Playstation examen vr et massif giveaway

Il y a un an, je ne l`aurais pas cru que d`ici la fin de 2016, nous aurions pas un, mais trois, casques VR de consommation disponibles. Mais nous sommes ici. Sony a finalement sorti son casque à faible coût au monde, avec un grand nombre de jeux PlayStation qui prennent en charge l`appareil. Est-il en vaut la peine, et comment fonctionne-t-il par rapport aux autres casques?

Pour célébrer le lancement, nous sommes bien sûr loin de donner unePlayStation casque VR. Mais vous ne pouvez pas profiter PlayStation VR sans PS4, et vous serez besoin d`un appareil photo, et probablement les contrôleurs Déplacer aussi. Nous sommes donc loin de donner le lot. Entrez ci-dessous pour courir la chance de gagner le cadeau de Noël parfait cette année!


Spécifications et ce qui est dans la boîte?

La conception inspire fortement Sony série de HMZ des écrans de cinéma personnels. Casques d`écoute ne sont pas du tout une chose nouvelle pour Sony, ayant traversé 3 ou 4 générations de ceux-ci.Sony HMZ-T3W Personal Cinema 3D Revue et GiveawaySony HMZ-T3W Personal Cinema 3D Revue et GiveawayLe HMZ-T3W est la dernière tentative de Sony à un casque de divertissement, mais est-il un écran personnel futuriste prime ou tout simplement un gadget de tête stupide?Lire la suite

  • Résolution: 960 x 1080 par oeil, d`un seul écran OLED 1080p 5.7 "Fractionner verticalement au milieu.
  • Poids: 610g.
  • Champ de vision: 100 °.
  • Taux de rafraîchissement: 120Hz.
  • Prix: 400 $ pour le paquet, si vous pouvez trouver plus it- si vous avez besoin d`acheter des composants séparément.
  • Système de suivi: caméra à base de LED de couleur.

A l`intérieur de la boîte, vous trouverez le casque lui-même, la boîte de dérivation (qui permet l`intercommunication et le mode « social » au téléviseur), tous les câbles nécessaires (dont il y a beaucoup), un casque natty Oreillettes, et un disque de démonstration . Si vous ne possédez pas déjà un et que vous avez acheté la version non-paquet de PSVR, vous aurez également besoin d`acheter une caméra PS Eye, et les contrôleurs de déplacement.

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Le câble léger du casque dispose également d`une petite boîte de commande en ligne, avec des boutons de volume, d`alimentation et d`une prise stéréo 3,5 mm pour connecter les écouteurs inclus, ou votre propre. Ni sont requis si - vous pouvez continuer à utiliser votre système surround existant en tant que l`audio est transmis à votre téléviseur ou récepteur via le câble HDMI.

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Installer

Quelques critiques ont déploré le nombre absurde de câbles nécessaires, mais tous ceux qui connaissent un câble HDMI devrait être en mesure de comprendre cette chose. Au lieu d`une PS4 aller directement à un dispositif d`affichage, il va à une petite boîte de dérivation de PSVR, qui se divise alors en deux: l`un va à votre téléviseur, et un au casque. La boîte de dérivation sert la plupart du temps comme un dispositif de mise en miroir sans capacité de traitement supplémentaire, donc contrairement à c`est équivalent sur PC, le PSVR peut être facilement apprécié par d`autres dans la salle qui veulent savoir ce qui se passe. On dit que certains jeux offriront une « deuxième vue » pour les participants multi-joueurs non-VR dans la même pièce, mais cela n`a pas encore à se matérialiser pour autant que je peux dire.

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Conseil rapide: Utilisez les câbles HDMI fournis! Cela semble évident, mais je suis le genre de personne qui laisse des câbles micro-USB et HDMI dans des boîtes juste parce que je l`ai déjà des centaines d`entre eux d`autres appareils et ne nécessitent plus l`encombrement. Le câble HDMI je connecte la PS4 à la boîte de PSVR avec n`était pas conformes aux spécifications, donc en dépit d`obtenir une sortie régulière sur le téléviseur, le signal VR requis n`a pas été envoyé, et je ne pouvais pas aller au-delà de la « Connectez vos câbles à votre téléviseur comme celui-ci » un message de configuration.

