Bienvenue sur le holodeck, ce sera $ 30: chats makeuseof avec « le vide »

Le vide est une nouvelle ouverture de l`expérience de la réalité virtuelle dans l`Utah en été 2016. Pour avoir une idée de ce qu`ils essaient de faire, consultez leur bande-annonce ci-dessous.

Qu`est-ce que le vide est prometteur est rien de moins que la Star Trek Holodeck: Untethered réalité virtuelle dans un espace physique, avec des accessoires physiques. C`est le expérience VR de l`avenir. A l`intérieur, l`expérience peut consister en quoi que ce soit les concepteurs de jeux peuvent concevoir. Et, plus important encore, il peut être aussi grand que l`utilisateur veut.Votre Holodeck: Est-ce que Star Trek Fantaisie devenir une réalité?Votre Holodeck: Est-ce que Star Trek Fantaisie devenir une réalité?Est-ce que les progrès de la technologie de réalité virtuelle faire le Star Trek holodeck une salle commune dans tous les ménages dans notre futur proche? le "holodeck" la fantaisie devient beaucoup plus proche de la réalité que vous pouvez penser.Lire la suite

Dans la réalité virtuelle, la locomotion reste un énorme problème non résolu. Se déplacer avec une manette de jeu est écoeurant. Se déplacer avec vos pieds est incroyable, mais il n`y a que tant d`espace libre dans le salon d`une personne typique. Ainsi, l`expérience VR ont soit être assez étroit, ou compromettre leur confort et leur immersion dans une certaine mesure.

Le vide, et des expériences semblables, offrent une troisième voie: Fournir de grands espaces dédiés VR-prêts qui peuvent être étirées à la taille infinie en utilisant des astuces de logiciels. Ces installations, en principe, peuvent offrir une expérience beaucoup mieux que VR à la maison - pour un prix.

Quand je l`ai vu la hauteur du vide, je suis très sceptique. Ce qui est montré dans la bande-annonce est extrêmement ambitieux, et quelques-unes des technologies présentées ne sont pas, au mieux de ma connaissance, existe. Une entreprise peut que je ne l`ai jamais entendu parler avant de tirer une telle prouesse technique impressionnante?

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Pour répondre à ces questions, j`ai eu une conversation cette semaine PDG Ken Bretschneider.

Contenu

Superman pose

Pour démarrer les choses, j`ai demandé Bretschneider à propos de la création de contenu. En tant que nouvelle plate-forme, le vide a besoin d`attirer la création de contenu de haute qualité, qui peut être un défi sans base d`utilisateurs. Bretschneider a rapporté que le Void travaille avec « quelques-uns des développeurs de jeux de premier ordre dans le monde », et que ces studios sont « très heureux » pour produire du contenu pour eux.

Bref, dit-il, le vide fonctionne dans un marché distinct de celui Oculus et Valve. Il dispose également d`un modèle d`affaires qui peut être immédiatement rentable, et a fait ses preuves dans d`autres contextes (il compare l`économie à des maisons hantées et des théâtres IMAX). Il compare cela à Oculus et Valve, qui peut prendre la meilleure partie d`une décennie pour créer un écosystème en plein essor.

« Notre modèle d`affaires est maintenant possible. Ainsi, avec le marché intérieur, il pourrait prendre cinq, probablement plus comme sept à dix ans d`évoluer vraiment le marché. Donc, au moment de leur marché juste évolué, nous aurions pu entièrement distribué des centres de divertissement virtuels à travers le monde, atteignant des dizaines de millions ou potentiellement une centaine de millions, plus les gens « .

Bretschneider a également mentionné que le vide est en négociations avec plusieurs grands parcs à thème pour construire des installations à leur emplacement et développer des expériences VR en fonction de leur propriété intellectuelle. Ainsi, par exemple, vous pouvez aller à Universal Studios, et prendre part à une expérience sur le thème VR « Terminator ». Ce genre de chose, je pense, pourrait se révéler très populaire au cours des prochaines années. Je serais étonné si Disney n`enquête sur cette technologie pour leurs parcs et promenades.

