Comment faire flashcards numériques avec des feuilles de calcul de google docs
Vous avez du temps libre? Pourquoi ne pas vous immerger dans un nouveau sujet ou parfaire vos connaissances, par exemple, la langue espagnole? MakeUseOf a arrondi plusieurs sites éducatifs, comme MIT et
Contenu
Pour en savoir la plupart des sujets, flashcards faire de grands compagnons pour vous rafraîchir la mémoire tous si souvent. Vous pourriez être utilisé pour faire flashcards à la main, mais compte tenu de la façon dont la plupart des gens de type probablement plus rapide, voici une façon de numériser vos cartes mémoire et de les examiner sur votre ordinateur portable et smartphone avec Google Docs et gFlash +. Ce dernier est disponible pour iPhone ou iPod Touch [lien iTunes] et Android.
Faire Le Flashcards
Pour thi, s nous utiliserons Google Docs Spreadsheets pour saisir nos termes et définitions sur deux colonnes. Pour commencer, la tête vers le site de Google Docs et créer une nouvelle feuille de calcul.
Cliquer sur Feuille de calcul non enregistré juste à côté du logo Google Docs (ou appuyez sur Ctrl + S) pour donner cette feuille de calcul un nom descriptif.
Maintenant, tapez tous vos termes sur une colonne (colonne A), et vos définitions sur la colonne suivante (colonne B).
Si vous avez un tas de mots de vocabulaire, vous pouvez les diviser en groupes et consacrer un document de tableur (ne pas feuille) pour chaque groupe, car l`application gFlash + fonctionne avec des documents individuels.
L`examen sur votre ordinateur portable
Pour passer en revue avec vos termes fraîchement entrés, nous avons encore besoin d`un mécanisme qui peut aider à masquer et afficher les termes sur demande. Pas beaucoup d`utilisateurs le savent, mais il y a des gadgets spéciaux que vous pouvez insérer dans les documents Google Docs pour utiliser les données saisies, et depuis Google Docs est orienté vers les utilisateurs généraux, ainsi que les étudiants, il y a quelques gadgets éducatifs, quelques-unes des qui sont des gadgets flashcard.
Le plus utile pour ce tutoriel est celle faite par Google. Pour le voir, cliquez sur Insérer gt; Gadget.
Dans l`onglet en vedette, faites défiler jusqu`à 6 au dernier gadget, Flash Cards Gadget par Seth Glickman, et cliquez sur Ajouter une feuille de calcul.
Si vous ne trouvez pas ce gadget, vous pouvez toujours faire un clic droit ici et copier le lien ou ajouter
http://hosting.gmodules.com/ig/gadgets/file/107586420984574887835/flashcards.xml
Video: Google Drive / Docs Tutorial 2016
à la case dans la Douane languette.
Vous obtenez une boîte de dialogue pour indiquer les colonnes ont les mots avec les termes et définitions. Étant donné que vos termes sont dans la colonne A et les définitions sont en B, nous devons modifier le texte par défaut ( « Feuille1 A1! ») Et tapez « Sheet1 A: B ».
Video: How to Create Flashcards from a Google Spreadsheet
Maintenant, vous obtiendrez un gadget un peu primitive, mais encore très intuitive et utile avec des termes.
Video: Google Certified Educator Training: Google Docs
Vous pouvez déplacer le gadget pour couvrir les conditions de la pratique ou la redimensionner pour plus de termes. D`autres fonctionnalités utiles que vous pouvez utiliser sur la route sont les battage et Cartes à feuilles mobiles fonctionnalités.
L`examen sur le Go
Les applications gratuites pour iPhone GFlash (iPad et iPod Touch ainsi) et Android (Cliquez ici de l`appareil) être utile pour ce tutoriel car ils arrivent à utiliser le format de feuille de calcul Google Docs deux colonnes linker. Les utilisateurs de Blackberry qui ne rechignent pas à payer 6,99 $ peut utiliser l`application gFlashPro, qui prend en charge les images dans les entrées flashcard et n`a pas d`annonces, entre autres.
Une fois que vous téléchargez l`application, à la tête Menu gt; Get My Google Data pour vous connecter à votre compte Google et de récupérer vos feuilles de calcul Google Docs.
Une fois que vous avez terminé vos listes de récupérer termes, vous pouvez commencer à examiner et en tapant sur la carte ci-dessous pour révéler la réponse. Ce qui rend gFlash incroyablement utile est qu`il peut conserver le score et sur les tours suivants, il vous donne les termes que vous avez obtenu mal (plus quelques-uns que vous avez obtenu à droite) afin que vous puissiez travailler sur les termes dont vous avez besoin pour autre avis. Vous avez besoin de taper sur la flèche ou X (après que vous obtenez la réponse révélé) pour aider gFlash garder score.
Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de passer en mode à choix multiple, appuyez sur Plus au fond.
Video: Add-ons for Google Docs & Sheets
J`ai remarqué que gFlash écrasé quand j`ai essayé d`accéder au catalogue gWhiz pour rechercher d`autres groupes terme. En outre, si vous avez besoin de mettre à jour votre liste de vocabulaire, vous devez supprimer l`ancienne feuille de calcul et de télécharger la mise à jour à un gFlash +.
Ceci est probablement parmi les solutions les plus simples pour créer flashcards j`ai trouvé qui ne nécessitent pas une courbe d`apprentissage abrupte. Il y a quelques outils plus sophistiqués tels que:
- Anki, Pauker et Mnémosyne, tous open-source et multi-plateforme linker programmes,
- Génie, une application gratuite sélectionnée ici avec d`autres grands Mac uniquement des outils étudiants convivial,
- Blonskij, une application Windows uniquement où vous pouvez importer des feuilles de calcul Excel,
- Smart.fm, qui arbore un système de pointe pour apprentissage en ligne,
- Headmagnet, un flexible application flashcard en ligne,
- FlashcardDB, un simple, fabricant de linker en ligne.
De quel côté préférez-vous vos cartes mémoire, traditionnel ou numérique? Ne hésitez pas à partager votre programme favori dans les commentaires!