Tuez ces 8 démons de parole en public pour vaincre votre peur

Parler en public est l`une des peurs sociales les plus courantes. Il est souvent dit que les gens ont peur de parler du public plus que la mort. Mais il est quelque chose que beaucoup de gens - des étudiants aux cadres - doivent faire régulièrement. Peu importe combien vous ne l`aimez pas, vous pourriez avoir à se livrer à parler en public dans le futur.

Jetons un coup d`oeil à quelques-unes des communes les craintes de parler en public et la façon de les apaiser.


Pourquoi est-ce de parole en public Faites-nous si nerveux?

Sur un plan peu profond, il y a des réponses faciles à cette question.

Certaines raisons ont à voir avec notre image de soi. Nous pensons que nous allons faire des fous de nous-mêmes, ou nous projetons notre propre expertise sur les autres, nous laissant avec un complexe d`infériorité invalidante.

Certaines raisons ont à voir avec notre public. Nous partons du principe qu`ils peuvent voir nos plus grandes faiblesses, quels qu`ils soient, ou qu`ils nous juger. Il ne manque pas de ce genre de théories semi-intuitives.

Mais quelques personnes ont donné à cette une plus profonde - et plus scientifique - pensée. Une théorie fascinante vient en fait de la psychologie évolutive et dit que, comme des animaux sociaux, nous apprécions de faire partie d`un groupe. Et quand nous Remarqué comme étant en dehors de ce groupe, il nous fait sentir mal à l`aise. La pensée va que nos chances de survie étaient significativement plus faibles quand nous étions sur notre propre que lorsque nous étions dans un groupe, si le sentiment du doigt nous fait paniquer.

debout-out unique

Ceci est lié à une théorie intéressante publiée dans psychophysiologie (Tel que rapporté par L`Atlantique) ...

L`anxiété sociale nous faisons l`expérience d`être le centre d`attention peut réellement changer la façon dont nous portons une attention aux visages. visages en colère ou malheureux sont traités particulièrement rapide par le cerveau dans ces situations. Ainsi, non seulement nous avons fait mal à l`aise par être pointés du doigt, mais notre cerveau commence réellement à travailler contre nous en faisant la foule semblent moins heureux que c`est!

Et, bien sûr, un autre facteur est que les gens sont généralement peur de ce qu`ils ne connaissent pas.

Voilà pourquoi ceux qui se lèvent pour parler devant des groupes sur une base régulière perdent leur peur. Ils ont appris au fil du temps qu`il n`y a aucune raison d`avoir peur - la plupart des choses qu`ils avaient tellement peur d`être venu de ne pas passer. Ils intériorisent le fait que tout ira bien.

Peu importe ce que les processus psychologiques ou neurologiques sous-tendent notre peur de parler en public, nous avons tendance à se concentrer sur des choses spécifiques que nous avons fait, ou n`a pas fait de peur de frapper. Ce qui est la raison pour laquelle nous allons discuter de ces craintes spécifiques ici.

Les symptômes de Glossophobia

Si vous êtes nerveux avant de monter sur scène pour parler devant un public, vous serez probablement bien connaître les symptômes de glossophobia (la peur de parler en public). Mais savez-vous pourquoi vous rencontrez ces choses particulières?

Lorsque vous êtes dans une situation socialement stressante - surtout un aussi stressant que parler en public - votre corps va dans un mode- de protection que vous avez probablement entendu parler de la « combat ou fuite ». C`est exactement ce qui se passe lorsque vous rencontrez l`anxiété de parole en public. Votre corps va en mode de survie d`urgence.

Adrenaline, l`hormone qui déclenche la réaction de lutte ou de fuite, est libéré. En substance, l`adrénaline prépare votre corps à se battre pour survivre ou courir aussi vite que vous le pouvez. Il le fait en augmentant le flux sanguin vers certaines parties du corps, ce qui peut induire la transpiration, tremblements, bouche sèche, la nécessité d`utiliser la salle de bains, et de devenir pâle ou rouge. Vous pouvez même vous retrouver perdre avant le sommeil de votre discours imminent.

nervosité, insomnie

Ce sont tous les symptômes classiques de glossophobia. Comprendre pourquoi vous commencez à vous sentir comme cela peut être utile pour surmonter votre peur de parler en public. En gardant à l`esprit que votre corps est tout simplement se protéger contre une menace qui n`est pas en fait il aide beaucoup de gens se sentent plus calme face à une situation de parler en public - c`est une réaction naturelle, mais il a été très longtemps que nous avions besoin .

