Comment créer un jeu iphone à partir de zéro
Très peu de jeux se sont intégrés dans la psyché culturelle tout à fait comme Flappy oiseaux a il y a deux ans. Il est certainement l`un des plus viralement jeux mobiles avec succès dans l`histoire. Mais il pourrait venir comme une surprise que le fabricant de Flappy oiseaux n`a pas été une grande entreprise de jeux, mais plutôt un gars dans sa chambre Hanoi appelé Dong Nguyen
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À un moment donné, vous avez probablement vous désiriez pouvez faire vos propres jeux iPhone. Peut-être que vous voulez faire comme une poursuite créative, ou peut-être vous voulez juste gagner un peu d`argent supplémentaire. Eh bien, j`ai quelques bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles pour vous. Les bonnes nouvelles sont qu`il est tout à fait dans le domaine du possible, comme beaucoup avant d`avoir fait ses preuves.
Que les mauvaises nouvelles est qu`il est pas facile. Vous aurez besoin de niveau de votre ensemble de compétences.
compétences requises
Si vous avez déjà terminé un jeu vidéo et regardé les crédits, vous avez sans doute remarqué que les jeux studios sont grands. La plupart des jeux sont soutenus par beaucoup de gens qui font des emplois différents, mais tous travaillant sur le même projet. Ceux-ci peuvent être des ingénieurs du son, les concepteurs graphiques, les chefs de projet, et bien sûr, les programmeurs.
Si vous faites un jeu iOS sur votre propre, vous allez avoir besoin d`être tous ces gens en un. Vous allez devoir ramasser beaucoup de compétences différentes, et de devenir un véritable multi-disciplinaire. Es-tu prêt?
La première est, bien sûr, une mise à la terre dans le développement de logiciels. Savoir ce code est essentiel, mais aussi utile est une compréhension de la théorie. Il y a beaucoup de concepts de base en science informatique qui se prêtent favorablement à des jeux design. Par exemple, une compréhension algorithmes flocage, et algorithme du plus court chemin de Djikstra peut vous aider à concevoir le comportement des joueurs IA.
À moins que vous envisagez de faire un texte d`aventure (ou un film interactif, qui Christian Cawley pense est en retard d`un retour), Vous allez avoir besoin de faire quelques graphiques. Ne vous méprenez pas - la conception est difficile. Plus dur que le codage, à mon avis. Non seulement vous devez savoir comment utiliser les goûts de modélisateurs Photoshop et 3D comme Blender, vous aurez également besoin de connaître une certaine théorie de la conception.Rappelez-vous les films interactifs? Ils pourraient être mis à faire un retourRappelez-vous les films interactifs? Ils pourraient être mis à faire un retourLa technologie est plus approprié pour les films interactifs maintenant? Se pourrait-il que ces jeux horribles des années 1980 et 1990 ont été les pionniers d`une forme de gameplay que la technologie du temps ne convenait pas ...Lire la suite
Et qu`est-ce qu`un jeu vidéo sans une voix ropey action, la musique du cinéma et des effets sonores réalistes? Sauf si vous avez un budget assez important, vous allez probablement devoir faire partie de la production audio vous-même.
Enfin, pour faire un vrai succès de votre jeu, vous allez avoir besoin de quelques côtelettes d`affaires. Cela va de faire passer le mot, à la gestion de vos relations avec les marchés et les clients.
Tout d`abord, regardons les compétences de développement de logiciels de base nécessaires pour faire un jeu.
Programmation de votre jeu
En ce qui concerne la création d`applications iOS, il y a (comme mon père disait), de nombreuses façons de la peau ce chat particulier. Il existe d`innombrables approches à adopter, et ne manque pas d`outils et d`approches qui promettent de rendre le processus de développement plus facile.
Tout d`abord, il y a la façon dont Apple pour le développement de jeux. Cela signifie télécharger Xcode, qui est le produit phare d`Apple dédié environnement de développement intégré, qui peut être téléchargé gratuitement sur le Mac App Store (vous ne pouvez développer pour iOS sur Mac). Apps construit avec Xcode sont généralement faites soit avec C ++, Swift ou Objective-C.
