5 Façons le métaverse ne sera pas comme vous pensez
La chose hideuse embardées à vous de la crypte, trancher frénétiquement à votre estomac. Vous pouvez presque sentir l`épée passer par vous. Vous criez girlishly, pulvérisation feu du bout des doigts comme la liche froisse comme un papillon de nuit en train de mourir. Vous laissez-vous détendre un moment avant de remarquer que l`épée du monstre est toujours coincé dans l`aine. Vous tournez autour. Le chevalier se moque de vous. Même votre petite amie, le druide, se cache un sourire. Vous tirez avec autant de dignité que possible. Ils ne sont pas vraiment ici
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Ce n`est pas la vraie vie: c`est le Metaverse.
Les gens ont parlé de réalité virtuelle depuis longtemps. Snow Crash est sorti en 1992, il y a vingt-deux ans, et a introduit l`idée maintenant populaire du Metaverse - un monde persistant, Globe virtuel enjambant dans lequel des milliards de personnes magasin, socialiser et se détendre.
Le livre a été profondément tourné vers l`avenir, mais l`idée de la Metaverse montre son âge, et ce n`est pas difficile de voir pourquoi. C`est ce que l`état de l`art en infographie ressemblait en 1992, en cours d`exécution sur le meilleur matériel PC disponible à l`époque.
Lorsque John Carmack et Michael Abrash fait le premier au monde jeu de tir multijoueur en ligne Quake, ils ont essayé, dans un petit chemin, pour réaliser la vision du Metaverse qu`ils avaient lu dans Snow Crash. Le point ici est que 1992 était il y a longtemps, très longtemps. Il y a des enfants nés cette année ayant obtenu leur diplôme de l`université il y a quelques mois.Quake Live - Jeu de tir en ligne gratuit dans votre navigateurQuake Live - Jeu de tir en ligne gratuit dans votre navigateurDe plus en plus voit-on une évolution de quelque sorte, et rencontrons-nous un monde où l`installation des choses devient une chose du passé.Lire la suite
A l`époque, les rêveurs comme Jaron Lanier parlé cette vision du Metaverse, l`utiliser pour vendre la technologie VR désespérément primitive du temps. Cela a conduit à l`effondrement spectaculaire qui empoisonne la bonne volonté du public contre la technologie depuis des années.
Maintenant, plus de deux décennies plus tard, la technologie commence enfin à arriver à remplir certaines de ces promesses de réalité virtuelle. Le Oculus Rift est en voie de mettre VR aux masses avant la fin de l`année prochaine, et la technologie est montrant tous les signes d`être une zone de croissance aussi grand que les smartphones étaient en 2007. Beaucoup de gens sont impatients de leurs rêves de Metaverse enfin une réalité. Il est un moment très excitant d`être en vie.Pourquoi la technologie de réalité virtuelle Blow Your Mind en 5 ansPourquoi la technologie de réalité virtuelle Blow Your Mind en 5 ansL`avenir de la réalité virtuelle comprend la tête, l`œil et le suivi de l`expression, le toucher simulé, et bien plus encore. Ces technologies étonnantes seront à votre disposition dans 5 ans ou moins.Lire la suite
Cependant, je voudrais faire un pas en arrière du rêve du Metaverse, et jeter un regard critique sur elle. Ce n`est pas plus 1992, et nous avons l`avantage de l`expérience qui n`était pas disponible quand les gens ont commencé à parler de ces questions.
Le premier MMO graphique, Neverwinter Nights, mis en ligne en 1991, et peut-être contribué à l`inspiration pour Snow Crash. Le premier MMO 3D, Meridian 59, n`a pas lancé jusqu`en 1995. Si nous réévaluons ces idées avec le recul et une meilleure compréhension de ce que la technologie de la réalité virtuelle va réellement ressembler, nous pouvons constater que ce que tout le monde veut vraiment est pas la même chose que ce que nous tous pensé que nous voulions en 1992.
Alors qu`est-ce qui ne va pas avec le bon vieux jeu Metaverse?
5. Vous ne voulez pas vraiment tout le monde partage un monde
MMOs, dans toute leur succès, se sont heurtées à leur part de surprises. Retour dans la journée, lorsque les tailles des mondes que nous pourrions soutenir étaient en croissance exponentielle, il semblait évident que l`objectif à long terme était d`avoir toutes les personnes présentes dans un seul monde en même temps, tout comme le monde réel. Cependant, les développeurs ont rapidement découvert que cela était indésirable.
Très peu de jeux (à l`exception notable de EVE Online) Ont la mécanique de combat que même un sens quand vous parlez d`interagir avec des centaines d`autres joueurs, beaucoup moins des dizaines de milliers que vous obtenez parfois en un seul endroit si vous mettez tous les joueurs dans la même instance du monde virtuel.5 jeux impressionnants qui ont cassé Dossiers5 jeux impressionnants qui ont cassé DossiersIl y a beaucoup de grands jeux là-bas, mais seuls les meilleurs peuvent prétendre avoir battu des records du monde. En fait, vous pourriez être surpris par les jeux qui ont éclaté en tous les dossiers -...Lire la suite
En ce qui concerne les interactions sociales vont, ceux qui ont déjà disparu à une fête tapageuse sait qu`il est vraiment pas pratique d`interagir avec plus d`une trentaine de personnes en même temps. Avoir un tas de gens en un seul endroit rapidement dans un échoit désordre des corps et de la parole que vous ne recevez pas beaucoup de valeur à partir. Nous n`aimons même pas les foules dans la vraie vie!
La solution, dans le cas de presque tous les MMO, est serveur instanciation: Vous divisez la foule en nombres faciles à gérer, et de leur donner chacun une copie distincte de la partie de la zone où ils sont dans le Metaverse, comme imaginé traditionnellement, serait le subreddit par défaut ultime:. Une firehose non filtrée de l`humanité, pleine de son et de fureur, mais pas beaucoup d`une signification réelle.
Metaverse que les gens essaient effectivement de construire serait, dans un sens significatif, un réseau social. La plupart de sa valeur est de rassembler les gens socialement, et de les laisser communiquer avec leurs amis et en faire de nouveaux. Mettre tous ensemble dans le même chatroom chaotique a moins de valeur que de fournir intelligemment les espaces où les amis peuvent traîner, comme les réseaux sociaux basés sur le Web ont prouvé.
Dans le cas d`un Metaverse Facebook qui connaît vos amis et intérêts, instanciation du serveur pourrait être très intelligent: le logiciel en cours d`exécution dans les coulisses pourrait faire en sorte que les gens du vent toujours dans la même instance que leurs amis, ou, si elles ne le font pas ont tout dans cet espace, avec le groupe de personnes qu`ils sont plus susceptibles de vivre. Cette option devient plus attrayante en VR, où les problèmes de performance sont extrêmement amplifiés et les serveurs fonctionnant avec potentiellement des milliers de personnages animés étrangers (et leur charge de réseau associé) peuvent tout simplement pas être possible.
4. Vous ne voulez tout faire dans ce
Pas toutes les activités que vous pourriez entreprendre un sens dans la réalité virtuelle. La plupart des gens ne peuvent pas aller toujours travailler dans le Metaverse. concerts virtuels ne font probablement pas beaucoup de sens, ni les magasins de disques VR. Il y a une raison pour laquelle nous préférons Amazon et Spotify pour voguant fait autour des magasins physiques, même si nous vivons juste à côté d`eux. La réalité virtuelle est strictement pire pour faire du shopping que l`internet régulière vieux, la plupart du temps.
Le Metaverse est le bonbon ultime pour l`astronaute de l`architecture. « Il est un tout nouveau monde, l`homme, nous pouvons faire tout ce que nous voulons » et je crains que beaucoup, car il est facile de faire très, très mauvaises décisions comme ça. [...] Je ne pense pas qu`il y ait quelque chose comme un consensus sur ce que les gens veulent même.
-John Carmack
Cela ne veut pas dire que ces idées ont aucune valeur. Certains biens virtuels font sans doute le sens de vendre par VR. J`ai passé trop d`heures faire Isaac Clark marcher le podium dans sa nouvelle armure dans Dead Space 2 à croire que les gens ne seront pas plaisir à jouer habiller en VR, et l`ampleur de l`économie de chapeau TF2 me porte à croire que les gens vont payer de l`argent pour le privilège.
Les vêtements peuvent être vendus de cette façon, et peut-être d`autres biens virtuels comme des véhicules et des maisons ainsi. Je peux aussi croire que les gens vont payer pour voir des films en super-Imax dans un théâtre virtuel privé avec leurs amis, ou d`aller explorer méticuleusement conçus scénarios en ligne.
3. Il est la plate-forme, Stupid
Un gros avantage d`un Metaverse est sa capacité à réduire la barrière à l`entrée pour produire un contenu de VR.
Le logiciel Metaverse peut fournir toutes les bases, et de les vendre aux développeurs une plate-forme. Les développeurs, plutôt que de construire des jeux VR autonomes, lancé à partir du bureau, pourrait acheter ou louer des espaces dans le Metaverse et construire leur contenu VR là comme un service aux utilisateurs, monétisée comme un parc d`attractions ou un parcours de paintball.
Afin de soutenir que, vous auriez à fournir le genre d`outils que les développeurs attendent des moteurs de jeu comme l`unité et assurez-vous que tout s`intègre bien dans les éléments qui composent l`épine dorsale Metaverse. Ensuite, si vous êtes un développeur, vous pouvez créer du contenu Metaverse et prendre un tas de choses pour acquis. Vous pouvez simplement supposer que les utilisateurs auront avatars qu`ils sont à l`aise, et que les mécanismes sociaux fonctionnent bien. Vous pouvez également supposer que la mise en œuvre de VR est de haute qualité, et le moteur est bien optimisé. Cela supprime un énorme fardeau sur les épaules du développeur, et c`est une bonne chose. Cela signifie aussi que les gens peuvent avoir la foi que le contenu Metaverse aura un certain niveau de qualité, et ne seront pas les rendre malades pour des raisons imprévisibles.
Beaucoup de temps que les gens passent dans un Metaverse va être passé à faire le genre de choses qu`ils font dans des mondes en ligne aujourd`hui: jouer à des jeux multijoueurs compétitifs ou coopératifs. La valeur de la plate-forme peut être sociale, mais la plupart des gens, le choix, va choisir de faire quelque chose d`intéressant avec leurs amis, plutôt que de simplement assis. Il est probable que beaucoup de temps que les gens passent dans le Metaverse va regarder un peu comme le temps qu`ils passent dans les jeux vidéo réguliers aujourd`hui: le Metaverse va simplement fournir un aspect social profond à ces expériences, et de fournir une plate-forme pour trouver et l`utilisation de ces jeux à partir de VR.
Neil Stephenson lui-même, dans une interview rétrospective, il a mis de cette façon:
[L] a la réalité virtuelle que nous avons tous parlé et que nous de la manière que nous l`avions prévu il y a tous imaginions 20 ans n`a pas eu lieu. Il est arrivé à la place sous la forme de jeux vidéo. Et donc ce que nous avons maintenant est guildes Warcraft, au lieu des gens vont dans les bars dans la rue dans Snow Crash ... Il est juste en soi plus intéressant d`entrer dans un monde alternatif dirigé l`art, où vous pouvez partir à l`aventure et se bagarrer et engager avec le monde de cette façon, que d`entrer dans un monde où tout ce que vous pouvez faire est de tenir genre de l`ordre et le chat.
2. Contenu créé par l`utilisateur est important
Vous avez peut-être entendu dire que vous ne pouvez pas faire plus d`immobilier. En réalité virtuelle, qui est tout simplement pas vrai. terrain virtuel ne coûte pas cher, et il n`y a aucune raison pour que l`espace doit être cohérent ou même euclidienne.
Video: La relativité restreinte 1/2 (introduction) - Ep.18 - e-penser
Vous pouvez vous téléporter à volonté des gens et monter une planète dans une boîte à chaussures, donc il n`y a aucune raison de ne pas donner aux utilisateurs beaucoup d`espace de jeu pour faire leur propre contenu. Cela peut être fait en fournissant outils de création de contenu gamified comme Minecraft ou Spore ou Little Big Planet, pour faire que le contenu de l`intérieur VR d`une manière conviviale. Ces outils ne doivent pas être aussi sophistiqués que ceux que vous donnez aux développeurs, mais ils doivent être faciles à utiliser. Si les jeux multijoueurs créatifs et la communauté de modding source ont appris quelque chose du monde, il devrait être que si vous donnez aux gens des outils de création de base et les transformer en vrac dans un espace infini, ils vont essayer de leur mieux pour le remplir.Contenu généré par l`utilisateur Done Right avec ces 6 Jeux [MUO Gaming]Contenu généré par l`utilisateur Done Right avec ces 6 Jeux [MUO Gaming]L`une de mes choses préférées à voir dans un jeu vidéo est le contenu généré par les utilisateurs. Autrement dit, tant qu`il est logique dans le contexte du jeu, bien sûr. Certains jeux ont fait un ...Lire la suite
En ce moment, un des plus cool des expériences de réalité virtuelle est appelée Minecrift. Il est un mod Minecraft créé par l`utilisateur qui permet aux joueurs de découvrir le contenu Minecraft en VR, et il est génial. L`interface est repensée pour travailler en VR, les monstres sont vraiment effrayant, et la plupart des espaces que vous exploreront sont carrément impressionnant.
