Pourquoi les jeux peuvent devenir l`éducation de l`avenir

Les parents et les enseignants sont souvent méfiants de laisser les enfants passent beaucoup de temps à jouer à des jeux vidéo, et ils préfèrent passer du temps à jouer à l`extérieur ou la lecture. Mais un certain nombre de développeurs de jeux introduisent des mods de jeux passionnants populaires comme Minecraft

et SimCity dans la salle de classe et re-imaginer comment les jeux vidéo peuvent soutenir les objectifs éducatifs traditionnels, comme l`apprentissage de l`écologie, mathématiques et la physique.10 jeux sur l`environnement qui enseignent aux enfants de la Terre, Ecologie & Préservation10 jeux sur l`environnement qui enseignent aux enfants de la Terre, Ecologie & PréservationLire la suite

Pourquoi jeux vidéo?

Il peut sembler évident pour certains, mais il y a beaucoup de gens qui se demandent pourquoi nous même envisager des jeux vidéo comme un outil d`apprentissage en premier lieu. Selon un article de Kurt Squire et Dennis Ramirez sur le site Web de Amplify:

Pendant des décennies, les psychologues ont étudié les jeux vidéo comme modèles d`apprentissage intrinsèquement motivés. Les techniques que les jeux utilisent-fantasy, le contrôle, le défi, la curiosité, la collaboration et la concurrence sont désormais les pierres angulaires de la théorie de la motivation.

Du point de vue psychologique, il est parfaitement logique: les enseignants utilisent des jeux pour les âges. Avez-vous jamais jouer Jeopardy en classe de biologie? Un jeu de quiz en anglais? Un concours de construction de ponts popsicle bâton en physique?

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Ce sont le genre de choses qui obtiennent les enfants excited- ils sont difficiles, la motivation, et peut-être plus important encore, le plaisir. L`émotion est étroitement liée à la mémoire, et en utilisant des jeux-vidéo que l`enseignement des méthodes semblables évoquer des émotions sont plus susceptibles de « coller ».3 jeux vidéo qui vous Touchez Emotionnellement3 jeux vidéo qui vous Touchez EmotionnellementEn dépit d`être un jeune moyen, un jeu vient de temps en temps avec une histoire qui frappe vraiment vous profondément dans votre cœur. Certains jeux utilisent effectivement la nature interactive des jeux ...Lire la suite

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Les jeux vidéo « peuvent être beaucoup plus immersif [que des jeux de société ou d`autres jeux classiques] que les étudiants ont tendance à réagir plus énergiquement et avec passion », explique Joel Levin, directeur de l`éducation à TeacherGaming.

Il est cette immersion et l`excitation qui anime l`efficacité des jeux vidéo comme outils- d`apprentissage quand les enfants sont vraiment absorbés par l`expérience d`apprentissage, ils sont plus susceptibles non seulement d`apprendre, mais de vouloir continuer à apprendre dans le milieu du jeu.

Bien qu`il existe des preuves scientifiques que les jeux sont en corrélation avec les résultats d`apprentissage positifs et une plus grande motivation à apprendre, Levin dit que certains enseignants tiennent sur la « perte de temps » la stigmatisation qui a longtemps bloqué avec des jeux vidéo.

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Comme plus de recherche est publié, cependant (comme cette méta-analyse ISR qui montre une augmentation de 12% des résultats d`apprentissage avec une combinaison de jeu basé et enseignement traditionnel), et les études de cas les plus réussis sont rendus publics, nous sommes susceptibles de voir un augmentation de l`utilisation de l`enseignement basé sur le jeu. « Je ne vois pas cela comme un obstacle sérieux pour beaucoup plus longtemps, » Levin a dit MakeUseOf.

Jeux vidéo en éducation Aujourd`hui

Alors que la stigmatisation qui va à l`encontre des jeux peut encore être trouvé, il est clair que ce n`est pas beaucoup plus d`un obstacle sérieux quand même: Jessica Lindl, le directeur exécutif de GlassLab, a déclaré MakeUseOf que le jeu éducatif est actuellement une industrie 1,55 milliard $, et il est prévu d`atteindre 2,3 milliards $ en 2017 (il est intéressant, seulement 14% de ce qui est prévu pour venir de la prématernelle-12 le reste mondialement, sera sans doute des jeux tels que ceux développés par Serious Games interactive pour les personnes souffrant de stress post-traumatique et Siemens Wind Power).

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Alors que les jeux vidéo commencent à pénétrer le marché de l`éducation, ils n`ont pas eu autant de succès que beaucoup de gens (en particulier les développeurs de jeux) voudraient. Cependant, il est sûr de dire qu`ils façonnent le monde actuel de l`éducation, et ils ont parcouru un long chemin depuis que je jouais Nombre Munchers sur un Apple à l`école primaire Ile.

Si vous avez quitté l`école aussi longtemps que moi, vous pourriez être surpris de savoir quels types de jeux pour enfants jouent dans les écoles en ce moment. Minecraft, l`un des jeux les plus populaires dans le monde en ce moment, a été adapté pour MinecraftEdu, une version éducative du jeu qui, selon Levin, permet aux étudiants de « explorer l`empathie, la coopération et le leadership. » Il a été utilisé dans plus de 40 pays.

GlassLab a transformé SimCity dans SimCityEDU: Pollution Challenge!, qui enseigne aux étudiants la pensée systémique et l`impact environnemental. GameGurus a un jeu dans lequel les élèves doivent prédire le mouvement des particules à base de la physique newtonienne.