Swift a été annoncé à la Conférence Wide Developer World (WWDC) l`an dernier, et il a beaucoup de développeurs excités. Pourquoi? Principalement parce que les applications à vitesse native peut être construit sans avoir à utiliser un maladroit, bavard comme langue Objective-C ou C ++. Ceci est une langue qui ressemble plus CoffeeScript, Python ou Ruby, mais a la flexibilité et la puissance d`une langue de niveau inférieur.COMMEnT Nouvelle programmation d`Apple Langue Affect Me?COMMEnT Nouvelle programmation d`Apple Langue Affect Me?De l`obtenir-aller, les développeurs savaient Apple nouvelle Swift allait être grand. Mais pourquoi devriez-vous prendre soin?Lire la suite
L`inconvénient de Swift est qu`il est très nouveau, et est donc souffre encore de quelques problèmes de démarrage. Comme il favorise dans son développement, il faut les surmonter. Mais jusque-là, il est également utile d`envisager l`apprentissage Objective-C. L`avantage est qu`il est vieux, et les gens savent au sujet de ses verrues et les rides, et surtout comment les contourner. En outre, la grande majorité de la documentation et des tutoriels pour le développement iOS utilisent Objective-C comme langue d`enseignement. Si vous allez avec Swift, vous pourriez avoir à travailler beaucoup de choses sur vous-même.
Video: [HD] CREER UN JEU POUR IPHONE
Il y a une autre option. Si vous connaissez déjà un langage de programmation et n`ont pas le désir d`apprendre Swift, vous pouvez voir ce que les cadres de développement d`applications tiers existent pour cette langue. Les développeurs Ruby peuvent faire des applications mobiles avec RubyMotion, tandis que les développeurs .NET (qui a récemment ouvert internalisé) se Xamarin. L`avantage de ces derniers est que vous n`avez pas à apprendre à utiliser quelque chose de nouveau. L`inconvénient est qu`ils augmentent légèrement le coût de la publication de votre application à l`App Store. Le plan de RubyMotion moins cher, par exemple, coûte 15 $ par mois, facturé annuellement. Ce n`est pas un morceau négligeable de changement.
Si vous connaissez déjà HTML, javascript et CSS, vous avez déjà les compétences de base nécessaires pour créer un jeu iOS. Corona et Phone Gap sont des plates-formes qui vous permettent d`utiliser vos compétences en développement web, et les transformer en applications mobiles qui fonctionnent nativement. Aucun navigateur requis. Le problème est que, pour la plupart, des applications mobiles basées sur HTML5 fonctionnent très lentement. La question est si mauvaise que notamment en 2012, Facebook a récrit leur application iOS de HTML5 natif, juste pour qu`il puisse fonctionner de façon acceptable.Qu`est-ce que javascript, et l`Internet peut-elle exister sans elle?Qu`est-ce que javascript, et l`Internet peut-elle exister sans elle?javascript est l`une de ces choses que beaucoup tiennent pour acquis. Tout le monde utilise.Lire la suite
Enfin, si vous êtes totalement rebutés par l`idée d`écrire du code, vous voudrez peut-être envisager une solution sans code, où le code est complexe construit par un algorithme, plutôt que par un être humain. Il n`y a pas un trop grand nombre d`entre eux pour iOS. Il n`y a pas Inventeur MIT App pour le monde Apple. La seule chose qui se rapproche est Touchdevelop de Microsoft, que nous avons couvert précédemment, et Kino par Pad2Play.
Il est utile de souligner que les applications Codeless ne sont généralement pas aussi bons que ceux qui ont été construits à la main humaine. Mais si vous construisez juste un jeu pour vous-même ou pour le plaisir, ils sont plus acceptables.
Choisissez votre bibliothèque graphique
L`intérieur de chaque voiture est un moteur, et derrière tous les jeux vidéo est un bibliothèque graphique. Celles-ci vous permettent de définir et de contrôler l`aspect visuel de votre jeu. Ici, il y a beaucoup d`options à choisir, chacun avec leurs propres mérites et les pièges.
Swift n`a pas été le seul geeky-bombe qui a été abandonnée à la WWDC 2014 a également annoncé était quelque chose appelé métal, qui a été construit en collaboration avec Epic Games. Le métal est une exclusivité iOS qui peut produire de superbes effets visuels de qualité de la console, malgré les limitations matérielles de l`iPhone et l`iPad. Il fait cela, tout en consommant moins d`énergie de la batterie que vous attendez. Croyez-moi, la démonstration doit voir pour le croire.
Bien sûr, il y a des inconvénients. Tout d`abord, puisque Métal est une exclusivité iOS, vous pouvez oublier le portage de votre jeu pour Android sans une réécriture radicale. En second lieu, il ne fonctionne que sur iDevices avec l`A7, A8 et puces A8x, ce qui est de mauvaises nouvelles pour tout le monde avec un iPhone plus. Comme il est également tout à fait nouveau, il y a moins de matériel d`apprentissage à travailler à partir, si vous voulez franchir le pas et l`inclure dans votre dernier projet.
Si vous cherchez quelque chose d`un peu plus établi et multi-plateforme que le métal, vous serez heureux de savoir qu`il n`y a pas de pénurie de solutions de rechange. Peut-être le plus évident est OpenGL ES (Open Graphics Library for Embedded Systems).
OpenGL est l`étalon-or des bibliothèques graphiques. Il est disponible pour presque chaque plate-forme unique sous le soleil, et est constamment développé et amélioré. Bien qu`il soit relativement faible niveau dans son approche, il est incroyablement polyvalent, et a été utilisé avec succès dans les deux jeux simples et complexes.
Enfin, il y a SDL (Simple DirectMedia Layer). Cette bibliothèque multi-plateforme peut être utilisé pour créer des graphiques 2D, en plus d`accéder aux dispositifs d`entrée de la machine.
SDL est incroyablement rapide, mais vous avez peu de chances de l`utiliser sur son propre pour un jeu iOS. Il est juste beaucoup trop bas niveau et austère, et ne supporte pas les graphiques 3D ou l`accélération matérielle en mode natif. Un scénario d`utilisation plus courante de SDL dans un projet de jeu est-il en cours d`exécution à côté d`une bibliothèque graphique de niveau supérieur, tels que OpenGL.
Cela ne négligez pas ce d`être une option viable pour le développement de jeux iOS, cependant. Pour les petits, des jeux moins sophistiqués, vous pourriez même trouver qu`il sert bien à vos besoins. Pour le voir en action, consultez ce simple Bonjour App World.
Enfin, il existe des bibliothèques graphiques de tiers qui sont fondés sur ceux qui existent déjà, dans le but de rendre le développement plus facile et plus rapide. Un exemple de ceci est Cocos2D, qui est gratuit et vient sous la licence permissive du MIT. Cocos2D est indépendant du langage, et fonctionne aussi bien avec Objective-C et Swift.
, Musique et dialogue
À un certain moment dans votre processus de développement, vous voulez probablement ajouter un son. Il est incroyable de voir comment la musique, les effets sonores et le dialogue peuvent transformer un jeu en quelque chose de beaucoup plus immersif et de préhension.
Les effets sonores peuvent être coûteux à l`achat, mais il est possible de créer votre propre en utilisant de simples équipement ménager, et un micro décent. Besoin de simuler les pas? Remplissez un bol de lavage avec du gravier et marcher dessus. Coups de feu peuvent être simulés par claquant deux plaques de cuisson ensemble, ou en tapant sur une casserole avec une cuillère en bois. Il suffit de prendre le temps d`expérimenter. Vous serez surpris de voir ce que vous venez avec.
A défaut, un regard sur les nombreuses bibliothèques sonores domaine public et de création-communes qui ont pris naissance au cours des dernières années, le développement de jeux indépendants a eu une résurgence. Trois exemples notables incluent pdsounds, freesound et soundjay.
Si vous avez besoin quelque chose de spécifique, comme une ligne de dialogue, vous pouvez toujours commander il. Cela semble cher, mais il ne doit pas être. Fiverr est un marché de gens qui font des petits boulots, surtout dans le domaine créatif. Ici, vous pouvez trouver quelque chose de gens écrire du code, aux voix des acteurs talentueux. Le coût de ces services est - vous l`aurez deviné - cinq dollars des États-Unis.
Peu importe si vous avez besoin d`embaucher un vieil homme avec un accent britannique, ou une jeune femme avec un accent américain, vous trouverez un acteur de voix qui conviendra.
Graphique & Conception
Comme quelqu`un de ne pas l`esprit terriblement esthétique, j`ai toujours eu du mal avec la création de graphiques et sprites. Ne prenez pas ma parole. Il vous suffit de regarder l`un des premiers jeux vidéo j`ai jamais fait, CakeSteroids (un clone astéroïdes avec un thème de santé dentaire). Oui ça est censé être un gâteau.
Le design est vraiment pas mon point fort. Il est plus que juste faire quelque chose de bien paraître, il y a une science à elle. Une science qui explique magnifiquement dans la conception du livre pour les pirates informatiques. Si vous n`êtes pas très visuellement incliné, vous êtes probablement désespéré maintenant. Mais il y a des façons de faire de la conception de vos sprites et des actifs peu plus facile.
Je l`ai trouvé qu`il est presque toujours plus facile d`esquisser quelque chose que de tirer sur l`ordinateur. Alors, prenez un stylo et du papier, et de créer l`image-objet. Une fois que vous l`avez perfectionné, faites une copie numérique avec votre scanner. Ensuite, téléchargez le programme graphique vecteur libre, Inskcape. Une fois installé, importez votre dessin numérisé et le convertir en une image bitmap utile avec la fonction Trace Bitmap.Créer Scalable Graphics avec Open-Source, multi plate-forme d`outils InkscapeCréer Scalable Graphics avec Open-Source, multi plate-forme d`outils InkscapePourquoi un logiciel d`édition graphique professionnelle doivent coûter un bras et une jambe? Que diriez-vous d`une alternative libre à manipuler les graphiques vectoriels adaptables. Voyez comment Inkscape Adobe Illustrator donne une course pour son argent!Lire la suite
Si cela ne fonctionne pas pour vous, il y a encore de l`espoir. Comme il est vrai pour les actifs audio, il n`y a pas pénurie d`échantillons graphiques libres de droits. Ceux-ci ont tendance à être expédié sous des licences de domaine public ou creative commons, et sont gratuits, mais ils peuvent demander l`attribution et un don. Il y a beaucoup de sites offrant qui leur offrent, mais qui est vraiment utile de mentionner OpenGameArt.
Une fois que vous avez votre jeu construit, vous pouvez passer à la petite question de l`assurance qualité.
Essai
les développeurs iOS ont, pour la plupart, avait-il facile. Cela est particulièrement vrai par rapport à leurs frères Android, qui doivent lutter pour leurs applications fonctionnent dans un écosystème Android de plus en plus fragmenté, avec des milliers de dispositifs pour rendre compte.
Cela ne nie pas la nécessité de tester votre application, cependant. Tout d`abord, vous devez voir comment il exécute. Ensuite, vous devez identifier sont des bugs ou défauts qui pourraient nuire gameplay.
Vous pouvez, bien sûr, tester votre application vous - même si vous ne devriez probablement pas comme il est fastidieux. Plus important encore, vous ne pourriez espérer être un observateur impartial. Sans une nouvelle paire d`yeux, vous pourriez vous retrouver expédition un jeu qui souffre de problèmes flagrants que vous pourriez tout simplement pas place. Il est toujours utile d`obtenir un deuxième avis, et il n`y a pas de pénurie d`entreprises (pour un prix) sera à vous le donner.
Une entreprise de test va essayer votre application sur une variété de dispositifs, sous diverses conditions. Ils vont faire des prédictions de ce qui devrait arriver, et ils vont voir si votre application répond à ces prévisions. Plus important encore, ils sont impartiaux.
Il y a des centaines d`entreprises de test, chaque différentes quantités de charge. Dans mes recherches, trois se démarquer de la foule. Il y a TestElf, qui facture 50 $ par application. Applaudissements, qui offre une approche boutique pour tester et payer un montant variant en fonction de la rigueur de votre test. Enfin, il y a AppThwack, qui offre des tests détaillés, approfondis, avec un redressement rapide pour aussi peu que 20 $ par mois.
Une fois que vous avez perfectionné votre application, il est temps de le libérer au monde.
Navire au magasin
Apple est le contrôleur d`accès pour la plate-forme iOS. Afin de mettre votre application sur le marché, vous devez d`abord sauter à travers quelques cerceaux. La première est que vous devez vous inscrire au programme iOS Developer. Cela vient avec une cotisation annuelle de 99 $, et doit être payé, que votre application est gratuite ou non.Comment soumettre votre application à l`App Store d`iTunesComment soumettre votre application à l`App Store d`iTunesDonc, vous avez programmé votre première application iOS et que vous voulez l`obtenir téléchargé et soumis à l`iTunes Store? Eh bien, comme je l`ai découvert récemment, il est pas tout à fait aussi facile que cela puisse paraître. Le...Lire la suite
Il convient de noter que Apple sont très stricts sur ce qu`ils permettent à leur magasin d`application, beaucoup contrairement à Google Play. Par conséquent, si votre application est sexuellement explicite, facilite le piratage, ou est susceptible de nuire à ses utilisateurs, il sera rejeté.
Assurez-vous de lire attentivement les directives App Store avant de décider de soumettre votre application, chaque processus d`examen va manger dans le temps que vous pourriez passer la promotion ou l`amélioration de votre application.
Promotion
La dernière étape du cycle de vie de développement de jeux est la commercialisation. Il y a des milliers d`applications et de jeux sur l`App Store. Il est presque impossible de se démarquer uniquement par les mérites propres de votre jeu.
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Vous pouvez, bien sûr, promouvoir le jeu vous-même. Cela peut se faire à travers les médias sociaux, mais aussi en communiquant avec les membres de la presse de la technologie et les jeux, et en leur demandant d`envisager d`écrire au sujet de votre application. Le problème est, écrit aux journalistes est une forme d`art, et il est facile de se tromper.
Ne vous contentez pas de prendre ma parole. Mon collègue, Justin Pot, a écrit longuement les entreprises font des erreurs quand ils PITCH, tout comme un temps MakeUseOf écrivain Jessica Cam Wong.Essayer de promouvoir votre produit ou une idée via le courriel? Ne pas faire aucune de ces [Avis]Essayer de promouvoir votre produit ou une idée via le courriel? Ne pas faire aucune de ces [Avis]Disons que vous avez une idée pour un produit ou de l`application et ont été le développement de l`application ou vous avez eu quelqu`un d`autre pour vous faire. Si vous essayez de le répandre aux masses, ...Lire la suite
Je reçois de trois à dix emplacements électroniques par jour, et ceux que je fais attention à sont celles qui sont clairement écrites, spellchecked, et surtout sincères. Une fois que vous avez écrit un pas de tueur, vous avez besoin de trouver quelqu`un à la hauteur de. Il existe des services qui existent uniquement pour ce service. Le plus notable est press.farm, qui vend l`adresse e-mail de 588 journalistes pour un montant forfaitaire de 9 $. Cela dit, vous payez pour quelque chose qui est essentiellement libre. La plupart des blogs technologiques afficher publiquement les adresses e-mail de leurs auteurs. Vous pouvez trouver des adresses pertinentes de messagerie MakeUseOf, par exemple, notre page sur.
Si vous voulez faire de la publicité de votre application, mais ne pas la confiance nécessaire pour ce lancer vous-même, vous pouvez toujours se tourner vers les services d`une entreprise professionnelle de relations publiques.
Curieux de savoir ce qu`est un cabinet de relations publiques offre à un développeur d`application, j`ai parlé à Ayelet Noff, fondateur et PDG de Blonde 2.0, qui se spécialise dans les startups technologiques de marketing. J`étais curieux de ce que quelqu`un obtient quand ils embauchent une entreprise de technologie de spécialiste des relations publiques, et combien il en coûte. Voici ce qu`elle avait à dire:
« PR est sur deux éléments: Storytelling et les relations. Assurez-vous que votre histoire est assez intéressante pour capter l`attention des journalistes en utilisant le pas le plus attrayant et rapide possible. Ensuite, prendre en considération les relations que vous entretenez avec les journalistes différents pour voir qui serait le meilleur ajustement.
L`avantage de faire le travail avec une entreprise de bonne réputation PR est que nous avons ces connexions déjà en place, et nous avons déjà maîtrisé l`art de savoir comment raconter l`histoire de la manière la plus attrayante. La plupart des entreprises de technologie PR travailleront sur une base de retenue avec une fourchette de prix de $ 3,000- $ 15,000 par mois. 2.0 Blonde frais commencent à 5000 $ « .
Faire preuve de créativité!
Il y a beaucoup à apprendre en matière de développement de jeux iOS. Si vous travaillez par vous-même, vous vous trouverez besoin de devenir un véritable esprit universel.
vous devez avoir non seulement un niveau de sens aigu des affaires, vous aurez également besoin d`un flair pour la conception, un œil pour les détails, et les compétences techniques nécessaires pour construire la chose. Je ne pouvais pas le faire, pourriez-vous?
Si vous avez une bonne idée pour un jeu, sont la construction d`un, ou ont construit un, je veux entendre parler. Laissez-moi un commentaire ci-dessous, et nous causerons.