Un tutoriel rapide aux tables dans microsoft access 2007
La dernière fois, vous pourriez avoir eu la chance de tomber par hasard sur mon après introduction
Contenu
Ceci est l`endroit pour obtenir la guérison. Je vais fournir un tutoriel Microsoft Access sur la façon de créer et de tables d`utilisation. Je vais suivre cela avec les messages sur les requêtes, les formulaires, les rapports et l`automatisation.
Nous devons faire quelques hypothèses pour que cela soit suffisamment court pour tenir dans un seul poste. Tout d`abord, vous savez déjà comment utiliser une feuille de calcul. probablement Excel, mais il n`a pas d`importance. Deuxièmement, vous pouvez vous détendre un peu, même si vous avez une autre version d`Access. Vous pourriez avoir besoin de chasser pendant quelques choses, mais surtout il est tout de même.
Juste pour obtenir le roulement à billes, jetez un oeil à cette feuille de calcul.
C`est une liste assez typique des éléments dans Excel. Imaginez un instant que cette liste avait quelques milliers de lignes au lieu de seulement celles que vous pouvez voir ici, et vous verrez peut-être que ce n`est pas nécessairement le moyen le plus pratique pour faire face à ce genre de données.
Nous espérons que vous aurez des données de votre propre que vous pouvez expérimenter. Un exemple pratique est toujours plus facile.
Dans Access, ces mêmes informations seraient stockées dans des tables, mais avant que nous puissions le faire, nous devons nous assurer que les choses sont bien cohérentes. C`est l`une des choses sur les bases de données. Il est beaucoup plus difficile de faire face à des incohérences que dans une feuille de calcul.
Il y a quelques exemples de choses ici que vous devez corriger. Pour commencer, vous devriez vraiment lire certains de ces livres, mais cela ne va pas aider. Chaque colonne dans l`accès doit être cohérente. Vous ne pouvez pas les dates de début, comme mettre que nous avons ici dans la Fini colonne, puis mettre le mot « ~Never » dans l`une des cellules. Même problème avec le « ~x » dans le Évaluation colonne. Résoudre le problème en premier. Notez que dans la plupart des cas ayant les cellules vides est très bien.
D`accord, nous allons commencer l`accès, et commencer à prendre des décisions. Deux choses spécifiques avant que vous puissiez commencer avec des tables.
Tout d`abord, choisissez de créer une base de données vide plutôt que d`utiliser l`un des modèles prédéfinis. Revenez vérifier plus tard pour ceux sur d`autres exemples.
En second lieu, vous devez choisir un nom pour votre projet Access au début. Vous ne pouvez pas aller de l`avant et faire des choses comme vous pouvez avec les autres produits de bureau.
Cliquez donc sur Base de données vide, donner un nom au fichier, puis cliquez sur Créer.
Access essaie d`aider autant que possible en créant une table par défaut, et sa mise en place prêt à l`emploi. Dans notre cas cependant, nous ne voulons pas faire cela. Nous voulons concevoir la table correctement.
La meilleure façon d`y arriver est de cliquer sur le X en haut à droite pour fermer la table, cliquez sur le Créer onglet dans le ruban, puis cliquez sur Table design. Si vous êtes perdu, fermez Access vers le bas sans rien enregistrer, puis essayer à nouveau.
Voici la chose à retenir. Vous devez savoir ce que vous voulez faire d`abord, la conception de la table pour le faire, puis ajoutez les données. Il est compliqué de changer d`avis par la suite.
Notre métier principal est de décider ici sur les champs que nous voulons stocker dans le tableau, et quelles sortes d`informations que nous voulons stocker dans chacun. Si vous utilisez mon exemple, remplir les choses afin qu`ils ressemblent à ceci.
Avant de pouvoir passer d`ici, il y a une chose qui peut être un peu complexe, mais vous devez comprendre. L`accès est une base de données relationnelle. le relationnel partie signifie que vous pouvez faire face à plusieurs tables à la fois, et des relations entre eux.
L`un des objectifs de bases de données relationnelles est de minimiser à la fois la répétition et de l`espace gaspillé. Je ne vais pas entrer dans la théorie, mais ce que l`on appelle normalisation. Il y a beaucoup d`autres endroits à la recherche du sujet. Je vais juste être pratique et vous montrer un exemple.
Notez que chacun des auteurs de science-fiction classique est mentionné plusieurs fois dans la feuille de calcul. Pour obtenir la même chose dans Access, nous créons une autre table spécialement pour les auteurs, puis relions la nouvelle table. De cette façon, chaque auteur existe une seule fois, et la possibilité d`erreurs est considérablement réduite.
Pour le moment, accepter ma demande que vous créez le champ auteur en tant que Nombre.