Comprendre votre peur

La première étape, à obtenir sur votre peur de parler en public est de comprendre exactement ce que vous avez peur. La plupart des gens ont une peur généralisée de se lever devant des gens, mais n`ont pas une bonne idée de la situation qui leur cause un tel inconfort.

Pour vraiment votre peur, vous devez comprendre d`où vient votre peur.

L`une des meilleures façons d`obtenir un aperçu de votre glossophobia est de Journal à ce sujet. Prenez une demi-heure, trouver un endroit tranquille, sans distraction, éteignez votre téléphone et écrire avec un stylo et papier. Réfléchissez à ce que vous pensez de parler en public. Pensez à ce que vous aimez à ce sujet -Propulsez votre écriture Journal avec ces conseils Day OnePropulsez votre écriture Journal avec ces conseils Day OneJournal ou l`écriture de journal est un excellent moyen d`exercer et d`améliorer vos compétences en écriture, documenter ce qui se passe dans votre vie, et de rester en phase avec vos pensées et sentiments.Lire la suite

Aimez-vous enseigner aux gens des choses qu`ils ne connaissent pas?

Aimez-vous les connexions que vous faites pendant et après votre présentation?

Avez-vous un sentiment d`accomplissement quand vous avez terminé?

Passez ensuite sur les parties les plus dures: ce qui est le pire qui pourrait arriver dans votre discours? Avez-vous peur de paraître stupide? Que votre public pensera que vous ne méritez pas d`être parler devant eux? Que quelqu`un vous posera des questions difficiles? Que vous faites une erreur dans votre présentation? Si l`un d`entre eux devaient être vrai, ce qui arriverait réellement? Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez adapter cela comme une invite de journalisation sur la peur de l`échec.

fille journalisés

Une autre façon que vous pouvez avoir un aperçu de votre peur est de parler à quelqu`un qui est bon et jouit de parler en public (si vous pouvez obtenir plus de votre ennui avec l`existence d`une telle personne). Parlez-leur pourquoi vous avez peur et demandent pourquoi ils ne se sentent pas de la même façon. Ceci est probablement mieux fait avec quelqu`un que vous connaissez bien, car ils sont plus susceptibles d`être la compréhension de vos peurs irrationnelles légèrement.

Une fois que vous avez commencé à aller au fond de vos craintes, il est temps de commencer à vous former et d`utiliser des outils pour obtenir plus de ces craintes spécifiques. Nous allons apaiser les inquiétudes exprimées et des stratégies spécifiques pour y faire face - si vous n`êtes toujours pas sûr exactement ce qui vous fait peur de parler en public, prendre quelques stratégies et voir si elles aident. Sinon, essayez un peu plus!

Se sentant indigne

C`est une commune - vous vous sentez comme un expert dans un sujet jusqu`à ce que vous obtenez en face d`une foule. À peu près à ce stade, vous sentez que vous êtes un imposteur complet et commencer à « sentiment » que tout le monde dans le public en sait plus que vous. Vous craignez qu`ils vont vous juger, en pensant que vous n`avez pas le pouvoir d`être en face d`eux en leur disant quelque chose qu`ils connaissent déjà, et peut-être même raillant vos erreurs de débutant.

Malheureusement, il n`y a pas une bonne solution technologique à celui-ci. Il n`y a pas l`application qui vous fera sentir comme un expert dans votre sujet, et pas de site Web qui vous aidera à savoir si vous êtes réellement mieux informés que la plupart des gens dans votre domaine (si regardant Quora et de voir les questions que les gens se posent pourrait aider).Quora - Partagez vos connaissances & Les meilleures réponses à vos questions les plus difficilesQuora - Partagez vos connaissances & Les meilleures réponses à vos questions les plus difficilesLire la suite

sentiment-indigne nerveux

La meilleure chose à faire dans ce cas est de se rappeler que vous avez été invité à présenter sur votre sujet pour une raison que quelqu`un pense que vous êtes une autorité, et ils faire confiance à votre opinion. Vous ne seriez pas en face d`un public si tel était le cas contraire. Rappelez-vous chaque fois que vous commencez à vous sentir inférieur.

