Comment les données de santé de vos applications est acheté et vendu

Ces dernières années ont vu une explosion du nombre de des applications de santé et de remise en forme

- à partir d`applications qui permettent de suivre le nombre d`étapes que vous prenez en un jour à ceux qui se connectent les calories que vous mangez à d`autres que vous aider à surveiller les conditions médicales spécifiques. Ce qui signifie qu`il ya beaucoup de données sur la santé maintenant recueillies par nos appareils.La meilleure santé et de remise en forme par Apps Runtastic mise à l`épreuveLa meilleure santé et de remise en forme par Apps Runtastic mise à l`épreuveRuntastic, les responsables de l`une des meilleures applications de remise en forme pour Android, ont aussi beaucoup d`autres applications. Nous examinons tous pour voir si elles valent votre temps.Lire la suite

Les données, ainsi que la plupart des autres informations que vous générez, est vendu.

Vos données de santé est précieux

« Les données de santé » est, bien sûr, un terme large. Qu`est-ce, exactement, se qualifie comme des données de santé? Cela dépend de qui vous demandez. Par souci de simplicité dans cet article, cependant, je vais utiliser une définition très large: tout à partir des mesures de pression artérielle connecté à app Santé d`Apple au nombre de miles que vous a fait du vélo et connecté MapMyFitness. le informations alimentation vous incluez dans LoseIt! et les informations que vous entrez dans la chute de l`application de la fertilité de Glow dans cette catégorie, aussi.iOS 8 transforme votre iPhone en un moniteur de santé personnelleiOS 8 transforme votre iPhone en un moniteur de santé personnellenouvelle montre d`Apple va transformer votre iPhone en un appareil révolutionnaire pour la gestion de votre santé et de remise en forme - voici comment cela fonctionne.Lire la suite

Vous seriez pardonné de penser que tous ces renseignements sont confidentiels et, pour la plupart, pas de valeur. Mais comme tout autre type de données, beaucoup d`entreprises là-bas se vendent pour gagner de l`argent. Les compagnies de marketing peuvent utiliser des données de santé, tout comme ils peuvent d`autres données - à mieux cibler les annonces.

ios-santé

Disons que vous utilisiez LoseIt! sur une base régulière dans un effort pour perdre du poids. Un agent de commercialisation pourrait utiliser cette information pour vous cibler avec des publicités sur les produits de perte de poids. Ou vous avez utilisé pour vous connecter MapMyFitness une randonnée dans mountains- vous pouvez le commencer à voir des annonces sur des vêtements de plein air. Si votre prochaine séance d`entraînement a été enregistré comme une balade à vélo, vous pouvez voir l`équipement de vélo annoncé.

Qu`en est-il des données pour lesquelles vous avez une attente raisonnable de vie privée? Comme l`aide d`un moniteur de glucose à base de smartphone de garder une trace de votre sucre dans le sang? Un agent de commercialisation devrait payer beaucoup pour savoir que vous êtes diabétique, comme cela vous met dans un marché assez faible où vous pouvez être la cible très précisément.17 Meilleur Santé et remise en forme Gadgets pour améliorer votre corps17 Meilleur Santé et remise en forme Gadgets pour améliorer votre corpsAu cours des dernières années, l`innovation autour des gadgets de santé et de remise en forme a explosé. Voici quelques-unes des pièces étonnantes de kit, vous serez en mesure d`utiliser pour vous sentir grand.Lire la suite

Ce n`est pas difficile d`imaginer beaucoup d`autres situations dans lesquelles vos données de santé seraient utiles aux spécialistes du marketing. Il n`y a pratiquement pas de limite dans la mesure où la publicité ciblée que les réseaux publicitaires essaieront.

Achat et vente de vos données de santé

Données sur la santé confidentialité et la sécurité sont grandes questions - c`est quelque chose que le gouvernement est préoccupé par, et quelque chose que l`Etat et les organisations privées gardent un œil sur. les données de santé privées peuvent avoir une fuite des conséquences très graves pour les personnes, et il est réglementé avec un degré de contrôle proportionnel.Santé: La nouvelle attaque vecteur pour Scammers & Les voleurs d`identitéSanté: La nouvelle attaque vecteur pour Scammers & Les voleurs d`identitédossiers de santé sont de plus en plus utilisés par les arnaqueurs pour faire un profit. Bien qu`il y ait des avantages énormes à avoir un dossier médical numérisé, met vos données personnelles dans la ligne de tir vaut le coup?Lire la suite

Video: Xamarin - Créer vos Apps Windows, iOS et Android en C#

Mais l`explosion des applications de santé a créé une nouvelle opportunité pour les développeurs, spécialistes du marketing, et certains membres de l`entreprise de soins de santé, et ils ne sont pas sur le point de laisser cette occasion filer. Avant d`entrer dans cela, cependant, il y a un texte de loi qui est d`une importance à cette discussion.

Une note rapide sur HIPAA

La portabilité d`assurance maladie et la Loi sur la responsabilité de 1996 (HIPAA) est un texte législatif complexe qui régit le partage des données de santé confidentielles - vous avez probablement signé beaucoup de formes HIPAA dans vos visites au bureau du médecin et dentiste. Les règles de confidentialité établies dans HIPAA régissent l`utilisation et la communication des données par des « entités couvertes », qui sont des fournisseurs de soins de santé, les assureurs santé et centres d`information de santé.

HIPAA-couvert-entités

Selon le Département des services de santé et de l`homme, de la santé sont centres d`information définis comme

entités qui traitent l`information de santé non standard qu`ils reçoivent d`une autre entité dans un standard (à savoir, le format électronique standard ou le contenu des données), ou vice versa.

