Comment mettre en place la salle de vr parfaite

Comme casques de réalité virtuelle (VR) se généralisent, le choix de consacrer une pièce entière à la réalité virtuelle est de plus en plus commun. Mais ce qui est nouveau territoire, et il est facile de faire des erreurs critiques qui va gâcher votre expérience - ou pire, vous atterrissez à l`hôpital avec les doigts cassés!

Dans ce guide, nous allons aborder principalement les systèmes de réalité virtuelle tethered PC: Oculus Rift et HTC Vive. Ces deux offrent des expériences immersives salle échelle.Oculus Rift vs HTC Vive vs Playstation VR: Que devriez-vous acheter?Oculus Rift vs HTC Vive vs Playstation VR: Que devriez-vous acheter?La réalité virtuelle est juste autour du coin et il y a trois systèmes à choisir. Voici ce que vous devez savoir pour prendre une décision éclairée et intelligente.Lire la suite

La taille est tout

En ce qui concerne VR, la taille importe vraiment. Toi pouvez vous en tirer avec une zone « debout seulement » aussi petit que 1m carré (environ 10,8 pieds carrés). Mais votre expérience ne sera pas grande, et vous serez toujours à l`esprit de frapper quelque chose.

SteamVR statistiques de Juin 2016 a montré que 52 pour cent des utilisateurs ont un, donc c`est le minimum que les développeurs de jeux VR salle-échelle ciblent généralement une aire de jeux au moins 2,5 m x 2 m (environ 53,8 pieds carrés). La superficie maximale recommandée pour HTC Vive est de 5 m (environ 53,8 pieds carrés) en diagonale, bien que certains utilisateurs ont poussé plus loin. Oculus Rift est un peu plus faible en raison du système de suivi par caméra emploie.

Lors de la configuration de vos limites de suivi, je vous suggère de permettre un tampon entre vos limites 1ft virtuelles et les murs réels. Quelqu`un, quelque temps, absolument ignorera les frontières et agitent leurs contrôleurs à travers eux. Si vous avez une télévision dans la chambre que vous ne pouvez pas supprimer, envisager un tampon encore plus entre cela et les limites virtuelles (comme toaster_f utilisateur Reddit atteste).

Je me suis cassé TV :( de Vive

Comprendre les systèmes de suivi

Le système de suivi est la clé de votre VR expérience - il est comment vous déplacer et d`interagir au sein de votre monde VR - il est donc utile de comprendre exactement comment cela fonctionne. Il y a quelques petites différences entre les casques.

HTC Vive: Lighthouses

Le système de suivi HTC Vive est appelé Phare, et se compose de deux petites boîtes montées dans le coin de votre chambre. Ceux-ci doivent branché que sur une prise murale pour le pouvoir. Ils communiquent avec votre casque (et à son tour, votre ordinateur) via Bluetooth. Ils ont également besoin d`une ligne de vue les uns des autres afin d`établir le calendrier de synchronisation. Cependant, si le vôtre ne parviennent pas à avoir une ligne exacte de la vue - peut-être vous avez un grand faisceau au milieu de votre chambre - vous pouvez utiliser à la place le câble de synchronisation fourni.

HTC Vive

Le système de suivi de phare fonctionne en balayant la pièce avec des faisceaux laser, qui sont ensuite détectés par des capteurs optiques sur le casque et les contrôleurs. Le moment exact entre le laser frappant chaque capteur optique permet aux contrôleurs et casque pour signaler avec précision leur emplacement.

Ceci est considéré comme un inside-out du système de suivi, parce que le casque utilise des signaux externes pour savoir où il est. Sans sombrer dans « ce qui casque est meilleur » arguments, le HTC Vive (notre examen) Est parfaitement adapté à toutes les tailles des chambres, et est le seul casque capable de suivre de manière fiable des espaces énormes.Réalité Virtuelle est enfin là: HTC Vive examen (& Révéler)Réalité Virtuelle est enfin là: HTC Vive examen (& Révéler)Le HTC Vive Steam VR redéfinit le jeu, et plus encore. Il est le plus proche d`un Holodeck que j`ai jamais vu. Et il est absolument incroyable.Lire la suite

Oculus Rift: Constellation

Le système de suivi du Rift Oculus, connu sous le nom Constellation, utilise des webcams plus traditionnelles avec un objectif grand-angle pour regarder votre playspace. Les contrôleurs et casque ont une matrice de LEDs infrarouges noyés dans la masse, qui sont invisibles à l`oeil nu. Cependant, les caméras de suivi ne peuvent voir que la lumière infrarouge.

Ainsi, ils identifient les tendances et les différences entre le flux vidéo jusqu`à quatre caméras afin de calculer la position de l`utilisateur dans l`espace 3D. C`est un Système outside-in, parce que les caméras regardent le casque et les contrôleurs. Techniquement, les capteurs sont Oculus webcams hackable et donnent une image en noir et blanc granuleuse mais raisonnable.

