Comment faire une base de données d`accès à l`adhésion de l`église

Rassemblez vos registres de l`église actuelle avant de commencer.

Rassemblez vos registres de l`église actuelle avant de commencer.

Si vous êtes en charge de maintenir la liste des membres de l`église, vous assistez, vous voulez vous assurer que les rouleaux d`adhésion sont exacts et à jour. Création d`une base de données Access contenant les dossiers des membres actuels de votre église est l`une des meilleures façons d`automatiser ce processus chronophage. Une fois que vous entrez les informations, le maintien de ces dossiers d`adhésion est aussi facile que regardant chaque membre et faire les changements appropriés à leur adresse, numéro de téléphone ou le statut de membres.

Créer une liste de champs que vous souhaitez inclure dans votre base de données. Une liste typique des membres de l`église pourrait inclure le prénom, le nom, l`adresse, ville, état, code postal, l`année où le membre a rejoint l`église et un numéro de membre unique. Essayez d`éviter d`inclure des informations qui pourraient être mal utilisés, comme les numéros de sécurité sociale. Au lieu d`indiquer le numéro de sécurité sociale de chaque membre, attribuer à chaque membre un identifiant unique de membres avant de concevoir la base de données.

Video: LA BASE DE DONNEES - CREER UN SITE WEB ? #7

Décidez quel champ que vous souhaitez utiliser pour votre clé primaire. La clé primaire est un champ qui est inclus dans chaque enregistrement, et qui est unique à chaque enregistrement. L`ID de membre vous créez pourrait servir de clé primaire.

Video: VB.NET C1: Connexion à la base de données Access ( BindingManagerBase)

Rassembler toutes les informations sur les membres de votre église. Vous devez saisir ces informations une fois les tables de base de données et formulaires de saisie de données sont complètes.

Ouvrez Microsoft Access et ouvrir une nouvelle base de données. Allez à la section des tables et créer une nouvelle table. Entrez les noms des champs que vous avez identifiés dans les étapes précédentes. Il est préférable d`utiliser de courts, des titres d`un seul mot pour chaque champ.

Allez à la "formes" section de la base de données et ouvrir l`assistant de formulaire. Vous pouvez utiliser l`assistant de formulaire pour créer un formulaire de saisie de données sur la table que vous venez de créer. Les champs du formulaire de saisie de données suivent les champs de la table sous-jacente, et lorsque vous entrez les données d`adhésion dans la forme, il est enregistré dans la table.

A propos de l`auteur

Basé en Pennsylvanie, Bonnie Conrad travaille comme rédacteur pigiste professionnel depuis 2003. Son travail peut être vu sur le facteur crédit, contenu constant et un certain nombre d`autres sites. Conrad travaille également à temps plein en tant que technicien en informatique et aime écrire sur un certain nombre de sujets technicien. Elle a étudié la technologie informatique et administration des affaires à Harrisburg Area Community College.

Video: Connecter une base de données MySQL a une application C#

Articles connexes