Ces postes de travail de réalité virtuelle pourrait vous faire économiser de l`argent et de l`espace

La réalité virtuelle (VR) fait plus que les utilisateurs dans immergez mondes artificiels - il fait les moniteurs de bureau obsolète

. De instancier plusieurs écrans virtuels pour fournir des environnements de bureau artificiels, casques VR ouvrent la voie à l`avenir.

À la mi-2016, au moins six différents systèmes de bureau VR en compétition pour les globes oculaires des utilisateurs - mais pas tous les ordinateurs de bureau VR sont créés égaux. Plusieurs programmes de bureau VR concurrents offrent des environnements différents avec leurs limites et avantages.

Ce qui est si grand au sujet d`un VR de bureau?

Bref, il est l`avenir de l`informatique de bureau. Un utilisateur occasionnel ne comprend pas pourquoi quelqu`un voudrait un bureau VR. Les avantages sont nombreux. Tout d`abord, un bureau de VR peut simuler un moniteur beaucoup plus grand ou l`affichage. Ainsi, plutôt que de dépenser de l`argent sur un 3000 $ moniteur de 60 pouces, vous pouvez acheter un casque 600 $ et obtenir une expérience immersive de la même.

Video: COMMENT ECONOMISER DE L'ARGENT FACILEMENT ? Astuce & conseils #41 - EasyBeautyStyle

Oculus-Rift-Press

D`autre part, un système de bureau VR peut simuler artificiellement plusieurs moniteurs. Ainsi, au lieu d`acheter trois 4K 120MHz ultra-wides (pourquoi vous ne devriez pas acheter 4K), Les consommateurs peuvent obtenir la même expérience avec juste un dispositif. Troisièmement, les casques VR prennent moins de place et offrent une plus grande flexibilité que les moniteurs traditionnels. Ils ne sont pas parfaits par tout il y a encore se entend des bugs à swatted - mais la technologie sous-jacente est prometteuse.Pourquoi acheter une télévision 4K droit est maintenant un gaspillage d`argentPourquoi acheter une télévision 4K droit est maintenant un gaspillage d`argentAvec une différence de prix évidente entre la nouvelle génération de téléviseurs 4K, et les modèles Full HD anciens - avez-vous vraiment besoin 4K? Nous pensons que non, et voici pourquoi.Lire la suite

1. Virtual Desktop

Le plus connu sur les ordinateurs de bureau VR: Virtual Desktop. Il fonctionne pour 15 $ sur Steam - cher, mais vaut l`argent. clips YouTube montrent les utilisateurs à filer leur tête autour dans un environnement sur le thème de l`espace. C`est que la pointe de l`iceberg. Ce n`est pas seulement Backgrounds - Virtual Desktop permet également aux utilisateurs de créer leur fond d`écran VR ou l`utilisation de milieux pré-générés. Voici la bande-annonce Virtual Desktop:

Video: Astuces pour économiser sur les courses/épicerie

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Virtual Desktop offre beaucoup. Les utilisateurs peuvent exécuter plusieurs moniteurs, l`échelle de la taille des écrans, et plus encore. Voici une autre vidéo, montrant une démonstration plus approfondie de la technologie:

Malgré son incroyable potentiel, Virtual Desktop ne semble pas offrir la possibilité de créer plusieurs simulé moniteurs. Alors qu`il peut afficher des moniteurs vous avez déjà accroché à la même carte graphique que le casque VR, il ne supporte pas la création d`écrans virtuels.

Systèmes compatibles

  • les fenêtres
  • HTC Vive ou Oculus Rift

2. Envelopper VR bureau

Le système de bureau VR est plus impressionnant enveloppent VR de bureau. Enveloppent permet aux utilisateurs de instancier plusieurs moniteurs dans un environnement virtualisé. Imaginez-vous flotter dans un océan infini, entouré par des moniteurs - c`est ce que vous pouvez attendre de VR enveloppent Desktop. Voici une vidéo de l`expérience:

Ce que les utilisateurs ont besoin de savoir: Envelop offre une fondamentalement expérience différente par rapport à d`autres systèmes de bureau VR. Au lieu de la mise en miroir affiche déjà branché à un PC, enveloppent instancie artificiellement les écrans qui n`existent pas physiquement, ce qui permet un fonctionnement sans tête (ou monitorless). A titre d`illustration: les systèmes de VR ont besoin actuellement à la fois un moniteur et un casque VR. Enveloppent ne nécessite que le casque. Malheureusement, enveloppent n`est pas encore à la disposition du public.

