Les effets négatifs de l`internet dans l`éducation

L`Internet a obligé les enseignants à faire face à de nouveaux défis.

L`Internet a obligé les enseignants à faire face à de nouveaux défis.

L`Internet est avéré être une épée à double tranchant pour l`éducation. Les enseignants et les étudiants bénéficient de l`accès sans précédent à l`information sur Internet fournit, ainsi que de la capacité de partager des connaissances à travers le monde. Cependant, le recours à l`Internet a également de nombreux effets négatifs. Les éducateurs doivent être conscients des dangers de l`Internet pose afin qu`ils puissent éviter les pièges potentiels.

Video: La sensibilisation des jeunes aux dangers de l'Internet

Éthique de travail

Les enfants qui grandissent dans l`ère d`Internet attendent une gratification immédiate. Ils peuvent facilement obtenir en ligne et trouver tout ce qu`ils veulent, de leurs émissions de télévision préférées et des vidéos de musique à gênants réponses aux devoirs. Internet signifie aucun résultat d`attente et instantanée avec un minimum d`effort. Ces traits ne se traduisent pas à la salle de classe, où les enseignants attendent les élèves à travailler pour leurs grades. En conséquence, les étudiants sont souvent incapables de travailler par des problèmes. Ils omettent également de gérer efficacement leur temps.

Attention Span

Tout sur l`Internet est rapide. sites Web rationalisent l`information et de le livrer en rafales rapides, le rendant facile à digérer et à comprendre. Même des clips vidéo populaires durent rarement plus d`une minute ou deux, assurer que les visiteurs ne se ennuient pas et d`explorer la concurrence qui est seulement une clic de souris. Cette offre constante de divertissement disponibles a réduit la durée moyenne d`attention. Les étudiants peuvent avoir du mal à suivre des discussions approfondies ou de rester concentré tout au long d`une période de classe normale, ce qui rend plus difficile pour les enseignants de travailler dans leurs plans de leçon.

La triche

Video: French Dialogue - Internet et les réseaux sociaux

Les archives Internet de la connaissance du monde. Les étudiants peuvent trouver des essais ou des réponses de test pour tous les sujets imaginables. Sachant que les réponses sont facilement disponibles en ligne peut se révéler beaucoup trop tentant pour certains étudiants, ce qui conduit à la fraude scolaire, le plagiat et la tricherie généralisée. Les éducateurs ont pris des mesures pour contrer de telles pratiques. Ils ont développé des sites qui vérifient des essais et des documents de recherche contre les contenus publiés pour détecter les matières chapardé. étudiants déterminés peuvent tenter de contourner ces mesures de protection en utilisant les médias sociaux et les forums pour partager des informations de classe. Cela contribue à la culture de la tricherie qui n`existait pas sur une telle échelle avant que l`Internet.

Video: «Comment l'internet m'a permis de devenir un meilleur soignant?»

Développement physique

Une formation complète renforce l`esprit et le corps. Heures consacrées à surfer sur Internet, jouer à des jeux en ligne, et l`engagement sur les réseaux sociaux peuvent considérablement entraver le développement physique de l`enfant. Ces distractions technologiques mettent l`accent encore plus sur la nécessité d`un exercice régulier et l`activité physique. Les écoles ne peuvent pas ou ne veulent pas fournir un élément d`éducation physique courent le risque de contribuer au mode de vie sédentaire de leurs élèves.

Les références

  • lien Verdick.org: effets négatifs de l`utilisation d`Internet sur le développement des enfants
  • lien Mail Online: Internet Generation `Instant attend des résultats
  • lien Elon School of Education Université: Quel est l`avenir probable de génération AO en 2020?
  • lien Gaurav Hardikar: Technologie et éducation

A propos de l`auteur

William Lynch a été un rédacteur pigiste depuis une quinzaine d`années, travaillant pour différents sites Web et publications. Il est actuellement inscrit dans un programme de maîtrise en arts en écriture de fiction populaire à l`Université de Seton Hill. Il espère un jour devenir romancière.

Video: EMI 3 - Remonter à la Source de l'Information (Education aux Médias)

Articles connexes