Si cela est quelque chose qui vous dérange vraiment et des bâtons dans votre tête pendant que vous vous préparez pour votre discours, vous pouvez passer un peu de temps à écrire à ce sujet. Notez vos réalisations dans votre domaine, réfléchir sur le temps que vous avez répondu à des questions qui ont été vraiment utiles aux gens, et penser à combien de temps vous avez passé à se familiariser avec votre sujet. Si vous donnez un toast ou un autre discours lors d`un rassemblement social, réfléchir à la façon dont vous connaissez la personne que vous grillant ou les personnes que vous serez abordez.

Si vous avez demandé de parler, vous sont un expert dans votre région. Vous avez juste besoin de le rappeler!

Oublier vos lignes

Comment vous traitez avec oublier ce que vous allez dire ensuite peut vous faire un grand orateur public, ou il peut vous laisser tellement peur que vous scriptez toute la présentation, ce qui conduit à des discours ennuyeux et un engagement mutuel. Avant d`entrer dans les stratégies pour se rappeler les choses que vous avez prévu de dire, nous allons parler rapidement de ce qu`il faut faire lorsque vous faire oubliez ce que vous alliez dire la prochaine parce que cela se produira.

La première chose que la plupart des gens font quand ils oublient ce qu`ils allaient dire est la panique - qui les jette encore plus loin. Il n`y a pas de raison de se énerver!

Tout le monde oublie ce qu`ils allaient dire ensuite, qu`ils sont debout devant toute une entreprise ou de parler à leurs amis au pub. Que faites-vous quand vous perdez votre train de pensée à la maison? Vous dites: « Oh, j`ai perdu ce que je vais dire là. . . où étais-je? Oh, à droite. . . », Puis vous continuez. Vous pouvez faire la même chose quand la parole en public. Restez composé, en rire, prendre un verre d`eau si vous avez besoin, et continuer.

oublieux

Une autre recommandation: quand vous perdez ce que vous allez dire et devez faire une pause pour un moment, il va se sentir comme vous êtes debout en silence pendant longtemps, quand il est en fait seulement quelques secondes. Votre public sera probablement même pas remarqué! Ne vous sentez pas le besoin de combler le silence - il suffit de vous recueillir et continuer.

Ok - alors maintenant vous êtes prêt à faire face à oublier vos lignes, juste au cas où. Mais que pouvez-vous faire pour prévenir cette situation en premier lieu?

Utilisez des aides visuelles comme la narration invite. Une stratégie recommandée consiste à utiliser images uniques, citations ou chiffres sur vos diapositives qui vous rappelleront ce que vous allez dire ensuite. Si vous allez utiliser une métaphore, inclure une image d`une partie de la métaphore. Si vous allez raconter une histoire personnelle, mettre en place une citation de cette histoire. Si vous êtes sur le point de faire de votre terrain à une entreprise, utiliser des chiffres qui montrent les grands résultats que vous avez eu dans le passé.6 Sites web gratuits pour les images du domaine public & Photos libres6 Sites web gratuits pour les images du domaine public & Photos libresDomaine public fait référence à des documents qui est « public » et ne sont pas couverts par la propriété intellectuelle ou les droits d`auteur. Dans les médias d`aujourd`hui, où l`art visuel est abondante, il y a une forte demande pour les images, par exemple pour ...Lire la suite

Tapez quelques notes et parlant invites sur une tablette. Comme Ryan a suggéré dans son des conseils techniques pour apparaître à la télévision ou la radio. Au lieu d`utiliser du papier ou notecards, ce qui peut faire du bruit et attirer l`attention sur eux-mêmes, garder un comprimé à proximité (sur un podium fonctionne bien, mais vous pouvez même tenir lors de la présentation si vous avez besoin). Il suffit de noter une ligne pour chaque diapositive ou chaque point important de votre présentation qui rappellera ce que vous devez dire. De cette façon, un rapide coup d`œil vous obtiendrez sur la bonne voie.

Bad Pacing

C`est une que je traite avec moi-même - chaque fois que je me suis levé pour parler devant un groupe, je volerais à travers mes diapositives le plus rapidement possible, en oubliant souvent de mentionner des choses importantes dans le processus, et terminer bien avant l`heure prévue . Lorsque cela se produit, des présentations sont difficiles à suivre, pas très engageante ou intéressant, et donnent lieu à beaucoup de questions à la fin, ce qui peut être éprouvant pour les nerfs dans son propre droit.

Il y a beaucoup de façons de faire face à ce problème, et la plupart d`entre eux sont simples.

