Comment mettre à traduire google sur skype ou un e-mail

Google Translate vous permet de comprendre les e-mails en 71 langues.

Google Translate vous permet de comprendre les e-mails en 71 langues.

Google propose un service de traduction gratuit appelé Google Translate qui fonctionne avec de nombreuses applications et services de Google, et l`entreprise permet également des tiers d`utiliser sa traduction pour améliorer leurs propres offres. Si vous utilisez Skype, les messages envoyés et reçus au service peuvent être traduits avec facilité. Si vous et la personne que vous envoyez ou recevoir des courriels avec utilisent Gmail ou Google Apps pour votre service de messagerie, vous pouvez avoir votre conversation e-mail complète traduite en 71 langues différentes.

Traductions Skype

Alors que Google lui-même ne dispose pas d`une option de traduction directe pour Skype, il existe de nombreux services qui utilisent l`interface de programmation d`applications Google Translate (API). Ces services vous permettent de traduire le texte en temps réel au cours des discussions sur Skype- ils sont assis sur le « plateau de système » dans la boîte « Paramètres » et vous permettent de sélectionner les langues à utiliser pour vous et la personne que vous discutez avec. services de traduction disponibles incluent SkypeTranslate, Gtranslator et le Chat Translator for Skype (liens dans les ressources).

Video: Demandez à Google de traduire un document

Gmail et Google Apps

En mai 2012, Google a fait son service de traduction disponible et automatique pour les utilisateurs de son service Gmail, y compris la traduction automatique pour les entreprises qui utilisent Google Apps for Business pour leurs e-mails - ces adresses e-mail sont personnalisables et ne se terminent pas dans le « @ gmail.com « . Cliquez sur le bouton « Traduire le message » qui apparaît dans l`en-tête du message pour traduire instantanément dans votre langue par défaut sélectionnée. Pour traduire tous les e-mails dans une conversation avec un seul clic, les deux parties doivent utiliser Gmail et / ou Google Apps.

Outils de traduction

Le service de traduction de Google étend à plus qu`un simple e-mail et Skype. L`une des applications d`affaires plus utiles est le Google Translator Toolkit. Cela vous permet de télécharger un document ou saisir certaines pages Web et de les traduire dans l`une des langues Google Translate supports. Il vous permet d`éditer la traduction vous-même, ou d`utiliser des outils supplémentaires pour l`améliorer, puis partager que la traduction soit en publiant la page Web ou en téléchargeant une version traduite de votre document.

Dangers de Spam

Malheureusement, l`outil de conversion e-mail utile a également été utilisé par les pirates pour obtenir le spam e-mails censure du passé. En créant des e-mails de spam avec le phishing et le piratage des liens, puis d`exécuter ces e-mails via le Google Translate services, les pirates ont trouvé un moyen de contourner la plupart des filtres anti-spam de Gmail. Ces e-mails encore manquent généralement de la grammaire et la syntaxe couplée avec les escroqueries habituelles comme les résultats gratuits de médecine et de loterie, mais les liens ne devraient pas être cliqués parce que les liens traduits peuvent être particulièrement dangereux.

Video: GOOGLE TRADUCTION CHALLENGE

Les références

  • lien Blog officiel de Gmail: Dites Bonjour à automatique Traduction message dans Gmail
  • lien Outil de traduction Google
  • lien Google Translate: A propos de
  • lien NBC Nouvelles: Crooks `Launder` e-mails de spam en utilisant Google Translate

A propos de l`auteur

Geoff Whiting est un écrivain et éditeur copie qui est spécialisé dans la technologie de l`entreprise, les rapports de l`électronique et de recherche grand public depuis 2007. Il a écrit pour des magazines nationaux comme "american Shipper" et "BIC Magazine," a écrit des articles de presse quotidiens pour FierceMarkets, et a conçu des rapports de recherche pour Rider Research, Intel et Spotify.

Articles connexes