20 Faits microsoft office historiques vous avez oublié ou jamais connu

Bureau a célébré son 25e anniversaire Août. Au lieu d`une grande fête, il a juste continué Données en cours

en millions partout de vrais bureaux. Le monde a changé depuis des présentations numériques, traitement de texte, feuilles de calcul et est devenu une chose.6 façons dont vous pouvez utiliser Microsoft Office sans payer6 façons dont vous pouvez utiliser Microsoft Office sans payerLire la suite

Aujourd`hui, un monde sans ces outils est difficile à imaginer. Vous souvenez-vous comment tout a commencé? Voici 20+ faits de l`histoire mouvementée de Microsoft Office.

Le début

1. première application Office de Microsoft Excel était.

Initialement publié sous le nom Multiplan en 1982, Microsoft a changé le nom d`Excel lors de la publication pour le Macintosh en 1985.

Video: PJREVAT - Roland Emmerich Retrospective : Sa Carrière (1/3)

2. Il n`y avait jamais un fichier Excel 1.0 pour DOS ou Windows.

Depuis Excel a été initialement lancé sur le Macintosh, sa première version pour Windows en 1987 était déjà la version 2.0.

3. Pour des raisons de compatibilité avec Lotus 1-2-3, Microsoft injustement mis les années 1900, 2100 et 2200 comme les années bissextiles.

Cette décision reviendrait les hanter à la suite de l`année 2000. La question a été corrigée pour les deux derniers, mais pour assurer la compatibilité ascendante, il ne pouvait être rectifiée pour l`année 1900.

4. Excel a aidé Microsoft devenir le premier développeur de logiciels PC.

1-2-3 Lotus Software, soi-disant parce qu`il a traité des calculs de tableur, la fonctionnalité de base de données et des graphiques graphiques, a été publié en 1983. Il détrône rapidement l`application de la feuille de calcul originale VisiCalc, publié par Apple, pour devenir l`outil de tableur standard de la 1980. Lorsque Lotus a lutté avec le portage 1-2-3 pour Windows, il a manqué le bus et la vente de ses produits de bureau a chuté derrière ceux de Microsoft au début des années 1990.

Dans Excel 4.0, qui a été publié en 1992, un Œuf de Pâques montre un logo Excel chassant les numéros 1, 2 et 3, ce qui représente Lotus 1-2-3, hors de l`écran.

Le nom original de 5. PowerPoint était présentateur.

Initialement développé par Forethought, Inc, Présentateur pour Macintosh a été renommé en raison de problèmes de marques. En 1987, il est devenu PowerPoint et peu après Microsoft a acheté le produit pour 14 millions de dollars.

6. Le premier produit Microsoft Mail de Microsoft est devenu disponible pour les réseaux AppleTalk en 1988.

Il a été basé sur InterMail et réapparu sur le marché Quarterdeck Mail et neuf étoiles courrier après que Microsoft avait vendu.

L`Office Suite Is Born

7. La première package Office a fait ses débuts sur Mac OS le 1er Août 1989.Microsoft Office pour Mac: Est-ce différent?Microsoft Office pour Mac: Est-ce différent?Il y a toujours eu à la fois des différences bonnes et mauvaises entre les versions Windows et Mac, donc on se demandait si cela était encore vrai aujourd`hui.Lire la suite

Video: BAHOZ (Fırtına) (The Storm) HD with many subtitles

Avant d`être livré dans une suite Office, les différentes applications sont disponibles individuellement. Le package Office d`origine inclus Word 4.0, Excel 2.2, PowerPoint 2.01 et 1.37 courrier.

8. Microsoft Office pour Windows suivi en Octobre de 1990.

Il est venu emballé avec Word 1.1, Excel 2.0 et PowerPoint 2.0.

9. Un programme de messagerie a été inclus dans Microsoft Office 3.0.

Après le dumping sa première application de messagerie pour Mac, Microsoft a fait une deuxième tentative et a développé Microsoft Mail pour Windows. Il était basé sur Courrier réseau. D`abord publié en 1991, il sera plus tard remplacé par Outlook.

10. L`édition professionnelle de Microsoft Office 3.0, qui a ensuite été appelé Bureau 92, a vu la première itération d`Access.

le logiciel de base de données populaires, est passé de plusieurs autres projets. Entre l`acquisition de la licence pour vendre R: base au milieu des années 1980, et commencer à développer leurs propres solutions, nom de code Omega et Cirrus, il a fallu Microsoft une demi-décennie pour finalement libérer l`accès en 1992.Excel Vs. Accès - une feuille de calcul peut remplacer une base de données?Excel Vs. Accès - une feuille de calcul peut remplacer une base de données?Quel outil devez-vous utiliser pour gérer les données? Access et Excel à la fois une fonction de filtrage des données, la collation et l`interrogation. Nous allons vous montrer que l`on est le mieux adapté à vos besoins.Lire la suite

11. L`accès n`a jamais été publié pour le Mac.

12. Word et correction automatique AutoFormat sont apparus dans la version 6.0, sorti en 1993.

13. Word 6.0 est la dernière version pour MS-DOS.

Office Goes Mainstream

14. Avec la sortie de Microsoft Office 95, tous les composants de la suite Office a reçu le numéro de version 7.0.

Sauf pour Word, toutes les applications du faisceau sautées numéros de version. Avec cette version, Bureau commuté également à 32 bits.