Selon le présentateur de PowerPoint, ainsi que les fonctions équivalentes d`autres logiciels de présentation, afficher une minuterie qui démarre lorsque vous commencez votre présentation. Ceci est un outil utile et ne doit pas être négligé! Si vous planifiez, vous aurez une idée du moment que vous devriez avanciez à la diapositive suivante sur les dépenses de la même quantité de temps sur chaque diapositive de votre présentation (pas commun, mais certainement possible).Présentations Evolved: 4 Alternatives à PowerPoint & Keynote Par rapportPrésentations Evolved: 4 Alternatives à PowerPoint & Keynote Par rapportMême si vous pouvez vraiment créer des présentations efficaces avec PowerPoint et Keynote, ces applications sont chose du passé (sans parler relativement cher), et il est temps d`essayer quelque chose de nouveau. Voici quatre solutions de rechange rafraîchissantes.Lire la suite

Si vous avez besoin de faire varier la quantité de temps que vous passez sur vos diapositives, vous pouvez ajouter une plage de temps dans les notes, comme illustré ci-dessous.

powerpoint-présentateur-vue

Cela vous aidera à garder sur la bonne voie avec un coup d`oeil. Vous pouvez également utiliser des outils comme teleprompting uPrompt ou PromptSmart pour vous aider à rester sur le rythme.Créer une meilleure ligne concerts avec les Uprompt télésouffleurCréer une meilleure ligne concerts avec les Uprompt télésouffleurblogueurs vidéo YouTube et animateurs font récitant des monologues à l`écran l`air si facile! Il est en fait possible de venir à travers l`écran de la même manière professionnelle que ces pros. L`astuce consiste à enlever le ...Lire la suite

Si vous avez tendance à accélérer, comme moi, vous pouvez insérer des rappels pour arrêter et prendre une grande respiration ou un verre d`eau dans vos notes ou invites. Ces pauses contribuent non seulement à un discours à consonance naturelle, mais servent aussi à vous empêcher d`aller trop vite. Lors de l`utilisation des notes et des prompteurs vous aideront à cela, il est la plupart du temps vers le bas à la pratique!

Faire des erreurs

La peur de faire des erreurs lors de votre présentation - ou se disant sur une erreur ou inexactitude - est celui qui terrifie beaucoup de gens, et est la raison derrière beaucoup de discours totalement en mémoire. Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour minimiser les chances de faire une erreur. Mais plus important encore, il est important de se rendre compte que si vous faites un, ce n`est pas grave. Les gens font des erreurs tout le temps, et votre public sera certainement très compréhensif. Corrigez-vous et passer à autre chose.

Oops

Au-delà de la connaissance de votre sujet bien, la meilleure chose que vous pouvez faire pour réduire les chances de faire une erreur est de pratiquer et vous enregistrer. Personne n`aime écouter les enregistrements d`eux-mêmes, mais d`être en mesure d`entendre votre discours du point de vue du public vous aidera à écouter beaucoup de choses, y compris des erreurs. Vous découvrirez peut-être que vous avez besoin d`un peu plus modulation de la hauteur de votre voix, que vous utilisez beaucoup de « UMS » ou « UHS » ou que vous avez fait une erreur sans le savoir.5 Conseils pour l`audio Enregistrement avec un téléphone intelligent ou une tablette5 Conseils pour l`audio Enregistrement avec un téléphone intelligent ou une tabletteVotre téléphone est très intelligent. Avec Angry Birds, Facebook et les applications de bureau mobile, il est trop facile d`oublier que quelques-unes des fonctionnalités que nous utilisons la plupart étaient souvent disponibles sur les mobiles très vieux ...Lire la suite

Une autre chose à garder à l`esprit est quand vous êtes le plus susceptible de faire une erreur - avez-vous tendance à divaguer quand vous oubliez ce que vous allez dire ensuite? Ou commencer à parler très vite quand vous vous sentez nerveux? Avez-vous hésiteriez quand quelqu`un vous pose une question? Connaître les situations qui le plus difficile font pour vous concentrer signifie que vous pouvez pratiquer avec ces choses à l`esprit. Vous pouvez même enregistrer une vidéo de vous-même en utilisant votre webcam pour mieux comprendre dans les endroits que vous êtes susceptible de glisser vers le haut.

