5 Mythes sur les puces rfid et pourquoi vous ne devriez pas vous inquiéter

Une technologie qui rend notre vie plus simple vient généralement avec un compromis. Avec l`identification par radiofréquence (RFID), ce compromis est souvent associée à un suivi personnel et la perte de la vie privée.

A partir de maintenant, c`est surtout un non-sens. Je ne peux pas prédire l`avenir, mais je peux vous dire que la RFID - lorsqu`il est utilisé correctement - a des problèmes de sécurité minimales et de nombreux avantages pratiques. De meilleur suivi des stocks de bracelets qui détiennent l`information médicale, il y a une multitude de raisons pour soutenir les puces RFID.Comment Est-ce que la technologie RFID fonctionne? [Technologie Explained]Comment Est-ce que la technologie RFID fonctionne? [Technologie Explained]Lire la suite

Malheureusement, il y a aussi une tonne de mythes. Dissipons certains d`entre eux.

Video: Des études sur les animaux le prouvent : Les puces RFID peuvent causer des cancers

1. « RFID remplacera-t-Barcodes / QR codes »

Dans le journalisme, on nous apprend à suivre l`argent. L`argent, dans ce cas, favorise clairement QR et des codes à barres.

Beaucoup affirment que les puces RFID sont le choix évident pour remplacer les codes-barres et vieillissement codes QR qui ne vraiment pris - et dans un monde parfait, ils. Les codes à barres occupent seulement 10 à 12 caractères d`information en une seule puce RFID peut contenir 2 Ko de données. Non seulement cela, ils peuvent être écrites et réécrites autant de fois que nécessaire.

Mais le problème est que ce n`est pas un interrupteur pas cher à faire. Un code à barres coûte moins de 0,01 $ pour produire alors que les étiquettes RFID nouvelles ultra haute fréquence (UHF) vont de 0,20 $ à 2,00 $ chacun en fonction de l`application.

Les coûts ont considérablement baissé ces dernières années, mais pas assez loin. Avec les nouvelles technologies et plus intelligents à l`horizon, comme des balises Bluetooth 4.0, on peut effectivement être témoin de la mort de l`une des utilisations les plus pratiques de RFID.

2. « Les voleurs peuvent facilement les données d`accès RFID »

Il est vrai que les étiquettes RFID et les puces sont relativement facile à pirater. Il est dans leur nature, après tout, pour transmettre des informations à un autre appareil, de sorte que l`extraction de données d`eux ne sont pas si difficile.RFID peut être piraté: Voici comment, & Qu`est-ce que vous pouvez faire pour rester en sécuritéRFID peut être piraté: Voici comment, & Qu`est-ce que vous pouvez faire pour rester en sécuritéQue savez-vous au sujet des puces RFID? Savez-vous combien vous vous portez à un moment donné? Savez-vous quelles informations sont stockées sur eux? Savez-vous à quel point un pirate informatique ...Lire la suite

Cependant, il existe plusieurs contraintes sévères à l`idée que les voleurs peuvent voler les données qui que ce soit à tout moment où que vous soyez à loisir.

D`une part, les pirates doivent être à portée physique. Une puce RFID typique ne peut être piraté à une distance de 30 à 40 pieds. Toute distance plus loin que cela et le signal est trop faible, même lors de l`utilisation d`un lecteur amplifié tels que ceux utilisés dans les garages de stationnement qui soulèvent automatiquement et portes inférieures basées sur des informations RFID.

En second lieu, les pirates doivent être en ligne de mire. Vous êtes pas en danger réel à l`intérieur d`un appartement, un restaurant, un immeuble de bureaux, ou partout ailleurs avec des murs, à moins que le pirate est à l`intérieur du bâtiment et à portée.

En outre, il est important de noter que les puces RFID ne sont pas tous créés égaux. Certains sont mieux sécuriser leurs données que d`autres, et il y a des variations multiples de la RFID et beaucoup exécuté sur différentes fréquences - ce qui est de bonnes nouvelles parce que les pirates ne peuvent généralement cibler une de ces fréquences (ou tout au plus, une gamme relativement faible).

En ce qui concerne la sécurité, oui, les étiquettes RFID bon marché peut être problématique. Toutefois, les entreprises travaillent sur les mesures de sécurité pour renforcer l`intégrité de la RFID, y compris des choses telles que le cryptage lourd et des identifiants de puces uniques qui aident à prévenir l`interception et le clonage. les balises sont encryptés de manière plus sécurisée et la plupart du temps unhackable.Clone Cartes encore les fraudeurs de crédit: Gardez en plastique dans votre pocheClone Cartes encore les fraudeurs de crédit: Gardez en plastique dans votre pocheSi vous payez régulièrement par crédit ou de débit / carte bancaire (et qui ne fonctionne pas ces jours-ci?), Vous devez savoir que votre carte peut être cloné. Mais comment cela se fait, et quels types d`entreprises sont ...Lire la suite

3. « Les billets du gouvernment Speeders avec RFID »

Peu importe dans quel coin du globe vous résidez, vous pouvez mettre cette rumeur au lit.

Aux États-Unis, par exemple, seule une poignée d`États ont expérimenté toute sorte de technologie de billetterie automatisée pour excès de vitesse. Arizona a commencé un de ces programmes en 2009 et a pris fin un an plus tard. Californie et en Floride ont des programmes similaires qui ont été fermées après avoir été déterminés à fonctionner en dehors du droit étatique.

L`arrêt des systèmes de billetterie radar et la caméra est imminente presque partout aux États-Unis, et si ceux-ci se révèlent si gênant, alors il devrait être facile de comprendre pourquoi les États ne sont pas pressés d`essayer la même chose en utilisant la RFID .

Selon Sherman Ellison, un avocat de la circulation en Californie, dans une interview avec CNN 2009:

« La difficulté dans ce processus est qu`ils surviendront ou d`améliorer ces photos ou tout ce qu`ils sentent qu`ils ont à faire, pour déterminer si elles ont violé la loi. Je demande qu`ils prouvent c`est une photographie vraie et correcte et rarement ils vont passer par ce processus « .

Aux États-Unis, la chance que cela se produise semble douteuse la plupart du temps en raison d`obstacles juridiques.

Cependant, au Royaume-Uni et ailleurs en Europe, il y a plusieurs endroits qui expérimentent avec des caméras moyenne vitesse avec nombre technologie de reconnaissance des plaques minéralogiques. A ce jour, les expériences ne sont pas encore utilisés pour excès de vitesse de billets - mais en Australie, vous n`êtes pas tout à fait aussi chanceux.

4. « Le Gouv DÉPISTEREZ vous aide RFID »

Dans un certain sens cela est vrai, mais ce la même quantité de suivi qu`ils faisaient avant la RFID. La seule différence est, les puces RFID sont plus efficaces, nécessitent moins d`effort, et sont donc moins chers.

Lorsque les gouvernements du monde entier ont commencé à utiliser la technologie RFID dans l`identification de l`État et fédéral, les gens ont supposé que la seule raison serait de suivre leurs citoyens et garder un œil sur tout le monde de la même manière « Big Brother ». Mais en fait, il pourquoi ils sont plusieurs raisons pratiques font cela.

21843766574_33a4eec889_z

Principalement, il est plus difficile de falsifier des documents et plus rapide pour confirmer l`identification correcte. Lorsque vous pouvez entrer plus d`informations sur une forme d`identification, il faut moins d`heures pour accomplir des tâches relativement simples, comme en passant par les lignes de sécurité à l`aéroport ou de confirmer votre identité à l`arrêt par la police.

Aux États-Unis, le ministère de la Sécurité intérieure a ceci à dire sur l`utilisation de la RFID pour suivre les personnes:

« Mais pour d`autres applications liées aux êtres humains, la RFID semble offrir peu d`avantages par rapport aux conséquences qu`elle apporte de la vie privée et l`intégrité des données. Au lieu de cela, il augmente les risques pour la vie privée et la sécurité, sans avantage correspondant à la performance ou la sécurité nationale « .

Si vous êtes le type de chapeau de papier d`aluminium, vous aurez probablement souligner le fait que son pas les informations de la puce RFID contient que nous devrions être inquiets, mais le fait que nous ne savons pas ce que fait avec lui le gouvernement. Ils pourraient être en train de construire des bases de données géantes sur tous nos allées et venues quand nous volons, Voyage à travers les frontières internationales, ou sont arrêtés par la police.

département-de-patrie-sécurité-joint

Tout cela pourrait être vrai, mais je vais vous indiquer une simple raison qu`il est sans doute pas: papillote. Comme, vous pouvez désarmer complètement le suivi RFID en achetant un paquet de 0,99 $ papillote et en utilisant certaines d`entre elles pour envelopper votre étiquette ou puce. Si vous cherchez quelque chose d`un peu plus élégant, nous avons ce qu`il vous.Ne laissez pas les numériser vous: Le blocage des puces RFIDNe laissez pas les numériser vous: Le blocage des puces RFIDTout le confort dans la vie a un coût. Voilà pourquoi les choses sont si chères au magasin d`angle par rapport à l`épicerie. Ils ne sont pas de vous vendre un carton de lait, ils vous vendre un ...Lire la suite

Il faudrait que le gouvernement devrait avoir un meilleur plan pour le suivi des personnes que celui qui pourrait être déjoué (jeu de mots) par produits ménagers courants, non?

5. « puces RFID prendra fin la vie privée pour de bon »

Bien sûr, il est possible. Mais les gouvernements pourraient aussi fermer les frontières demain et commencer à forcer nous tous à manger du spaghetti-O pour chaque repas. Possibles et probables sont deux choses différentes.

Video: Comment l'extrême droite a inventé le mythe d'Obama et la transplantation d'une puce RFID

En ce moment, il n`y a pas beaucoup à craindre. puces RFID détiennent une quantité minimale d`informations, et si la sécurité est une préoccupation, vous pouvez acheter portefeuilles RFID-blocage qui empêchent vos jetons d`être sans le savoir scannée. Ou vous pouvez toujours utiliser papillote.Quels sont Portefeuilles-IRF & Que devriez-vous acheter?Quels sont Portefeuilles-IRF & Que devriez-vous acheter?Si vous saviez que quelqu`un pouvait lire vos cartes de crédit, un passeport, et même permis de conduire sans avoir à les glisser, voulez-vous prendre des mesures pour se prémunir contre elle?Lire la suite

Étant donné que la RFID est à courte portée, ne peut pas traverser les murs, et ne tient même pas beaucoup d`informations de toute façon, il n`y a aucune raison de croire que la technologie RFID signifie la fin de la vie privée pour l`homme. Même pas. Les inquiétudes sur la RFID sont certainement mal placée.

Ce qui importe vraiment est ce que le gouvernement décide de faire avec toutes ces informations. En ce moment, il n`y a pas de suivi des programmes confirmés en place dans tous les pays. Cela dit, la NSA a également dit qu`il n`a pas été en utilisant des techniques de collecte en vrac pour intercepter les métadonnées de téléphone cellulaire, afin de prendre cela avec une bonne dose de sel.

Comme avec toute la technologie qui a une chance réelle à rendre la vie plus facile, il y a toujours le risque d`abus.

Êtes-vous inquiet au sujet des puces RFID dans un sens de sécurité? Ce qui faciliterait vos préoccupations et conduire à la mise en œuvre généralisée? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Articles connexes