Qu`est-ce mmorpgs m`a appris sur l`amélioration de soi
« MMORPGs » et « l`amélioration de soi » appartiennent rarement dans la même phrase, surtout quand on considère le stéréotype sans fondement que les joueurs sont ploucs paresseux, maladroits
Contenu
- Les objectifs sont la clé du progrès
- Productivité obsession est mauvais pour vous
- Video: 10 great free-to-play mmo's you should check out
- Vrai succès ne peut pas être rushed
- Video: 10 best mmorpg games of the last five years
- Vous ne pouvez pas faire sur votre
- Video: my perfect mmorpg
- Irrécupérables n`est pas une excuse valable
- Video: mmo part 1: crawling through the mud
- Quels sont les jeux vidéo peuvent nous apprendre
Mais je crois aussi que MMORPGs peut nous apprendre beaucoup sur soi la croissance, la maturité et la réussite personnelle. Nous avons juste à peler la surface et plonger vers le bas si nous voulons voir ce que ces mondes virtuels massivement multi-joueurs peuvent nous montrer sur la condition humaine universelle.
Bien que je ne joue pas plus MMORPGs - malheureusement, je n`ai pas ce genre de temps à perdre - Je suis bien content que je l`habitude. Voici quelques-unes des leçons les plus importantes que j`ai appris au cours de ces années.
Les objectifs sont la clé du progrès
Le gameplay dans chaque MMORPG est entraîné par des objectifs. En fait, je dirais que cela est vrai de chaque jeu dans le monde. Vous ne pouvez pas avoir un jeu sans but, ce qui convient quand on considère que chaque être humain a toujours au moins un but qu`ils souhaitent qu`ils pourraient atteindre.
Certains, comme MMORPGs World of Warcraft, sont sur les objectifs définis jeu. Ceux-ci sont communément appelés « MMOs parc à thème » parce qu`ils ont les types de contenus spécifiques qui sont conçus pour être consommés de manière spécifique. Vous progressez selon les intentions du concepteur. Vous « faites ce que vous avez dit » et il y a très peu de liberté.
D`autres MMORPGs, comme EVE Online, sont sur les objectifs définis eux-mêmes. Le concepteur ne se soucie pas de vous conduire par les rênes. Il n`y a pas de chemin progression de jeu que vous êtes censé suivre. C`est la raison pour laquelle ils sont communément appelés « bac à sable » MMOs, parce que vous avez la liberté de fixer vos propres objectifs.
De toute façon, la clé est buts. Sans objectifs, vous stagner. Vous ne pouvez pas progresser parce que vous avez nulle part au progrès vers. Dans un MMO, le moment où vous cessez d`avoir des objectifs est le moment où vous arrêtez la connexion. Dans la vie, le manque d`un objectif arrêtera toutes les formes de croissance personnelle.
Certains objectifs sont remis à vous (peut-être par votre employeur) alors que d`autres objectifs sont générés en interne (comme le désir d`obtenir en bonne santé), mais ils sont tous les deux importants. Il vous suffit de vous assurer que vous éviter certains erreurs de fixation d`objectifs, sinon vos objectifs peuvent lentement se transformer en rêves à la place.5 erreurs critiques à éviter lors de la définition des objectifs5 erreurs critiques à éviter lors de la définition des objectifsL`établissement d`objectifs est un excellent moyen de réduire la procrastination et augmenter la productivité. Si vous n`avez des objectifs, vous n`avez pas de direction. Sans direction, il est facile pour vous sentir perdu et confus. Heureusement,...Lire la suite
Productivité Obsession est mauvais pour vous
Un toxicomane Internet jeune et le surpoids du nord de la Chine effondré et est mort après avoir passé ... [a] sept jours de vacances devant l`écran d`ordinateur, laissant seulement pour les pauses de toilette et d`arracher quelques heures de sommeil sur le lit à côté de lui.
HT: Telegraph
Video: 10 great free-to-play MMO's you should check out
S`il y a une chose à propos de MMORPGs, c`est qu`ils sont extrêmement addictif. Il est facile de perdre des heures et des jours à la recherche d`un niveau plus, une plus quête, ou un patron plus de raid. Il est captivant - même passionnant - de se sentir comme si nous faisons tant de progrès.
Mais il est tout aussi important, sinon plus important de se rappeler que les progrès ne sont pas tout.
