Comment l`informatique distribuée transformera mmos

L`informatique répartie

a fait de grandes choses pour la science et la technologie: il est utilisé pour prédire les changements climatiques, le travail sur les problèmes d`ingénierie aérospatiale, le codage des génomes, et de nombreuses tâches plus très intensif de traitement d`énergie.Aider à faire le monde meilleur avec ces étonnants projets de calcul distribuéAider à faire le monde meilleur avec ces étonnants projets de calcul distribuéIl y a quelques années, je l`ai écrit un article sur le don de votre temps CPU à la science - en tirant parti d`un modèle informatique Internet connu sous le nom de calcul distribué. Dans cet article, je discutais quelques-uns des projets cool ...Lire la suite

Video: Systèmes répartis - Systèmes distribués | Dalila Chiadmi

Maintenant, une nouvelle société appelée Improbable explore ce que cette technologie pourrait faire pour le monde du jeu avec distribué, dynamique, constamment mise à jour des mondes virtuels et il pourrait changer la façon dont nous jouons à des jeux.

Mondes qui existent lorsque vous n`êtes pas là

Dans la plupart des jeux vidéo, lorsque vous mettez le jeu au large, le monde va en stase rien ne se passe, parce que vous n`êtes pas là pour le simuler - les bits sont assis juste en mémoire. Souvent, le jeu va même jeter un de vos changements et revenir à son état d`origine - penser un MMO avec les PNJ qui-synchronisation des lèvres par les mêmes conversations encore et encore.

Video: Cours d'organisation centralisée ou distribuée d'un réseau informatique

Mais certains jeux vont au-delà et utilisent un monde de jeu qui trotte même quand personne est là. Ces types de jeux se traduisent dans des environnements extrêmement immersive, car il y a de nouvelles choses à voir, d`explorer et d`interagir avec chaque fois que vous vous connectez. EVE Online, Seconde vie, Star Citizen, et L`équipage toutes les banques sur le jeu monde persistant.

Alors que de nombreux jeux visent simplement à donner du plaisir pendant un certain temps, les jeux persistants du monde se concentrent généralement sur le dessin joueurs dans l`univers du jeu et leur faire sentir qu`ils sont en fait une partie de cet univers. Construire un monde avec la profondeur et la complexité de cause à effet contribuerait grandement à leur faire sentir en vie - et d`élargir considérablement la portée du gameplay.

Pour créer ces mondes, des centaines ou des milliers d`ordinateurs dans le monde doivent être coopérer, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, juste pour faire l`univers garder tic-tac. C`est ce que Improbable tente de permettre.

Ce qui est différent Improbable?

Donc, si ces jeux qui ont été autour depuis des années ces mondes dynamiques complexes, ce qui est si excitant Improbable entrer dans le jeu? La réponse est simple: Improbable veut faire toute cette complexité simple. Ils veulent utiliser les nouvelles technologies pour faire de cette profondeur la norme - quelque chose qui peut être facilement intégré par un jeu. Pour y parvenir, ils apprennent des difficultés rencontrées par les moteurs du monde virtuel précédents distribués.

Dans une interview accordée à Wired, Mark Ferlatte, un surveillant de longue date de Seconde vie, a souligné que l`architecture derrière Seconde vie pourrait entraîner des machines surchargées, de devenir ce qui a ralenti le réseau et ne tirent pleinement parti de l`informatique distribuée.

improbable logo

nouvelle technologie de Improbable est conçu pour gérer de nombreuses tâches de back-end au nom des développeurs, le déplacement automatique de calcul et de bande passante autour, afin d`éviter une partie du système de surcharge. A partir de la fin du développeur, ils ne doivent pas y penser. Ils peuvent tout simplement construire ces riches, des mondes complexes, détaillés, et laissez le logiciel travailler les détails.

Bien sûr, ce n`est pas petit calcul distribué task- est complexe, les jeux persistants du monde sont complexes, et la création d`une sorte de plan qui fonctionnera pour les différents concepteurs de développer et déployer rapidement leurs jeux est une entreprise colossale.

Video: Ce que j'ai appris en construisant des systèmes distribués (Michaël Figuière)

Improbable reconnaît la difficulté de cet objectif, mais un investissement récent de 20 millions $ de capital de risque importante société Andreessen Horowitz indique que certaines personnes pensent intelligent qu`il est possible. Non seulement possible, mais probablement très, très rentable. Et si Improbable fait la ahem-improbable et tire ceci, il ne serait pas surprenant de voir la technologie décoller comme une fusée. S`il est facile de construire un énorme, tentaculaire, monde persistant pour tout jeu, l`absorption sera rapide.

Au-delà des jeux

Fait intéressant, alors que cette technologie peut être l`avenir du jeu, il pourrait aussi jouer un rôle important dans les types de projets informatiques distribués évoqués plus haut. Si l`architecture Improbable peut être utilisé pour déployer rapidement systèmes distribués pour les scientifiques ainsi que les concepteurs de jeu, nous avons pu voir une grande augmentation du nombre de ce type de projets informatiques.10 façons de donner votre temps CPU à la science10 façons de donner votre temps CPU à la scienceLire la suite

-informatique distribuée

Il est même concevable que ce genre de système pourrait être utilisé pour un large éventail d`autres projets- comme la recherche des étudiants, la conception, intelligence artificielle . . . les possibilités sont vraiment limitées que par notre ambition. Si nous pouvons utiliser un seul super-ordinateur pour simuler une partie du cerveau, imaginez ce que nous pourrions faire avec une connexion persistante entre des milliers d`ordinateurs qui travaillent tous sur le même projet.Qu`est-ce que l`intelligence artificielle est pasQu`est-ce que l`intelligence artificielle est pasRobots intelligents sont sensibles, vont conquérir le monde? Pas aujourd`hui - et peut-être jamais.Lire la suite

limites Disappearing

Comme la puissance de calcul disponible pour les concepteurs de jeux augmente, les mondes que nous passons notre temps à jouer dans deviendront plus, plus complexe, et encore plus imprévisible à mesure qu`ils grandissent sans notre apport constant. En bref, ils vont devenir plus comme le monde réel. Telle était l`idée derrière Seconde vie, après tout.

Avec une architecture plus efficace, plus efficace, on ne sait pas ce que ces mondes virtuels vont commencer à ressembler. C`est une pensée très excitante pour l`industrie du jeu!

Jouez-vous des jeux persistants du monde? Pensez-vous que les jeux qui sont plus compliquées, avancé et immersif ferait appel à vous? Avez-vous peur de la technologie de Improbable devenir sensible et prendre le monde entier? Partagez votre opinion ci-dessous!

Video: Nintendo and a New Standard for Video Games: Crash Course Games #7

Crédits photos: jijomathaiddesigners via Shutterstock.com.

Articles connexes