Enregistrez la table. Le moyen le plus rapide est de cliquer sur le sauvegarder bouton dans la barre d`outils. Cela pourrait ne pas être la chose la plus facile à trouver.
On vous demandera un nom pour la table. Livre pourrait être une option simple. Une autre note. Les noms de table sont pas les noms fichier. Ils sont des composants seulement dans la base de données appelée Classique Sci-fi. Pensez à plusieurs feuilles dans un classeur Excel.
Mais » | avant l`accès vous permettra de sauvegarder la table, il y a une autre chose que vous devez faire. Il suffit de prendre ma parole pour celui-ci. Dans presque tous les cas, une table d`accès doit avoir un champ quelque part dans ce qui est garanti d`avoir une valeur différente sur chaque ligne. je veux dire chaque ligne, vous pouvez donc pas utiliser la Pages champ, par exemple, parce que finalement vous seriez obligé de se retrouver avec deux livres avec le même nombre de pages. La meilleure façon de le faire est d`ajouter un autre champ juste pour le travail. C`est normalement appelé la ID champ.
Alors, cliquez sur Oui sur la boîte de dialogue fou qui est trop large pour montrer efficace dans le poste » |
« |.and un nouveau champ est ajouté à la table. Le type de champ est Numéro automatique, ce qui signifie qu`une nouvelle valeur est ajoutée automatiquement pour chaque ligne que vous ajoutez à la table. Ne vous en faites pas. Il se trouve.
Maintenant, allez-y et enregistrer à nouveau la table, et fermez-le. Lorsque vous avez fait cela, courir à travers le processus nouveau pour créer une table d`auteur qui ressemble à ceci. Même accord avec le champ ID. Il suffit de le laisser créer.
Avant de pouvoir commencer à utiliser les tables, nous devons rapporter les uns aux autres.
Clique sur le Outils de base de données onglet, puis cliquez sur le Des relations bouton.
Ajouter les deux tableaux en utilisant la Afficher les tables dialogue.
Fermez la boîte de dialogue lorsque vous avez terminé, et prendre une pause pour un moment. Laisse-moi expliquer.
Les tableaux en accès concernent généralement de façon spéciale. Le plus commun d`entre eux est ce qu`on appelle un plusieurs à un relation.
Dans notre cas, pour chaque auteur il peut y avoir beaucoup livres. Pour créer cette relation, cliquez sur ID dans le Auteur table, et faites-le glisser à la Auteur champ dans la Livre table.
Video: Tutoriel Access 2007 : Créer une requête de création de table | video2brain.com
L`accès vous demande quelques détails sur la relation. Le seul changement que vous devez faire est de cocher la Appliquer l`intégrité référentielle boîte. Ensuite, cliquez sur Créer.
Fermer la des relations fenêtre et enregistrer les modifications.
Une autre chose qui contribue à rendre plus facile à utiliser la Livre table. Ce qui est réellement enregistré dans le Auteur champ est l`ID de l`auteur de la Auteur table, mais c`est un peu difficile à utiliser, parce que vous auriez à aller chercher l`autre table pour vérifier la valeur correcte. Nous allons donc mettre les choses en place afin qu`il recherche le nom de l`auteur par lui-même.
assez Raisonnablement, on appelle cela un Chercher.
Tout d`abord, ouvrez la table Auteur et ajouter des informations.
Video: Microsoft Access 2007 2010 part 2 (Table Filter, Sort & Forms)
Ouvrez la table du livre à nouveau en double-cliquant sur son nom. Clique le Conception bouton. Clique sur le Auteur champ, puis sur la Chercher onglet en bas la liste des champs.
Remplissez les champs comme indiqué. Vous allez avoir besoin d`un tutoriel plus en profondeur pour explorer les raisons pour les paramètres, mais cela suffit pour l`instant.
Fermez la table, enregistrez-le, et le rouvrir dans la Fiche technique voir à nouveau.
Déplacer vers la Auteur terrain, et vous verrez une zone de liste déroulante apparaît. Cliquez sur la flèche, et vous verrez une liste d`auteurs. Cliquez sur le bon, et passer à autre chose. Allez-y et remplissez le reste des dossiers.
Et c`est tout. Vous avez reproduit avec succès la feuille de calcul que vous aviez au début, et maintenant vous pouvez l`utiliser pour créer des requêtes, des formulaires et des rapports qui sont beaucoup plus complets que tout Excel peut gérer.
Plus sur cela dans les prochains messages.
Alors, comment ça s`est passé? Permettez-moi de savoir combien vous avez eu du plaisir avec ce tutoriel Microsoft Access. Oh, et avez-vous lu les livres? Faites-moi savoir dans les commentaires.