10 Célébrités qui vous inspireront pour prendre soin de votre santé mentale

La maladie mentale est encore une question difficile à parler. En dépit des campagnes répétées contre la stigmatisation attachée à elle.

En entendant des amis, la famille et les étrangers sur leurs propres luttes de santé mentale peuvent aider, mais parfois vous avez besoin d`entendre de quelqu`un que vous regardez jusqu`à. Célébrités ne vous regardez pas souvent laissé dans leur vie personnelle, mais quand ils le font, il peut être très puissant.

Ces 10 célébrités ont parlé publiquement de leurs luttes avec la santé mentale. Et leurs histoires peuvent fournir une source d`inspiration nécessaire pour d`autres traitant des mêmes questions.

Remarque: Si vous sentez que vous ne pouvez pas faire face à vos luttes de santé mentale, ou que vous avez eu des pensées de vous faire du mal, parlez-en à retirer un droit professionnel. Get immédiat page d`aide à mentalhealth.gov est une excellente ressource.

1. Carrie Fisher

Connu avant tout comme Guerres des étoilesPrincesse Leia, le rôle de deuxième plus célèbre de Fisher était aussi un ardent défenseur pour les personnes souffrant d`une maladie mentale. Elle se débattait avec son propre trouble bipolaire et par conséquent de la toxicomanie depuis de nombreuses années, et son overdose sur les médicaments de la cocaïne et de la prescription ayant entraîné une hospitalisation.

Boire WishfulBoire Wishful Acheter sur Amazon

Après avoir réalisé que sa vie était déraillé par ses dépendances, elle a commencé reprendre le contrôle. Elle a subi la thérapie par électrochocs pour son trouble bipolaire, quelque chose qu`elle parle dans ses mémoires longuement Shockaholic. D`autres histoires de son rétablissement ont été romancées dans Cartes postales du bord et Le meilleur Awful.

Ses souvenirs candide, remarquable personnalité ouverte, et un témoignage puissant pour le pouvoir d`obtenir un traitement font d`elle l`une des célébrités les plus inspirants d`avoir parlé de la maladie mentale.

Video: Full Speech: Jim Carrey's Commencement Address at the 2014 MUM Graduation (EN, FR, ES, RU, GR,...)

Si vous êtes aux prises avec un trouble bipolaire, la dépression, l`anxiété, ou tout autre problème de santé mentale, je recommande fortement la lecture Boire Wishful. Il est à la fois hilarant drôle et tragique épouvantablement, et un de mes tout temps livres préférés.

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: Vous n`êtes pas obligé de se taire au sujet de vos luttes. L`ouverture de la maladie mentale peut être une grande aide.

2. Selena Gomez

Que vous soyez fan de la pop bubblegum ou non, il est difficile de ne pas aimer Selena Gomez pour parler ouvertement de ses luttes et en luttant pour prendre soin d`elle-même. En 2014, elle a découvert qu`elle souffrait de lupus. Elle a également le trouble peut avoir de nombreux effets secondaires psychologiques.

Gomez a pris plusieurs pauses de sa carrière itinérante. Elle a également utilisé son remarquable présence instagram de demander un traitement pour ses maladies mentales et physiques. Quand elle est récemment revenu à la scène publique à accepter son American Music Award pour l`artiste pop / rock féminin préféré, elle a donné un discours émouvant, disant: «J`avais tout et je absolument cassé à l`intérieur ... si vous êtes cassé, vous n`avez pas de rester cassé « .Les 10 personnes Suivi sur Instagram: Si vous suivez-les trop?Les 10 personnes Suivi sur Instagram: Si vous suivez-les trop?Ce n`est pas notre top 10 de Instagram. Il est en fait le top 10 des comptes basés entièrement sur le montant des disciples chacun d`entre eux a. Est-ce qu`ils méritent le battage médiatique? Si vous les suivre ...Lire la suite

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: Prendre soin de soi est extrêmement important. Vous ne devez jamais être gêné de prendre congé ou de vous éloigner un instant.

3. Wayne Brady

La stigmatisation autour de la dépression affecte différemment les hommes et les femmes. Alors que certains hommes reconnaissent l`importance de parler, beaucoup se sentent encore reflète mal sur eux. Wayne Brady, malgré sa réputation à l`écran, était l`un de ces hommes.

L`ouverture de ses luttes avec la dépression, cependant, mis en lumière les problèmes qu`il avait affaire. Il a pris part à la campagne #StrongerThanStigma pour mettre fin à la stigmatisation entourant la maladie mentale. Dans la vidéo ci-dessus, il partage certaines des perceptions stéréotypées mâles de la dépression dans un effort pour les dissiper.Hashtag Activisme: #powerful ou #pointless?Hashtag Activisme: #powerful ou #pointless?#BringBackOurGirls, #ICantBreathe et #BlackLivesMatter ont vu une large couverture internationale l`année dernière - mais sont hashtags un moyen efficace d`activisme?Lire la suite

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: Les hommes souffrent d`une maladie mentale, aussi. Il n`y a rien à avoir honte, et demander de l`aide est importante pour tout le monde.

4. Bryce Dallas Howard

Un nombre important - jusqu`à 20 pour cent - des femmes pourrait connaître une certaine forme de dépression post-partum. Beaucoup de nouvelles mères descendre un peu après avoir donné naissance, mais des formes prolongées de dépression plus graves sont également possibles.

essai honnête de Bryce Dallas Howard à propos de sa propre dépression post-partum est un grand morceau d`écriture. Pas seulement pour les nouvelles mères, mais pour toute personne traitant des questions de santé mentale.

Il met l`accent sur l`importance d`être honnête, non seulement avec vous-même, mais avec des gens qui essaient de vous aider. Et en admettant que vos luttes est la première étape pour obtenir de l`aide. Elle partage également une recommandation pour le mémoire de Brooke Shields Entré vers le bas de la pluie, un regard très personnel à la dépression post-partum. La pièce de Howard est belle et touchante, et inspirer quiconque de regarder vers l`avenir à des jours meilleurs.

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: La maladie mentale peut frapper pendant les moments les plus heureux de votre vie. Cela ne signifie pas que vous avez fait quelque chose de mal - cela signifie juste que vous êtes humain.

5. Demi Lovato

En 2010, Lovato est entré dans un centre de rééducation pour le traitement lié à la dépression, la boulimie, la toxicomanie et l`automutilation. Depuis son rétablissement, elle a été un ardent défenseur de la campagne Soyez vocale et a commencé le Programme de bourses d`études de traitement Lovato.

Son plaidoyer a inclus des discours à la Convention nationale démocratique 2016 et l`Alliance nationale pour la Journée d`action de la maladie mentale en 2014.

la franchise de Lovato et sa passion évidente pour la santé mentale et la défense font d`elle un modèle d`inspiration. Elle a aussi été une présence importante dans campagnes de lutte contre l`intimidation, et a parlé de sa propre expérience avec l`intimidation. Dans l`ensemble, elle est l`un des plus virulents défenseurs des services de santé mentale et des soins personnels dans le monde des célébrités."Mon enfant est victime d`intimidation" - Découvrez ces 7 Ressources utiles"Mon enfant est victime d`intimidation" - Découvrez ces 7 Ressources utilesL`intimidation de quelque nature que peut être combattue par la sensibilisation, l`éducation et l`action positive. Cet article porte sur plusieurs ressources que nous espérons aider.Lire la suite

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: La maladie mentale peut être une partie de qui vous êtes. Et cela ne doit pas être une mauvaise chose.

6. Jim Carrey

De nombreuses célébrités ont des histoires de surmonter ou de vivre avec la dépression malgré leur carrière avec succès, mais Carrey est l`un des rares dont la carrière a été lancée car de celui-ci.

la dépression est si souvent l`élimination de l`objectif, mais il y a beaucoup qui croient que la gestion est objectif plus noble, comme des ressorts beaucoup de créativité de la mélancolie. Au cours de son enfance, la mère de Carrey est devenu très malade, et il attribue son désir de la faire se sentir mieux avec le développement de son sens de l`humour maintenant célèbre.

L`interview ci-dessus le montre très parlant ouvertement de sa dépression et comment il traite avec elle. Il ne prend plus de médicaments, et sa spiritualité joue un rôle très important dans sa vie. Cette approche est certainement pas pour tout le monde. Mais il est formidable de voir quelqu`un qui prend un chemin différent par le traitement.

Et alors que certains pourraient trouver son avis et les opinions moins convaincante, son l`optimisme et la croyance profonde dans la bonne à l`intérieur de tout le monde est très inspirant.Se sentir déprimé? Voici le Top 5 Sites Bonne NouvelleSe sentir déprimé? Voici le Top 5 Sites Bonne NouvelleLire la suite

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: Même les gens les plus heureux enjoliverai dans la dépression de l`expérience du monde.

7. Lena Dunham

Elle est une figure polarisante, mais il n`y a aucun doute que les comptes honnêtes de Dunham de sa dépression, à la fois dans des interviews et à l`écran, ont une influence positive sur la réduction de la stigmatisation associée à la maladie mentale.

Elle a été franc au sujet de ses propres luttes. Parlé contre les stéréotypes des femmes médicamentés. Ont souligné l`importance de l`exercice dans son régime de santé mentale. Il semble que il n`y a rien qu`elle a peur de parler.