Modèle d`affaires

Bretschneider a passé beaucoup de temps à parler de l`économie de ce qu`ils font. Voici comment le Void fonctionnera:

Chaque emplacement de Void sera composé de huit gousses (bien que certains endroits spéciaux auront plus). Chaque pod sera soixante par soixante pieds de taille, et conçu physiquement pour une expérience spécifique. Les centres seront eux-mêmes un peu plus de trente mille pieds carrés - la taille d`une grande maison.

Le nouveau contenu sortira tous les trois mois, bien que les expériences populaires peuvent durer plus longtemps. Bretschneider compare à la façon dont fonctionnent les cinémas IMAX.

Explorant

Les utilisateurs seront mis sur le costume VR personnalisé du vide, et aller dans une nacelle. Six à huit personnes utiliseront le même pod ensemble et partager la même expérience, à un coût de $ 29- $ 39 par utilisateur. L`expérience va durer une demi-heure, bien que les utilisateurs seront en mesure de les étirer à une heure pour deux fois le prix.

Bretschneider insiste sur le fait que ce soit équitable, et les utilisateurs ne se sentent floués.

« Les expériences que nous ciblons sont autour des expériences demi-heure. Voilà où nous pensons que le sweet spot est [...] Nous les avons testé avec, vous savez, je ne dirais pas un grand nombre - des centaines - pour voir si ces expériences sont vraiment accomplissaient cette période. [...] Une demi-heure dans une expérience immersive VR complètement est plus que de regarder un film de deux heures, parce que vous êtes complètement enveloppé dedans. [...] En comparaison, si vous jetez un oeil à des attractions Haunt, ils courent partout de $ 25- $ 35 pour ce genre d`expériences, et je pense que vous avez beaucoup plus de nos expériences. Différent, mais plus. Vous n`avez pas les limites de notre monde numérique, non? »

Je suis sur la clôture à ce sujet, et l`inquiétude que le vide peut obtenir par contre-dépouille concurrents offrant une expérience d`extrémité inférieure légèrement (à l`aide impromptu matériel de consommation), pour un prix beaucoup plus raisonnable.

premier emplacement du Void est actuellement en cours de construction à Pleasant Grove, Utah, mais l`entreprise a des ambitions mondiales, dans un avenir relativement proche. Bretschneider a exprimé un intérêt pour la création de franchises Void dans les villes de la passerelle à travers les Etats-Unis, et finalement dans le monde entier.

La technologie

Ensuite, j`ai parlé à Bretschneider sur la technologie du vide utilise pour créer ses expériences. Indépendamment de l`aspect commercial de l`équation, la société tente également de résoudre certains problèmes techniques ridiculement difficiles. Nous allons jeter un coup d`oeil.

marche redirigée

Au cœur, le vide repose sur une technologie appelée « Marche redirigé » - un concept connu dans le monde universitaire depuis des années qui a acquis une nouvelle signification avec la montée du VR des consommateurs.

marche redirigée fonctionne parce que la proprioception humaine (notre sens de notre corps et comment il se déplace) ne sont pas très précis dans un sens absolu. Si vous bander les yeux d`une personne, ils trouvent qu`il est presque impossible de marcher en ligne droite.

Cet effet peut être exploité dans la réalité virtuelle. Si vous définissez une personne dans un espace vide, et faites tourner subtilement leur auto virtuelle comme ils se déplacent, ils vont corriger pour sans même le remarquer. S`ils marchent au loin dans la nature, là-bas bleu virtuel, leur chemin dans la vie réelle sera effectivement former un cercle intérieur de la pièce. Peu importe la façon dont ils choisissent de marcher, le système les boucle toujours revenir sur eux-mêmes, ce qui les empêche de jamais courir dans un mur. Cela donne l`illusion d`un espace infini - sans jamais quitter la même petite zone de suivi.

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Voici comment le vide peut étirer ses 60 × l`espace de 60 mètres dans un univers de jeu illimité. Selon Bretschneider,

« Nous avons développé notre propre méthode de marche ... redirigée nous avons en fait développé une IP autour d`elle. Il est une forme très avancée qui prend en fait dans une technologie, il est non seulement une méthodologie. Et nous avons mis au point que sur quelques années maintenant, et vraiment perfectionné il y a environ cinq mois.

