Le grand jeu k-cup: ce que chaque entreprise de haute technologie devrait apprendre
En ce qui concerne les commodités technologiques modernes, il y a un certain nombre de choses qui irritent les gens au-dessus de tous les autres: les messages d`erreur inutiles, les batteries mortes et encombrantes la gestion des droits numériques
Contenu
Une entreprise qui met en place DRM sur leurs produits est dit très clairement aux consommateurs que leurs libertés seront sacrifiés afin que les execs d`entreprise peuvent faire plus d`argent - et les consommateurs ne sont pas ont tendance à réagir très bien à ce message.
Keurig est la plus récente société d`apprendre cette leçon à la dure.
Video: Margaret Heffernan: Why it's time to forget the pecking order at work
Keurig: Hero to Zero
Keurig a eu le malheur d`être dans les nouvelles au cours des derniers mois pour leur tentative d`ajouter une forme de DRM à leur machine à café. Dans les versions précédentes de la machine Keurig, vous mettez dans une petite tasse en plastique qui contient le marc de café, appelé K-cup, dans la machine. Vous appuyez sur un bouton, attendez un moment, et puis vous avez une tasse de café. Il ne devient pas plus facile (surtout pour les accros de la caféine comme moi, qui ne vont généralement pas vraiment du café de haute qualité).Acheter ce: le plus grand engrenage pour faire du café ImpressionnantAcheter ce: le plus grand engrenage pour faire du café ImpressionnantSi votre goût du café comme de la merde, vous le faites mal. Grand café ne doit pas être cher.Lire la suite
Mais avec l`introduction du Keurig 2.0, une nouvelle étape a été ajouté: avant que la machine infuse votre café, il scanne le K-cup pour vous assurer qu`un code spécial a été imprimé sur elle, si elle ne voit pas le code, il ne sera pas brasser. Et qui est la seule entreprise qui peut mettre ce code sur la coupe? Keurig.
Avant le 2.0, il y avait un certain nombre de sociétés tierces qui a également fait des tasses qui étaient compatibles avec les machines Keurig. Ils ont offert différents types de café, et, surtout, étaient moins chers. Des marques comme Baie de San Francisco et la mère Parker pourraient être achetés et utilisés dans la machine Keurig sans problème.
Tout cela a changé maintenant. Parce que ces tasses tiers n`ont pas le code, la machine ne sera pas brasser avec eux. Il affiche un message d`erreur, et l`utilisateur a besoin de mettre dans une tasse Keurig-produit ou -licensed. Keurig dit qu`il est si la machine peut utiliser la température appropriée pour chaque café, mais peu semblent convaincus par cet argument.
Sans surprise, les gens ne sont pas très heureux. Un rapide coup d`oeil à l`d`Amazon pour le Keurig 2.0, il est assez clair comment les gens se sentent au sujet de la DRM: « aucune valeur dans cette machine du tout », « rester loin de K-Cups mandatés », « la haine que vous ne pouvez utiliser le K-packs » et autres commentaires similaires dominent. 603 avis, un 233 complet de leur donner une seule étoile. Beaucoup de gens ont dit qu`ils seraient revenus s`ils avaient pas reçu comme un cadeau (si vous envisagez de donner un Keurig, envisager un de ces grands cadeaux liés au café au lieu).7 idées de cadeaux à moins de 150 $ pour les amateurs de café7 idées de cadeaux à moins de 150 $ pour les amateurs de caféLire la suite
Et ce ne sont pas seulement les commentaires Amazon qui prennent un coup - Keurig a enregistré une baisse de 12% des ventes de brasseur au dernier trimestre. Et tandis que la grande majorité de leurs profits provient des tasses, et non les brasseurs, un coup de 12% est un grand. Keurig dit que l`obtention des tasses 2.0 compatibles sur les tablettes des magasins plus rapides aurait aidé, mais la réaction des consommateurs est claire: « nous détestons DRM. »
Pas la première
Bien sûr, Keurig est pas la première entreprise à ses clients en colère avec DRM. Les livres Kindle d`Amazon ont été la cible de beaucoup de vitriol au cours des dernières années, et les gens ont obtenu vraiment bon retirer les DRM des livres Kindle. Pourtant, si vous n`êtes pas au courant que c`est une option, vous serez probablement coincé avec Kindle DRM. les entreprises d`impression ont fait pendant longtemps, trop - ils faire une tonne d`argent lorsque vous achetez leur encre, donc ils font du mal à remplir les cartouches et essayer de garder l`encre tiers producteurs de faire des cartouches compatibles (avec un certain succès).Comment briser le DRM sur Kindle eBooks donc vous pouvez en profiter PartoutComment briser le DRM sur Kindle eBooks donc vous pouvez en profiter PartoutLorsque vous payez Amazon un peu d`argent pour un livre électronique Kindle, vous pensez sans doute qu`il est le vôtre maintenant. Je veux dire, vous payer un peu d`argent, vous avez obtenu le contenu, et maintenant vous l`avez, comme tout autre ...Lire la suite
Video: Les valeurs de haute technologie pèsent sur Wall Street
Et à peu près tous les services de streaming, de Netflix à Spotify, a une sorte de DRM en place, ou ils sortions des affaires parce que tout le monde télécharger leurs médias et annuler leur abonnement. Malheureusement, beaucoup de logiciels DRM constitue en fait une menace pour la sécurité numérique.
