Jeu vidéo à venir seront sérieusement vous français paniquer
Soyons honnêtes: jeu vidéo AI (intelligence artificielle) est pas terrible. Il est fonctionnel (la plupart du temps), mais il n`a pas la souplesse et le bon sens des gens. Vous pouvez le voir dans l`énorme popularité jeux multijoueurs en ligne
Contenu
Bien qu`il soit amusant de voir un flic conduire nonchalamment sur un autre flic dans GTA, il a également brise instantanément l`illusion que les personnages sont des êtres pensants. Cependant, cette triste réalité commence à changer, grâce aux progrès récents intelligence artificielle.
Un partenariat bénéfique
Il est évident que les jeux vidéo ont beaucoup à gagner de la technologie AI, mais l`intelligence artificielle a aussi beaucoup à gagner des jeux vidéo. Un projet de recherche Microsoft propose:
la recherche en IA et les jeux vidéo sont une combinaison mutuellement bénéfique. D`une part, la technologie AI peut apporter des solutions à une demande croissante d`ajouter un comportement réaliste, intelligent aux créatures virtuelles qui peuplent un monde de jeu. D`autre part, comme des environnements de jeu deviennent plus complexes et réalistes, ils offrent une gamme d`excellents bancs d`essai pour la recherche fondamentale AI.
Video: Top 10 des BOSS les plus CHELOUS du JEU VIDÉO !
Pour la plupart d`entre nous, cependant, l`intelligence artificielle dans les jeux vidéo signifie simplement que nous obtenons une expérience de jeu plus réaliste. Mais qu`est-ce que cela signifie exactement?
Comment ça marche
Avec la puissance de l`intelligence artificielle, les PNJ (personnages non joueurs) seront plus intelligents et plus capables d`apprendre et de planification comme humain. La capacité d`un PNJ d`apprendre et de s`y adapter est vraiment puissant. La technologie des expériences vraiment convaincantes est encore loin, mais il y a des raisons d`espérer.
Les cinq dernières années ont vu une grande révolution dans la technologie de l`intelligence artificielle, grâce à l`utilisation de techniques dites « d`apprentissage en profondeur », qui permettent la création efficace des réseaux de neurones beaucoup plus, ce qui peut raisonner abstraitement sur les données complexes. Ce type de traitement peut être beaucoup plus efficace avec l`utilisation de puces neuromorphiques, qui mettent en œuvre des réseaux de neurones directement dans le matériel. Potentiellement, les jeux vidéos peuvent cultiver des tâches AI sur les serveurs cloud utilisant des puces neuromorphiques dédiés. Cela empêcherait les développeurs de jeux d`avoir à choisir entre l`IA intelligente et de bons graphiques, car l`IA pourrait se faire du côté des nuages, en prenant le fardeau des ordinateurs individuels. Cela permettrait également aux algorithmes AI utilisés pour partager des idées et des connaissances entre les utilisateurs, ce qui rend l`expérience de tout le monde plus intelligent.Microsoft vs Google - qui mène la course d`intelligence artificielle?Microsoft vs Google - qui mène la course d`intelligence artificielle?chercheurs en intelligence artificielle font des progrès tangibles, et les gens commencent à parler sérieusement AI à nouveau. Les deux titans menant la course de l`intelligence artificielle sont Google et Microsoft.Lire la suite
En ce moment, la plupart videogame AI travaille en utilisant des arbres de décision - diagrammes simples de comportements, structurés à la main, qui prennent quelques variables en compte et de les utiliser pour sélectionner un plan d`action. Ceci est très simple et pas cher informatiquement, mais pas très robuste - quand vous arrivez à une situation que le créateur de organigramme n`a pas prévu pour, vous obtenez souvent un comportement absurde. À l`avenir, il sera possible pour les développeurs de « former plus sophistiqués réseaux de neurones pour répondre à beaucoup plus de données de façon beaucoup plus subtiles et plus souples.
Google a déjà créé un réseau qui peut regarder une image et décrire en langage naturel ce qui se passe en elle. Il n`est pas un grand pas à imaginer des personnages IA qui peuvent décrire lucidement ce qui se passe et pourquoi, et peut à la fois former les plans futurs complexes pour atteindre les objectifs, et de discuter de ces plans avec le joueur. Ce genre de profondeur et la souplesse ouvrira entièrement de nouveaux genres de jeux, et également probablement plus que certains d`entre vous mal à l`aise (pour une bonne prise fictive sur le sujet, consultez « Non Joueur Caractère »).
Éthique
Tout le monde a sa propre opinion sur l`avenir de l`IA dans les jeux vidéo. Certaines personnes sont vraiment heureux de jouer avec les PNJ plus intelligents, tandis que d`autres soulèvent des préoccupations d`ordre éthique sur la création avec désinvolture et détruire des personnages intelligents. Certains se demandent sur les relations qui peuvent se développer entre les joueurs et les PNJ et la façon dont ceux-ci seront pris en charge par la société.