Le paquet de casque uniquement Rift Oculus de base (notre examen) Est livré avec une seule caméra de suivi, tandis que les contrôleurs tactiles comprennent une autre. Oculus recommande de placer ces derniers sur chaque côté de votre bureau, pour une utilisation avec une configuration VR orienté vers l`avant. chaque caméra nécessite un port USB 3.0.Oculus Rift examen et GiveawayOculus Rift examen et GiveawayLa réalité virtuelle est pas nouveau, mais il est enfin abordable et à notre portée. Après quatre ans et deux prototypes de développement, l`édition de consommation finale du Rift Oculus est arrivé.Lire la suite

Vous pouvez acheter un autre appareil si vous souhaitez éliminer certains des problèmes d`occlusion. Cela fait référence à des domaines dans lesquels deux caméras ne peuvent pas voir assez de contrôleurs pour suivre avec précision leur position, entravant ainsi l`expérience salle échelle. De nombreux utilisateurs, cependant, font état d`une dégradation de la qualité de suivi après l`ajout d`un quatrième appareil photo à leur configuration, donc nous vous recommandons un maximum de trois. Le système de suivi Constellation Oculus est connu de mise à l`échelle mal aux salles massives, mais doit gérer les petites aires de jeu moyen très bien.

PlayStation VR (notre examen) Utilise un système similaire à la Oculus Rift, mais visibles, des LED de couleur et une seule caméra de suivi. PlayStation VR ne convient que pour des expériences de jeu en position assise ou debout - il ne traitera pas le mouvement autour de la pièce, ou en se retournant. Il est plus enclin à des erreurs de suivi de la lumière du soleil et d`autres éclairage de la pièce.PlayStation VR Donnez votre avis et Giveaway MassivePlayStation VR Donnez votre avis et Giveaway MassiveSony a finalement sorti son casque à faible coût au monde, avec une série de jeux Playstation qui prennent en charge l`appareil. Est-ce que ça vaut le coup?Lire la suite

Placement du capteur

Le placement du capteur idéal pour HTC Vive est en deux coins de la zone de jeu, angle vers le bas vers le milieu. Plaques de montage pour votre mur sont fournis, mais si vous n`êtes pas disposé à percer des trous ou souhaitez que votre système quelque peu barres portable, support combiné avec un serre-tête à rotule de trépied mobiles fonctionnent bien. supports d`éclairage sont moins chers, mais sujettes à vaciller lorsque vous vous déplacez.

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Le placement du capteur idéal pour la Rift Oculus est discutable, mais ma préférence personnelle est de les placer d`une manière similaire au HTC Vive: haut, orienté vers le bas, et dans un triangle. Oculus ne fournit que peu consoles de bureau pour leurs caméras. Mais ils peuvent être détachés et utiliser un fil de trépied standard, donc encore une fois, vous pouvez utiliser les têtes de billes mobiles et les tiges de tension à l`angle les parfaitement. Vous aurez également besoin d`un ou deux câbles d`extension active USB 3.0 (j`utilise ce 3m (9,8 pi) option de base Amazon). L`emballage de l`appareil de suivi supplémentaire comprend un port USB 2.0 5 m (16,4 ft) de rallonge.

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Réflexions et Lumière du soleil

Bien que chaque système de suivi est unique, ils sont sensibles à des surfaces réfléchissantes. Les lasers HTC Vive peuvent rebondir, et les caméras Oculus peuvent se confondre quand ils voient le reflet des LED de suivi. Par conséquent, vous devez supprimer toutes les surfaces réfléchissantes de la pièce de VR entièrement, ou les couvrir. Cela comprend des cadres, des miroirs, des télévisions, et même des canapés en cuir brillant. Depuis la suppression du téléviseur ou un canapé pourrait ne pas être une option, vous pouvez couvrir avec une feuille.

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Le défaut de le faire n`empêchera pas votre système de fonctionner, mais il introduira une série d`erreurs de suivi. Vous pouvez rencontrer quoi que ce soit du saut de suivi de temps en temps que les caméras se confondre aux contrôleurs simplement flottant loin. Couvrir ou enlever des surfaces réfléchissantes doivent toujours être votre première étape de rattrapage pour diagnostiquer les problèmes.

La lumière du soleil peut également présenter des problèmes avec le suivi, car il peut obscurcir les LED du casque Rift Oculus (et PS VR). Fermez vos rideaux si vous avez éliminé d`autres causes et sont toujours des problèmes. J`ai trouvé le système à base de laser de HTC Vive est moins sensible aux interférences de la lumière solaire.

