Comment ajouter une feuille de calcul pour les objets métier requête

importation des feuilles de calcul

importation des feuilles de calcul

Video: Tutoriel Sketchup - 16 - Téléchargement de composants 1

Bien que Business Objects est un outil libre-service pour accéder à l`entrepôt de données univers définis (vues de table), tirant des données à partir de sources moins sophistiquées vous permet de collaborer et de gérer les demandes urgentes. Imaginez votre collègue vous donner une feuille de calcul pour analyser: Vous pouvez passer d`innombrables heures du formatage d`un rapport à partir de zéro ou vous pouvez laisser Business Objects faire le levage de charges lourdes avec ses outils de reporting pré-formatés. Ajout d`un fichier Microsoft Excel à une requête SQL ne nécessite codage (Structured Query Language), mais Business Objects` pointer-cliquer sur l`interface fait tout le travail dur sans avoir à faire une programmation.

Installer

1

Cliquez sur « Démarrer » du bureau de Windows. Passez la souris sur « Programmes » localiser « Business Objects » et double-cliquez sur. Si vous avez un raccourci de bureau nommé « Business Objects » vous pouvez simplement double-cliquez sur cette icône.

Video: La 3D avec SketchUp (9. Insérer des objets déjà créés) - TechTour : Demo

2

Entrez votre nom d`utilisateur et mot de passe, lorsque vous êtes invité. Vous avez trois tentatives, et il est sensible à la casse. Si vous ne pouvez pas vous connecter, contactez votre administrateur système.

3

Sélectionnez « Fichier » et « Nouveau » dans la barre de menu.

4

Business Objects directe pour pointer vers l`emplacement des données que vous souhaitez récupérer dans la fenêtre qui apparaît: « Univers » (serveur distant) ou « Autres » (ordinateur local). Sélectionnez « Données personnelles fichiers, » dans la liste déroulante des « autres ».

importation

Video: Tuto ARCHICAD 19 - Les fondamentaux | L'insertion d'objets de bibliothèque

1

Sélectionnez « Microsoft Excel Files » (* .xls) à l`assistant « Format » invite, lorsque les « données d`accès personnel » lancements.

2

Cliquez sur « Parcourir » et une fenêtre Explorer apparaît où vous pouvez accéder à la feuille de calcul sur votre disque dur.

3

Sélectionnez le fichier Excel, puis cliquez sur « Ouvrir ».

4

Sélectionnez l`option « première ligne contient les noms de colonnes. »

5

Sélectionnez l`onglet « Définition », puis sélectionnez le nom d`un champ d`accepter ou de renommer les en-têtes de colonnes. Vous avez avec succès les données de feuille de calcul importée, à partir de laquelle vous pouvez effectuer des analyses et de créer des rapports.

Pointe

  • vérifier Certaines feuilles de calcul auront des lignes cachées ou des colonnes contenant des données non pertinentes ou totaux unicellulaires. Faites une copie de la feuille originale en maintenant la touche « CTRL » et en faisant glisser l`onglet jusqu`à la fin. Dans la barre de menu, sélectionnez "Format"et "unhide," puis supprimer des lignes et des colonnes étrangères afin que Business Objects a un beau bloc propre de données à interroger.

Video: AutoCAD 2015 | Tutoriel • Français | 07 - Insérer puis modifier des blocs. Utilisez les hachures

Articles Tu auras besoin de

A propos de l`auteur

En tant qu`administrateur de programmeur et base de données, Marc Frazier apporte à la fois un sens aigu technique et financier à ses articles en ligne. Depuis 2003, il a écrit des manuels d`utilisation, politiques et procédures, l`élaboration de modèles de risque, des tableaux de bord de performance et des applications d`apprentissage en ligne. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais de l`Université de Californie, Los Angeles et un certificat de communications techniques de l`Université de Californie, San Diego.

Articles connexes