Il y a un disque de démonstration dans la boîte, mais attention cela a un patch en option 6GB vous voulez télécharger en premier.

Confort

En dépit d`être le plus lourd de la culture actuelle des casques VR, la PlayStation VR fait se sent comme la moins lourde en raison de la sangle de tête rigide, qui prend le poids complètement à l`écart du nez et des joues. En appuyant sur un bouton situé sur la partie inférieure, l`unité d`écran entier peut effectivement être poussé loin de votre visage tout en gardant la sangle de tête en place, vous donnant un coup d`œil rapide dans le monde réel ou vous permettant d`ajuster la distance de l`écran pour quelque chose que vous êtes plus à l`aise avec.

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Le consensus qui prévaut semble être que le PSVR est encore le casque le plus confortable. Cela est vrai - une fois que vous obtenez sur, il n`y a pas de sentiment de poids sur votre visage tout. Cependant, il y a quelques points qui me semblent devoir être mentionnés ici.

Tout d`abord, comme tous les casques, ce n`est pas une taille unique fois. Lors du positionnement du casque, je l`ai trouvé adapter parfaitement sur mes lunettes, mais il était un choix entre soit ayant une grande quantité de lumière qui fuit dans autour de mon nez, ou squishing vers le bas, si bien qu`il était plus difficile de respirer. De toute évidence, je dois avoir un stonker faramineux d`un nez, mais ce n`est pas un problème que je trouve soit sur le Oculus Rift ou HTC Vive. Ne prenez pas ma parole, ou le mot de tout autre avis: s`il vous plaît aller essayer les casques d`écoute pour vous-même, avec quelqu`un qui peut vous aider à les régler. Pour moi, la fuite de lumière est tout à fait un disjoncteur d`immersion.Oculus Rift examen et GiveawayOculus Rift examen et GiveawayLa réalité virtuelle est pas nouveau, mais il est enfin abordable et à notre portée. Après quatre ans et deux prototypes de développement, l`édition de consommation finale du Rift Oculus est arrivé.Lire la suite

D`autre part, le câble de raccordement du casque mince est enfilé à travers une boucle maladroitement puis a chuté vers le bas à l`arrière du casque. La mise sur vous oblige à tirer la bande du casque vers l`extérieur, qui alimente une partie du câble à travers cette boucle. Cela fonctionne assez bien, mais en prenant le casque hors cause le câble fileté précédent pour rester sur place, l`introduction d`un virage qui peut éventuellement se briser. Sony a même couvert avec un boîtier en plastique surround plus solide pour l`atténuer, si cela était évidemment un problème qu`ils ont trouvé dans les tests de durabilité. Le Oculus Rift utilise une conception similaire, mais n`est pas affecté par le problème que je viens de décrire. Le câble Vive est beaucoup plus épais et plus souple, tombant directement sur le dessus de votre tête et dans le dos, il ne souffre pas non plus.

Enfin, je suis inquiet au sujet de la durabilité de l`interface en caoutchouc. En dépit d`être très à l`aise, il semble être entièrement non remplaçable, contrairement à celle de Vive. Bien que l`interface du Rift ne peut pas être enlevé facilement soit, il est juste un peu coincé sur le caoutchouc et nous verrons probablement le remplacement de tiers. Le PSVR est une bête plus complexe, et il est difficile de voir comment il va être remplacé doit-il venir éventuellement lâche.

Il ne peut le nier cependant: cela est certainement un casque confortable, et ne doit pas aboutir à une O moite autour de vos yeux après une utilisation prolongée.

