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casques en carton VR sont si beaucoup d`efforts: bricoler avec votre téléphone, trouver la bonne application et lancer it- loquet dans le support de téléphone maladroit avec des objectifs qui ne correspondent pas tout à fait votre bracelet téléphone- il On- puis prenez-le à nouveau parce que vous réalisez que vous ne l`avez pas appuyé sur le bouton de démarrage. EUGH

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le VR Sky CX v3 est différent: il est une solution complète, tout-en-un, casque VR basé sur Android. Vous n`avez pas besoin de mettre votre téléphone à l`intérieur - il a un Android écran intégré et fonctionne 4.4 avec un environnement de lanceur VR personnalisé. Il est disponible pour moins de 135 $ de GearBest.com (120 $ si vous utilisez le code coupon LHSKY), et il est en fait assez cool.

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mobile VR

Alors que les systèmes de VR de bureau entravés comme le Oculus Rift (notre revue) et HTC Vive (notre test) ont connu un bon départ dans les pays occidentaux, les exigences de dépenses et de l`espace sont prohibitifs en Asie, qui a lieu montré une préférence pour VR mobile solutions.

J`ai eu des sentiments mitigés au sujet de VR mobile jusqu`à présent. D`une part, pour quelqu`un qui a l`expérience vécue à l`échelle de la salle de classe de bureau VR comme ceux sur le HTC Vive, VR mobile est tout simplement une mauvaise imitation. D`autre part, je comprends pas tout le monde peut se permettre de 600 $ à 1000 $ pour le casque, plus de 1000 $ ou plus PC de jeu pour aller avec it- ils ne peuvent pas consacrer une salle spéciale dans leur maison à un espace de jeu complet VR (bien que je ne crois dans le futur, nous avons tous une salle de VR).Comment une salle de réalité virtuelle vous rendra la vie comme un introverti meilleurComment une salle de réalité virtuelle vous rendra la vie comme un introverti meilleurLire la suite

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Jusqu`à présent cependant, vos options pour VR mobiles ont été limitées soit à absurdement coûteux solutions de marque haut de gamme comme Samsung Gear VR (700 $ combiné + support $ 100 VR) - ou super petit budget apportez votre propre appareil générique carton VR (15 $ 100), qui sont Checklist au contrôle, souvent ne correspondent pas aux lentilles et regarder terribles.

Voilà pourquoi je suis heureux de voir une nouvelle race de tout-en-un appareils, et le VR Sky CX v3 est un dispositif de démarrage. Jetons un regard sur les spécifications.

VR Sky CX V3: Sous le capot

  • 100 ° Champ
  • 1920 x écran 60Hz 1080p (de sorte que chaque œil reçoit la moitié, soit environ 1080 pixels carrés)
  • batterie 4000mAh
  • Allwinner H8 CPU, RAM 2Gb
  • GPU Power VR SGX544
  • 16Gb Stockage- bord de mise à niveau via slot MicroSD (jusqu`à 32 Go FAT32)
  • port accessoire USB (OTG), et MicroUSB port de charge
  • Bluetooth 4.0, 802.11 b / g / n Wi-Fi
  • prise casque 3,5 mm
  • contrôles capacitifs sur le côté
  • 413g pèse
  • Aucun réglage de la distance ou de l`écran IPD (IPD est un 64mm fixe)
  • « Nibiru » VR OS, une peau Android fortement personnalisée 4.4

L`appareil est livré avec quelques bourgeons natty dans l`oreille, mais il serait sage d`utiliser vos propres écouteurs. Si j`avais une plainte, ce serait elle. La Rift Oculus a montré que les écouteurs intégrés simplifient considérablement le processus de « jacking dans » VR, sans gâchis de câbles. Pour quelque chose qui se présente comme « tout-en-un » dispositif, je voudrais vraiment avoir vu une conception similaire des écouteurs attachés.

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Avec stockage extensible, port accessoire USB et Bluetooth 4.0, vous devriez avoir aucun problème avec les accessoires de raccordement. Le récepteur Wi-Fi est pas grand bien, et a souffert de problèmes de connectivité dans les zones de ma maison que d`autres appareils étaient au moins passable.

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Qualité visuelle et confort

Hors de la boîte, je trouve la résolution, champ de vision, et le confort d`être grand - qui est agréablement surprenant. Malheureusement, l`image est tout à fait laggy - c`est certainement pas le même mouvement en douceur soyeuse vous obtenez d`un GearVR ou Oculus Rift. Vous voulez éviter les mouvements rapides.

L`écran 1080p donne une résolution par œil égal à celui de la PlayStation VR, bien que légèrement inférieur à la Oculus Rift et significativement inférieure à la vitesse supérieure VR. Le champ de vision et la luminosité est tout aussi bon que les casques de classe de bureau, bien que le taux de rafraîchissement est nettement plus faible.

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Les lentilles asphériques présente pas d`artefacts flagrants ou une quantité inhabituelle de « l`effet de porte grillagée » - les choses ensemble sont superbes, mais il y a des aberrations de couleurs vers les bords. L`absence d`ajustement IPD (Inter-distance pupillaire) va exclure ceux en dehors de la norme plus d`un si-deux millimètres de 64mm et vos yeux souche ou causer la maladie alors qu`ils tentent de répondre.