La définition est plutôt nébuleux, et pourrait être interprété de plusieurs façons, ce qui conduit à l`ambiguïté des applications de santé, les données recueillies, et ce qu`ils peuvent faire. Et en tant que données change de mains plusieurs fois, il devient plus difficile de garder une trace de la façon dont HIPAA pourrait l`affecter.

Retour à l`idée de vendre vos données de santé.

Parce que les développeurs d`applications (tant qu`ils ne sont pas affiliés à une entité couverte) et les sociétés de commercialisation ne sont pas couverts par HIPAA, ils peuvent échanger votre information sur la santé sans beaucoup de crainte de représailles. Ainsi, vos données de santé va continuer à être vendus aux spécialistes du marketing, et il n`y a pas grand-chose que vous pouvez faire à ce sujet.

Can Assureurs Acheter ces données?

Cependant, la question qui a beaucoup de gens inquiets est des fournisseurs d`assurance-maladie. Si vos données de santé est sur le marché, peuvent les fournisseurs d`assurance-maladie acheter et l`utiliser pour régler votre prime? Il est pas un secret que les assureurs sont extraient des quantités massives de données à partir d`un certain nombre de sources pour essayer de faire des prédictions au sujet de votre niveau de risque, et il a certainement un sens intuitif qu`ils essaieraient de capitaliser sur les données générées par les applications de santé, aussi.

Retour en 2013, une étude commandée par la Financial Times a constaté que les 20 applications de conditionnement physique haut, y compris MapMyFitness, WebMD et iPeriod, sont la transmission d`informations jusqu`à 70 différentes sociétés tierces, et a déclaré qu`il y avait une chance que cette information pourrait se retrouver dans les mains des compagnies pharmaceutiques et d`assurance .

santé-app

Video: Comment choisir le bon vin, à chaque fois!

Bien sûr, « pourrait » est un mot important dans cette phrase. HIPAA peut rendre ce processus difficile, voire impossible, selon si oui ou non les informations générées par ces applications sont des renseignements de santé protégés ou non. Information sur « l`état de santé » est considérée comme protégée, mais exactement ce que cela implique? Votre compte promenade de trois mile que des informations liées au statut de la santé? Il est difficile de savoir.

Avec l`amélioration de l`analyse des données, il importe peu pour longtemps. Il y a toutes sortes d`informations qui ne sont pas protégés par la loi HIPAA, mais pourraient être extrapolées en utilisant des algorithmes pour être utiles aux compagnies d`assurance-maladie. Si vous publiez beaucoup sur Facebook faire la fête, par exemple, une compagnie d`assurance maladie pourrait vous placer dans une tranche de risque plus élevé parce que vous êtes susceptible de consommer plus d`alcool que la moyenne (un peu comme sociétés de crédit font déjà).5 façons de Facebook manque de confidentialité peut vous coûter de l`argent5 façons de Facebook manque de confidentialité peut vous coûter de l`argentDonnant sur la façon dont l`activité Facebook pourrait affecter votre vie financière est une grande erreur, car beaucoup de gens ont découvert récemment. Voici cinq façons que les actions sur Facebook pourraient vous coûter de l`argent.Lire la suite

Certains commentateurs ont soulevé d`autres sortes de questions que vous devriez être au courant si vous utilisez des applications pour stocker vos données de santé. Par exemple, si une compagnie d`assurance achète un développeur d`applications, toutes ces données commence maintenant à l`assureur. Exactement comment HIPAA couvrirait ce ne sait pas, mais il y a fort à parier que beaucoup de ces données seraient mis dans leur système.

Une question en pleine évolution

Parce que les applications de santé sont une arrivée relativement récente sur la scène de l`application (au moins à leur échelle actuelle), la question de la façon dont vos données de santé est gérée est celle qui continue d`évoluer. Qui peut acheter et vendre ces données, ce qu`ils peuvent faire avec elle, et quelles sont les attentes que vous pouvez avoir de la vie privée sont difficiles à cerner à un moment donné, mais ce qui est clair est que vos données sont vendus - certainement données courtiers et marketing, et peut-être aux assureurs.

Et ne vous laissez pas berner par les clauses « nous ne vendrons pas vos informations » dans la politique de confidentialité de ces applications de remise en forme. Cela ne tient pas souvent, comme le transfert d`informations entre les partenaires, les actifs commerciaux et d`autres actions ne relèvent pas de la catégorie de la vente.

ua-vente-données

Nous sommes donc actuellement dans une étrange limbes - beaucoup de cette vente va, mais nous ne sommes pas tout à fait sûr qui fait l`achat. Nous avons une attente assez raisonnable de la vie privée de ces données, mais nous sommes également complices parce que la plupart des utilisateurs ne font pas généralement beaucoup à se pencher sur les politiques de confidentialité (ou autorisations demandes) De leurs applications. Serait-il temps de renoncer à ce type d`application et de service en faveur des anciennes cartes et façonné les mathématiques?Que sont les autorisations Android et Pourquoi devriez-vous faire attention?Que sont les autorisations Android et Pourquoi devriez-vous faire attention?Avez-vous jamais installer des applications Android sans une seconde pensée? Voici tout ce que vous devez savoir sur les autorisations d`applications Android, comment ils ont changé, et comment cela vous affecte.Lire la suite

Ce problème n`est pas encore un bouton chaud, mais il est possible que nous allons voir beaucoup à ce sujet dans un proche avenir, les gens deviennent plus avertis aux types de transactions qui sont complétées avec des informations sur leur vie comme la devise.

Que pensez-vous des applications de santé vendant vos données? Etes-vous inquiet que les entreprises pourraient obtenir plus de renseignements que vous êtes à l`aise avec? Préférez-vous pas? Avez-vous abandonné à essayer de protéger vos données personnelles? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes