Comment importer le temps et les frais de logiciel quickbooks

logiciel de tableur Excel peut être utilisé pour importer des dépenses dans QuickBooks.

logiciel de tableur Excel peut être utilisé pour importer des dépenses dans QuickBooks.

Video: QuickBooks en ligne - Trucs, astuces et plus

Importation des transactions telles que le temps et les dépenses dans QuickBooks implique l`utilisation d`un logiciel tiers. Pour importer des données de temps, Intuit recommande l`utilisation des feuilles de temps XL pour QuickBooks. Pour les frais d`importation que vous avez la possibilité de convertir les frais de .IIF fichiers ou la solution de logiciel tiers IIF Transaction Créateur. Vous pouvez utiliser cette option si vous voulez garder les employés loin de l`information financière sensible dans votre comptabilité. Les employés seront tout simplement entrer les données dans une feuille de calcul Excel ou dans le fichier .IIF à importer dans QuickBooks plus tard.

Importation temps dans QuickBooks

Télécharger la feuille de temps XL pour QuickBooks. XL est un Timesheets logiciel tiers recommandé par Intuit pour une utilisation dans l`importation des feuilles de temps dans QuickBooks feuilles de calcul Excel et d`autres logiciels d`horloge de temps. Cet outil convertit les feuilles de temps aux fichiers .IIF, qui sont des fichiers compatibles QuickBooks. Le téléchargement va vous permettre d`utiliser un essai gratuit pour un nombre limité d`enregistrements de temps.

Acheter la clé d`enregistrement XL Timesheets. En Octobre 2010, le prix d`achat était de 49 $. Lorsque vous êtes prêt à créer une nouvelle feuille de temps à l`importation dans QuickBooks, double-cliquez sur l`icône XL Timesheets sur votre bureau.

Entrez le nom de chaque employé, vous allez créer une feuille de temps dans la "Ajouter les employés" option. Étant donné que les informations de contact et de la taxe est déjà dans le logiciel QuickBooks, vous avez besoin sont les noms des employés du programme XL Timesheets. Cliquez "D`accord" pour enregistrer la liste des employés que vous avez saisis, puis commencer à créer la feuille de temps.

Créer nouvelle feuille de temps. La première fenêtre qui ouvrira ses portes dans ce programme sera la "Créer de nouvelles feuilles de temps" fenêtre. Sur le côté gauche de l`écran la liste des employés que vous venez de créer. Sur le côté droit sont des boîtes à remplir les détails de chaque feuille de temps, y compris le choix du modèle que vous souhaitez utiliser, le nombre de jours sur la feuille de temps avec la date de fin. dans le "Les lignes disponibles pour la saisie de temps," choisissez l`option qui est un jour de plus que le nombre de jours, les employés travaillaient. Par exemple, si la période est de sept jours à long, choisissez le nombre de huit. Si la période est de 14 jours à long, choisissez le numéro 15.

Clique le "colonnes" languette. Il est là, vous pouvez inclure des colonnes supplémentaires sur la nouvelle feuille de temps. Des colonnes supplémentaires comprennent "Articles de service," "Articles de la paie," "Les clients," "Statut facturables," "Classe," et "Remarques." Clique le "Les listes de sélection" languette. Examinez les boîtes et s`il y en a qui ne sont pas cochée, cliquez dans cette case pour mettre une coche en elle. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le "Créer Timesheets" bouton.

Video: Tuto Itool - Gestion Commerciales - Import Clients

Entrez toutes les données dans la feuille de temps pour chaque employé. Enregistrez la feuille sur votre bureau et ouvrez le programme QuickBooks. Clique sur le "Fichier" bouton dans la barre de menu du haut et faites défiler jusqu`à la "Utilitaires" option. Lorsque le menu latéral ouvre, choisissez la "IIF fichiers" option et suivez les instructions pour importer les données dans QuickBooks.

Importation des dépenses dans QuickBooks

Video: Business Intelligence d'Acomba

Télécharger l`IIF Transaction Creator. Ce téléchargement devra être décompressé et installé sur votre ordinateur. Le téléchargement vous donnera un mode d`essai gratuit pour un maximum de 100 transactions. Suivez les instructions à l`aide du guide de l`assistant facile à mettre en place le programme sur votre ordinateur.

Video: Phase 01 (Importation de la liste de stock)

Examinez la "modèle Workbooks" qui sont disponibles. Chaque transaction utilise un modèle différent. Choisissez le modèle que vous souhaitez utiliser dans l`essai gratuit. Entrez chaque transaction en utilisant le modèle que vous avez choisi et enregistrer le modèle sur votre bureau.

Clique le "Fichier" bouton dans la barre de menu du haut et faites défiler jusqu`à la "Utilitaires" option. Lorsque le menu latéral ouvre, choisissez la "Importer" option, puis "fichiers IIF." Localisez le modèle enregistré sur votre bureau et cliquez sur "D`ACCORD." Les transactions ou les dépenses dans ce modèle seront importés dans QuickBooks.

Acheter la clé d`enregistrement du produit. En Octobre 2010, le prix d`achat était de 89 $. Si l`essai gratuit vous donne ce que vous avez besoin, acheter la clé et seront supprimées les restrictions de l`essai gratuit.

Les références

  • lien Big Red Consulting: opérations d`importation à partir d`Excel à QuickBooks
  • lien Big Red Consulting: XL pour QuickBooks Timesheets
  • lien Big Red Consulting: Modèles pour l`.IIF Transaction Creator

A propos de l`auteur

David Roberts a écrit depuis 1985. Il a publié pour divers sites Web, y compris les publications de nouvelles d`affaires en ligne. Il a plus de 11 ans d`expérience dans la préparation fiscale et la consultation des petites entreprises. Il est également Certified Fraud Examiner. Il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l`Université Florida Metropolitan en 2005.

Articles connexes