Comment détruire une puce rfid
RFID puces (identification par radiofréquence) sont devenus plus largement utilisés parce que vous pouvez suivre les articles contenant de partout dans le monde. Beaucoup de gens pensent qu`ils sont une atteinte à la vie privée, et veulent savoir comment détruire leur capacité à transmettre. les puces RFID sont constitués d`une antenne et une puce électronique. Vous devez déconnecter les deux de l`autre pour arrêter le signal. Vous pouvez également détruire toutes les informations contenues sur les puces ainsi.
Coupez la petite puce noire des antennes connectées. Cela mettra fin à la transmission de la puce au tracker, mais ne détruira pas la puce elle-même.
Video: Projet antiRFID1
Prenez le marteau et casser la petite puce noire. Cela détruira les informations qui ont été enregistrées sur la puce RFID. Répétez jusqu`à ce que la puce est complètement pulvérisé.
Jeter les morceaux brisés et les antennes. Recyclez-les pour faire en sorte que les pièces métalliques pointus ne posent pas de danger pour personne.
Pointe
- vérifier Exécution des aimants sur les puces RFID ne les effacera pas. les submergeant dans l`eau aussi ne les affecte pas.
Video: Désinformer et Ré informer la puce de la pièce d'identité
Attention
- Fermer Bien que vous pouvez détruire les puces RFID au micro-ondes en surchargeant la puce à travers ses antennes, il est déconseillé. puces RFID peuvent prendre feu sous la chaleur extrême.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Chips Spy: Foire aux questions sur la RFID