Qualité visuelle

En termes de spécifications premières, PlayStation écran VR est une résolution inférieure à 20% que le HTC Vive ou Oculus Rift, mais semble utiliser une meilleure qualité globale de l`écran. Cela pourrait être dû à la mise en page de pixel précis, mais mon point est: il semble assez bon. J`ai trouvé moins d`effet de la porte de l`écran global (la superposition à mailles qui apparaît en raison des lacunes sous-pixels), et il est suffisamment lumineux. Les lentilles véhiculent également aucun des anneaux concentriques avant-coureurs de la Vive, ou « rayons éclats de dieu » du Rift, sans pour autant sacrifier en apparence champ de vision. Les lentilles ont cependant une assez petite tache douce: vous aurez besoin d`ajuster le casque beaucoup avant que le flou est parti. Je suppose Oculus et HTC ont tous deux choisi des lentilles de Fresnel pour un sweet spot a augmenté au détriment d`autres objets visuels.

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Hors de la boîte alors, en dépit de la résolution plus faible, je dirais que c`est facilement comparable avec les deux casques d`écoute sur PC. Bien sûr, si vous avez assez de grognement dans votre machine, vous pouvez supersample jeux Steam pour la résolution plus élevée perçue, mais c`est une fois que vous avez dépensé 700 $ sur un haut de gamme carte graphique.

Certains types de jeux souffrent vraiment d`une basse résolution cependant: sims l`espace et la course. Dans ces derniers, les objets éloignés sont un gâchis polyédrique qui remonte à la première génération Oculus Rift kit de développement. Eve Valkyrie se sentait terrible par rapport à la Faille. Club Drive était si mauvais qu`il était injouable.

Sony a suggéré que la prochaine PlayStation Pro donnera un coup de pouce peu de qualité graphique à la PlayStation VR, en utilisant peut-être une méthode de suréchantillonnage similaire. Pour l`instant cependant, il est assez bon, mais pas génial.

Suivi et contrôleurs Déplacer

Le casque et déplacer les contrôleurs utilisent tous deux une partie extérieure dans le système de suivi par caméra similaire à la Rift Oculus, bien Oculus utilise des DEL de fréquences infrarouges invisibles, tandis que lePlayStation utilise la lumière visible. Pour l`essentiel, laPlayStation caméra Eye est à la recherche des lumières colorées sur les contrôleurs et casque. Ce n`est pas nouvelle technologie - il est le même système de suivi de mouvement que Sony a lancé il y a quelques années pour rivaliser avec Kinect et la Wii, et son âge montre vraiment.

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Il est un système fondamentalement viciée, que je soupçonne Oculus est maintenant à venir à regretter le choix de trop (ils le recommandent à 3 caméras pour une expérience à grande échelle de la chambre), mais le suivi des PSVR est particulièrement mauvaise. Il est laggy et sensible à des lumières vives ou surfaces réfléchissantes, ainsi que une certaine dérive assez horrible. Certains commentaires ont même suggéré de jeter une couverture sur des canapés en cuir. Dans un jeu de jeux VR, mon contrôleur fait dérivait tellement qu`il a fait un virage à angle complet de 90 degrés. Lorsque vous essayez de jouer quoi que ce soit debout, je fus accueilli par des interruptions constantes me disant de se déplacer si le casque était à l`intérieur d`un très petit carré de suivi. Vous êtes coincé dans un essentiellement lieu pour chaque expérience de jeu, et il se sent extrêmement restrictive.

Bien que les mêmes problèmes avec des surfaces réfléchissantes ou lumières pourrait dire à la fois du Rift Oculus et le HTC vive, ils sont beaucoup moins sensibles que le PSVR est. Pour un grand nombre de jeux que vous pourriez ne pas remarquer sans doute, mais avec ce suivi de la PSVR ne sera jamais en mesure de rivaliser sur les expériences à l`échelle de chambre qui le joueur doit appuyer physiquement sur ou tourner autour.

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Avec seulement une seule caméra pour suivre tout, PSVR reste une expérience tournée vers l`avant, et qui est souvent en proie à des problèmes d`occlusion si vous tournez trop loin d`un côté.

La plus grande faiblesse vient quand vous introduisez les baguettes magiques Déplacer dans l`équation. Il suffit de placer les contrôleurs devant votre tête se traduira par des mouvements de caméra indésirables comme les LED de suivi sont obscurcis.