Donc, nous sommes en mesure de créer des environnements essentiellement dans un 60 par 60 pieds pod, et nous pouvons rendre le monde aussi grand que vous pouvez imaginer « .

cependant, Bretschneider souligne que ce ne sont pas 60 x 60 pieds chambres vides: ils sont structurés espaces, conçus de telle sorte que l`utilisateur puisse boucle à travers les mêmes salles physiques sans se rendre compte. L`avantage est que les utilisateurs peuvent faire confiance objets physiques pour être solides.

« Des environnements ouverts sont un vrai problème, car casse gameplay vers le bas. Si je vous mets dans un grand espace de stockage ouvert, et je vous suivi dans cet espace, et j`établir mon environnement, et j`ai des murs et des objets et des choses, et vous marchez seulement dans un espace ouvert. Disons que c`est une expérience hantée, et vous obtenez la merde peur de vous, par un certain type de créature, et vous allez en arrière flailing, et il n`y a pas d`objet là pour vous empêcher de glisser juste à travers le mur. Vous étiez dans un couloir, et maintenant vous êtes dans un autre domaine bizarre du gameplay. Comment vas-tu prendre ça en charge?"

En revanche, en utilisant la solution du vide,

«Nous pouvons contrôler les environnements. environnements serrés, des environnements plus grands ouverts. Et vous pouvez interagir avec les environnements. Si vous venez à une porte, la porte existe. Lorsque vous heurtez un mur, vous pouvez appuyer sur ce mur, car il existe. Vous n`êtes pas busting à travers elle. Vous pouvez donc absolument contrôler l`environnement de jeu. Je viens du monde du jeu et le gameplay est pas sur la simulation, le gameplay est sur l`établissement de règles d`amusement. »

Casque personnalisé VR

RaptureHMD

En ce moment, le vide teste à l`aide du Rift Oculus DK2. Cependant, ils sont aussi leur propre développement casque VR. Ceci est l`un des drapeaux rouges qui ont sauté sur moi quand j`ai vu d`abord la bande-annonce de The Void. Le développement d`un HMD est difficile. Il y a ergonomique réel, optique et obstacles graphiques dont vous avez besoin pour effacer avant de pouvoir fournir une bonne expérience.

Alors pourquoi ne pas utiliser un impromptu HMD comme Vive ou la Rift? Pourquoi rouler votre propre matériel?

Bretschneider avait une assez bonne réponse. L`économie de ce qu`ils font leur donne différentes restrictions que HMD des consommateurs ciblés. A savoir, il n`y a pas d`exigence que le matériel soit pas cher. Le vide peut construire un meilleur casque que Oculus pour la même raison que Six manèges drapeaux sont mieux que la balançoire dans votre cour arrière: parce que le coût d`une expérience haut de gamme est hors de portée du marché des consommateurs.

« Oculus fait des choses étonnantes avec du matériel très limité. Vous savez, ils doivent utiliser des lentilles en plastique bon marché, et [...] ils ont besoin pour obtenir le meilleur prix qu`ils peuvent sur leurs écrans OLED. Nous allons à la pointe de l`utilisation d`écrans courbes, souples, et nous utilisons le matériel pour accélérer la fréquence de rafraîchissement bien au-dessus de 120 hertz, et nous faisons d`autres l`accélération matérielle pour faire face à d`autres problèmes de latence [...] mais il coûte beaucoup d`argent."

Les autres caractéristiques comprennent un champ de vision de 180 degrés, un affichage de points quantiques, et une coque en fibre de carbone. Ils prévoient que le casque soit aussi léger que le Oculus Rift. Bretschneider n`a pas donné un chiffre précis pour le coût de l`enlèvement HMD, mais il a utilisé « 5000 $ » comme exemple la figure à plusieurs reprises.

Bretschneider également confié qu`ils recevaient une aide technique d`un grand géant technologique.

