Points pour tout: comment j`ai essayé de gagner la vie avec gamification
Mon cerveau est stupide. Il pense que je peux me faire demain ce que je dois faire aujourd`hui, et que je peux le faire cet après-midi ce que je dois faire ce matin. Il met tout hors tension. C`est pourquoi présent
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Comme je l`ai dit: stupide. Mais la motivation est une chose curieuse. Certains jours, je suis tout à fait prêt à passer des heures dans la poursuite de trésor virtuel d`un jeu, mais ne peut pas sembler me motiver à écrire un article. Pourquoi les jeux vidéo si bien me garder captivé? Une partie de la raison est que les jeux vidéo offrent des objectifs réalisables, et me montrer comment les atteindre. Plus important encore: il y a généralement une sorte de récompense, intangible comme il peut être. Mon cerveau stupide réagit à ce - ce qui est la raison pour laquelle je vais prendre lien dans la plaine d`Hyrule 20 fois pour fournir des masques, mais ne veulent pas prendre les ordures.
Tirer parti que le pouvoir de former mon cerveau en dehors d`un jeu vidéo est appelé gamification, mais ça va fonctionner pour un esprit aussi que la mienne distractible? Il est quelque chose que je me demandais depuis que je découvrais HabitRPG, qui vise à faire vous améliorer addictive. Je me sers HabitRPG que ma première liste de choses à faire depuis Janvier. Est-ce que ça marche? Voici ce que j`ai découvert.HabitRPG Fait vous améliorer En fait AddictiveHabitRPG Fait vous améliorer En fait AddictiveChangez vos habitudes pour le mieux en les attachant en défis dans un jeu de rôle. Niveau pour faire des choses que vous savez que vous devez et perdre des points pour frapper se livrer à des habitudes que vous connaissez ...Lire la suite
HabitRPG: Notions
HabitRPG, à première vue, ne semble pas différent de votre niveau de liste de choses à faire. Et il est vraiment pas, à l`exception du caractère pixélisée et les barres HP (santé) et XP (expérience):
Les quatre colonnes ci-dessous ce - habitudes, Quotidiens, Todos et récompenses - sont au cœur du gameplay. Les trois premiers aider ou nuire à mon caractère - mauvaises habitudes réduisent mon HP, de bonnes habitudes augmenter mon XP. Monnaie du jeu peut être utilisé pour acheter des récompenses dans le jeu (comme une nouvelle épée brillante) ou hors-jeu récompenses (comme une demi-heure de la télévision au cours d`une journée de travail).
Comment ces différentes caractéristiques me aider? Allons-y sur eux, et comment ils se situent dans mon flux de travail.
Quotidiens: La fonction tueur
Il y a certaines choses que je dois faire, tous les jours - comme arroser les plantes, ou nettoyer ma boîte de réception. Et il y a d`autres choses que je veux faire, tous les jours - comme travailler, ou en répondant à au moins 10 commentaires sur ce site. HabitRPG fournit une colonne appelée « Quotidiens » pour cela - et il est probablement ma partie préférée du service. Dans un endroit, je peux marquer toutes les choses que je veux accomplir tous les jours, et HabitRPG me motive à réellement suivi. Voici ma liste personnelle:
Vous remarquerez les différentes couleurs - celles-ci reflètent la façon dont je l`ai gardé avec cette tâche quotidienne particulière. Je veux écrire une entrée de journal personnel tous les jours, par exemple, parce que je sais que cela ne ferait améliorer mon écriture. Pourtant, je l`ai rarement pris le temps récemment - de sorte que la tâche devient orange.
Cela signifie que je vais perdre plus HP chaque jour me manque le quotidien, ce qui me pousse à faire des choses que j`ai négligeait. Ces quotidiens me récompense aussi plus: je reçois XP supplémentaire et or quand je les accomplir. L`idée est de me encourager à prioriser les choses que je suis actuellement en ignorant, et je trouve qu`il a travaillé. Certaines tâches quotidiennes sont devenues une habitude pour moi je les ai retiré de l`application tout à fait, tandis que d`autres restent un combat. Sachant que je vais obtenir un gros coup de pouce XP de ces quotidiens me donne un peu de pression supplémentaire, et je suis assez certain que je l`aurais renoncé à mon journal entièrement sans cette poussée. Certains quotidiens, comme mon objectif de nombre de mots de 1500, rendent plus probable que je vais aussi complètement ma liste de todo - plus à ce sujet plus tard.
Une autre caractéristique est puissante stries. Chaque jour consécutif je complète un jour ce compteur va, me donner incitation à maintenir de bonnes habitudes. Sachant que je l`ai fait quelque chose pendant 20 jours d`affilée, sans faute, me donne incitation à continuer à le faire.
Comment at-elle fonctionné? Certaines choses que je ne faisais avant, comme l`exercice, ont tout simplement faire partie de ma journée. D`autres, comme l`écriture d`une entrée de journal, j`ai obtenu beaucoup mieux - ou à tout le moins se sentent coupables. Donc, je dirais que cette colonne une victoire.
La Gamification-Style Todo List
J`ai appris une chose rapidement après avoir utilisé HabitRPG pendant un certain temps: ce n`est pas une application idéale pour stocker toutes les tâches simples que vous espérez accomplir un jour. La raison est simple: votre personnage va mourir. Beaucoup. Plus vous mettez d`une tâche plus HP, il vous coûte tous les jours que vous ne respectez pas, ce qui signifie avoir beaucoup de tâches trop longtemps négligées est pas vraiment une option.
Il semble ennuyeux, bien sûr, mais pour moi il est devenu une caractéristique: je ne mets que des tâches sur la liste si je me attends à les accomplir ce jour-là. Tâches Je ne sont pas autour de s`y attarder rapidement, tournant lentement rouge - et blesser mon personnage tous les jours.
Donc, je commence chaque jour par comprendre ce que je veux accomplir, penser à si je peux réellement les accomplir. Ensuite, je travaille. Le simple fait de travailler ce qu`il est que je veux faire aide énormément - et les tâches persistantes me faisant mal le caractère signifie que je rarement mis quelque chose indéfiniment. Je l`ai régulièrement écrit plus que nécessaire de moi depuis l`adaptation de ce système, et nous avons réussi à obtenir projet de manuel MakeUseOf sous contrôle (quelque chose que j`ai eu du mal avec depuis longtemps).
Donc, en revue: J`ajoute que des tâches que je pense que je peux accomplir le jour où je les ajoute, et je fais tout ce que je peux tous les jours à suivre. La menace de ma mort de personnage a m`a fait réfléchir de façon réaliste ce que je peux accomplir en une journée, ce qui conduit finalement à me fixer et donner suite à des objectifs réalistes. Ceci est bien plus que ce que je peux dire au sujet de mes expériences avec Remember The Milk ou Wunderlist - certaines tâches s`attarder dans cette application pendant des mois non tenues. Avec HabitRPG, je réalise généralement tout sur ma liste tous les jours.Remember The Milk - Une Belle, riche en fonctionnalités To-Do App pour iPhoneRemember The Milk - Une Belle, riche en fonctionnalités To-Do App pour iPhoneAvez-vous beaucoup sur votre assiette? Parfois, les choses que nous devons faire entre le travail et la maison peut se sentir écrasante, et presque impossible de se souvenir. C`est là des applications comme le lait ... Rappelez-vousLire la suite
(Sauf fixation de ce SSD sacrément Il y a une mise à jour du firmware dont j`ai besoin pour mettre à jour OS X, et il n`y a aucun moyen de l`appliquer sur mon Mac -.. Oh comment j`ai essayé donc je dois tirer la chose et branchez-le mon PC et je ne peux pas être pris la peine je ne peux pas mettre à jour OS X jusqu`à ce que je fais et c`est pourquoi cette tâche est rouge, argh!).
Habitudes: toujours pas comment utiliser ce ..
La première colonne, les habitudes, est ce que je mentionne troisième. L`idée sous-jacente est simple - choisir une habitude pour vous, et vous récompense pour rester vrai et vous punir pour ne pas. L`exemple par défaut, prendre les escaliers plutôt que l`ascenseur, est assez clair - mais je l`ai eu du mal à penser des usages de cette colonne.
J`ai fini par utiliser cette colonne pour des choses que je souhaite que je l`ai fait, mais je trouve que je reçois rarement en fait autour de cliquer ou l`autre manière. Je ne suis pas sûr que ce soit la faute de HabitRPG - Je ne suis pas à en utiliser cela. Peut-être que je devrais mettre une habitude pour marquer réellement mes habitudes ... attendez, ce ne fonctionnerait pas ...
Je trouve moi-même cette colonne était à souhaiter plus automatisée. Et une partie est: il y a une extension Chrome pour HabitRPG. Cela me punit pour s`attarder sur des sites comme Facebook et Reddit, et me récompense pour traîner dans des endroits productifs comme MakeUseOf. Permettez-moi de vous dire: la menace de la mort de personnage me éloigne Reddit comme aucune autre force que je connais. Bien sûr, je pourrais acheter une potion pour retarder Deathy, mais je veux garder cet argent dans le jeu pour d`autres choses.
En parlant de…
Récompenses!
Cette partie est tout simplement cool. Comme je réalise des quotidiens, établir de bonnes habitudes et des tâches complètes, je gagne des pièces. Ceux-ci peuvent être utiliser pour acheter des articles dans le jeu, comme des potions et des armures:
Je peux mettre en place des récompenses qui sont en dehors du jeu et - une demi-heure de la télévision au cours d`une journée de travail, par exemple. L`idée est que je me récompenser pour le travail dur, mais je dois admettre que je suis la plupart du temps collé aux récompenses en jeu (l`amour de mon épée d`or).
En plus de cela, je gagne parfois un œuf ou une potion après avoir terminé une tâche. Ceux-ci sont déposés au hasard quand je fais quelque chose de bien, et je suis toujours heureux quand ils le font. Je peigner un œuf et une créature de trappe de potion. Ces animaux ne font pas quoi que ce soit (encore), mais il a été tellement amusant collecte: