Comment créer une table de base mysql

Création de tables dans les bases de données est une première étape importante pour le stockage des données. L`instruction CREATE TABLE est riche et parfois confus. Cette technologie-recette avec un exemple décrit les bases de la création d`une table dans MySQL.


Création d`une table consiste à décrire les colonnes et leurs attributs, si elles contiennent du texte, des chiffres, des dates, et ainsi de suite. Dans cette technologie-recette, nous allons créer une table pour contenir des informations de contact avec quatre colonnes: contact_id, nom, email et date de naissance.

La colonne contact_id est un nombre entier qui est de 10 décimales, il est long donc créé avec une INT (10) type de données. Cette colonne agira comme la clé primaire pour cette table.

Video: Créer une base de donnée avec PhpMyAdmin

La colonne nom contient le nom complet d`un contact. Nous supposons que ce sera plus de 40 caractères, de sorte que le type de données est VARCHAR (40).

La date de naissance du contact sera stocké en tant que DATE type de données.

La commande SQL suivante crée une table appelée Contacts comme décrit ci-dessus:

Créer des contacts de table (
contact_id INT (10),
nom VARCHAR (40),
DATE birthdate
) -

Video: Tutorial MySQL Workbench, PHPMyAdmin

MySQL ne se soucie pas si la commande comprend des retours chariot (pensivement placé, bien sûr, pas comme au milieu d`un mot-clé). Si vous entrez cette commande à partir de l`interface de ligne de commande MySQL, il devra se terminer par un point-virgule. Si elle est soumise par l`intermédiaire d`une interface de programmation, à partir d`un script PHP, le point-virgule est facultatif. Des détails supplémentaires sur la syntaxe peuvent référencées dans la documentation de MySQL officielle.

Articles connexes