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En général, l`ensemble du système de suivi se sent lent, restrictive et sujette aux erreurs par rapport à d`autres systèmes. Les contrôleurs de déplacement sont mieux que rien (après tout, il ne faut pas oublier que la Rift Oculus est encore une expérience assis avec seulement un gamepad pour le moment), mais finalement peu satisfaisant. Si vous voulez des expériences à l`échelle de la pièce qui vous permettent de vous déplacer autour physcially, votre meilleure option est toujours le Vive.

Jeux

Il y a un très grand nombre de titres de lancement polis, mais nous ne les ont pas tout essayé. Je dirai que le disque démo inclus est un peu décevant, me laissant avec des moments « wow » peu nombreux. Cela pourrait être parce que la nouveauté de VR en général se sont estompés pour moi, mais je dirais que je suis toujours le facteur wow chaque fois que je démarre mon Vive (ma Oculus quant à lui, recueille la poussière, jusqu`à la sortie du Touch contrôleurs).

le DriveClub VR démo m`a donné un mal de tête, ce qui est quelque chose que je ne l`ai jamais fait l`expérience de VR avant. Je soupçonne que la faible résolution des objets éloignés est en partie ce qui a causé.

Pour ce qui est des expériences pleines de jeu, j`ai essayé Infini rez et Thumper, à la fois des jeux basés sur la musique qui sont adaptés au jeu assis et je pensais faire appel. Ils sont ok, mais seulement vraiment solidifiés mes pensées qu`un système VR sans la pleine capacité à déplacer est un peu ... inadéquat. Si vous aimez bien ce genre de jeux de toute façon, alors VR ajoute littéralement une autre dimension à leur disposition.

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mondes VR est également glorifié un disque de démonstration, avec quatre ou cinq expériences qui durent 10-15 minutes. Il est inclus dans le bundle complet PSVR, mais nous avons dû acheter notre séparément pour environ £ 50. L`expérience est le plus Luge passionnant, mais remonte à l`époque des premières démos de VR Montagnes russes. Bon à montrer le système, mais peu de là substance. La démo sous-marine est inférieure par rapport TheBlu sur Vive. Encore une fois, tous ces éléments sont seulement va sembler moins hallucinant si vous avez eu des expériences avec d`autres haut de gamme système VR. Si je venais du point de vue de ne jamais avoir essayé VR ou rien du tout mobile, je serais incroyablement impressionné par cela. Londres Heist est sans doute le meilleur du groupe, en utilisant les contrôleurs de déplacement pour le jeu des armes à feu et les interactions subtiles - mais attention, il est très langue adulte et n`est pas quelque chose que vous serez à faire des démonstrations de bonne compagnie. Elle aussi, est fâcheusement court.

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Il y a aussi une courte expérience de combat spatial appelé Assault chacal disponible, sous la bannière de la dernière installation dans la franchise Call of Duty. Il est gratuit, même si vous ne possédez pas le jeu complet infini de guerre. Il joue un peu comme Eve Valkyrie, et il ne se sent pas vraiment comme elle les liens dans la guerre infinie de quelque manière que tout, vraiment. Il est pas mal, mais encore une fois met en évidence la faible résolution lorsque les objets lointains ciblage.

Je crois que je devrais aussi mentionner les prix exorbitants en charge. Oui, les jeux de la console a toujours été plus cher, et il y a des coûts de distribution et de production pour les supports physiques - mais encore, pour un système VR où l`une des principales caractéristiques est tout simplement être meilleur marché que c`est équivalent PC, je suis presque certain tout prix la différence serait niée dans un an ou deux de propriété en raison des jeux hors de prix.

Un dernier mot, bien que cela puisse être sans rapport avec PSVR et plus d`une critique de la PS4 lui-même: les temps de chargement sont ridiculement longs. Je l`avoue, je ne l`ai pas touché un PS4 depuis le soutien Sony m`a accusé de couché après mon compte a été piraté, donc je l`ai probablement été gâté par les disques SSD sur un PC ... mais sensationnel. Surtout quand je suis juste essayer de courir à travers plusieurs courtes démos pour avoir une idée des choses, en attendant une minute ou plus pour eux de charger est si décevant.Réfléchissez à deux fois sur l`achat d`une PlayStation: Comment être piraté Made Mon contenu PSN UselessRéfléchissez à deux fois sur l`achat d`une PlayStation: Comment être piraté Made Mon contenu PSN UselessMon histoire commence quelque temps autour du lancement américain de la PlayStation 4. Je ne l`avais pas tourné ma PlayStation pendant environ une semaine après avoir été renversé dans le travail - je besoin d`une pause. Je l`avais acheté ...Lire la suite