Certaines entreprises, cependant, ont été tellement impressionnés par le jeu de leurs clients qu`ils ont décidé d`annuler leurs plans DRM. Regardez Xbox One, par exemple. Quand c`était d`abord annoncé, Microsoft a déclaré que la console devrait se connecter à Internet une fois toutes les 24 heures, même si elle n`a été utilisée pour jouer à des jeux à base de disque hors ligne, que les éditeurs devraient contrôler si ou non leurs jeux pourraient être revendus, et que les restrictions seraient être mis en place sur qui pourrait donner et les jeux de prêt à d`autres personnes.5 Industrie Biggest Jeu Vidéo Gaffes en 20135 Industrie Biggest Jeu Vidéo Gaffes en 2013Concevoir, développer et soutenir un titre qui va au-delà rien vu n`est pas facile, et il conduit souvent à l`échec spectaculaire.Lire la suite
les utilisateurs Xbox étaient, pour le mettre légèrement, outré. Peu de temps après cette annonce, Microsoft a reconnu son erreur et a retiré le DRM intégré dans la Xbox One. Malheureusement, peu d`entreprises ont été aussi la compréhension et axée sur le consommateur que Microsoft en matière de DRM.
Une leçon pour les entreprises DRM Compte tenu
Si vous êtes familier avec l`histoire de la Keurig DRM, vous saurez qu`une solution a été trouvée très rapidement. Non seulement il est incroyablement facile, mais il fait aussi les gars DRM à Keurig regarder assez stupide. Tout ce que vous avez à faire est la bande une couverture utilisée K-cup sur le capteur afin qu`il lit le code 2.0 compatible quelle que soit la coupe est dans le brasseur. Ce qui signifie que vous pouvez utiliser le Keurig 2.0 avec une tasse que vous voulez, tant que vous avez utilisé une tasse 2.0 et enregistré le couvercle.
DRM Kindle, bien que répandue, est un peu une blague. Le DRM utilisé à l`origine pour les disques Blu-Ray a été rapidement craqué. Un certain nombre de personnes prétendent avoir cassé la gestion des droits iTunes et Netflix. Et le DRM de Keurig a été contré avec un seul morceau de ruban adhésif.
Peu importe comment les entreprises dur essaient de nous verrouiller, il y a toujours des gens là-bas qui sont plus rapides, plus intelligents et plus adaptables.
Lorsque les consommateurs achètent un produit, ils ne veulent pas qu`on leur dise comment ils doivent l`utiliser. Ils sont encore moins enclins à écouter quand on leur dit que la façon dont ils devoir utilise le. Keurig a appris cette leçon à la dure, et ils ont pris un coup financier assez important à cause de cela. Non seulement cela, mais ils avaient l`air assez stupide lorsque la solution propage autour de l`Internet.
Il y a une leçon importante pour les entreprises de haute technologie ici. Nous sommes prêts à vous donner notre argent, mais pas notre liberté. Si nous achetons un produit, nous nous attendons à posséder, ne pas louer, louer ou emprunter. Nous voulons utiliser les choses de quelque façon que nous plaît et nous trouverons un moyen de vous assurer que nous pouvons. Vous pouvez définir votre entreprise comme un héros et soutenir nos libertés, ou comme un méchant que nous luttons sans cesse contre.
On dirait un choix assez facile pour moi.