Être le centre de l`attention

Beaucoup de gens - introvertis et extravertis semblables - sont mal à l`aise d`être le centre d`attention. Cela peut revenir aux facteurs sociaux et l`évolution dont nous avons parlé previously- être le centre d`attention signifie être pointés du doigt, et des moyens étant souvent séparés d`un groupe. Lorsque vous êtes debout sur une scène ou devant une salle de conférence, il peut se sentir comme il n`y a aucun moyen de prendre le feu des projecteurs hors de vous-même.

Mais ce n`est pas tout à fait vrai.

Oui, vous allez être le centre d`attention. C`est juste la nature des présentations. Mais vous pouvez détourner l`attention de votre auditoire de vous en tant que conférencier à ce que vous dites ou de parler avec quelques stratégies importantes.

La solution commence au début de votre présentation.

Adam Grant, professeur et auteur, recommande de commencer avec un casse-tête, une question engageant, ou une histoire. Cela permet au public de penser au message que vous essayez de transmettre. Plus ils engagent avec le contenu de votre discours, moins ils pensent à vous.

en vedette

Vous pouvez également tamiser les lumières un peu - ce qui rend de nombreux intervenants se sentent plus à l`aise, et il peut également rendre votre auditoire plus susceptibles de rire de vos blagues, ce qui va un long chemin vers vous mettre à l`aise.

Bien sûr, avoir des diapositives intéressantes attirera l`oeil de votre auditoire vers l`écran de projection ou un tableau blanc, mais si elles sont aussi accrocheur, vous auditoire distrait se de votre message. En utilisant les principes de bonne conception de diapositives (comme vous pouvez le voir dans ces 28 présentations créatives) obtenir votre auditoire à penser à votre message et ne pas se laisser distraire par les diapositives elles-mêmes.

Et, bien sûr, la pratique. Une fois que vous avez donné un certain nombre de présentations à de grands groupes, vous commencez à vous sentir plus à l`aise. Apprendre à être excité par la parole en public - au lieu de terrifiés par elle - prend l`effort ainsi que la pratique. Il suffit de garder à elle!

questions de manutention

Vous vous sentez bien à obtenir dans votre présentation en douceur. Mais la pensée de répondre à des questions de l`auditoire vous laisse une sensation de faiblesse dans les genoux. En passant par une présentation est rodée une chose, mais en interaction avec d`autres personnes et de traiter des questions inattendues est une question tout à fait différente.

La pièce la plus utile des conseils que j`ai jamais reçu des questions au sujet de la manipulation à des présentations est simple:

Ne pas avoir peur de dire: « Je ne sais pas. »

En admettant que vous ne connaissez pas la réponse à une question est beaucoup mieux que d`essayer de faire quelque chose ou tâtonner votre chemin à travers quelque chose que vous n`êtes pas tout à fait familier. Les gens vous respecteront pour dire que vous ne savez pas et que vous suivrez avec le questionneur plus tard.

soulevées mains-questions

Cela dit, la meilleure façon de vous préparer pour traiter des questions à votre exposé est de donner une conférence pratique à quelques amis ou collègues (membres de la famille peuvent ne pas être aussi ouvert des problèmes dans votre présentation, de sorte qu`ils ne font pas un grand public test). Demandez-leur de signaler les zones où vous ne sont pas claires ou si vous avez laissé quelque chose inexpliqué. Dites-leur de poser des questions au sujet de tout ce qu`ils ne comprenaient pas ou en désaccord avec. Pratiquez répondre calmement et en toute confiance.

Si vous ne disposez pas d`un public test disponible, ou si vous pensez que cette stratégie ne fonctionne pas bien pour vous, vous pouvez également utiliser Outils de mindmapping pour créer un réseau de sujets et d`angles qui pourraient vous aider à prédire quelques-unes des questions que vous êtes susceptible d`obtenir.4 Grands Outils Mindmapping web Pour améliorer votre créativité4 Grands Outils Mindmapping web Pour améliorer votre créativitéMindmaps sont une merveilleuse ressource pour le brainstorming, la planification et la gestion des idées d`une manière qui augmente votre productivité et améliore votre créativité. Mais si vous voulez créer un mindmap sans stylo ou papier?Lire la suite

Mettez votre sujet au milieu, et ajouter des nœuds pour votre public, des sujets liés, et tout ce que vous pouvez penser. Ensuite, prendre un certain temps brainstorming quelques idées sur ce genre de problèmes pourraient venir à l`esprit pour votre auditoire. Une fois que vous avez gagné un aperçu du genre de questions que vous pourriez être confrontés, vous pouvez préparer à y répondre!

défaillance technique

Si vous avez eu auparavant, vous avez tendance à vous soucier avant votre présentation, lorsque vous devriez essayer de rester concentré et se nourrir de l`énergie de l`événement que vous allez parler à. Ne laissez pas vos préparatifs techniques jusqu`à la dernière minute! Assurez-vous que vous êtes prêt.