En termes de confort, la sangle est facile à régler et mes lunettes adapter à l`intérieur bien. A 413g, il n`y a pas plus lourd qu`un étui en carton et téléphone- en comparaison du Rift Oculus est 470g, alors que le HTC Vive est 555G.

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Contenu et contrôles

Le contenu est sans doute le point le plus faible de l`ensemble de l`écosystème de VR mobile, mais regardons ce que vous trouverez.

360 ° vidéos: une vidéo sphérique que vous êtes assis au milieu de. Ceux-ci ont reçu un regain de popularité avec VR, et nous commençons à voir des caméras de meilleure qualité pour capturer des scènes en 4K, donc vous pouvez vous attendre que ce soit une zone de croissance dans les années à venir. En fin de compte, ils peuvent se révéler autant d`un phénomène de mode comme TV3D. La culture actuelle des vidéos 360 ° sont généralement très basse résolution (comme rien pris à la Ricoh Theta).Ricoh Theta examen et GiveawayRicoh Theta examen et GiveawayNous prenons un nouveau regard sur le Ricoh Theta maintenant que 360 ​​vidéos sont plus largement degrés pris en charge. Bien qu`il ne remplacera pas votre reflex numérique, le Ricoh Theta est ridiculement bon amusement.Lire la suite

3D 180/360 ° vidéos: à une résolution inférieure ou des fichiers plus volumineux que régulièrement des vidéos à 360 °, en raison de la nécessité de coder une vue séparée pour les yeux, les versions 3D offrent une plus grande immersion (plus comme « VR réelle »), mais au prix d`artefacts plus visuels ou déformation où la couture de l`appareil se produit.

applications en carton autochtones: des jeux et des expériences interactives. Ce sont un mélange de qualité. La plupart des applications en carton VR sont compatibles, mais vous trouverez quelques Interagir avec la couche gauchement VR intégrée du casque. Certaines applications seront immédiatement montré 3D- certains que vous verrez à la fois le droit et la vue de l`œil gauche, vous aurez donc besoin d`exploiter l`outil de menu VR et désactiver le mode VR afin qu`ils fonctionnent nativement. Il n`y a pas de norme pour les systèmes d`interface ou de contrôle, de sorte que certaines applications attendent un gamepad, alors que certains vous attendent à toucher l`écran pour effectuer des sélections avant le lancement en VR (vous pouvez activer une mouselook émulé à partir des outils rapides) - tandis que d`autres fonctionnent très bien avec le mécanisme de défilement et appuyez sur intégré. Au sein de VR (anciennement Vrse) A travaillé avec non plus, et je devais brancher une souris juste pour obtenir l`écran pour faire défiler afin que je puisse sélectionner une vidéo. Après avoir téléchargé le New York Times expérience « Displaced », j`ai trouvé la qualité vidéo épouvantable, mais le lien affectif est là. Parmi les quelques jeux que j`ai essayé, Radial-G vient de refuser d`exécuter. Aucun de ces défauts est la faute du casque - il est juste l`absence de normes autour de carton VR et Android en général. Si vous prévoyez de jouer à des jeux bien, le plan sur l`achat aussi un gamepad Bluetooth.

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Je tiens également à noter que vous pouvez exécuter les applications Android standards, bien sûr. Ils semblent flotter devant vous sur un grand écran virtuel, grâce au sous-jacent « Nibiru » couche d`émulation de VR que le système est en cours d`exécution. Si vous avez regardé la vidéo d`examen, vous verrez que j`ai gardé le casque tout le temps, la lecture de mon script à partir d`un Google Doc virtuel.

Si vous achetez un VR Sky CX v3?

Il est clair que le VR Sky CX v3 est avant tout un passif, un dispositif de consommation des médias. Il est votre propre privé est pour ce Cinema- vidéos immersives de toutes sortes. Les vidéos ne vont jamais à la qualité super haute grâce à la résolution d`écran réduite et limite de fichier 4Gb de cartes SD au format FAT32, donc ne vous attendez pas à être l`affichage de votre rips Blu-ray 3D. Tous les médias formatés pour GearVR devrait fonctionner correctement. Vous pouvez avoir un certain succès avec des jeux en carton VR, mais ne vous attendez pas à être époustouflé.

Il est injuste de comparer l`appareil à micro-casques de bureau tethered, et vous ne devriez pas le considérer comme alternative. Bien que la qualité visuelle de l`écran peut être au même niveau, le système graphique de conduite et le contenu disponible est très différent.

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Alors, est-il une valeur de 150 $? Si vous possédez déjà un casque compatible GearVR, il est évident que le porte-GearVR 99 $ est un meilleur choix pour vous. Si vous possédez un téléphone mobile haut de gamme avec un processeur graphique décent, encore une fois, une sorte de coque rigide porte en carton peut être votre meilleure option. Si vous avez un budget appareil Android, ou tout simplement quelque chose de plus adapté à VR sans les tracas de votre combiné dégager un support à chaque fois, puis VR Sky CX v3 est un bon choix.

Maintenant à vous prendre pour 135 $ de GearBest (120 $ avec un coupon LHSKY).

Notre verdict du VR Sky CX v3:
Le v3 VR Sky CX remplit un segment milieu de gamme du marché bien, et a de grands visuels de qualité pour le prix. Conçu comme vous obtenez un écran tout-en-un casque signifie VR qui correspond aux objectifs, les contrôles d`interface dont vous avez besoin, et pas bidouiller avec votre smartphone régulière.7dix
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