L`équipe du Bureau de 15. Microsoft a travaillé avec Timex pour libérer le premier SmartWatch en 1994.

Le Timex Datalink a été développé comme une alternative agréable à porter aux PDA traditionnels. Il pourrait télécharger les numéros de téléphone à partir d`un ordinateur. Les données ont été transmises en utilisant la lumière émise par le moniteur CRT de l`ordinateur. Cette méthode a travaillé avec Schedule Plus, un logiciel de gestion du temps disponible avec Microsoft Office sur Windows 95 et 98.

16. clipit, l`assistant notoire de bureau, d`abord agacé les utilisateurs dans Office 97, sorti en 1996.

Les utilisateurs peuvent effectivement choisir parmi un certain nombre d`assistants, y compris le génie, une caricature d`Albert Einstein. Le génie a été supprimé dans Office XP. assistants bureau ont été retirés après Office 2003 pour Windows et Office pour Mac 2004, bien que Clippy a fait un bref retour sur Office Online pour le jour du poisson d`Avril de cette année.

Clippy Poisson d`Avril`s

Le bruit court qu`une caractéristique Clippy semblable peut revenir à Microsoft Office en 2015.

Des temps difficiles

17. Le virus Melissa, qui a fait ses tournées en 1999, a obtenu son nom d`une strip-teaseuse Miami.5 des plus célèbres pirates informatiques du monde & Que leur est-il arrivé5 des plus célèbres pirates informatiques du monde & Que leur est-il arrivéLe terme "pirate" se référait initialement aux codeurs qui tenaient absolument aucune connotation malveillante. Seul a récemment été le terme utilisé pour désigner principalement aux instigateurs criminels. Dans cet article, nous parlerons plus précisément ...Lire la suite

relativement virus macro inoffensif causé un dommage de 80 millions de dollars américains. Le virus se propage comme une pièce jointe et, lorsqu`il est ouvert dans Word 97 ou Word 2000, se ré-envoyé aux 50 premiers contacts sur Microsoft Outlook. Il n`a pas détruit tous les fichiers, mais de plus en plus de comptes ont été infectés, les serveurs de messagerie ont été réduits. Dale L. Smith, le créateur du virus, a été condamné à 10 ans de prison- il a servi 20 mois et a payé une amende de 5 000 USD.

Voici ce document que vous avez demandé ... ne montrer personne d`autre -)
Source: SearchSecurity

18. Quand ils ont pris conscience du problème de Y2K, Microsoft a fait Microsoft Mot 5.5 disponible gratuitement.

Modern Times Bureau Saisit

19. En 2001, Microsoft a introduit la collaboration dans le Cloud avec la version de SharePoint Portal Server 2001.

La fonction s`intégrée dans Office 2003.

20. OneNote a rejoint la suite Office en 2003.

Avec elle se InfoPath, arrêté en 2013, et Microsoft Picture Manager, abandonné en 2011. Pendant ce temps, OneNote est devenu une application de prise de notes populaire. depuis 2014 OneNote est disponible gratuitement plates-formes à travers.10 façons uniques d`utiliser Microsoft OneNote10 façons uniques d`utiliser Microsoft OneNoteOneNote est l`une des applications les plus sous-estimés de Microsoft. Il est disponible sur presque toutes les plateformes et peut faire beaucoup de trucs que vous ne seriez pas attendre d`une application de prise de notes.Lire la suite

Video: The pigeonhole man 1/8 - The people from Volendam

Le présent

Avec cela, nous sommes arrivés à l`ère moderne de la suite Office. Bien que Bureau a beaucoup de concurrents, il reste la suite bureautique de bureau sur le marché sans compétition. Et avec son offres de cloud computing, il est également adapté pour l`avenir.Enregistrer sur Microsoft Office! Obtenez les produits de bureau bon marché ou gratuitsEnregistrer sur Microsoft Office! Obtenez les produits de bureau bon marché ou gratuitsPeu enclins à dépenser quelques centaines de dollars sur un traitement de texte glorifié? Vous pouvez obtenir Microsoft Office pour pas cher et alternatives gratuitement. Vous avez beaucoup d`options et nous offrons un résumé.Lire la suite

Quels sont vos souvenirs ou avec Microsoft Office? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités que vous aimez faire et ceux qui ne vous manque.

Articles connexes