Révoquer autorisations de l`application en quelques secondes et protéger votre vie privée avec l`application impressionnante des autorisations [ios]
Video: Messenger, et autre appli accès à tous
Contenu
Quand il vient à notre vie en ligne, il y a peu de choses plus importantes que la vie privée et la sécurité. Personne dans leur esprit laisserait leur ordinateur sans aucune protection, puis commencer à cliquer sur des liens aléatoires et le téléchargement de fichiers exécutables inconnus - ce serait la folie ordinaire. D`autre part, beaucoup de gens ne hésitent pas à partager des informations personnelles sur les différents réseaux sociaux, et de donner toutes sortes d`accès aux applications au hasard à cette information. Et ne pense pas une minute que je suis moqueur personne, je suis aussi coupable de ce que quelqu`un d`autre.
Tout comme vous devez être conscient de ce que vous cliquez et ce que vous téléchargez, vous devriez aussi être conscient de ce que les applications peuvent accéder à vos informations personnelles. Il y a quelque temps, je vous ai parlé d`une brillante application Web appelé MyPermissions, qui vous permet de nettoyer facilement vos autorisations d`applications iOS sur les services populaires, et aujourd`hui, je veux vous parler de quelque chose d`encore mieux: les autorisations application iOS.Trop de Apps? Comment Révoquer Autorisations de l`application à partir de sites multiples en 2 minutesTrop de Apps? Comment Révoquer Autorisations de l`application à partir de sites multiples en 2 minutesLe monde en ligne offre de nombreux problèmes de confidentialité. Nous savons tous que nous ne devrions pas poster des choses privées sur Facebook, il ne faut pas écrire notre adresse e-mail dans des endroits bien visibles, et nous devrions prêter attention, comme ...Lire la suite
Avec cette application gratuite, vous pouvez vérifier vos autorisations d`applications iOS, peu importe où vous êtes, et assurez-vous de ne pas accorder l`accès à tout ce qui ne devrait pas avoir accès à vos comptes personnels.
Apprendre à connaître l`App
La grande chose au sujet de l`autorisation pour iOS est de savoir comment il est simple et flexible. Avoir quelques minutes pour épargner en attendant le bus? Vous cherchez quelque chose à faire sur votre pause déjeuner? Ce sont des moments tous les grands pour lancer des autorisations et de vérifier si quelque chose de nouveau a été ajouté à l`un de vos comptes. Et croyez-moi, nous ajoutons ces applications sans même le remarquer.
Autorisations est téléchargeable gratuitement sur iTunes, et après l`avoir téléchargé, vous pouvez commencer immédiatement vérifier et révocation des autorisations - sans inscription nécessaire.
Comme vous pouvez le voir, l`application est livré avec trois onglets: bloc, les autorisations et les rappels. Autorisations est l`endroit où l`action est - c`est là, vous pouvez accéder à vos différents comptes (Facebook, Twitter, Google, Dropbox, Instagram, Flickr, et d`autres), voir quelles applications peuvent y accéder et révoquer l`accès au besoin.
Dans Reminders, vous pouvez configurer tous les jours, des rappels par courriel hebdomadaire ou mensuelle pour vérifier vos autorisations de l`application. Cela tombe bien, car l`installation d`une application est bien beau, mais si elle est cachée quelque part dans les dossiers de votre iPhone, vous pourriez ne me souviens pas de l`utiliser régulièrement. Avec des rappels par courriel et les notifications push, l`autorisation peut vous aider à vous rappeler de vérifier régulièrement vos autorisations.
Le dernier onglet, bloc, est une caractéristique spécifique Facebook qui vous permet de contrôler ce genre d`informations sont partagées avec vos amis Facebook des applications à installer. Oui, si vous ne saviez pas, parfois apps votre copains se connecter à leur compte Facebook peut accéder à vos informations personnelles. Cette fonction vous indique directement à l`endroit où vous pouvez choisir les informations que vous êtes prêt à partager avec ces applications.
Maintenant que vous êtes orienté avec l`application, nous allons voir comment il fonctionne là où ça compte.
Vérification & Autorisations de l`application Révocation
Utilisation d`autorisations est ridiculement facile. Tout ce que vous avez à faire est cliquez sur le service que vous voulez vérifier, connectez-vous à avec votre nom d`utilisateur et mot de passe, et obtenir un accès immédiat à vos autorisations. Si vous êtes inquiet au sujet d`alimentation tant de mots de passe dans une application unique, les autorisations continue d`afficher ce message sans cesse:
Bien qu`il soit juste un message, au moins qu`ils prennent en compte nos préoccupations, vous devez leur donner cela.
Révoquer certaines autorisations sur. Après avoir signé pour chacun de vos comptes, vous trouverez une liste des applications qui ont des autorisations sur ce compte. Ce sera différent pour chaque compte, mais l`idée est la même.
Chaque compte gère les autorisations d`applications iOS différemment. Par exemple, sur Facebook, vous pouvez percer dans chaque application et voir exactement les autorisations dont il dispose. Vous pouvez alors révoquer seulement une partie des autorisations une certaine application a, mais gardez à l`esprit que cela pourrait rendre inutile aussi.
Sur d`autres comptes, tels que Twitter, Google ou Instagram, vous pouvez voir habituellement les permissions d`une application a, et révoquer l`accès à tous avec un seul robinet. Avec certains, vous pouvez également annuler cette action avec un robinet supplémentaire.
La plupart du temps, l`application fonctionne vraiment bien et rend super facile de voir exactement quelles applications ont accès à vos comptes et révoquer si nécessaire. Il y a deux services qui se démarquent: Dropbox et Microsoft. Avec Dropbox, vous verrez que l`interface ne fonctionne tout simplement pas correcte. Il est un peu ennuyeux, mais vous pouvez comprendre ce qui se passe peu importe.
Video: [Appli] Minds: le réseau social qui respecte la vie privée
Avec Microsoft, il ne fonctionne tout simplement pas. En tapant sur l`icône Windows, tout ce que vous obtenez est un message « Coming Soon ». Ceci est probablement dû à une sorte de problème technique, puisque vous pouvez accéder à votre compte Microsoft de MyPermissions.org.
Conclusion
Si vous vous souciez de votre vie privée à tout, vous voulez garder un oeil sur les autorisations. MyPermissions.org est une excellente façon de faire, et autorisations pour iOS est une meilleure façon de vous assurer rappelles toi fais le. Si vous ne l`avez pas installé, c`est une application que vous ne pouvez pas se permettre de sauter sur.
Video: Gestion des autorisations d'accès aux applications pour les utilisateurs
Combien d`autorisations inutiles que vous avez trouvé? Voulez-vous voir les autorisations pour d`autres plates-formes aussi bien? Dites-nous tout dans les commentaires.