Comment utiliser l`accès à la réconciliation bancaire
Microsoft Access 2007 est un simple, mais puissant, l`application de base de données que vous pouvez utiliser pour suivre votre entreprise ou des données personnelles. Utilisez-le pour maintenir une base de données pour le service à la clientèle, contacts professionnels et personnels, les stocks, les collections de DVD à domicile et les rapprochements bancaires. Une base de données de rapprochement bancaire est facile de vous create- seulement besoin d`un ou deux tables, une forme et un rapport pour l`affichage de vos articles de table. Après avoir créé la base de données, vous pouvez l`utiliser pour équilibrer vos comptes bancaires mois après mois.
Ouvrez Microsoft Access 2007 et cliquez sur "Créer un nouveau" et alors "Base de données vide" pour créer une nouvelle base de données.
Clique le "Créer" onglet puis la "Table design" bouton dans la "les tables" groupe. Une nouvelle table ouvrira en "Voir la conception." Type "Numéro de transaction" dans le "Nom de domaine" colonne de la première rangée. Cliquez sur la flèche déroulant sous "Type de données" et choisissez "Numéro automatique." Passer à la deuxième rangée et le type "Type" et choisissez "Texte" comme "Type de données." Aller à la troisième rangée et le type "Vérifiez Numéro de référence" et choisissez "Nombre" comme "Type de données." Pour la quatrième ligne, le type "Montant" et choisissez "Devise" comme "Type de données." Dans la cinquième ligne, du type "effacé" et choisissez "Oui Non" comme "Type de données." Clique le "sauvegarder" icône sur la barre d`outils pour enregistrer la table "Registre." Fermez la table.
Clique le "Créer" onglet, puis "Table" dans le "les tables" groupe. Une nouvelle table ouvrira en "Voir la fiche technique." Type "Vérifier" dans la première colonne de la première rangée. Type "Dépôt" dans la première colonne dans la deuxième rangée. Type "Retrait" dans la première colonne de la troisième rangée. Type "Carte de débit" dans la première colonne de la quatrième rangée et "BillPay automatique" dans la première colonne du cinquième. Clique le "sauvegarder" icône et enregistrer la table "Type de transaction." Fermez la table.
Ouvrez le "registre" onglet en double-cliquant dans la "volet de navigation" au niveau du côté gauche de la fenêtre. Cliquez "Voir Design" en haut de la fenêtre lorsque la fenêtre ouvre. Cliquez sur la ligne "Type" pour sélectionner la ligne. En utilisant le "Propriétés" fenêtre au bas de l`écran, cliquez sur le "Chercher" languette. Cliquez "Boîte combo" dans le "Contrôle d`affichage" région. dans le "Type de source Row" boîte, sélectionnez "Table / requête." Sélectionnez le "Type de transaction" table dans la "Source Row" boîte. Enregistrez et fermez la table.
Video: SAGE 50 : Effectuer un rapprochement bancaire
Clique le "Créer" onglet puis cliquez sur "Forme" dans le "Formes" groupe. Sélectionnez le "registre" table. Cliquez "D`accord" jusqu`à "terminer" apparaît. Cliquez "terminer" pour créer complètement le formulaire basé sur la "registre" table. le "Nouvelle forme" Assistant place les champs du formulaire qui correspondent à la table. Ouvrez le formulaire et entrez les détails pour les relevés bancaires vous avez l`intention d`enregistrer dans la "registre" table. Fermez le formulaire lorsque vous avez saisi tous les détails.
Clique le "Créer" onglet puis cliquez sur "Assistant rapport" du "Rapports" groupe. Choisir la "Tableau: Inscrivez-vous" dans le "Tables / Requêtes" section. Clique le "gt; gt;" bouton pour ajouter les champs de la table au rapport. Clique le "Prochain" bouton. Choisissez un modèle pour le rapport, puis cliquez sur "Prochain." Choisissez comment vous voulez que les éléments du rapport triés puis cliquez sur "Prochain." Enfin, cliquez sur "Terminer." Voir le rapport lorsque vous voulez voir tous les éléments de votre "registre" table dans un style de rapport pour les réconcilier avec la déclaration de votre banque.
Les références
- lien Microsoft Office: Créer une nouvelle base de données
- lien Microsoft Office: Créer une table
- lien Microsoft Office: créer des formulaires dans Access 2007
- lien Microsoft Office: créer et utiliser un autocommutateur