Pourquoi la lutte contre la piraterie est une farce [opinion]
Contenu
- "le piratage"? vraiment?
- Video: la piraterie n'est jamais finie !
- Assez riche?
- Video: À l'abordage des pirates du golfe de guinée (reportage complet)
- Il ne fait pas mal les petits développeurs / producteurs / groupes indie
- Video: la piraterie n'est jamais finie! - blackwake
- Perdus les chiffres des produits sont bs
- Une perte d`argent
- Video: la marine us tire sur un bateau pirate somalien
MakeUseOf ne tolère pas le piratage en aucune façon. Cet article exprime l`opinion d`un seul auteur et ne doit pas être considéré comme l`opinion représentative de MakeUseOf dans son ensemble.
"Le piratage"? Vraiment?
Le mot choisi pour décrire l`infraction terme du droit d`auteur est détourné. La piraterie utilisé pour signifier actes de violence en mer, et de l`or physique vol. Comme il est dit maintes et maintes fois - le piratage est pas le même que le vol. Stealing prend l`élément hors du propriétaire d`origine. La piraterie a été choisi pour évoquer délibérément une réaction émotionnelle.
Video: LA PIRATERIE N'EST JAMAIS FINIE !
Si l`industrie de la musique insiste sur le droit d`auteur assimilant violation du droit d`avoir volé, je pense qu`il est temps de mettre un nouveau visage sur la piraterie. Avez-vous déjà entendu l`histoire de Robin Hood et sa joyeuse bande d`hommes? Il vivait dans les forêts de Sherwood, en Angleterre, et chaque fois qu`un upperclassman riche voyagerait à travers la forêt, ils les soutenir et de voler leur or et des bijoux. Ils seraient alors tout donner aux pauvres de la ville. «Rob aux riches, donner aux pauvres » - Robin Hood était le grand égalisateur, un héros légendaire à l`homme commun. Je pense qu`il est temps que nous remplaçons le verbe «pirate" avec "Robin des Bois« , Et voir comment la perception de violation de copyright change alors.
Assez riche?
L`industrie de la musique dans son ensemble fait sans doute des bénéfices un peu inférieur à ce qu`il était il y a 20 ans, bien que les ventes numériques connaissent une croissance rapide. Faut-il vraiment à coeur leurs pertes? Douteux. De grands artistes sont trop payés, et les dirigeants qui sont propriétaires des maisons de disques sont trop payés en trop. Pensez-vous vraiment que je me soucie si P.Diddy peut passer quelques nuits moins chaque année dans cet hôtel de Dubaï 7 étoiles qui coûte 28 000 $ par nuit? Non, je suis sûr que l`enfer ne sais pas.
Video: À l'abordage des pirates du Golfe de Guinée (reportage complet)
Quelles que soient les pertes que vous faites Mr Music Industry, les sortir de son chèque de paie. Personne ne mérite que beaucoup d`argent, jamais. Même pour vous Monsieur Hollywood.
Je me demande si ... ce qui se passerait si vous payer des prix justes et raisonnables pour la musique? Si vous mettez ces cadres et artistes salaires à quelque chose de raisonnable, et payer des prix équitables avec un pourcentage équitable va aux petits artistes - pensez-vous que le piratage serait une telle question alors? Je ne.
Il ne fait pas mal Les petits développeurs / producteurs / groupes indie
Déclarations anti-piratage viennent inévitablement seulement des grandes entreprises et de grands artistes qui sont déjà riches. Les petits artistes - les groupes indie et tels - sont généralement très encourageants de la piraterie. Tout ce qui obtient leur nom là-bas, crée un buzz, amène les gens à des concerts - est toujours une bonne chose.
Je pense que nous sommes tous heureux de payer quand on peut se le permettre, et le prix est raisonnable. Voici développeur indépendant Notch - créateur de Minecraft - qui quand on lui demande par un ventilateur qui ne pouvait pas se permettre le jeu ce qu`il faut faire, a répondu:
Juste @AndresLeay pirate il. Si vous aimez encore quand vous pouvez vous permettre à l`avenir, alors acheter. De plus, ne pas oublier de se sentir mal.
Trent Reznor, chanteur du groupe industriel Nine Inch Nails, comprend comment les compagnies de musique à vis du consommateur:
Le prix de détail de Year Zero ABSURD en Australie. Honte à vous, UMG. Year Zero se vend 34,99 $ dollars australiens (29,10 $ US). Pas étonnant que les gens volent la musique. Le record de Avril Lavigne dans le même magasin était 21,99 $ (18,21 $ US).
Soit dit en passant, quand j`ai demandé un représentant de l`étiquette de cette sa réponse a été: «C`est parce que nous savons que vous avez un vrai public de base qui va payer tout ce qu`il coûte quand vous mettez quelque chose - vous le savez, les vrais fans. Il est le truc pop que nous avons à rabais pour amener les gens à acheter « .
Alors ... Je suppose que comme une récompense pour être un « vrai fan » vous faire arnaquer.
Plus récemment, PirateBay même [PLUS TRAVAUX] a lancé une initiative de mettre en évidence un seul artiste sur la page d`accueil en permettant à ceux qui distribuent librement leur musique sur le site pour télécharger une petite image qui sera au hasard affiché sur la page d`accueil PirateBay, un lien vers leur chaîne YouTube ou blog.
Le point est - le piratage ne fait pas mal le petit gars. Si quoi que ce soit, il aide le petit gars.
Video: LA PIRATERIE N'EST JAMAIS FINIE! - Blackwake
Perdus Les chiffres des produits sont BS
Nous entendons constamment des chiffres scandaleux pour la piraterie combien « coûts » de l`industrie. 200 millions de £ par an, ils crient au Royaume-Uni. Mais tous ces chiffres supposent qu`un seul téléchargement aurait autrement été converti en revenus. Maintenant, alors que je ne doute pas que certaines personnes choisissent de télécharger au lieu d`acheter le produit, la grande majorité des téléchargements sont ceux qui, autrement, n`aurait pas été une vente de toute façon. Prenez ce chiffre, et raser 95% sur ce, et il est beaucoup plus crédible - et tout à coup, un peu hors de propos dans le grand schéma des choses.
Une perte d`argent
Lorsque de nouvelles mesures sévères pour les FAI au Royaume-Uni ont été proposées en 2009, British Telecom estime que le traitement des nouvelles règles et règlements pourrait leur coûter jusqu`à £ 1 million par jour. C`est de 365 millions de £ par an, pour sauver l`industrie £ 200 millions - qui était une perte surestimée de toute façon.
Il est non seulement un gaspillage d`argent que - les gouvernements du monde entier passent des milliers d`heures de travail par ces lois, le lancement de divers comités pour discuter des propositions. C`est l`argent des contribuables au travail là-bas, par la voie. Pensez-vous honnêtement qu`ils ne sont pas des problèmes plus graves, ils pourraient être affaire?
Quoi qu`il en soit, c`est mon avis sur tout ce non-sens de la piraterie. Le « problème » est surfaite, et les gens vraiment mal pourrait faire avec être descendu d`un cran ou deux de toute façon. Des services tels que iTunes Store et Netflix créent de nouvelles sources de revenus, réduire le piratage en offrant des alternatives viables et abordables le modèle traditionnel. La société et les gouvernements gaspillent du temps et de l`argent sur la restauration aux caprices des dirigeants, et je dis qu`il est temps que nous venons de se soucier de la piraterie arrêté soi-disant.Netflix est la solution à la piraterie vidéo? [Opinion]Netflix est la solution à la piraterie vidéo? [Opinion]Netflix a récemment lancé au Royaume-Uni - et je l`ai écrit un examen complet et brillant du service dernière fois. Il offre un moyen abordable pour obtenir de haute qualité des films à la demande et droits TV ...Lire la suite
Video: La Marine Us tire sur un bateau pirate Somalien
Que diriez-vous, que pensez-vous de la piraterie? Acceptez-vous qu`il est pas vraiment un problème du tout, ou est-ce un fléau de l`ère de l`Internet qui doit être abordée?