Casque de placement En cas d`inutilisation

La deuxième question présenté par la lumière du soleil est qu`il peut causer des dommages permanents à votre casque. visiocasques tête-VR contiennent des lentilles de déformer et de focaliser l`image à votre oeil. Malheureusement, cela agit aussi dans le sens inverse - comme une loupe. Même le moindre éclat de la lumière du soleil sur votre objectif de casque peut brûler l`écran. Jamais, jamais laisser votre casque face à la lumière du soleil. L`option la plus sûre est de le placer dans un tiroir ou le couvrir avec un chiffon lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation. Vous pouvez acheter une couverture de lentille spécialement fait pour 25 $.

Tournant loin de toute source de lumière naturelle travaillera également, mais pourrait encourager les mauvaises pratiques - telles que les autres membres du ménage ne réalisent pas toujours qu`il peut être un problème. Assurez-vous tout le monde sait couvrir le casque ou il suffit de mettre dans un tiroir lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation.

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Ventilateurs et éclairage

Bien que les deux Oculus Accueil et SteamVR offrent des limites de mur virtuel, ni un plafond virtuel, vous risquez d`endommager soit votre contrôleur ou les appareils d`éclairage lorsque vous atteignez trop haut, trop vite. Prenez-le de moi: quelques heures de mise en place du HTC Vive, nous avions brisé trois des ampoules sur notre lumière complexe qui fait miroiter vers le bas.

Ne vous contentez pas vous dire que vous vous souvenez de ne pas atteindre. Lorsqu`il est correctement immergé dans une expérience VR, vous complètement oublier le monde réel. Soit retirer le luminaire et le ventilateur entièrement, ou installer un dispositif de profil bas que vous ne pouvez absolument pas atteindre.

Voici ce qui se passe si vous ne le faites pas:

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La hauteur du plafond est évidemment pas quelque chose que vous pouvez corriger. Mais si vous avez le choix entre deux chambres par ailleurs de même taille, choisissez celui avec un plafond plus élevé.

Chauffage et Transpiration

Les dégâts d`eau de la sueur peut briser votre casque, et de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes pour obtenir un soutien sous garantie une fois qu`il a été découvert. Pour être clair, ce ne sera pas un problème pour la plupart des gens. Mais si vous vivez dans un environnement chaud, sont sujettes à transpirer abondamment, ou d`un plan à jouer très actifs jeux VR (pensez RacketNX, pas RecRoom), alors vous devez absolument envisager des mesures pour lutter contre cela.

La climatisation est la réponse évidente (pas de ventilateurs de plafond, comme nous l`avons déjà mentionné). Placer un ventilateur à la périphérie est une autre option, et peut également aider à vous orienter dans VR. Reddit utilisateur giselekerozene recommandé Halo crâne CAPS pour éliminer l`humidité. Tiers couvre comme le tissu VRCover peut également aider à absorber la transpiration, l`empêchant de couler dans l`électronique plus sensibles.

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Cependant, tous les cas de dégâts d`eau proviennent de la sueur. Si votre casque est froid et votre environnement chaud, la condensation peut également se produire. À l`autre extrême, lorsque le casque se réchauffe dans un environnement froid, vos lentilles peuvent embuer. Évitez les changements de température extrêmes à chaque extrémité de l`échelle!

Sol

La plupart des jeux VR ne sont pas très actifs, mais vous tenir beaucoup. Tout comme un bureau permanent, vous pourraient bénéficier d`un tapis anti-fatigue pour réduire la jambe et des maux de dos debout sur une surface dure depuis longtemps. Standard des tapis anti-fatigue devraient suffire pour les petites surfaces. Pour les grandes pièces, vous pouvez acheter des tuiles de verrouillage pour environ 20 $ par mètre carré (10,8 pieds carrés).

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Pour une utilisation occasionnelle, un tapis ou une moquette sera bien. L`utilisation d`un tapis anti-fatigue taille personnalisée tapis ou offre un avantage supplémentaire, cependant, que vous serez en mesure la sensation quand les limites sont proches. Ma propre configuration a les limites virtuelles sur un pied loin des murs, avec le tapis un autre pied loin des frontières virtuelles. Comme les limites virtuelles peuvent parfois casser votre immersion, le tapis me permet de savoir quand faire marche arrière avant de frapper le mur virtuel.

steamvr holodeck

Êtes-vous planifiez une chambre VR?

Alors que vous pouvez utiliser des systèmes de réalité virtuelle assis ou dans un espace minuscule, vous aurez le meilleur (et le plus sûr) l`expérience avec un grand espace pour se déplacer dans.

Avez-vous un « holodeck » dédié déjà ou que vous envisagez de construire ou de convertir un? Faites-nous savoir dans les commentaires, ou encore mieux, de partager quelques photos de votre espace!

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