Disponibilité

Enfin, il faut noter que le point de la PSVR est en offre assez court en ce moment que les pré-commandes sont remplies, et peut s`évaporer complètement Noël approche rapidement. Amazon est actuellement, ils ne peuvent pas répondre en indiquant les nouvelles commandes avant Noël, et qui est juste pour le kit oreillette seulement régulier - vous aurez toujours besoin de se procurer les contrôleurs et vous-même l`appareil photo. Amazon US semble être encore en stock au moment de l`écriture, mais votre meilleur meilleur mai au téléphone dans les magasins de briques et de mortier locaux si vous êtes au milieu de nulle part. Le bundle qui comprend les mondes VR, Déplacer les contrôleurs, caméra et micro-casque est disponible à partir de vendeurs tiers du parti prix arnaquent, pour au moins 650 $. C`est une affaire épouvantable.

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Si vous achetez un PSVR?

Point de vue du Optimist

Malgré les contrôleurs pauvres et le suivi de dernière génération, PSVR est bon investissement pour ceux qui possèdent déjà un PS4 et cherchent à entrer dans VR, sans les frais d`achat d`une machine de jeu et d`un casque haut de gamme. 400 $ (si vous pouvez la source du paquet) n`est pas du tout un prix inabordable. Il est un produit de marché de masse, et des sacrifices ont été faits pour obtenir le prix nécessaire à ce niveau de pénétration. Ce n`est pas la meilleure expérience VR de qualité, ni même ce que certains appellent un « plein » expérience VR compte tenu de la capacité limitée de se déplacer - mais il n`est pas mauvais dans les bonnes conditions. Il est assez bon, pour l`instant, au point de prix qu`ils ciblez. Pour les jeux assis c`est génial, mais les contrôleurs Déplacer ne laissez tout le système vers le bas.

Point de vue du Pessimiste

Le suivi peut être atroce parfois - assez pour vous faire sentir assez malade comme vous embardée vers l`avant parce que l`une des LED de suivi sont amenuisés. Il n`y a aucune excuse pour ce genre de problème existe même dans un casque de consommation à ce moment: il est résolu problème, et pour Sony pour libérer en connaissance de cause quelque chose avec le suivi de ce pauvre semble comme un acte de sabotage de l`écosystème VR en général. Les contrôleurs Déplacer étaient subpar quand ils ont été libérés il y a - maintenant, ils sont tout simplement impardonnable. De nombreux utilisateurs vont être mis hors tension des contrôles de mouvement à cause de cela, et certains peuvent même se détourner de VR complètement.

Si vous possédez déjà un Oculus Rift ou HTC Vive, il n`y a certainement pas besoin de se précipiter compléter votre collection avec une PS4 et PSVR- vous avez déjà un appareil loin supérieur sur votre bureau. Comme le PC VR Maître Race, nous devons célébrer encore la simple existence dePlayStation VR: plus les utilisateurs VR sont nombreux, plus les studios prendre connaissance, et plus de jeux AAA sera développé multi-plateforme. Ce n`est pas l`un ou l`autre- son environnement synergique dans ces premiers jours d`avant-garde (malgré Oculus et leurs tentatives de verrouillage sur la plate-forme).

Quant à moi, je tiens à mon Vive. Malgré le temps de jeu limité, j`ai accumulé 26 heures de récréation seul - libre à jouer WiiSports comme monde multijoueur. Vous me trouverez dans les arènes de paintball, si vous osez.

Notre verdict du Playstation VR:
Un point d`entrée abordable pour VR assis si vous avez déjà un PS4 ou d`un plan pour obtenir un PS4 Pro - mais ne vous attendez pas à l`échelle des expériences avec salle cette génération.7dix
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