La partie la plus convaincante, cependant, est d`être capable de construire de grandes structures à l`intérieur de VR et un sentiment de propriété sur eux comme des choses physiques. lieux de réalité virtuelle et les objets signifient plus, et si vous pouvez puiser dans cela, il est un puissant moyen de lier les utilisateurs à votre monde et les faire investis dans leur rôle. Il assure également qu`il y aura toujours quelque chose d`amusant à faire dans le Metaverse.
1. Il doit être un jeu d`abord
L`un des gros problèmes que les gens se jettent dans lorsqu`ils tentent de construire métavers est qu`ils atteignent trop loin: ils sont trop pris dans le rêve, et ne parviennent pas à se assurer que le produit est vraiment amusant et cohérent. À son meilleur, Second Life est un beau gâchis. La plupart du temps, il est juste un gâchis. Lorsque vous vous connectez, le système de contrôle est un cauchemar, l`art ressemble à quelqu`un entasser une copie Dali dans la gorge, et ce n`est pas clair du tout ce que vous devez effectivement faire, si quoi que ce soit. Ensuite, vous obtenez crié dessus par furries.
Si le Metaverse va travailler, il doit y avoir quelque chose d`amusant à faire avant même d`autres personnes commencent à construire leur propre monde intérieur. Le premier utilisateur de se connecter à la Metaverse devrait être en mesure d`avoir du plaisir avec de haute qualité, d`abord le contenu du parti, immédiatement comprendre ce qu`ils font et comment le faire, puis migrer en douceur de profiter du contenu de tiers comme il est construit. Si rien d`autre, le Metaverse devrait le faire pour que les développeurs tiers ont un exemple de bonne mécanique de jeu ressemblent sur la plate-forme.
Si vous ne pouvez pas faire un bon contenu pour votre plate-forme, personne d`autre peut soit: manger votre propre nourriture pour chien est obligatoire.
Dans une conférence John Carmack a donné sur le Metaverse, il a décrit la question comme ceci:
Il y a le danger de plus-généralité. Vous avez des projets comme Second Life, qui est en théorie si intéressant, et dans la pratique, je l`ai essayé trois fois, d`aller faire quelque chose dans Second Life, et je ne peux pas me faire profiter. Alors que dans les jeux, ils prennent leur travail pour vous divertir. [...] Je pense que la meilleure voie est d`identifier les importants, les choses tactiques que vous voulez arriver immédiatement, construire l`architecture autour de cela, et espère que d`autres choses vont être en mesure de tirer profit de cela, plutôt que de dire « Qu`est-ce que sur?` [...] Trop de choses échouent de cette façon.
De toute évidence, il y a quelque chose à l`idée de la Metaverse - il attire encore l`imagination des peuples après toutes ces années, parce que, la ligne de fond est que cela offre aux gens quelque chose qu`ils veulent vraiment. Les gens veulent un monde où les choses fantastiques sont possibles. Les gens veulent se connecter à l`autre sans se perdre dans les détails de la géographie. Les gens veulent être en mesure d`échapper à des réalités matérielles et embrasser l`extraordinaire.
Metaverse est à venir. Il pourrait ne pas ressembler exactement comme il le fait à la télévision. Que pensez-vous que ça va ressembler? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous!
Crédits photos: « Oculus Rift vers 1922 », par Tony Buser, « Bonne Chance » par Cosette Panequem, « home sweet home » par Wyatt Wellman, « Winifred Holtby avec Tweendykes - orangerie CGI » par BSFinHull, « Winifred Holtby avec Tweendykes - Salle de classe CGI « , « World of Warcraft » par SobControllers