Video: DVD 4 of 4: Loving the Silent Tears: The Musical

Peut-être plus connu pour ses opinions politiques et sexuelles franc-parler, elle est néanmoins l`un des plus éminents défenseurs de la maladie mentale aujourd`hui. Pour voir son sens de l`humour, ainsi que son ouverture d`esprit de ses luttes, consultez la vidéo ci-dessus. Et soyez prêt pour quelque chose de totalement différent.

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: Vous pouvez tirer la force de votre maladie mentale et trouver un équilibre entre embrasser ce côté de vous-même et de le garder de faire dérailler votre vie.

8. Lady Gaga

Stefani Germanotta, plus connue sous le nom de Lady Gaga, a développé une réputation de promotion de la santé mentale. Il a fallu attendre Décembre 2016, cependant, qu`elle a révélé qu`elle souffre de stress post-traumatique résultant d`un viol à l`âge de 19 ans.

Dans une interview au sujet de sa visite dans un refuge LGBT sans-abri, elle a dit NBC qu`elle n`avait pas parlé à personne de sa maladie mentale avant. Elle a également fait part de son personnel mantra de méditation: « Vous êtes courageux, vous êtes courageux. »Méditation Made Easy: Outils & Ressources à l`aide de votre bien-êtreMéditation Made Easy: Outils & Ressources à l`aide de votre bien-êtreSi vous venez à la conclusion que la méditation est une méthode pour calmer votre esprit et atteindre le bien-être la peine d`essayer, nous pouvons vous aider avec des ressources et des outils.Lire la suite

Peut-être plus que toute autre chose, Lady Gaga a souligné à ses fans qui reste centrée, se livrer à l`auto-soins, et d`être gentil envers les autres est la partie la plus importante de mener une vie réussie. Elle reconnaît l`importance de vous entourer de positif, gens bienveillants, en disant que « la bonté qui est de me montré par les médecins, ainsi que ma famille et mes amis, il est vraiment sauvé ma vie. »

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: Être fidèle à vous-même est l`une des clés du succès du centre. Votre maladie mentale est rien à avoir honte.

9. Catherine Zeta-Jones

Même si elle est admise, elle ne prévu d`être aussi ouvert à ce sujet, la lutte Zeta-Jones avec le trouble bipolaire a été une source d`inspiration pour beaucoup.

Il est venu à la lumière pendant le cancer de son mari, bataille très publique, mais elle a révélé plus tard qu`elle avait eu affaire avec elle depuis de nombreuses années. Le stress lié à la maladie de son mari avait simplement servi de déclencheur.

Crédit Image: David Shankbone via Wikimedia Commons

Montrer une clarté remarquable, elle se vérifie de manière proactive dans le traitement, quelque chose qu`elle a fait à plusieurs reprises. Elle a également parlé de comment avoir un nom pour son trouble, de comprendre ce qui lui arrive, et obtenir un traitement pharmaceutique approprié a fait une grande différence dans sa vie.

Il peut être difficile de regarder son combat continue. Mais le cœur avec lequel elle aspire à la paix est source d`inspiration.

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: Prendre des mesures et la recherche de traitement est la meilleure chose que vous pouvez faire pour vous-même.

10. Pete Wentz

Le bassiste Fallout Boy et parolier a souffert de dépression pendant de nombreuses années. Contrairement à beaucoup d`autres hommes, cependant, il a été très ouvert en parler.

Il a parlé de son histoire avec la thérapie et des médicaments, son tentative de suicide, et obtenir de l`aide. Il a également fait partie de la moitié de la campagne américaine pour mettre fin suicide chez les adolescents, et continue de parler pour la santé mentale.7 Ressources en ligne pour aider ceux qui sont déprimées & Suicidaire7 Ressources en ligne pour aider ceux qui sont déprimées & SuicidaireMême si je suis le rédacteur en chef de MakeUseOf, je suis une personne handicapée énorme dans ma vie qui est la dépression clinique. Il a commencé en 2002, comme une dépression liée au stress dans mon travail, ...Lire la suite

En raison de la nature très publique de la vie de Wentz, sa lutte est bien connu dans la scène musicale. Et alors qu`il est difficile de regarder quelqu`un passer par cela, voir la force et la détermination que Wentz a exposé est une puissante source d`inspiration pour ceux d`entre nous qui vivent avec la dépression.

Qu`est-ce que vous pouvez apprendre: Il existe de nombreuses façons dont vous pouvez faire face à la maladie mentale, allant de la thérapie aux médicaments à des traitements par électrochocs. Trouvez ce qui fonctionne pour vous.

Partagez vos propres Inspirer histoire avec nous

Vous sentez-vous inspiré par ces histoires de célébrités? Partagez vos propres histoires inspirantes, ou d`autres de personnes que vous regardez jusqu`à, dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes