduite aversion. Ce n`est pas un grand tronçon de prévoir que, dans quelques années, la plupart Voyage urbain se fera à l`aide des services de partage de conduite comme Lyft et Uber. flottes autonomes sont un naturel pour ces services, et une fois que les flottes sont en place, des possibilités intéressantes émergent. Le chef du projet AV de Google, Chris Urmson, imagine un avenir similaire,
« Imaginez un monde où vous obtenez dans votre voiture, il vous emmène où vous voulez aller, puis vous sortez. Et vous n`avez pas à chercher pour le stationnement. Vous venez de quitter, et il se déclenche et permet à quelqu`un d`autre arriver là où ils vont « .
flottes autonomes ne seront pas seulement moins cher que les services existants - ils seront beaucoup moins cher. Nous avons parlé l`écologie des véhicules autonomes avant, mais le point vaut la peine de répéter: les flottes de AVs peuvent tirer profit des puissants effets de réseau qui ne sont pas à la disposition des propriétaires de voitures individuelles.Voitures autonomes: sont des robots bon pour l`environnement?Voitures autonomes: sont des robots bon pour l`environnement?La façon dont nous utilisons les voitures va changer. Ces changements seront de grande envergure, mais un domaine qui n`a pas été étudié avec autant de détails: l`impact sur l`environnement.Lire la suite
Pour commencer, la flotte n`a besoin que de maintenir autant de voitures que sont obligatoires lors de l`utilisation de pointe - environ la moitié du nombre actuellement en circulation, selon une projection extrêmement conservatrice. Cela réduit considérablement le coût de fonctionnement du réseau, ainsi que l`élimination de la nécessité pour la plupart des parcs de stationnement du monde, libérant ainsi que jusqu`à des terres précieuses à d`autres fins. Parce que la flotte n`a pas besoin d`être composé de voitures dans le sens traditionnel, le réseau peut également réduire les coûts en mettant en commun des promenades ensemble le long des mêmes routes, envoyer des véhicules plus gros si nécessaire. Ceci est un service qui offre déjà Uber, et ça va devenir beaucoup plus puissant lorsque les voitures sont autonomes.
flottes AV seront également bien positionnés pour tirer profit de la technologie de voiture électrique. Électriques pourraient se AVs charger lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation, et la flotte pourrait maintenir un petit nombre de voitures de gaz pour les longs voyages. Cela permet au réseau de tirer parti de la d`énormes avantages de coûts (À la fois financier et écologique) des véhicules électriques, sans exposer les utilisateurs à leurs inconvénients. véhicules autonomes seront également en mesure de coordonner ensemble pour la rédaction intelligente et éviter les embouteillages, pour effectuer des déplacements rapides et plus efficaces.
À long terme, il peut être plus d`un ordre de grandeur moins cher de voyager par AV que de vous conduire, surtout si vous vivez dans un centre urbain. Ce n`est pas même mentionner la commodité ou de sécurité. Les ordinateurs vont mieux à conduire tous les hommes d`âge de ne pas collectivement. Comme un ingénieur Google met:
« Un point deux millions de personnes tuées chaque année [par les voitures] et 90 plus pour cent de c`est l`erreur humaine, et donc si nous pouvons apporter de la technologie qui est en accordant une attention toujours, qui peut voir ce qui se passe autour de lui, qui ne se laisse distraire ... c`est une énorme opportunité. Lorsque les voitures de conduire soi-même sont une réalité, ça va être incroyable. Imaginez ne jamais perdre quelqu`un à un accident de la circulation à nouveau. [...] Imaginez les villes où les garages de stationnement ne sont pas là. [...] Ça va être un endroit passionnant « .
Combien coûte cette question? 33,531 personnes sont mortes dans des accidents de voiture aux États-Unis 2012, et beaucoup plus ont été blessées. En plus de la tragédie de la chose, toutes ces personnes représentent des décennies de perte de productivité économique. Ensemble, le coût total de l`erreur du pilote humain est estimé par une étude à 447 milliards $, soit plus d`un millier de dollars par Américain par an. Les êtres humains sont vraiment, vraiment mal à conduire, et toute alternative va produire des centaines de milliards de dollars dans divers types d`épargne.
les conducteurs humains pourraient bien devenir illégales plus vite que vous le pensez.
En regardant cet avenir possible, une nouvelle façon de voir le transport émerge: le transport comme un utilitaire. Transport va devenir aussi invisible et omniprésente que l`eau et l`électricité. les consommateurs fournis paient leur facture mensuelle, le transport sera tout simplement travailler. Si les gens veulent aller quelque part, ça arrivera. Si les gens veulent quelque chose qui leur est livré, il va se place. Si les gens ont toujours de penser à cela, ce sera parce que quelque chose a mal tourné. Des industries entières surgiront, construit sur les flottes autonomes de la même manière que les applications web modernes sont construits sur Internet. Il est impossible de prévoir toutes les conséquences d`un changement de cette grande (mais il est amusant d`essayer).
Les voitures vont d`être des symboles de statut d`être des composants invisibles, interchangeables d`un vaste réseau de transport. Lorsque vous arrêtez d`y penser, en quelques décennies, vous ne savez pas comment vous avez pu vivre sans AVs. Vous emmènera AVs travailler. Ils vont prendre vos enfants à l`école et à l`arrière. Ils vont livrer vos courses et commandes Amazon, et ils vous ramener à la maison de la barre - l`alcool au volant sera une chose du passé. AVs retourneront la mobilité et de l`indépendance aux personnes handicapées et les personnes âgées.
La révolution culturelle produite par cette technologie sera au moins aussi profonde que celle produite par le boom de la voiture originale des années 1920, et les effets seront au moins aussi grande portée. Comment la datation culture et l`identité et le changement de loisirs au cours des vingt prochaines années? Je ne peux même pas commencer à spéculer.
C`est ce que l`avenir de la voiture ressemble, et c`est pourquoi les voitures de concept moderne donnent du toucher. En quelques décennies, l`expression « voiture sans conducteur » va sonner beaucoup comme « voiture sans chevaux », et l`idée de posséder votre propre voiture sonnera aussi pittoresque que creuser votre propre bien. À l`avenir, les gens ne vont pas se soucier si les voitures sont cool, ou passer de zéro à soixante demi-seconde plus vite - ils se soucient si elles peuvent obtenir WiFi sur le voyage. Les véhicules eux-mêmes se fondre ensemble dans un indifférencié, flou Google couleur.
Si les constructeurs automobiles veulent survivre, ils doivent se préparer à ce avenir. Comment votre changement d`entreprise lorsque vous vendez aux opérateurs de flottes et non des consommateurs? Comment voulez-vous construire des voitures robustes qui coûtent moins cher à exploiter sur de longues périodes de temps? Comment concevez-vous une voiture qui est sûr pour dormir? Combien de poids peut-on éliminer, si vous ne se soucient pas de ce que le véhicule ressemble? Les exigences du nouveau monde sont très différents, et les titans actuels disparaîtront rapidement si elles ne peuvent pas adapter. Google pense qu`ils peuvent avoir des véhicules entièrement autonomes sur la route dans cinq ans. D`autres analystes font des demandes similaires. Même si elle prend en fait deux fois plus longtemps, une dizaine d`années n`est pas vraiment beaucoup de temps pour reconstruire complètement votre modèle d`affaires.
Pourtant, lorsque Google a rencontré des constructeurs automobiles, la recherche de partenaires pour la fabrication de leur technologie, les réponses ont varié de scepticisme extrême à l`hostilité pure et simple. Selon un représentant d`un grand constructeur automobile, cité par Business Insider:
« Il y avait une certaine arrogance du côté de Google, dans le sens de « Nous savons ce que nous faisons, vous nous aidez juste. [...] Nous dirions: « Eh bien, vous ne savez pas vraiment beaucoup. Et on ne va pas mettre notre nom sur un projet comme ça parce que si quelque chose va mal, nous avons beaucoup plus à perdre. »
Cette réponse trahit la négation profonde de la situation que les constructeurs automobiles visage. Pour récapituler, les constructeurs automobiles sont confrontés à une diminution de l`offre aux consommateurs, un changement de culture qui est profondément hostile à leur façon de faire des affaires et maintenant une nouvelle technologie de transformation. Cette transformation va se passer avec ou sans eux, et il serait sage de monter à bord. Même les constructeurs automobiles qui recherchent activement la technologie autonome semblent voir comme une fonction d`assistance au conducteur, un pas en place mineure de la voie d`assistance et régulateur de vitesse adaptatif déjà offert.
Les constructeurs automobiles en 2015 sont comme les éleveurs de chevaux en 1908, en regardant le mouvement T Modèle du prototype à la production de masse, allègrement convaincu de leur sécurité. Après tout, qui ne jamais renoncer à leur cheval pour les nouvelles technologies non testées? Comme les éleveurs de chevaux, les constructeurs automobiles dans une mauvaise surprise si elles ne mettent pas à jour leur modèle d`affaires.
Le cliché est que les gens ont tendance à sous-estimer le changement à long terme, et surestiment à court terme. À un certain niveau, je ne pense pas que les constructeurs croient le changement se produit du tout. Ils semblent certainement se comporter comme si le statu quo des vingt dernières années va se poursuivre indéfiniment.
Transport en commun et les véhicules autonomes
Il serait erroné d`être trop dur sur les constructeurs automobiles - ils ne sont pas les seuls qui agissent comme les vieilles règles sont toujours valides. Récemment, la Californie a innové sur son nouveau projet ferroviaire à grande vitesse, reliant Los Angeles à San Francisco. Le projet va coûter au moins 68 milliards $, plus de deux fois le coût du projet Manhattan en dollars ajustés de l`inflation. Il ne devrait être terminé presque jusqu`à 2030, et qui est un problème.
En quinze ans, le temps le paysage de transport va chercher radicalement différente de ce qu`elle fait aujourd`hui. Il est probable qu`au moment où le projet est terminé, les prestations auront été distancé par la montée de la technologie AV. La Californie est la construction d`un système qui sera probablement obsolète avant qu`il ne soit jamais terminée. Même si vous n`êtes pas totalement convaincu, 68 milliards $ est beaucoup d`argent pour parier contre les plus grandes entreprises de technologie dans le monde.
Alors, pourquoi la déconnexion?
Je pense à un certain niveau, nous examinons les victimes civiles d`une guerre de culture. Les voitures ont été un désastre environnemental sans mélange. Pendant longtemps, le jeu que plus verte de la ville a été structuré de manière rigide transport en commun, ce qui est nettement plus propre que les voitures dans des conditions idéales. Cette situation a conduit à une pièce jointe à ces technologies par le plan écologique d`esprit. Maintenant, que l`attachement se révèle difficile à briser, en dépit de son obsolescence presque.
C`est une honte: dans la pratique, le train et le bus sont en fait pas tout à fait respectueux de l`environnement. Selon une étude de transport en commun 2005 au Royaume-Uni, le taux d`occupation moyen de chaque bus était seulement neuf passagers. A un rendement de bus diesel moyenne de 6 milles au gallon, qui fonctionne à 54 mpg par passager. Cela vaut mieux que les voitures de gaz avec un seul passager, mais pire que les véhicules électriques ou co-voiturage. Dans un exemple encore plus marquée, au moins une étude a conclu que les trains sont en fait moins efficaces que les voitures dans des conditions d`utilisation réelles. L`analyse des émissions se aggrave lorsque vous prenez en compte l`impact environnemental de l`infrastructure ferroviaire.
Video: Jancovici "Enjeux climatiques et énergétique : que faire face à la contrainte carbone?" OMP [SD]
Les ingénieurs en environnement avec l`Université de Californie ont constaté que:
« La plupart prise de décision actuelle repose sur l`analyse au tuyau d`échappement, en ignorant la production de véhicules, la fourniture d`infrastructures et de la production de carburant nécessaire pour le soutien. Nous présentons les résultats d`une énergie globale du cycle de vie, les émissions de gaz à effet de serre, et les critères sélectionnés inventaire des émissions de polluants atmosphériques pour les automobiles, les autobus, les trains et les avions aux États-Unis, y compris les véhicules, les infrastructures, la production de carburant, et les chaînes d`approvisionnement. Nous constatons que les intrants énergétiques totaux du cycle de vie et les émissions de gaz à effet de serre contribuent un 63% supplémentaire pour onroad, 155% pour le rail et 31% pour les systèmes d`air sur le fonctionnement du tuyau d`échappement du véhicule « .
Il y a une quantité embarrassante d`inefficacité construite dans le transport en commun traditionnel - vous avez besoin d`envoyer un millier de tonnes de train toutes les heures, si vous êtes au service de cinq cents passagers ou zéro. C`est quelque chose que les véhicules autonomes peuvent facilement améliorer. véhicules autonomes ne seront pas besoin d`infrastructures fixes comme le rail, et ils seront en mesure de communiquer avec les utilisateurs en temps réel, ce qui élimine la nécessité d`arrêts fixes et les routes. flottes AV seront également en mesure de donner la priorité différents véhicules à différentes situations, l`envoi d`un bus quand ils ont besoin pour transporter 30 personnes ou une voiture intelligente quand ils doivent porter un.
Malheureusement, cela est loin d`être une vue universelle en dehors du monde de la technologie. Un certain nombre de politiciens poussent plans pour couvrir le pays avec des lignes ferroviaires à grande vitesse, au prix de centaines de milliards de dollars, et il y a un large soutien public à l`idée. Il semble irresponsable de faire ces investissements sur le précipice d`un tel changement énorme. Dans cinq ans, nous aurons une meilleure idée de la façon dont cette évolution technologique va jouer, et être beaucoup mieux préparés à prendre ces décisions.
Le réseau routier a été un brillant investissement d`infrastructure que l`Amérique a laissé bien placé pour profiter de l`explosion de la technologie automobile à la consommation. Le réseau ferroviaire à grande vitesse ne sera pas dans les mémoires comme avec tendresse.
En l`état, la réponse du gouvernement aux véhicules autonomes est visiblement dysfonctionnel. A une demi-douzaine États adoptent des lois pour permettre des essais à grande échelle des véhicules autonomes. Le Secrétaire des Transports a rencontré Google sur la technologie de véhicule autonome, et a appelé la voiture « phénoménale » après une démonstration. technologies AV développent si vite que l`état du Maryland se prépare à un groupe de travail spécial à la recherche des questions juridiques qui les entourent. Pamela Beadle, un délégué démocrate du Maryland, a dit ceci:
« Véhicules auto-conduite sont vraiment passe [...] Ce n`est pas quelque chose dans l`avenir. Ça se passe en ce moment, et nous en tant qu`Etat vraiment besoin d`élaborer des lignes directrices. »
Et pourtant, alors que la moitié du gouvernement se prépare pour les voitures autonomes comme une réalité imminente, l`autre moitié laboure en avant avec des plans qui ne sont plus du sens. La main droite ne sait pas ce que la main gauche, et qui va signifier des erreurs extrêmement coûteux.
La planification pour l`avenir
L`erreur que les constructeurs automobiles et les législateurs font est un échec de la vision.
les voitures autonomes sont technologie de rupture. « Disruptive » est un mot à la mode qui obtient galvaudé assez légèrement ces jours-ci, mais dans ce cas, il est profond. Des industries entières cesseront d`exister. le environ 1,3% des Américains qui conduisent pour gagner leur vie vont perdre leur emploi - mais qui rend le transport de façon exponentielle plus rapide, moins cher et plus pratique aura des retombées économiques importantes ailleurs. Le taux de mortalité accidentelle chutera. Les villes et la circulation seront transformées. Ces effets vont se faire sentir dans notre économie et de la culture.5 Disruptive Technology Percées qui va choquer le monde5 Disruptive Technology Percées qui va choquer le mondeLes technologies perturbatrices, comme l`Internet, l`agriculture industrielle et l`aéronautique, ont profondément façonné le monde et notre vie quotidienne. Voici les cinq technologies qui sont sur le point d`avoir un effet perturbateur dans les années à venir.Lire la suite
La façon dont les gens vivent va changer.
L`idée que tout le monde peut ignorer un changement ce grand moment de planifier pour l`avenir est absurde. L`échec de la préparation, par les entreprises et les politiciens, ne sont pas le résultat d`une analyse sobre de la technologie. Il est hubris, l`ignorance et la complaisance. Le monde a connu près d`un siècle plein d`automobiles omniprésentes. Les organismes de réglementation et l`industrie se sont adaptés à ce monde, et sont terriblement lents à changer de vitesse quand le monde change. C`est un problème, parce que beaucoup d`argent est sur la ligne. Il serait très mauvais si la plupart des grands constructeurs automobiles ont échoué en même temps alors que les Etats-Unis des centaines de milliards versé de dollars dans les infrastructures sans valeur.
Les bonnes nouvelles: il y a certaines choses que vous, personnellement, pouvez faire pour aider à faciliter la transition. Vous pouvez voter contre des initiatives de vote sur le transport en commun jusqu`à ce que nous avons une meilleure idée de la façon dont toute cette « avenir du transport » chose va se jouer. Si vous êtes un actionnaire d`un constructeur automobile, ou vous trouvez dans un groupe de discussion, vous pouvez exiger qu`ils font des plans pour faire face aux technologies autonomes.
Enfin, et surtout, il va venir un jour où une voiture auto conduite tue quelqu`un. Ce n`est pas parce qu`ils sont intrinsèquement dangereux - il est juste un caractère inévitable des statistiques. Si vous avez assez de robots de plusieurs tonnes se déplacer assez longtemps, peu importe le degré de sécurité, quelqu`un va finalement mourir. Lorsque cela se produit, les médias va sauter sur l`angle des robots tueurs comme il est un scandale sexuel impliquant des célébrités. Les politiciens vont sortir du bois pour exiger l`interdiction des véhicules autonomes, pour montrer qu`ils font quelque chose au sujet du problème. Quand il arrive à terme, cet accident tout à fait prévisible peut fixer la technologie par des années et retour indirectement provoquer la mort de centaines de milliers de personnes.
Lorsque cela se produit, je le prends comme une faveur personnelle si vous avez désactivé le téléviseur.
L`avenir Prévisible
Aujourd`hui, nous avons vu un certain nombre de visions de l`avenir du transport. Les constructeurs automobiles prévoient un avenir qui est comme le présent, mais avec des voitures plus fraîches sur Top Gear. Les écologistes imaginer une Amérique future liée à rail à grande vitesse et les réseaux de bus, où les voitures jouent beaucoup moins d`un rôle. Ces deux contrats à terme sont mal - il y a des raisons concrètes pour lesquelles ils ne vont pas se produire. La version de Google de l`avenir est moins cher, plus sûr, plus utile, plus efficace et plus conforme aux exigences des personnes à venir.
Avec les véhicules autonomes, nous avons une occasion rare d`attraper un aperçu de l`avenir avant qu`il nous frappe. En général, les technologies ne font pas un plongeon dans notre conscience collective jusqu`à ce qu`ils soient prêts pour le déploiement de masse. Avec les véhicules autonomes, l`idée est assez cool et le problème assez dur que nous sommes être aperçus donné derrière le rideau de développement. Nous sommes avertis années à l`avance que majeure, un changement transformateur est à venir. Nous pouvons voir les innovations qu`ils se produisent, tracer la courbe de croissance, et de discuter exactement ce que les conséquences économiques, politiques et culturelles pourraient être. Ceci est un cas rare où le futurisme est très, très facile: l`avenir proche est essentiellement d`être remis à nous sur un plateau d`argent.
Ce serait une erreur impardonnable de ne pas saisir l`occasion de s`y préparer.
Etes-vous excité pour les flottes de véhicules autonomes? Nerveux à l`idée de remettre le contrôle tant sur des robots? L`amour au volant? Malade de conduite? En fait, je veux juste vraiment une Batmobile? Faites le nous savoir dans les commentaires.