Non seulement suis-je un ancien accro du jeu vidéo, je suis aussi un bourreau de travail de récupération. Les deux sont liés? Dans mon cas, tout à fait. Le même lecteur qui m`a empêché de jouer MMORPGs pendant des heures à la fois est le même lecteur qui me donne envie de me surmener.5 signes que vous travaillez trop dur (et comment les corriger)5 signes que vous travaillez trop dur (et comment les corriger)Souffrez-vous d`un insatiable désir de travailler? Voici quelques-uns des signes pour reconnaître cette maladie et comment vous pouvez surmonter.Lire la suite
Je vous demande de progrès. Je vous demande la productivité. Je dois me rappeler avec force que ni de ces choses sont bonnes en excès. Auto-amélioration est pas seulement growing- il est d`être en mesure de réaliser quand vous essayez de grandir trop vite. Lorsque le jeu d`auto-amélioration devient une obsession, vous devez être capable de marcher loin.
Vrai succès ne peut pas être Rushed
Ma première vraie rencontre avec les jeux de rôle multi-joueurs est un jeu d`aventure en ligne basé sur le texte appelé Legends of Terris, qui était l`un des principaux précurseurs dans le genre moderne MMORPG. De là, je progressais aux titres de niveau centrés sur comme Ragnarok Online, EverQuest, et World of Warcraft.
Video: 10 Best MMORPG Games Of The Last Five Years
Dans tous les cas, ma quête principale a toujours été d`atteindre le niveau maximal dès que possible. En regardant en arrière, je ne sais pas pourquoi j`étais si désespérée pour atteindre le niveau maximum, mais il suffit de dire que je voulais plus que tout.
Les gens comme moi - ceux qui sont tellement concentrés sur la destination qu`ils ignorent volontiers le voyage - ont tendance à recourir à deux alternatives inacceptables: powerleveling et commerce de caractère.
Leveling est quand un personnage de haut niveau des aides à caractère faible niveau afin qu`ils puissent tuer des monstres extrêmement difficiles et le niveau beaucoup plus vite qu`un caractère normalement possible. commerce de caractère, d`autre part, implique des dépenses réelles d`argent pour acheter le caractère d`un autre joueur.
Les deux powerleveling et le commerce de caractères servir un but plus élevé: gratification instantanée.
Le problème avec la gratification instantanée est que le joueur court-circuite toutes les luttes et les difficultés qui sont inhérentes au processus de mise à niveau naturel. Quand un joueur saute tout cela, vous vous retrouvez avec quelqu`un qui ne sait pas comment jouer leur caractère ou ce que leurs capacités font. Non seulement ils sont désemparés, mais personne autour d`eux les respecte.
Et il en est ainsi dans la vie réelle.
Les gens qui cherchent constamment des raccourcis et des pilules magiques rarement au lieu soient respectés, ils ont tendance à être ridiculisé, méprisé et ignoré. Mais la vraie tragédie est que si elles parviennent à trouver un raccourci qui fonctionne réellement, ils manquent sur la richesse du voyage qu`ils viennent sautées.
Apprenez de ces entrepreneurs prospères. Il n`y a pas l`honneur ou le caractère dans la prévention des conflits. Embrassez la lutte et vous deviendrez une meilleure personne, que vous atteignez la destination que vous espériez.Comment Spark Croissance personnelle: 5 astuces de l`entrepreneurComment Spark Croissance personnelle: 5 astuces de l`entrepreneurPas tout le monde doit être un entrepreneur, mais tout le monde peut apprendre quelque chose de l`entrepreneur. En puisant dans certaines de ces caractéristiques entrepreneuriales, vous pouvez modifier radicalement votre vie dans une direction vers le haut.Lire la suite
Vous ne pouvez pas faire sur votre
Les premiers MMORPGs ont porté en grande partie sur le travail d`équipe et le jeu de groupe. Par exemple, dans EverQuest, il était à peu près impossible de progresser sur votre propre sauf si vous avez joué comme l`un des rares classes qui avaient un certain degré de « soloability ». Mais même alors, les ennemis vraiment précieux étaient souvent assez difficile qu`il leur fallait des groupes d`abattre.