« Les gens nous demandent « comment pouvez-vous développer un meilleur casque que Oculus ou Valve, ou des sociétés qui sont Juggernauts de plusieurs milliards de dollars? Parce que nous avons un mastodonte de plusieurs milliards de dollars pour nous aider développer. Nous ne faisons pas cela sur notre propre « .

Bretschneider ne révélerait pas qui mastodonte ils ont été associés avec, mais a dit qu`ils vont probablement annoncer officiellement le partenariat dans le temps de quelques mois.

Suivi à grande échelle

Une chose intéressante que j`ai découvert est que le vide n`utilise pas suivi optique traditionnel. Alors qu`ils expérimentent avec la capture de mouvement, en utilisant plusieurs caméras qui se chevauchent, ils ont constaté que les changements de chaleur à l`intérieur d`un bâtiment pourrait se débarrasser de suivi optique, ce qui provoque glitches.

Ils ont également parlé à Valve sur l`utilisation de leur à base de laser technologie de suivi Phare, mais finalement décidé de ne pas.Soupape & HTC annonce un nouveau casque VR pour embarquons par Noël 2015Soupape & HTC annonce un nouveau casque VR pour embarquons par Noël 2015nouveau casque VR Valve est le meilleur du monde a jamais vu. Oculus Est-ce une chance?Lire la suite

«C`est une technologie très bon, très solide, mais il y a des problèmes inhérents à ce type de technologie de suivi ainsi, il y a juste des trucs qu`ils ont encore à surmonter. »

Finalement, le vide a choisi d`aller avec une technologie de suivi propriétaire basé sur de nombreuses stations de base radio à haute fréquence, qui prétend fournir une précision submillimétrique et une latence extrêmement faible. Bretschneider hésitait à parler de la façon dont la technologie fonctionne.

Cependant, la technologie semble avoir été acquis de « Krenzo » régulièrement sur MeantToBeSeen3D, un forum pour les amateurs de réalité virtuelle où Palmer Luckey a d`abord rencontré John Carmack. Alors que tous ses postes sur les technologies de suivi ont été supprimés, les réponses à leur (dont certains le citer directement) ont pas. En tant que tel, vous pouvez travailler assez facilement que la technologie de suivi est le temps de vol basé, et utilise plusieurs stations de base pour trianguler la position avec une précision extrêmement élevée. Ceci fournit des avantages majeurs.

En particulier, cela signifie que les murs ne bloquent pas les ondes radio, ce qui élimine la possibilité de « zones mortes » dans la pièce où le suivi échouerait. Cela signifie également que le système n`a pas besoin de faire la vision de la machine lourde sur le backend, ce qui rend la chose moins cher.

Malheureusement, sur certains marchés, le spectre RF est si fortement réglementé que le vide a été incapable d`obtenir une licence pour utiliser cette technologie. Bretschneider mentionné qu`ils avaient mis au point un système de sauvegarde pour ces marchés, en utilisant un autre type de système de suivi optique « ne repose pas sur un tas de caméras a sur vous. » Selon Bretschneider, « il semble fonctionner incroyablement bien, et très solide « .

De toute évidence, ce n`est pas grand-chose à faire, mais j`ai le sentiment qu`ils peuvent faire quelque chose de similaire à la fameuse « chambre de vanne » démonstration, qui a couvert les murs d`un espace avec des marqueurs de suivi pour permettre au casque d`être suivi par un seul caméra portée sur le casque. Ce n`est pas pratique pour le marché intérieur, mais il n`y a aucune raison pour laquelle le vide ne pouvait pas faire quelque chose de similaire.

Suivi des mains

Suivi des mains

Dans la vidéo promotionnelle pour le vide, on voit un utilisateur d`activer un panneau de commande en utilisant sa main. Gratuit suivi de la main est un problème très difficile à résoudre, donc j`étais curieux de savoir si cela était une caractéristique prévue, ou quelque chose que le vide avait effectivement mis en œuvre.

J`ai demandé Ken à ce sujet, et il a dit que cette démo fondée sur suivi de main optique, quelque chose qui a été trouvé en fin de compte être trop lent et nerveux pour être utile à ce stade. Au lieu de cela, le vide a choisi d`utiliser des gants personnalisés, en utilisant minuscule IMU et leur système de suivi mondial (probablement en conjonction avec une sorte d`arrangement de courbure du capteur). Les gants utilisent Bluetooth, et sont presque prêts pour les tests.Leap Motion examen et GiveawayLeap Motion examen et GiveawayL`avenir est des contrôles geste, ils nous le faire croire. Vous devriez tous toucherez vos écrans d`ordinateur, en agitant les bras devant votre Xbox et waggling votre chemin vers la victoire sportive virtuelle ....Lire la suite

« Nous aurons fait notre premier plein, prototype dans environ deux semaines ici. Je veux dire, nous avons eu des versions de test, mais nous aurons notre premier prototype, mais nous sommes allés avec des capteurs IMU très avancés qui sont incroyablement petit et solide, et ils sont très rapides, et ils ont des micro-ordinateurs , et ils le font eux-mêmes les données crissement « .

gant

haptique

Le matériel de vide comprend également un certain nombre d`effets « 5D » - brumisateurs pour simuler la pluie, cordes pour simuler des toiles d`araignées, etc. Une grande partie du retour haptique vient sous la forme d`accessoires physiques, qui prennent de nouvelles propriétés dans la réalité virtuelle. Cependant, les costumes sont également équipées de la mécanique de retour haptique plus traditionnels.

« Nous avons nos propres appareils haptiques que nous pouvons utiliser avec épinglent la précision, en fonction de l`interaction avec l`environnement avec votre avatar. Alors, vous savez, si vous filmez les uns les autres, et les balles frapper votre épaule, vous sentez les haptiques partent dans l`épaule. Il est donc très précis à l`endroit que vous jouez. S`il y a une créature ramper votre dos, vous vous sentez une créature ramper votre dos, et il est précis à l`endroit où la créature est. Et tout genre de travaux ensemble, et il vend vraiment la réalité de celui-ci « .

RaptureVest

rendu Portable

En ce moment, la réalité virtuelle sans fil est pas une option pratique, pour la plupart - et traînant autour d`un câble énorme serait un grand tueur d`humeur. Cela signifie que pour rendre les jeux et les scénarios du vide, vous devez transporter votre puissance de calcul avec vous, ce qui est plus facile à dire qu`à faire.Réalité virtuelle peut couper le cordon?Réalité virtuelle peut couper le cordon?Les câbles sont un danger pour le déclenchement et une sorte de poisse. Ils vous empêchent de se déplacer librement dans tout l`espace ou de prendre votre appareil VR hors de la salle. Mais la technologie travaille sur la solution.Lire la suite

Le vide utilise un facteur de forme « de retourhaut » - un jeu PC ultraportable que vous portez sur votre dos, intégré dans le gilet haptique. Bretschneider a révélé que la société utilise actuellement de deux GTX 980M - presque aussi puissants que leurs homologues de bureau - pour conduire l`expérience.

En d`autres termes, le vide a beaucoup de puissance graphique pour conduire ses expériences. Il a également révélé que leur poids cible pour l`ensemble est moins de cinq livres. Les batteries durent plus d`une heure, et être remplacés à chaud pour les unités rechargées en entre les expériences.

The Void est un Contender?

Après avoir parlé à Ken, je me sens plus confiant que le vide est un projet sérieux qui peut être en mesure de faire bien sur certaines de ses ambitions. Je pense toujours que beaucoup de ce qu`ils ciblage est invraisemblablement ambitieux, et ils vont probablement tomber à court, à certains égards.

Mais si elles peuvent fournir une bonne expérience et d`attirer un bon contenu pour leur plate-forme, ils semblent très bien placés pour dominer l`espace d`installation VR pour un avenir prévisible. Je suis curieux qui leur « grand partenaire » est, et je suis impatient de voir plus de ce projet à l`avenir.

Qu`est-ce que tu penses? Souhaitez-vous payer 30 $ pour une demi-heure en VR? Quelle expérience voulez-vous essayer dans ce genre d`établissement? Faites le nous savoir dans les commentaires!

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