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Jeux commencent même à remplacer les examens dans certains endroits, comme les enseignants se rendent compte que le succès dans des évaluations fondées sur le jeu requiert un apprentissage plus approfondi que le l`apprentissage par cœur qui est souvent le facteur crucial dans les types de tests plus traditionnels. Lindl souligne également que les jeux offrent une vue très riche du lieu de l`apprenant 20, 30 ou 50 réponses de test, les enseignants reçoivent de grandes quantités de données qui peuvent être analysées de différentes façons de suivre la progression de l`élève.Mémorisez Tout en Double Quick Time Avec AnyMemo Free [Android]Mémorisez Tout en Double Quick Time Avec AnyMemo Free [Android]Si vous pensiez que les cartes flash (ou flashcards) étaient seulement pour les étudiants en formation de vocabulaire, vous ne seriez pas plus mal. Flashcards peut être utilisé pour mémoriser tout ce qui nécessite la rétention par repetition- répétitif et que ...Lire la suite

Cela peut même être utilisé pour l`apprentissage adaptatif, en veillant à ce que l`étudiant est toujours contesté, mais pas tellement pour qu`ils deviennent frustrés et désengagé.

L`avenir des Jeux dans la salle de classe

Bien qu`il soit difficile de prédire ce que l`avenir des jeux éducatifs ressemblera, il est clair qu`ils vont se coller autour pendant un certain temps. Avec les développeurs dédiés tels que Amplifier, TeacherGaming, GlassLab, Serious Games, GameGurus, et des dizaines d`autres, il y a beaucoup de talents de classe mondiale travaillant dans l`industrie.

Pour les jeux de pénétrer plus loin cependant, le marché, il y a un certain nombre d`éducateurs qui devront être convaincus. Lindl dit que:

[M] ost jeux d`aujourd`hui ne démontrent pas d`impact de l`apprentissage par rapport aux normes critiques comme compétences du 21e siècle ou tronc commun [un cadre à l`échelle nationale détaillant ce que les élèves doivent savoir en anglais et en mathématiques à la fin de chaque année]. De plus, la plupart des jeux sont difficiles à mettre en œuvre dans une salle de classe traditionnelle et ont très peu de soutien au développement professionnel.

Cependant, elle est confiante que les jeux continuent à se développer et sont testés, ils montrent une forte corrélation avec les résultats positifs de tronc commun, ce qui rend plus facile de les mettre en œuvre largement dans les salles de classe. Il y a toujours des risques avec des systèmes standardisés comme tronc commun, cependant, et souligne que Levin, avec des jeux vidéo, « [l]ike tous les efforts de normalisation des tests, il y a un danger que les étudiants ne seront évalués sur des vecteurs qui sont faciles à mesurer « .

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Video: L'OSCAR DES PIRES JEUX WTF !

En plus des difficultés avec les normes et les essais, il y a aussi d`autres difficultés qui se dressent actuellement en voie d`adoption plus large. Dit Levin:

Je pense que les plus gros problèmes ont à voir avec les budgets, les ressources, l`équipement vieillissant, etc. Si vous n`avez pas décent ordinateurs, vous ne pouvez pas jouer à des jeux. Aussi l`inégalité socio-économique est difficile. Les enfants qui peuvent jouer à des jeux à la maison finissent par avoir une expérience différente que ceux qui ne peuvent pas.Pouvez-vous vraiment obtenir un bon jeu PC pour moins de Performing 1000 $?Pouvez-vous vraiment obtenir un bon jeu PC pour moins de Performing 1000 $?Pour beaucoup la marque 1000 $ est une coupure importante. Les ordinateurs sous ce sont généralement considérés comme abordables, même « mainstream », alors que ceux dépassant celui-ci sont regardé des articles comme luxueux. Le prix de vente moyen pour un PC ...Lire la suite

En dépit de ces préoccupations, cependant, il semble que les jeux vidéo éducatifs sont là pour rester. De plus en plus de gens-universitaires et aussi bien-valorisons le public des jeux dans l`apprentissage, et les développeurs créent plus environnements immersifs qui attirent des étudiants dans et les motiver à apprendre. Les jeux multijoueurs sont également à la hausse, face à la nature solitaire de nombreux jeux, qui dit Levin est un inconvénient potentiel de ce type d`enseignement.Play It Your Way: 4 Bac à sable Jeux qui règne dessus du restePlay It Your Way: 4 Bac à sable Jeux qui règne dessus du resteUn jeu sandbox mal exécuté est une perte de temps, mais quand il est bien fait, il peut vous transporter dans un monde entièrement nouveau plein d`émerveillement, d`excitation et d`expériences.Lire la suite

Si oui ou non les jeux vidéo deviennent un pilier de l`éducation dans l`avenir reste à voir, mais l`état actuel de l`industrie est prometteuse. Avec une augmentation mettre l`accent sur les compétences du 21e siècle par les employeurs, les gouvernements et l`enseignement supérieur, il semble inévitable que les plus jeunes vont commencer à apprendre par le jeu, qui comprennent de nombreux facteurs techniques qui peuvent être utilisés comme éléments d`apprentissage. Et Lindl dit MakeUseOf que 90% des enfants âgés entre 2 et 17 sont déjà jouer à des jeux vidéo, donc il y a certainement une certaine familiarité avec le milieu.

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Même si je suis sorti de l`école depuis longtemps (je me souviens avoir pensé que le jeu Oregon Trail couleur, plutôt que sur un écran vert, était assez impressionnant!), je suis vraiment heureux de rester en contact avec l`industrie et le regarder se développer. Tous les signes indiquent de grandes choses à venir pour l`industrie des jeux éducatifs.

Que pensez-vous des jeux éducatifs? Pensez-vous qu`ils augmentent la profondeur et l`applicabilité de l`apprentissage? Avez-vous utilisé ce genre de jeux dans le passé? Quelle a été votre expérience? Partagez votre opinion ci-dessous!

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