Comment créer une solution d`assemblage dans quickbooks pro

Un tabouret est un bon exemple d`un ensemble à des fins QuickBooks.

Un tabouret est un bon exemple d`un ensemble à des fins QuickBooks.

Video: QuickBooks Desktop Pro/Premier Plus

L`une des différences entre les versions QuickBooks Premier et Pro est la capacité de la version Premier à construire des assemblages. Un ensemble est une combinaison d`éléments d`inventaire individuels qui sont assemblés en une seule unité. La version Premier vous permet de construire, par exemple, un tabouret de bar. Les différentes parties de la selle, la selle, les jambes, le coussin et le travail sont toutes calculées dans les selles assemblé. Ces pièces sont retirés des stocks et une unité complète d`un tabouret est ajouté dans le cadre de l`inventaire compte chaque fois que l`un est terminé. Avec la version Pro, la capacité d`assemblage est pas là, mais il existe une solution qui accomplira le même but

Video: QuickBooks - La solution de gestion pour les entrepreneurs et leur expert-comptable

Liste de tous les articles en stock utilisés pour les assemblages. Pour chaque élément qui est assemblé à votre entreprise, vous devez lister chaque partie requise pour cet élément assemblé. Si ces éléments sont déjà entrées dans QuickBooks Pro, imprimez la liste des éléments en ouvrant la liste des éléments. Clique sur le "listes" bouton dans la barre de menu du haut et recherchez la "Rapports" bouton à la partie centrale inférieure de la fenêtre. Imprimer la liste des éléments et assurez-vous que chaque partie pour chaque élément assemblé est représenté.

Entrez un nouvel élément qui est pas prise en compte dans votre liste d`articles en cours pour construire un élément assemblé. Par exemple, le tabouret de bar aura besoin de tous les éléments ou pièces énumérées ci-dessus, mais peut aussi avoir besoin de vis, de la colle, du travail, et plus encore. Ajoutez chacun d`entre eux comme un seul élément unitaire pour les selles. Si les selles a besoin de 8 vis et une heure de travail ajouter chacun.

Créer la "Groupe" pour chaque élément dans votre inventaire composé d`autres pièces assemblées. Ouvrez le "Liste des articles" menu en cliquant sur le "listes" menu et tenant la "CTRL" et "N" boutons. Quand le "Ajoute un nouvel objet" fenêtre ouvre, cliquez sur la flèche vers le bas, cela ouvrira la "Type" menu. Faites défiler jusqu`à la "Groupe" option et cliquez sur.

Entrer le "prénom" pour ça "Groupe". Dans ce cas, le nom serait "tabouret de bar" ou quelque chose de plus spécifique si votre entreprise construit plus d`un type de tabouret de bar. Choisissez une description de ce nouveau "Groupe" qui sera imprimé sur les reçus de vente et les factures que vous donnez aux clients.

Entrez chaque élément dans ce "Groupe" qui est utilisé pour construire cette unité. Si vous avez entré les éléments correctement la première fois, le coût des marchandises vendues pour chaque pièce utilisée dans l`ensemble seront additionnés pour un coût total de votre entreprise. La main-d`œuvre et autres coûts devraient être inclus pour fournir un coût précis afin que vous puissiez déterminer un balisage approprié pour cette assemblée.

Video: Add billable time and costs to invoices | lynda.com tutorial

Entrez remises le cas échéant. Si votre entreprise vend chaque pièce en plus des unités assemblées, vous pouvez ajouter un élément de réduction à la "groupe" pour tenir compte de son être acheté dans son ensemble. Retour au "Ajoute un nouvel objet" menu et sous la "Type" choisir, "Remise". Pour cet exemple, vous pouvez nommer cette réduction "Tabouret de bar Assemblée" et attribuer le rabais comme étant soit un pour cent ou d`un montant fixe en entrant dans le "Montant ou Pourcentage" boîte.

Clique le "D`accord" bouton. Votre "Groupe" est une entreprise efficace "Assemblée". Un avantage à la manipulation des ensembles d`inventaire ainsi que chaque élément individuel dans l`ensemble est toujours considéré comme étant en inventaire au lieu d`être une partie d`une œuvre en cours ou un inventaire des matières premières séparées.

Les références

  • lien CPA 911: Solution Assemblée

A propos de l`auteur

David Roberts a écrit depuis 1985. Il a publié pour divers sites Web, y compris les publications de nouvelles d`affaires en ligne. Il a plus de 11 ans d`expérience dans la préparation fiscale et la consultation des petites entreprises. Il est également Certified Fraud Examiner. Il a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l`Université Florida Metropolitan en 2005.

Articles connexes