Video: minecraft - FILM - perdu dans la neige
Cependant, il est important de comprendre ce que l`intelligence artificielle n`est pas: Nous sommes en train de créer l`intelligence, pas la conscience - et il y a une différence. D`où je suis assis, les préoccupations au sujet de la morale ne sera pas vraiment pertinent pour les jeux vidéos pendant longtemps. guerre autonome, d`autre part, est une autre histoire.Qu`est-ce que l`intelligence artificielle est pasQu`est-ce que l`intelligence artificielle est pasRobots intelligents sont sensibles, vont conquérir le monde? Pas aujourd`hui - et peut-être jamais.Lire la suite
Mettre de côté les questions d`éthique, que faut-il se sentir comme jouer à des jeux aux côtés de personnages avancés IA?
Video: 2017, meilleure année de l'histoire du jeu vidéo ? Julien Chièze a quelque chose à vous dire !
Rencontres réalistes
Emily Short, un concepteur de jeu connu pour la fiction interactive psychologiquement complexe, a fait équipe avec l`ancien Sims 3 programmeur Richard Evans pour établir studio jeu expérimental LittleTextPeople. Le but? Pour étudier le potentiel de la grippe aviaire dynamique, sociale dans les jeux vidéo.
premier jeu du studio, cotillon, caractéristiques des personnages qui interagissent entre eux tout en poursuivant leurs propres objectifs et motivations, et le jeu narre les enchevêtrements résultant par texte, générant paragraphes de la description et le dialogue en temps réel - et tout peut être manipulé par le joueur.
« Notre projet est pas freeform que vous pouvez taper quoi que ce soit, mais il est plus fluide [que les arbres de dialogue], » Short dit bord en ligne. « Le simulateur Richard a créé a le potentiel d`avoir des gens présentent des excentricités finement à grains fins, il est donc possible d`écrire des personnages qui grognent quand on lui parle, ou aiment parler d`eux et de prendre l`initiative de la conversation plus qu`ils ne devraient. »
Dans un discours à la GDC 2012, court fourni quelques exemples:
Il y a une scène où les personnages ont été dans un accident de voiture au milieu de la nuit, et ils ont été laissés au bord de la route par le conducteur de la voiture, qui connaît ce quartier est hanté. Donc, il a paniqué et a quitté. Elizabeth est juste sorti de l`épave, mais elle n`a pas vu le congé du conducteur. Ainsi, le modèle mondial lui a donné la question: « D`où le conducteur aller » Lucy connaît la réponse à cette question, alors, dit-elle, « Eh bien, le pilote pense que cette région a une mauvaise réputation, alors il pris la fuite. » Son phrasé particulier qui est personnalisé. Son personnage est censé être un peu méfiant, elle a sa propre façon de dire que. Ensuite, il y a une réponse standardisée. Le médecin dit: « En fait, je parie qu`il est parti parce qu`il avait peur de nous être fou qu`il fait naufrage notre voiture. » Et c`est étiqueté comme potentiellement censé être humoristique. Et Lucy a la possibilité de décider:? Est-ce que je trouve que le sens d`humour ou non » Elle fait, elle rit. Ce modèle nous donne l`occasion d`avoir une caractérisation très fine, et d`avoir la caractérisation où les gens expriment des excentricités personnelles à travers le style et la forme de leur conversation.
Avec ce genre de technologie dans le développement, il est clair que les joueurs ont un avenir prometteur à attendre.AR Games: Est-ce l`avenir du jeu?AR Games: Est-ce l`avenir du jeu?Le buzz derrière la réalité aumented semble avoir quelque peu, mais est mort avec Project Glass de Google qui se profile au loin, la technologie est liée à voir un regain de popularité. Comment cela va se rapporter à ...Lire la suite
Ordinateur développé des jeux
Il est logique que l`intelligence artificielle pour faire une maison pour lui-même dans jeux vidéo, mais pourrait-il les développer aussi? C`est ce que Michael Cook, chercheur au Goldsmiths College et étudiant en doctorat de l`Imperial College de Londres, a entrepris de trouver quand il a développé un programme appelé ANGELINA.
ANGELINA - abréviation de « Un Labrat-jeu Évoluer roman que j`ai nommé ANGELINA » - développe des jeux vidéo basés sur différents paramètres définis par Cook.
Regarde:
Assez effrayant, et probablement pas quelque chose que vous auriez erreur pour le travail d`un développeur humain.
Mais cela ne peut pas toujours être le cas. Comme le temps passe, ANGELINA nécessite de moins en moins de Cook entrée. À l`avenir, il vise à enseigner le programme d`écrire son propre code et développer indépendamment ses propres jeux.
« En ce moment, les gens partagent les jeux de ANGELINA parce ANGELINA est cool », a dit Cook, Polygon. « Un jour, ils partageront les jeux parce que les jeux sont cool. »
Que pensez-vous de l`intelligence artificielle dans les jeux vidéo? Y at-il des jeux ou des genres spécifiques de jeu compatible AI vous êtes à la recherche avec impatience? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!