Tout d`abord, assurez-vous que vous avez vos diapositives enregistré sur votre ordinateur portable, sur un lecteur Flash, et dans le nuage. Avoir des copies imprimées pour tout le monde, juste au cas où, est aussi une bonne idée (bien que cela puisse ne pas être possible si vous parlez à des dizaines de centaines de personnes). Il pourrait ne pas être une mauvaise idée de l`avoir sauvé à la fois .ppt et .pptx, juste au cas où vous devez utiliser une ancienne version de PowerPoint pour l`ouvrir (et si vous éprouvez plus de problèmes PowerPoint, essayez ces stratégies). Apportez des câbles supplémentaires si vous pensez que vous pourriez avoir besoin, juste au cas où.Le meilleur, le plus rapide, la plupart des lecteurs flash USB robuste que vous pouvez acheter dès maintenantLe meilleur, le plus rapide, la plupart des lecteurs flash USB robuste que vous pouvez acheter dès maintenantles lecteurs flash USB sont quelques-uns des plus cool des inventions pour les geeks. Nous avons arrondi cinq des plus rapides, plus robustes, et dans l`ensemble meilleurs lecteurs sur le marché. Voici ce que nous avons trouvé.Lire la suite

Sachant que vous avez des copies de vos diapositives dans au moins trois endroits différents devrait aller un long chemin à aider à garder vos nerfs sous contrôle. Imprimez l`avance documents afin que vous ne devez pas courir au copieur. Obtenez au lieu début afin que vous puissiez configurer votre ordinateur et la présentation pour vous assurer que tout fonctionne. Si vous allez utiliser son ou vidéo, faire un essai pour vous assurer qu`ils jouent correctement, et avoir un plan de sauvegarde si elles ne le font pas (même si elle est en train de lire une transcription ou la description de la vidéo).

sauvegarde-clé USB

Si vous avez pris ces préparatifs, vous allez aussi bien préparés que vous pouvez être pour les défaillances techniques. Il y a certaines choses qui ne peut pas être prédits -les défaillances de disques durs, problèmes électriques, etc. - que vous aurez juste à rouler avec si elles se présentent. Heureusement, la plupart des spectateurs sont la compréhension.5 signes de votre disque dur à vie finissante (Et Que faire)5 signes de votre disque dur à vie finissante (Et Que faire)Depuis la majorité des gens d`aujourd`hui possèdent des ordinateurs portables et des disques durs externes, qui se traînaient autour d`un peu, une durée de vie du disque dur réaliste est probablement environ 3 - 5 ans. Ceci est une très ...Lire la suite

Ressemblant un poisson

Ceci est lié à la peur mentionnée ci-dessus, se sentir inférieur, mais cela est un peu différent - beaucoup de gens nerveux au sujet de leur apparence, peu importe la nature du public. Ils pourraient être plus jeunes étudiants, des pairs, des collègues. Il a beaucoup plus à voir avec l`insécurité personnelle que la façon dont vous vous sentez à votre public.

Habituellement, lorsque cela est un problème en parlant du public, il revient un manque de confiance en soi. Il pourrait y avoir un certain nombre de problèmes sous-jacents, mais cet article ne porte pas sur l`auto-Aide- il est à obtenir sur votre peur de présenter! Alors, voici quelques choses que vous pouvez faire pour aider renforcer votre confiance.Pour les femmes: Look Good & Sentez-vous à l`aise avec ces 6 subredditsPour les femmes: Look Good & Sentez-vous à l`aise avec ces 6 subredditsVoici une liste des subreddits que toutes les femmes devraient lire - pour les femmes de tous âges qui veulent maximiser leur beauté extérieure.Lire la suite

Regardez la partie. Les gens qui se déguisent se sentent bien plus à l`aise, faire plus d`argent, et un cadeau une meilleure image globale à leur public. Vous ne devez pas regarder ultra-mode, mais connaissant certains des Les dernières tendances de la mode ne serait certainement pas mal.

Pour les hommes, un costume bien ajusté est difficile à battre. Beaucoup de femmes ayant des opinions divergentes sur ce genre de tenue présente une image professionnelle, mais costumes, jupes, blazers, pulls et robes peuvent tous être utilisés à bon escient. Si vous cherchez des idées, consultez ces 10 blogs de mode pour les femmes professionnelles.

la confiance en soi-forte

Prépare-toi mentalement pour votre discours. Cela aide beaucoup. La recherche de l`inspiration juste avant de monter sur scène ou se lever devant tout le monde peut aller un long chemin en transformant votre nervosité dans l`excitation. Parler en public est une occasion fantastique, et reconnaissant qu`il est une chance de vous améliorer, travailler sur une nouvelle compétence, et d`obtenir un certain développement personnel vous aidera à obtenir dans le bon état d`esprit. Vous pouvez également regarder quelques-uns vidéos d`inspiration pour vous aider à vous motiver et pompée.8 Vidéos inspirante qui instantanément la pompe de votre motivation8 Vidéos inspirante qui instantanément la pompe de votre motivationComment pensez-vous des vidéos de motivation? Vous pouvez penser qu`ils ne sont rien de plus que glorifiés, des rassemblements pep numériques où les gens trop optimistes prêchent des mots vides de succès, la victoire, et finalement le bonheur. Et quelques-uns ...Lire la suite

Avoir des diapositives superbes. Cela contribue également à une image professionnelle. et peut vous aider à donner confiance dans votre présentation. Utilisez le principes de base de la conception pour créer un présentation d`allure professionnelle qui va ajouter à votre discours, et non nuire. Les plus grands orateurs sont souvent pris en charge par les plus grandes diapositives.

Faites face à vos peurs de front

Si l`idée de parler en public, vous terrifie, il est temps de se retrouver face à face avec cette peur et conquérir. Très peu de gens sont nés d`être de grands orateurs - mais beaucoup de gens ont atteint la grandeur avec la pratique ciblée et une bonne poignée sur les conseils ci-dessus. Vous ne pouvez pas avoir le temps de se livrer à beaucoup de pratique avant votre prochaine présentation, mais ce qui en fait une habitude à ne pas reculer des opportunités de parole en public contribuera beaucoup à l`avenir.Comment tuer Vampires Sucer Motivation & Terminez ce que vous commencezComment tuer Vampires Sucer Motivation & Terminez ce que vous commencezLes projets de vie qui sont au point mort? Oui, nous les avons tous. L`histoire est toujours la même. Nous commençons par une idée, mais jamais voir à travers. Briser les obstacles fragiles et à persévérer dans ces conseils.Lire la suite

bravoure combats dragon

Et bien que cela semble effrayant, en fait chercher les possibilités de parole en public est grande pour la croissance personnelle.

Nous avons mentionné Toastmasters dans un précédent article sur Conseils de parole en public. Toastmasters est un organisme sans but lucratif qui vise à aider les gens à surmonter leur peur de parler en public et deviennent bien meilleurs présentateurs. Ils présentent un environnement, axé sur l`équipe à basse pression pour vous aider à devenir le meilleur orateur public, vous pouvez être. Si vous avez peur de mort se lever devant des gens, je recommande fortement d`entrer en contact avec eux!5 conseils pour améliorer vos compétences de parole en public5 conseils pour améliorer vos compétences de parole en publicLire la suite

Même si vous n`êtes pas prêt à partir et chercher encore parler des opportunités, en gardant les principes ci-dessus à l`esprit ira un long chemin vers vous aider à surmonter votre peur. Il y a beaucoup à retenir, mais en se concentrant sur les craintes spécifiques que vous avez, vous serez mieux préparé pour votre prochain discours, que ce soit une énorme présentation d`affaires ou un toast rapide à un petit mariage. Je vous laisse avec cette source d`inspiration

Je vous laisse avec cette source d`inspiration TED Talk by Megan Washington, qui est l`un des chanteurs de premier / auteurs-compositeurs de l`Australie. Elle partage sa peur mortelle de parler en public, mais à la fin de la vidéo, elle réussit à tuer quelques démons en nous. Tenez-vous à lui, et bonne chance!

Quelles sont vos craintes de parole en public? Quelles pensées vous faites vraiment nerveux? Avez-vous essayé l`une des stratégies ci-dessus? Quelles autres stratégies fonctionnent le mieux pour vous? Partagez votre opinion ci-dessous!

Articles connexes