L`importance d`étudier la dépendance à internet
Video: Addiction : les dangers d'Internet - ET définition de l'addiction !
Contenu
L`utilisation fréquente d`Internet affecte la physiologie humaine et socialization- recherche sur la dépendance à Internet explore la façon dont ces changements affectent la personne et de la société dans son ensemble. Tous les chercheurs sont d`accord qu`il ya une chose telle que la dépendance à Internet, et d`autres pensent "dépendance" est un terme inapproprié de décrire les comportements désordonnés associés à l`utilisation d`Internet excessive. Bien que la condition se caractérise plus par les comportements addictifs, comme le remplacement des amis avec les réseaux sociaux, dépendants les individus pourraient passer en moyenne 38 heures par semaine en ligne pour un usage personnel.
Les modifications apportées au cerveau
L`utilisation fréquente d`Internet change la façon dont les humains utilisent leur cerveau. Ce n`est pas nécessairement une cause de toutes les activités régulières de type panique vous vous engagez dans les changements comment vous utilisez votre cerveau. L`étude de la dépendance à Internet aide les chercheurs à se pencher sur les parties du cerveau sont modifiées et comment cela affecte la vie quotidienne. Par exemple, le contrôle des sites de médias sociaux tels que Twitter ou Facebook, déclenche la libération de l`ocytocine dans le cerveau. Bien que l`ocytocine est principalement associée à l`accouchement, il est également libéré pendant l`orgasme ou en liant émotionnellement avec une autre personne.
Les préoccupations sociales
la dépendance à Internet peut représenter plusieurs problèmes sociaux. Dans une feuille de contrôle du Centre de conseil de Texas State University, les indicateurs sociaux pour la dépendance à Internet inclus compromettre les relations et la perte de l`emploi sur l`utilisation excessive d`Internet. Certains utilisateurs peuvent venir se désengager de "vrai vie" amitiés, répondant à la place ce besoin social avec les communautés en ligne.
Les préoccupations physiques
la dépendance à Internet peut causer des troubles neurologiques. utilisation prolongée de l`ordinateur, même s`il n`y a pas la composante de la dépendance en cause, a des effets secondaires physiques. L`étude de la dépendance à Internet aide les gens à comprendre ces problèmes médicaux, qui comprennent les horaires de sommeil perturbé, des maux de tête et troubles de l`alimentation.
Contestation
Video: Documentaire 2016 L'Addiction à Internet Un Mal Moderne HD i
La recherche des deux côtés de la question nous aide à mieux comprendre l`utilisation d`Internet et les risques potentiels. Certains chercheurs pensent que la dépendance à Internet peut être une expression de la dépression ou indicative d`autres problèmes de contrôle des impulsions, plutôt que son propre désordre. Les résultats des études sur la toxicomanie Internet varient également, parfois de façon spectaculaire. Lorsque Robert Kraut et un groupe de chercheurs ont étudié l`utilisation d`Internet en 1998, ils ont indiqué qu`il pourrait être associée à une augmentation depression- lorsque l`étude a été revue en 2002, les chercheurs ont conclu que ces effets ne sont plus présents.
Les références
- lien BBC: Est-ce que l`Internet recâbler votre cerveau?
- lien Inman: Qu`est-ce que sur les médias sociaux Est-ce que à votre cerveau
- lien Stanford School of Medicine: Addiction Internet: étude de Stanford cherche à définir que ce soit un problème
- lien NCBI: Internet Paradox
- lien Wiley Online Library: Internet Paradox Revisited
- lien Texas State University: Addiction Internet
- lien Illinois Institute de toxicomanie de récupération: Qu`est-ce que la dépendance à Internet?
- lien Internet Addiction: L`émergence d`un nouveau désordre clinique
- lien NCBI: L`histoire de Orgasmic ocytocine: Amour, luxure, et du travail