Video: My Perfect MMORPG
Ce qui signifie en fin de compte qu`une personne ne peut le faire tant. Bien sûr, il peut y avoir des objectifs que vous pouvez réaliser sur votre propre et sans aucune aide extérieure, mais si vous voulez réaliser quelque chose de vraiment extraordinaire, vous pouvez probablement pas le faire vous-même. Si vous vraiment veulent l`essayer en solo, ça va prendre beaucoup plus de temps et nécessitent plus de sueur et de larmes.
Mais il y a un autre aspect à cela.
Un MMORPG est le genre de jeu qui exige l`interaction sociale. Dans chaque sondage qui demande « Pourquoi est-ce que vous continuez à jouer MMORPGs? », La réponse la plus populaire est toujours « Parce que mes amis y jouer. » Même quand tout le monde joue un personnage solo, les individus sont toujours jouer ensemble.
Cette camaraderie ne doit pas être négligée. Le soutien et l`enthousiasme des autres est une excellente façon de cultiver votre propre moral, même si ces personnes ne sont pas directement impliqués dans ce que l`objectif que vous poursuivez. Être un solitaire est juste demander de doute de soi à venir et écraser votre estime de soi, qui est le chemin le plus rapide à l`abandon de la raison et une perspective objective.
Irrécupérables n`est pas une excuse valable
Pourtant, alors que nous sommes sur le sujet de l`abandon, il est important d`accepter le fait que cesser de fumer est parfois acceptable, peut-être même souhaitable. des conseils d`auto-amélioration traditionnelle rabatteurs une sorte de mentalité « quitters jamais gagner », mais la réalité du succès est que les gagnants reconnaissent quand cesser de fumer est le bon choix.
Video: MMO Part 1: Crawling Through the MUD
Disons que vous jouez à un jeu comme World of Warcraft et vous avez atteint le niveau 50 comme un guerrier ... mais vous n`êtes pas avoir autant de plaisir que vous pensiez. Vous voulez arrêter de fumer, mais vous continuez à penser à combien de temps vous avez investi pour se rendre à ce point. Vous ne voulez pas jeter que tout de suite, si vous continuez à jouer ce guerrier demi-teinte.
Ceci est appelé sombré sophisme des coûts:
L`idée qu`une entreprise ou une organisation est plus susceptible de poursuivre un projet si elles ont déjà investi beaucoup d`argent, de temps, ou effort, même lors de la poursuite est pas la meilleure chose à faire.
Les coûts irrécupérables sont des ressources qui ont déjà été investis et ne peuvent pas être récupérés. Ils sont partis pour de bon. À ce titre, ces ressources ne devraient avoir aucun impact sur les décisions actuelles. Si vous allez faire de nouveaux investissements, ils devraient être basés sur si oui ou non vous attendez à faire un retour sur ces investissements, ne pas basé sur combien vous avez déjà investi.
Donc, si vous jouez un guerrier sans valeur de divertissement à votre disposition, alors peu importe combien de temps vous avez perdu au niveau 50. obtenir la bonne décision est de recommencer un nouveau personnage, qui pourrait fournir plus de divertissement .
Et dans la vie, si vous avez poursuit un objectif de la dernière décennie et vous rendre compte que vous ne voulez pas poursuivre plus cet objectif, il est normal d`arrêter. Ces dix ans sont déjà partis. Ne pas utiliser comme une excuse pour perdre dix ans.
Quels sont les jeux vidéo peuvent nous apprendre
MMORPGs ne sont pas les seuls jeux qui peuvent nous bénéficier. Par exemple, nous pouvons en savoir plus sur l`auto-amélioration de Super Mario. Les jeux peuvent nous enseigner des leçons de vie, et si on les aborde de la bonne manière, les jeux vidéo peuvent vous faire une meilleure personne.5 conseils auto-amélioration Vous ne saviez pas Mario Vous Enseigné5 conseils auto-amélioration Vous ne saviez pas Mario Vous EnseignéJouer Super Mario voulait dire au revoir à la productivité. Mais voici quelques choses que vous avez probablement appris de Mario spécifiquement sans même le remarquer. Ou d`autres jeux pour cette question.Lire la suite
Comme il se trouve, peut-être les jeux vidéo ne sont pas tout à fait si mal après tout.
Avez-vous déjà eu des épiphanies de jeu? Pouvez-vous attribuer une de votre croissance personnelle aux jeux vidéo? Ou pensez-vous que les jeux vidéo sont une perte de temps? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires!