Comment créer un organigramme en ligne
Un organigramme est une série de symboles géométriques, liés par des flèches, qui indiquent le débit d`un processus ou une procédure. De nombreux logiciels existent, y compris Microsoft Excel, qui peuvent créer des diagrammes de flux, mais ils peuvent coûter beaucoup d`argent. programmes d`organigramme en ligne vous permettent de créer et télécharger un organigramme en utilisant uniquement votre navigateur web, et certains des sites d`organigramme offrent des essais gratuits ou même les comptes de base libre, ce qui les rend une alternative rentable au logiciel d`organigramme commercial.
Aller à un service de création d`organigramme en ligne tels que Gliffy.com (voir Ressources) dans votre navigateur Web et vous inscrire à un compte. À Gliffy.com, le compte de base est gratuit.
Familiarisez-vous avec l`interface en ligne fournit le service. aide contextuelle texte apparaît si vous exécutez votre souris sur les différents outils et boutons dans la zone de travail. A Gliffy.com, une fenêtre Gestionnaire de documents ouvre d`abord que vous permet de garder votre organisation et les ordinogrammes partager avec d`autres personnes. Clique le "Nouveau document" pour lancer un nouvel organigramme. Le document sera enregistré dans votre compte en ligne.
Cliquez et faites glisser les différents symboles de la boîte à outils d`organigramme à la zone de travail sur la page Web pour créer votre graphique.
Clique le "sauvegarder" bouton dans la barre d`outils d`organigramme pour enregistrer votre diagramme que vous travaillez là-dessus.
Clique le "Exportation" commande (dans le menu Fichier dans l`interface Gliffy) pour enregistrer votre organigramme en tant que fichier graphique sur votre disque dur.
Clique le "Connectez - Out" pour quitter votre compte. Fermez la fenêtre de votre navigateur Web pour quitter le site.
Pointe
- vérifier Enregistrer souvent que vous travaillez pour éviter la perte d`informations si votre accident du navigateur Web pour une raison ou vous fermez accidentellement la fenêtre du navigateur.