Systèmes compatibles

  • Inconnu, mais probablement Windows 8, 8.1 et 10.

3. SteamVR Theater Mode bureau

Pour ceux qui possèdent déjà un HTC Vive (Qui offre VR à la fois et la réalité augmentée), 9 Juillet mise à jour au mode Theater Desktop SteamVR apporte avec elle un soutien de bureau complet. Ce ne sont plus les utilisateurs Vive besoin d`interagir avec leur moniteur et à la fois leur casque VR. Le client SteamVR mise à jour permet maintenant Vive de fonctionner comme si elle étaient un moniteur de bureau. Découvrez les images de celui-ci ici:Réalité Virtuelle est enfin là: HTC Vive examen (& Révéler)Réalité Virtuelle est enfin là: HTC Vive examen (& Révéler)Le HTC Vive Steam VR redéfinit le jeu, et plus encore. Il est le plus proche d`un Holodeck que j`ai jamais vu. Et il est absolument incroyable.Lire la suite

La vidéo ci-dessus n`est pas le plus courant - il ne montre que le mode de théâtre et non en mode bureau. Mais même si, vous obtenez toujours un sens de la sensation et la fonction du logiciel.

4. BigScreen VR bureau

BigScreen VR Desktop crée un monde artificiel avec des moniteurs en elle. Contrairement au système Virtual Desktop, BigScreen VR vise à créer un bureau de réalité virtuelle partagée, dans lequel les écrans de vos amis sont visibles. Chacun des environnements d`arrière-plan apparaît en trois dimensions. Par exemple, si vous choisissez l`environnement de salon, vous pouvez regarder à votre gauche ou à droite à moniteurs vos amis. BigScreen VR coûte rien non plus, ce qui en fait le plus abordable des plates-formes de bureau VR.

Video: Faire une croix sur tous les plaisirs pour économiser de l'argent ?

Systèmes compatibles

  • Windows 8, 8.1 et 10
  • Oculus Rift et HTC Vive.

5. Bouquetin

Contrairement aux autres systèmes de bureau VR là-bas, bouquetins finira par travailler avec Linux. Il prend actuellement en charge OS X et Windows. Il prend également en charge pour l`utilisation de l`iPhone comme un contrôleur de mouvement, ce qui signifie qu`il peut être utilisé pour l`entrée comme une souris, mais en 3 dimensions. Voici la vidéo de démonstration officielle:

Systèmes compatibles

  • Windows et OS X. version Linux en attente.

6. Pincez VR ou PincVR

PinchVR est un projet financé avec succès Indiegogo, qui ont recueilli plus de 100 000 $ pour un système VR basé sur iOS Android ou. Il offre beaucoup que même le Oculus Rift et HTC Vive n`offrent pas.

Au lieu de créer un portail de logiciels dans votre bureau, le PinchVR est un tout-en-un bureau VR, combinant l`appareil et l`environnement logiciel dans un seul paquet. Le système PinchVR se compose de deux parties: un cas smartphone qui permet à l`utilisateur de porter leur smartphone comme un dispositif de VR (comme Google Cardboard, qui permet 30 $ VR systèmes), Et deux dispositifs d`entrée sensibles mouvement. Voici une vidéo de PinchVR en action:Comment démarrer avec la réalité virtuelle pour moins de 30 $Comment démarrer avec la réalité virtuelle pour moins de 30 $La réalité virtuelle est enfin là, mais les différents appareils peuvent coûter des centaines ou des milliers de dollars. Vous voulez essayer VR sans investir une somme énorme en elle? Voici comment.Lire la suite

Systèmes compatibles

  • Android et iOS

Problèmes dans le paradis virtuel

Alors que les ordinateurs de bureau VR semblent comme l`avenir de l`informatique, les fabricants et les développeurs doivent surmonter quelques obstacles avant que la technologie pénètre dans le courant dominant.

Le plus grand obstacle reste les limites de l`écran LCD. Immersive VR nécessite au moins 4000 pixels horizontaux par oeil. À l`heure actuelle, la plupart des casques VR offrent entre 1000 et 2000 pixels horizontaux, ce qui est à peu près équivalent à un écran 2K. Aux courtes distances entre vos yeux et l`écran LCD du casque VR, le texte tapé est lisible, avec une certaine distorsion.

Quelqu`un est-il aimer les autres ordinateurs de bureau VR? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Articles connexes